AccueilTR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel VideTR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:33

Je me suis enfin décidée à faire un TR pour un de mes séjours et pas n’importe lequel, le plus magique de tous !! TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 425715

Le début du séjour fut plein de rebondissements mais aussi PLEIN de magie jusqu’à la fin.

Si quelqu’un ose me dire que la magie Disney n’existe pas, c’est qu’il n’y croit pas assez fort, car comme le disait si bien Mr Walt Disney « « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »

Alors commençons par le commencement ……..les présentations.

Nous sommes partis à deux mon Tibébé et moi-même !!!!!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Imag1413

Mon Tibébé, de son vrai prénom Flavien, 25 ans n’est pas un grand fan de Disney ou même de Disneyland mais ne rechigne jamais pour regarder un bon DVD Disney ou bien pour aller au pays des rêves !!!! Et oui l’univers Disney vous frappe en plein cœur pour laisser la magie s’installer à jamais. Et même pour les non addicts !

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf5112

Et moi, 25 ans, une GRANDE Fan de Disney. Comme beaucoup j’aimerais vivre dans un conte de fée…… bon je sais, ce n’est pas trop faisable bah sinon à Disneyland alors, on peut, peut être me faire une tite place dans le château  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 7232  !!!! Trop bien, cheers  si on regarderait les informations les seules mauvaises nouvelles qu’on entendrait serait les temps d’attente aux attractions trop longues ou encore une attraction en panne (non non  je ne fais pas référence à BTM).

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Picsar11

Cela faisait 2 ans qu’on a avait pas été à Disneyland Paris, le budget n’était pas là  Crying or Very sad  !! Sinon vous en doutez bien, on serait déjà retourné ! Cette attente fut longue, très longue et même trop longue !!!! Oui car en tant qu’addict, il me faut ma dose de magie ! Alors j’ai trouvé un moyen très simple pour avoir cette dose de magie……… vous voulez savoir ce que c’est ?............... Les TR ! Et oui Lorsque je lis ces merveilleux récits de séjour magique  I love you , cela m’apporte ma dose de magie et je remercie énormément tous ceux qui nous font partager ce bonheur immense d’être à Disneyland.

Et arrive un merveilleux jour, après cette très longue attente et après ces économies nous avons réservé un séjour de 3J 2N au Disneyland Hôtel du 17 au 19 février !!!! Notre dernier séjour, nous l’avions passé dans ce magnifique hôtel et avons conclu à la fin de ce séjour que c’était définitivement notre deuxième maison ! J’avais parlé à Tibébé, comme quoi c’était mieux de réserver dans un hôtel le 16 février pour qu’on soit déjà pratiquement sur place comme ça pas de stress pour la route.

Donc j’ai attendu un peu longtemps quand même avant de réserver un autre hôtel pour la veille de notre arrivée à Disneyland ! Je ne savais pas trop quel hôtel prendre, car il y en a quand même pas mal autour de Disneyland !!! Ne voulant pas mettre une somme astronomique et voulant être près du RER pour pouvoir aller à Disney Village sans trop marcher………. Nous fainéants ? Non pas du tout ! On va quand même faire des kilomètres et des kilomètres dans les parcs pendant 3 jours alors il faut quand même s’économiser avant !  Alors notre choix s’est posé sur le Relais Spa Chessy. J’avais vu des avis négatifs mais bon, on n’est pas trop difficile et puis ce n’est que pour une nuit.

Nous laissons, ma tite puce d'amour, notre chat qui partage notre vie depuis 5 ans à des amis qui feront de la ronronthérapie avec elle!!! J'ai toujours un petit pincement au cœur quand je la laisse mais je sais qu'elle sera bien.

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Imag1510

Après une longue attente, (je ne sais pas pour vous mais je trouve qu’il y a pas mal d’attente pour l’instant !), arrive le départ pour le pays des rêves. Je n’ai pas de mots pour vous exprimer l’excitation que j’ai ressentie. bounce  Pour vous dire, je n’ai même pas pu dormir de la nuit. Et pauvre Tibébé, bah lui il a subit mon excitation toute la nuit, n’arrivant pas à dormir, et me retournant en lui donnant quelques petits coups car il faisait du bruit avec sa bouche en dormant bah il s’est réveillé plein de fois !!!! Mais au réveil le matin, enfin réveil pour Tibébé car moi je suis restée éveillée toute la nuit, toutes les agitations de la nuit furent oubliées !!!!! Car c’était le DEPART !!!!!!!!


Départ à 9h30 et environ 4h de route plus tard, on arrive tout près de Disneyland mais d’abord une halte à Chessy dans l’hôtel le Relais Spa pour une nuit.

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150211

Maintenant vous êtes prêts, à venir dans l’univers magique d’un séjour merveilleux!!!!! Allez venez on y va !!!!

La suite bientôt.......................


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015


Dernière édition par magic disney le Sam 21 Fév 2015 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 21:13

vous êtes tout mignon tous les deux ! J'ai hâte de lire vos aventure dans cet hotel magique...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 224944  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 21:36

Hâte de lire ce TR, le début est très prometteur Smile
Et vous êtes très mignons tous les deux <3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:46

Hâte de lire la suite également !


Mes séjours:


TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:31

Sympa ce début de TR, j'attends la suite Wink


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:48

Bon début de TR, comme tout le monde, j'ai hâte de lire la suite ^^


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:01

Impatiente de lire la suite !!!


TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:38

hâte de voir la suite cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 15:58

On se languit de découvrir la suite de vos aventures Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:16

celifra a écrit:
vous êtes tout mignon tous les deux ! J'ai hâte de lire vos aventure dans cet hotel magique...

Merci!!!  Embarassed Ce fut vraiment une aventure ce séjour, surtout le début!

Effieandco a écrit:
Hâte de lire ce TR, le début est très prometteur Smile
Et vous êtes très mignons tous les deux <3

Oh merci!!!!  Very Happy Je suis assez timide et me lancer dans un TR est un peu un challenge pour moi, surtout quand on passe après pleins de beaux TR!

nath0901 a écrit:
Hâte de lire la suite également !

Merci  Very Happy La suite arrive bientôt!!! Et sûrement aujourd'hui!

Lilysony a écrit:
Sympa ce début de TR, j'attends la suite Wink

Merci!  Very Happy La suite arrive.....

minirous a écrit:
Bon début de TR, comme tout le monde, j'ai hâte de lire la suite ^^

merci beaucoup!!!  Very Happy

SweetDisneyGirl a écrit:
Impatiente de lire la suite !!!

La suite arrive et ça fait du bien d"écrire un TR car ça me replonge dans cet univers magique!

celine.nîmes a écrit:
hâte de voir la suite cheers

Merci celine.nîmes!! Tu m'as fait rêver avec tes TR et tes séjours dans cet hôtel magique!

Alexhergey a écrit:
On se languit de découvrir la suite de vos aventures Smile

Merci beaucoup Alexhergey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 19:03

Alors voici la suite…..

Jour 1 : Lundi 16 février à l’hôtel Relais Spa

La route s’est très bien passée avec ambiance Disney dans la voiture, et oui…. Pas possible de faire un trajet vers le pays des rêves sans musique Disney !

Nous arrivons enfin cheers , impatients à cet hôtel que nous allons découvrir pour la première fois. Tibébé me demande où on se gare….bah moi je lui réponds dans le parking (Il faut payer un supplément de 10€)….. Tibébé me dit mais on ne va pas pouvoir rentrer dans le parking……. Je lui dis que si avance et tu verras…… Bah euh comment dire, je crois que je me suis un peu trompée  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 224944  et Tibébé avait raison ! Une porte de garage nous bloquait le chemin et Tibébé en super pilote a fait une méga marche arrière dans un virage en pente ! En fait il suffisait juste d’appeler la réception par un petit interphone ! OUPS  tongue  !!

Après cette petite péripétie ! Nous arrivons à nous garer sans problème et arrivons à la réception, on nous informe que la chambre ne sera prête qu’à 15h ! J’avais prévu le coup, en super organisatrice que je suis !!!! Et nous partons donc découvrir le centre commercial Val d’Europe et la Vallée Village !

Et ben !!! C’est grand, j’ai cru que le centre commercial était interminable  Shocked !!!! Quand on va dans cet endroit, moi je dis pas bon du tout pour la carte de crédit !!! Et j’ai été très raisonnable, j’ai juste acheté une petite robe !

Et on arrive à la Vallée Village ouah !!!! C’est comme des maisons avec une différence avec ce qu’il y a l’intérieur on peut s’acheter plein de maisons. Je savais que c’était des grandes marques, et ça donne envie ces jolies choses mais bon, je préfère me payer un merveilleux séjour à Disney qu’un sac à 500€ !!!!

Je commence à avoir très froid et Tibébé aussi. On décide de rentrer à l’hôtel et de récupérer notre chambre ! On arrive à l’hôtel et on nous dit : « votre chambre est prête, il n’y a eu aucun soucis pour vous ! »......... Euh pourquoi aucun soucis pour nous ?  scratch ......... Bon je ne me pose pas plus de question que ça moi je veux découvrir la chambre et me poser avec Tibébé !

On arrive dans le couloir et je dis à Tibébé que j’avais vu que d’un côté de l’hôtel on pouvait voir la TOT de la fenêtre de la chambre. On rentre, et qu’est-ce que je fais…………..Je file vers la fenêtre……………… « Tibébé on voit la TOT». Trop contente !  cheers

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4211

Découvrons la chambre……  mais Tibébé me dit qu’il y a un problème, il n’y a pas d’électricité, on essaye d’allumer les lampes et rien ne fonctionne ! Tibébé en valeureux chevalier va voir à la réception et leur expliquer le problème ! Lorsqu’il revient, Tibébé me dit que la réceptionniste pas très plaisante lui a dit que ce n’était pas compliqué il fallait laisser la carte de la chambre dans le boitier pour que tout fonctionne. Bah on ne pouvait pas le savoir nous ! Enfin bon ! Au moins rien de grave la lumière fonctionne.

On peut enfin découvrir la chambre ! Very Happy  C’est très joli, j’aime beaucoup les couleurs naturels ! Et la petite lumière bleue, c’est trop sympa !

Le lit très confortable et grand!!!!!
TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4212

La salle de bain avec tout ce qu'il faut!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4214

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4215

Dans le couloir, se trouvait une kitchenette, avec micro onde, plaque, petit frigo, bouilloire.

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4216

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4217

Vous voyez la petite lumière bleue!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4218

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4219

On se pose tranquillement sur le lit et Tibébé me demande ce qu’il y a ?............ Ah bah oui je ne vous ai pas dit, ça va faire 10 ans qu’on est ensemble et ce séjour est pour fêter notre décennie ensemble. On a commencé à sortir ensemble en 3ème et maintenant on est fiancé (demande qui a été faite à Disneyland devant le château), le mariage se fera sûrement en juillet 2017.

Donc comme Tibébé me connaît si bien depuis toutes ces années, il voit qu’il y a quelque chose qui me tracasse. Et je lui réponds que j’ai peur qu’il n’y ait plus de chambre disponible au Castle Club pour faire un Up sur place. Tibébé me dit d’appeler et comme ça je serais enfin fixée. J’appelle, j’attends au téléphone  bounce ……. Et là on me dit qu’il ne reste plus de chambre vue parc disponible et il ne reste plus qu’une chambre vue jardin. Pour moi c’est une très grande déception, je ne suis pas bien car je me dis que le rêve d’être au Castle Club pour nos 10 ans, s’est envolé en un coup de téléphone  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 287560 .

On décide pour se changer les idées d’aller au Disney Village, faire des repérages dans les magasins et d’aller manger au Annette’s Diner , une première pour nous! Ce séjour sera fait de pleins de première pour nous !

Et ne vous moquez pas !!! Mais on va prendre le RER et ce sera une première pour moi pas pour Tibébé, lui il l’a déjà pris ! Bon alors, franchement, ils ne se sont pas foulés pour les explications pour prendre les tickets. Ouf c’est bon, on a réussi à prendre les bons tickets………et c’est partit pour le Disney Village !!! J’essaye de ne pas penser à ce rêve qui s’est envolé d’aller au Castle Club, et j’essaye de profiter !

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150212

Direction les boutiques.......

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Imag1310

Comme il fait froid un petit tour à Starbucks, un bon chocolat pour Tibébé et un super bon Latte machiato pour moi ! Miam !

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150217

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Imag1311

Après cette petite pause, on arrive dans la boutique Lego ! C’est trop bien, Tibébé me dit qu’il ne préfère pas commencer à jouer avec car je ne pourrais pas le faire partir d’ici !!!!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150213

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150214

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150215

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150216


Je regarde l’heure et je dis à Tibébé qu’on devrait aller à Annette’s Diner car il y a très vite du monde !

Petite photo de la voiture rose avec la plaque d'immatriculation de la date d'ouverture du parc!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Imag1312

On attend environ 20 minutes avant d’être placé, et c’est partir dans l’ambiance de l'âge d'or du rock 'n' roll. Les décors sont géniaux, j’adore et Tibébé aussi ! D’ailleurs, que pensez-vous que Tibébé va prendre à manger ?


La suite bientôt.......


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:03

Oh dommage pour le cc ! :'(


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 224944  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:34

j adore ton TR !!!
dommage pour le CC Sad
raconte nous vite la suite ........ bounce bounce bounce


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 0:13

ah non ! vite vite la suite !! faut pas nous laisser comme ça ! bounce Razz
vivement de voir votre chambre au DLH


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel <a href=TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 8:12

Sympa ton Tr

Elle est sympa la photo de Tibébé avec le chat du Chester Laughing

Trés belle chambre !!

Ah les hommes et les légos Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:05

celifra a écrit:
Oh dommage pour le cc ! :'(

Ça m'a rendu vraiment très triste. Surtout que ça faisait plusieurs mois que je m'imaginais regarder Dreams de la fenêtre de la chambre.

petiteclochette a écrit:
j adore ton TR !!!
dommage pour le CC Sad
raconte nous vite la suite ........ bounce bounce bounce

Merci beaucoup  Embarassed  La suite ne devrait pas tarder!

PrincessFox a écrit:
ah non ! vite vite la suite !! faut pas nous laisser comme ça ! bounce Razz
vivement de voir votre chambre au DLH

Encore un peu de patience avant de voir des photos de la chambre au DLH mais ça va arriver!

AnaïsThierry a écrit:
Sympa ton Tr

Elle est sympa la photo de Tibébé avec le chat du Chester Laughing

Trés belle chambre !!

Ah les hommes et les légos Laughing

Oui j'aime beaucoup aussi la photo de Tibébé avec Chester! Laughing



Et personne pour me dire ce que vous pensez que Tibébé va prendre à manger à Annette's Diner?

Bon je vous donne la photo de la carte!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150218
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 19:21

Le méga hamburger ?? Il a eut son milk shake gratuit ?


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 19:44

Bravo AnaïsThierry!!! TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 795199



On nous installe à l’étage, j’aurais trop voulu être sur une banquette mais comme on est que deux nous sommes placés sur une table pour deux et sans banquette ! Mais Tibébé me dit qu’on est bien placé.

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150221

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150220

Alors place à la commande…………..



Pour moi ce sera un Original Mega Burger : Tigrou dégoûté

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150222

Et pour Tibébé ce sera un Annette’s Maxi Incredible Burger !!!! Vous savez le MEGA Burger où si vous le finissez-vous avez un milkshake gratuit !
Et oui ! Tibébé a fini ce super mega burger ! Je ne sais pas comment il a réussi mais en tout cas il l’a fait !

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Imag1313

La preuve en photo qu'il a réussi à le finir  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 795199

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150230


Et j’ai pu profiter de son milkshake ! Bah oui……….. quand on est amoureux on partage tout !!!! Very Happy  Wink

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150225

Après ce bon repas, on rentre à l’hôtel et…………………..2ème fois pour moi le RER. Leur explication est franchement nulle Evil or Very Mad , on arrive à la billetterie et cool personne. On prend un ticket on file prendre le RER et bien sûr……….bonjour madame La Poisse ! Ce n’est pas le bon ticket, il faut en reprendre un, sauf qu’entre temps il y a un train qui est arrivé et bonjour la queue à la billetterie !!!! Du coup, on perd un temps fou, pour profiter de la piscine de l’hôtel.


On arrive à l’hôtel, un peu fatigué quand même et moi je rêve de me prélasser dans la piscine ! La piscine est très agréable, ça fait un bien fou de pouvoir faire quelques brasses avec son Tibébé !

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150224

La piscine ferme et on remonte dans la chambre faire un gros dodo car demain, c’est partit pour 3 jours à Disneyland  cheers ! Et je veux être tôt à l’hôtel pour profiter des EMH et savoir si la seule chambre qui reste au castle club sera pour nous !


2ème jour : mardi 17 février


Un brin de toilette pour Tibébé et plus qu’un brin de toilette pour moi tongue  car je mets toujours minimum 1 h dans la salle de bain…..ah bah oui, je suis une vraie fille !!!!!!

C’est partit pour l’hôtel Disneyland !

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4220

On arrive personne pour les bagages….pas grave, Tibébé laisse les valises à l’entrée et va garer la voiture.

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4221

Nous rentrons ensemble dans l’hôtel et là…..je dis à Tibébé arrêtes toi et sent cette bonne odeur qui nous a tant manqué !

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4310

A la réception, c’est un jeune cast qui nous reçoit et devinez quelle est ma première question : Reste-t-il une chambre au castle club ?.........le cast me répond qu’il va vérifier…………….Vous ne pouvez pas imaginer comment ces minutes ce sont transformées en heures très longues !
Le réceptionniste revient et nous informe qu’il…………………………..ne reste plus de chambre au castle club TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 287560  mais que si on le souhaite il y a des suites avec un supplément à 1300€………on lui dit que c’est hors budget (notre budget était max 1000€ mais c’était le max et on ne s’achetait rien à côté)…………ensuite il nous dit en rigolant qu’il y a la suite présidentielle avec un supplément de 5500€ TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 78713 ……..là sincèrement je me dis qu’il ne voit pas que je suis vraiment déçu et triste, je n’ai pas trop apprécié car si on lui dit qu’on ne peut pas rajouter 1300€, on ne peut pas 5500€, ce n’est pas la peine de continuer à nous faire envie TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 485184  ! Enfin bref…………Tibébé me regarde et je lui demande ce qu’il y a……….il me dit qu’il voulait tant que tout soit parfait et voir mes yeux brillaient !

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4311

On part vers le parc, pour profiter des EMH ! On se dirige vers Buzz, ce sera la première fois pour nous ! Oui encore une première ! Et là on est vraiment trop à fond ! Il n’y a plus de Tibébé, c’est chacun pour soi !!!! Twisted Evil

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150228

On ne dit rien sur les scores:

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150229

Franchement j’ai adoré et Tibébé aussi !


On décide d’aller chercher notre coffret photopass + ! Si vous ne connaissez pas, c’est juste génial ! Toutes les photos dans les attractions et avec les personnages sont mises sous formes numériques sur un compte que vous devez créer. Et vous pouvez les télécharger !

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150231

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 20150232

Et vous savez madame La Poisse ! Crying or Very sad  Bah elle est revenue ! La cast essaye tant bien que mal de faire valider le coffret, elle appel pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas et on nous dit qu’il y a une panne avec le système photopass + car il y a eu une panne de courant la veille ! Bon bah………….Tibébé qui essayait d’être enthousiaste et bien là ça fait beaucoup avec la chambre castle club que l’on n’aura pas !

Pour se changer les idées, on décide d’aller au Pays imaginaire……..direction Peter Pan ! J’adore cette attraction, elle me fait rêver et qu’est-ce que ça fait du bien de rêver ! TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 425715


On se dirige ensuite vers les studios pour faire Ratatouille pour la…..première fois ! On attend avant l’ouverture pour ne pas avoir trop d’attente mais ça sera sous la bruine ! L’attraction est vraiment sympa, les décors sont beaux et la file d’attente ouah !!!!!!!

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4312

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4313

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4314

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4315

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4316

Oh on regarder l’heure et il est temps d’aller au restaurant que nous avons réservé ! Very Happy

On se dirige vers le Silver Spur Steackouse ! Tibébé me dit c’est ça le restaurant, ce n’est pas top  Neutral ! Euh bah c’est vrai que la devanture ce n’est pas le top car il y a une grande bâche qui couvre tout le restaurant de l’extérieur. Mais quand on n’entre pas un chat à l’intérieur, on est presque seul !

Voici les photos du restaurant :

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4317

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4318

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4319


Tibébé a commandé la salade césar, je ne me souviens plus du nom du plat et en dessert la coupe brownies :



TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4410

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4411

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4412

J’ai pris en entrée une aumônière au chèvre, le plat je ne me souviens pas non plus du nom et le dessert un thé gourmand:


TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4320

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4413

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Dscf4414

C’était très bon, et très copieux !


Je vois que Tibébé fait un peu la tête et il me dit qu’il n’a pas l’impression que le séjour est comme d’habitude car il a l’impression que tout va mal ! Je luis dis qu’on est à Disneyland et qu’on va en profiter même si au fond je pense la même chose.


Il est l’heure d’aller chercher notre chambre et pour les rebondissements ce n’est pas encore fini !

La suite très bientôt pour découvrir la chambre


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015


Dernière édition par magic disney le Lun 23 Fév 2015 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:00

Bon j'espère qu'après toutes ses mésaventures mme la poisse va vous lâcher un peu... Et que les surprises à venir seront bonnes...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 224944  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:01

J'avais gagné !! J’avais répondu juste avant que tu poste Laughing

Sympa la piscine Smile

Pas cool la cast qui charrie :/

Buzz c'est l'attraction préféré de Lilou !

Madame Poisse est encore avec vous ??


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:06

AnaïsThierry a écrit:
J'avais gagné !! J’avais répondu juste avant que tu poste Laughing

Sympa la piscine Smile

Pas cool la cast qui charrie :/

Buzz c'est l'attraction préféré de Lilou !

Madame Poisse est encore avec vous ??

J'ai édité mon post avec des photos en plus!!!!
Oui pas cool comme tu dis, pour la cast!
Dans le prochain épisode, pour savoir si madame La Poisse sera encore avec nous!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:14

celifra a écrit:
Bon j'espère qu'après toutes ses mésaventures mme la poisse va vous lâcher un peu... Et que les surprises à venir seront bonnes...

Nous aussi on a espéré très fort que madame La Poisse s'en aille!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:15

OH mais quel dommage pour la chambre au CC Mad c'est rageant !!

en tout cas j'aime beaucoup ton TR , la petite pause au starbuck , pour nous c'est devenu un incontournable Wink et le Val d'Europe et Vallée Village on y est allé il y a 3 semaine on en revenait pas
tellement c'est grand , j'ai beaucoup aimé aussi
en tout cas vivement la suite cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:22

magic disney a écrit:
celifra a écrit:
Bon j'espère qu'après toutes ses mésaventures mme la poisse va vous lâcher un peu... Et que les surprises à venir seront bonnes...

Nous aussi on a espéré très fort que madame La Poisse s'en aille!

Ca doit vouloir dire qu'elle s'est accrochée la garce !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 224944  TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Empty
MessageSujet: Re: TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:47

Pas très diplomate la CM Sad
Chapeau à ton Tibébé, il est monstrueux ce burger !!
Allez je suis sûre que la poisse va vous quitter Smile
La suite bounce


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR séjour au NY du 4 au 7 juillet 2012 dont une nuit magique au CC
» TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)
» (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide)
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» Séjour du 10 au 12 Février 15: anniversaire magique en GFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-