AccueilTR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 VideTR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2024 - 13:01

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Coucou, je m'installe pour suivre ton aventure Smile

Coucou et bienvenue à toi Smile !

Jluctor a écrit:
Bonjour, je m'installe pour lire

Coucou, bienvenue sur le TR Wink !

MIss Bianca a écrit:
Coucou,

je m'installe aussi Wink

Bienvenue à toi sur le TR Smile !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2024 - 16:20

Chouette, un 1er TR sur le Disneyland Hôtel ! J'ai hâte de lire ça !
Merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2024 - 22:18

Très belle introduction !! J'adore.
J'ai hâte de suivre la suite de vos aventures dans le magie de Disney.
Le Sequoia est un bel hôtel, surtout en cette période.

Et oui je suis d'accord : les séjours passent toujours tellement vite.
Et c'est tellement bien de pouvoir le partager.

D'avance, merci de partager vos émotions.



Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 9:27

Hello, très joli début de TR, c'est tellement agréable de lire le ressenti de chacun sur les différentes expériences.

Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 11:44

Taly a écrit:
Chouette, un 1er TR sur le Disneyland Hôtel ! J'ai hâte de lire ça !
Merci pour le partage Wink

Coucou et bienvenue à toi Smile !
Merci à toi pour ton commentaire, bonne lecture Very Happy !

nataly37 a écrit:
Très belle introduction !! J'adore.
J'ai hâte de suivre la suite de vos aventures dans le magie de Disney.
Le Sequoia est un bel hôtel, surtout en cette période.

Et oui je suis d'accord : les séjours passent toujours tellement vite.
Et c'est tellement bien de pouvoir le partager.

D'avance, merci de partager vos émotions.

Merci à toi pour ton commentaire très sympa !
Oui le Séquoia est vraiment sympa en hiver !
Les séjours passent trop vite, heureusement qu'on en garde de beaux souvenirs !
Contente que le début du TR t'a plu Smile !

Loulette a écrit:
Hello, très joli début de TR, c'est tellement agréable de lire le ressenti de chacun sur les différentes expériences.

Hâte de lire la suite.

Merci pour ton commentaire super sympa !
Oui c'est ça que j'apprécie quand je lis les TR sur le forum, le ressenti et les émotions différentes d'une personne à l'autre, c'est cool de partager ses expériences Wink !


Je posterais la suite du TR en fin de semaine Wink !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 20:22

je m'installe a la découverte de la transformation du disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
DisneyKid



Messages : 24
Inscription : 25/08/2015

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 11:45

Bonjour, je m'installe aussi TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 11:56

Bonjour, je viens de réserver un séjour similaire pour le mois d'août : 2 nuits au Séquoia et 1 nuit au Disneyland hotel en chambre deluxe terrasse (il n'y avait que ce type de disponible), je viens donc voir ce que tu en as pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Maleca



Messages : 27
Inscription : 02/01/2019

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2024 - 13:35

Bientôt de retour au Sequoia, je profite de ce TR pour me remettre dans l'ambiance de ce bel hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 507
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 16:30

Très joli début de TR, @BonnieLeah
Maintenant, j'ai encore plus envie d'aller au Sequoia TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 425715
J'ai hâte de lire la suite. Mais ça va sûrement me donner envie de séjourner au Disneyland Hôtel, c'est risqué pour mes finances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 18:41

chloe0800 a écrit:
je m'installe a la découverte de la transformation du disneyland hotel

Coucou, bienvenue sur le TR Smile !

DisneyKid a écrit:
Bonjour, je m'installe aussi TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 892973

Coucou ! Bienvenue à toi Smile !

littleso54 a écrit:
Bonjour, je viens de réserver un séjour similaire pour le mois d'août : 2 nuits au Séquoia et 1 nuit au Disneyland hotel en chambre deluxe terrasse (il n'y avait que ce type de disponible), je viens donc voir ce que tu en as pensé.

Coucou, bienvenue à toi ! Pareil, j'avais réservé avec la terrasse car il n'y avait pas de chambre normale sans la terrasse à la date de ma réservation. Je donnerais mon avis sur le Tr Wink !

Sparklingdreams a écrit:
Très joli début de TR, @BonnieLeah
Maintenant, j'ai encore plus envie d'aller au Sequoia TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 425715
J'ai hâte de lire la suite. Mais ça va sûrement me donner envie de séjourner au Disneyland Hôtel, c'est risqué pour mes finances Laughing

Merci à toi c'est super gentil Very Happy !
Je te conseille vraiment le Séquoia et si tu peux financièrement en Golden Forest avec le petit-déjeuner + le goûter, ça vaut le coup en rapport qualité/prix pour l'hôtel.
Le DLH est un bel hôtel mais trop cher par rapport aux prestations proposés, je vais donner mon avis petit à petit sur le TR Wink !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 91
Inscription : 29/12/2016

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 20:14

Bonjour BonnieLeah et merci pour ton partage d'expérience. J'accompagnerai @littleso54 dans un séjour similaire au tien en Août pour y fêter un événement particulier Wink.
Je vais te suivre attentivement pour commencer à m'imprégner dans la magie qui s'annonce Very Happy


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 21:50

Deuxième partie : La redécouverte du Disneyland Hôtel

Dimanche 28 janvier (la matinée) :

Nous décidons de nous lever de bonne heure ce matin (Vers 7h30) et de ne pas faire la grasse matinée, il faut dire que nous sommes très excitées car nous avons hâte d'une chose en particulier : Découvrir l'hôtel Disneyland depuis sa réouverture.
Malgré qu'on a vu de nombreuses photos circuler sur le web, nous voulons voir ça de nos propres yeux car nous savons que le rendu en vrai sera différent, peut-être mieux ou peut-être moins bien.. Alors vite ! On attends pas, on se prépare rapidement, on range déjà nos affaires et hop direction le DLH ! cheers (En passant par Disney Village car notre lodge était à l'opposé de la navette et que nous avons envie de marcher lol !)

Il fait un temps agréable, pas de pluie ni de vent ni même étonnamment pour la fin janvier trop froid, tout est parfait Very Happy !
J'avoue ne pas avoir pris le temps de prendre des photos de Disney Village avec notamment la nouvelle brasserie Rosalie qui a ouverte car on étaient très pressées mais elle avait l'air très sympa, nous avons beaucoup aimé l'extérieur, très attirante avec toutes ces plantes et la structure en elle-même.
Il y a déjà un paquet de monde qui attends pour aller sur les parcs alors qu'il n'est que 8h30 du matin, incroyable pour une fin janvier ! On constatera avec ma sœur tout au long du séjour qu'il y avait beaucoup de familles avec des enfants même le lundi, on s'est demandé si il n'y avait pas des vacances scolaires dans les pays voisins de la France.. scratch

On fini enfin par arriver avec nos valises devant le Disneyland Hôtel, un vrai plaisir de sentir déjà l'ambiance avant même d'être dans le parc !



Avant de rentrer, on contrôle évidemment notre réservation puis le moment arrive enfin : On entre dans l'hôtel !
Il y a la sécurité tout de suite après les portes d'entrées automatiques (Ils étaient 2 agents de sécurité + une Cast member de l'hôtel qui a vérifié de nouveau notre réservation..), très sympas et accueillants cependant, ils nous demandent d'aller rejoindre la réception du Deluxe Lounge, situé juste à côté de la principale pour nous enregistrer.
Il n'y a personne donc nous passons immédiatement, accueillis par Erica une CM très sympathique qui nous as bien expliqué tout le fonctionnement du club Deluxe, c'est à dire le petit-déjeuner le matin jusqu'à 11h00, la pause thé/goûter dans le lounge aussi de 16h00 à 17h30 (On y a droit les 2 journées), le fonctionnement de la pension premium (Que nous avons pris pour la 1ère fois à 180 euros par personne, je donnerais mon avis à la fin du TR si ça vaux le coup), que la chambre sera prête pour 15h00 et qu'un nouveau dispositif est mis en place depuis peu : Les entrées des parcs via les Magic Pass sur l'appli avec le QR code mais on a préféré utiliser ceux en physiques tout le long de notre séjour.

Nous laissons les bagages à l'accueil et nous prenons enfin le temps de redécouvrir ce hôtel, complétement rethématisé sur la royauté (L'ancienne thématisation était l'époque victorienne) :




J'ai d'autres photos qu'on a prises avec ma sœur petit à petit durant notre séjour que je mettrais plus tard au fil du TR.
Alors mon avis très honnêtement sur cette nouvelle thématisation du Disneyland Hôtel concernant la partie principale, le hall d'entrée : Pas mal avec de jolis détails mais de mon point de vue c'est pas non plus Wouaaah...!
Je dois avouer que j'ai été un petit peu déçu car j'ai trouvé que le hall paraissait froid malgré les tons de couleurs choisis et le rendu final ne m'a pas totalement convaincu même si j'ai trouvé le lustre central en cristal avec le château très beau par contre, je l'admets ! Le mobilier est pas mal mais dans un style très rococo, on aime ou pas ça dépend de nos goûts persos, personnellement j'ai plutôt aimé même si je trouvais que certains objets faisaient un peu "cheap" en vrai comme la lampe/lumière sur la petite table qu'on retrouve plusieurs fois dans le hall. Le rappel de la bibliothèque du film La Belle et la Bête au 1er étage (aussi au second d'ailleurs), rend mieux en vrai que ce que j'avais pu voir sur le web par contre, le nouveau tableau au-dessus de la cheminée, je suis mitigée.. Il va bien avec ce nouveau thème royal mais je préférais nettement l'ancien et de loin ! Dommage aussi qu'il n'y est plus sous verre les figurines de Disney représentant certains personnages comme Mickey mais bon c'est vrai que ça n'irait plus avec ce nouveau thème.
Après je reconnais que cette nouvelle thématisation est plus moderne qu'avant notamment avec les canapés et les fauteuils, qui sont très jolis et parfaitement en accord avec le thème.

Voici une ancienne photo que nous avions prise en février 2019, lors de notre premier séjour au Disneyland Hôtel, histoire de comparer avec avant :





Effectivement ça a bien changé Laughing ! Je n'ai pas retrouver d'autres photos de ce précédent séjour mais j'avais regardé sur internet pour me souvenir plus en détails des lieux de l'hôtel. Ma sœur a globalement aimé cette nouvelle rénovation elle aussi, en particulier le mobilier avec les fauteuils/canapés pour se poser et la décoration en général.
Je mettrais un 7/10 pour ma part si je devais noter ce nouveau hall d'entrée, bien évidemment ça reste propre à chacun et c'est mieux sur place directement car nous sommes en immersion avec le lieu.
Nous avons à cet instant là avec ma sœur, hâte de revenir en début d'après-midi pour découvrir la suite de l'hôtel avec notamment la chambre !

En attendant après cette belle redécouverte, nous partons en direction du parc principal, situé à deux pas pour faire le max d'attractions possibles durant cette matinée car nous voulions privilégier l'hôtel par la suite pour le reste de la journée, choix stratégique vu le prix que nous y avons laissé.. Laughing !
Petite précision pour ceux/celles qui ont un futur séjour au Disneyland Hôtel de prévu ou de réserver : On a une entrée spéciale qui nous est dédié pour le parc Disney, juste à côté des entrés Pass annuels sur le côté tout à gauche en sortant de l'hôtel. Je le précise aussi car nous nous sommes faites avoir avec ma sœur cette première fois on ne le savait pas, la réceptionniste a oublié de nous le préciser, c'est valable pour tous les résidents de l'hôtel, pas que pour le club Deluxe (Le Castle Club c'est un ascenseur privatisé qui descend juste devant l'entrée me semble-il).

On a pas perdu beaucoup de temps mais on aurait économisé un petit quart d'heure car le parc commençait déjà à se remplir à cette heure-ci, presque 9h30 (EMH en train de se terminer). Nous sommes hyper contentes de retrouver ce magnifique parc et Central Plaza cheers ! Nous sommes à Disney ça y est !




Nous sommes assez indécises sur l'attraction que nous voulons faire en premier, j'aurais très envie de faire Big Thunder Mountain TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 425715 mais ma sœur veut commencer par Buzz, une de ses attractions préférées (Moi pas trop car au niveau du score c'est toujours une cata Laughing !) Bon, alors go pour Buzz ! On passe rapidement car à cette heure-ci il n'y a pas trop de monde et évidemment je fais un score bidon, même honteux c'est à dire dans les 25 000 points lol ! Ma soeur presque 100 000.. Je ne comprendrais jamais le fonctionnement de cette attraction même après une dizaine de séjours mdr Laughing ! Cela n'empêche pas de passer un bon moment et de bien démarrer cette journée dans le parc. Ensuite on repars en direction de Frontierland pour faire Phantom Manor, toujours aussi incontournable puis Big Thunder Mountain malgré les 45 minutes d'attentes déjà affichés.
Nous savons que demain l'attraction est fermé pour rénovation donc nous ne prenons pas le risque de la manquer, c'est ma préférée à Disneyland Paris.
En sortant on enchaîne avec Pirates des Caraïbes dans Adventurland, toujours au top dans cette ambiance que j'aime tant ! On finit le coin tranquillement par une promenade sur le pont suspendu et la grotte (Je ne sais plus le nom désolé) avant de rejoindre Fantasyland. On fera un tour dans les tasses (Pareil, l'attraction est fermé le lendemain) puis un tour dans le train de Casey Junior et dans le bateau du pays des contes de fées, toujours si reposant.
On termine cette agréable matinée avec It's a Small World, que nous redécouvrions après quelques séjours sans l'avoir faite pour cause de rénovation, toujours aussi emblématique avec cette musique qui nous reste en tête pour un bon moment Laughing !

Nous avons une réservation à l'Auberge de Cendrillon à 12h15 et il est déjà l'heure d'y aller, c'est la première fois que nous y mangeons, j'avoue que ça faisait un moment que je l'avais en tête celui-ci de resto mais c'est le prix qui nous avait freiné : 95 euros par personne le menu, entrée, plat et dessert avec boisson.. Si on a l'opportunité de le faire pour ce séjour c'est car nous avons pris la pension complète (Premium avec le DLH) pour la première fois en plus de 10 séjours à Disney lol ! Nous ne pourrions jamais nous permettre de payer cette somme avec les 2 autres de prévu qui sont même un peu plus cher, uniquement sur un séjour.. C'est donc une belle occasion de le tester, en parallèle avec le séjour au Disneyland Hôtel !


À suivre..


Séjours:

ico et La_Fée_Bricoleuse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 21:56

Merci pour ce retour !

Par contre, question, j'ai loupé un détail ou bien il n'y a pas encore les photos ?
Page précédente, j'ai bien lu "photos mises en Hide", je dois décocher une option ?
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 21:58

My Clochette a écrit:
Bonjour BonnieLeah et merci pour ton partage d'expérience. J'accompagnerai @littleso54 dans un séjour similaire au tien en Août pour y fêter un événement particulier Wink .
Je vais te suivre attentivement pour commencer à m'imprégner dans la magie qui s'annonce Very Happy

Coucou et bienvenue à toi sur le TR Very Happy !
C'est génial que vous ayez un séjour de prévu ensembles, je te laisse profiter de mon expérience du coup Wink !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 22:05

ico a écrit:
Merci pour ce retour !

Par contre, question, j'ai loupé un détail ou bien il n'y a pas encore les photos ?
Page précédente, j'ai bien lu "photos mises en Hide", je dois décocher une option ?

Coucou, bienvenue sur le TR Smile !
Tu peux voir les photos normalement car tu as commenté dessus Wink !
J'espère que mon TR sur ce séjour au Disneyland Hôtel te plaira !


Séjours:

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 10:47

Je me demande si la rénovation de cet hôtel ne souffre pas de l'attente qu'elle a créé, avant nous ne connaissions rien des hôtels de parcs (à par sûrement quelques habitués des parcs étrangers) donc tout était wahou ! Maintenant on attend toujours énormément donc il doit y avoir un décalage entre les attentes et la réalité et surtout le souvenir que nous ont laissé nos premières découvertes.
Concernant la pension, comme le petit dej est compris dans la deluxe tu as une réduction sur le prix que tu payes pour la pension complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 12:28

DameJulie a écrit:
Je me demande si la rénovation de cet hôtel ne souffre pas de l'attente qu'elle a créé,  avant nous ne connaissions rien des hôtels de parcs (à par sûrement quelques habitués des parcs étrangers) donc tout était wahou !  Maintenant on attend toujours énormément donc il doit y avoir un décalage entre les attentes et la réalité et surtout le souvenir que nous ont laissé nos premières découvertes.  
Concernant la pension,  comme le petit dej est compris dans la deluxe tu as une réduction sur le prix que tu payes pour la pension complète ?

Je suppose que c'est comme pour les autres hotels avec lounge, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 15:10

DameJulie a écrit:
Je me demande si la rénovation de cet hôtel ne souffre pas de l'attente qu'elle a créé, avant nous ne connaissions rien des hôtels de parcs (à par sûrement quelques habitués des parcs étrangers) donc tout était wahou ! Maintenant on attend toujours énormément donc il doit y avoir un décalage entre les attentes et la réalité et surtout le souvenir que nous ont laissé nos premières découvertes.
Concernant la pension, comme le petit dej est compris dans la deluxe tu as une réduction sur le prix que tu payes pour la pension complète ?

Pour le petit-déjeuner il n'y a pas de réduction sur la pension complète premium par contre même si tu es en deluxe, on nous a pas déduit le petit-déj, le prix est de 180 euros par personne et tu as droit à un dernier coupon pour le dernier jour à utiliser dans le resto de ton choix. L'avantage de cette pension premium c'est que tu as droit aux repas avec les personnages/princesses Disney, c'est exclusif uniquement sur un séjour avec le Disneyland Hôtel.

Calirto a écrit:
Je suppose que c'est comme pour les autres hotels avec lounge, oui  Smile

Et bonjour à toi.. Laughing !
Non, pas de réduction avec la pension premium au DLH.


Séjours:

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 22:00

Je suis pour me mettre dans l'ambiance, dans 15 jours ce sera notre tour...


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 17:19

Coucou,
Merci pour le partage  Wink
On aurait pu se croiser ... à quelques jours près... je suis arrivée le 01/02 pour un weekend entre filles (Royal banquet plus Séquoia). Vivement début mars la je vais vraiment tester l'hôtel, en famille cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 18:41

Fitune a écrit:
Je suis pour me mettre dans l'ambiance, dans 15 jours ce sera notre tour...

Bienvenue à toi ! Je te souhaite un excellent séjour en avance Very Happy ! Profite à fond de l'hôtel et de ton séjour !

pastel a écrit:
Coucou,
Merci pour le partage Wink
On aurait pu se croiser ... à quelques jours près... je suis arrivée le 01/02 pour un weekend entre filles (Royal banquet plus Séquoia). Vivement début mars la je vais vraiment tester l'hôtel, en famille cette fois.

Coucou, oui effectivement c'était quelques jours après nous Wink ! Je te souhaite un très bon séjour en avance en famille !


Séjours:

pastel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 19:11

Je reviens sur la pension complète au DLH en chambre supérieure elle est de 225 par adulte et 120 par enfant. C'est 180 en Deluxe car le petit déjeuner est déjà compris dans le prix de la chambre.

DameJulie et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 19:20

pastel a écrit:
Je reviens sur la pension complète au DLH en chambre supérieure elle est de 225 par adulte et 120 par enfant. C'est 180 en Deluxe car le petit déjeuner est déjà compris dans le prix de la chambre.

Merci pour l'info Wink !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 7:41

Merci pour le partage, je m'installe pour découvrir ton TR.
Si tout va bien je projette de réserver au DLH en chambre de luxe pour février 2025 TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel
» [Trip Report ] séjour royal du 4 au 5 mars au Disneyland Hôtel
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-