Accueilcheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Videcheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarifs nuit sèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Sam 18 Déc 2021 - 14:55

Bonjour,

Après 45min de patience (et ce n'était pas le premier appel), j'ai obtenu le prix d'une nuit sèche du 27 au 28 juillet au Santa Fe (la chambre la plus basique qu'il soit).... 250€ !!! (soit 30€ de moins que sur Hotels.com... et encore car la différence est plus faible, voir négligeable, si vous avez un code promo ou cumulez les rewards).

Bref déception pour ma part, zéro avantage à avoir un PA. Et 250€ pour un hôtel 2* je suis gentille mais à ce prix là même le Radisson est moins cher.

Nous irons dans un hôtel extérieur et prendrons nos précautions pour réserver tôt nos entrées au parc...



Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Mar 21 Déc 2021 - 7:56

SweetPeps a écrit:
Bonjour,

Après 45min de patience (et ce n'était pas le premier appel), j'ai obtenu le prix d'une nuit sèche du 27 au 28 juillet au Santa Fe (la chambre la plus basique qu'il soit).... 250€ !!! (soit 30€ de moins que sur Hotels.com... et encore car la différence est plus faible, voir négligeable, si vous avez un code promo ou cumulez les rewards).

Bref déception pour ma part, zéro avantage à avoir un PA. Et 250€ pour un hôtel 2* je suis gentille mais à ce prix là même le Radisson est moins cher.

Nous irons dans un hôtel extérieur et prendrons nos précautions pour réserver tôt nos entrées au parc...


Merci pour l'information.
Au final on a pris l'Explorer à moins de 100€ pour 4. Et on profitera de la piscine de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Mar 21 Déc 2021 - 17:37

SweetPeps a écrit:
Bonjour,
Après 45min de patience (et ce n'était pas le premier appel), j'ai obtenu le prix d'une nuit sèche du 27 au 28 juillet au Santa Fe (la chambre la plus basique qu'il soit).... 250€ !!! (soit 30€ de moins que sur Hotels.com... et encore car la différence est plus faible, voir négligeable, si vous avez un code promo ou cumulez les rewards).
Bref déception pour ma part, zéro avantage à avoir un PA. Et 250€ pour un hôtel 2* je suis gentille mais à ce prix là même le Radisson est moins cher.
Nous irons dans un hôtel extérieur et prendrons nos précautions pour réserver tôt nos entrées au parc...
Merci beaucoup pour ce tarif!  C'est le genre d'info qui se fait rare et difficile à avoir! Rolling Eyes
Et clairement ils abusent!! On sait tous qu'il faut remplir les caisses après 2 années difficiles, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 15:31

Bonjour à tous,

J'ai finalement choisi de partir "hors saison" car notre dernier séjour le pont du 11 novembre avec nos enfants en bas âge fut... trop compliqué. Il n'y a plus aucun plaisir pour les enfants à faire un manège après 1h de file, plus de fastpass... Franchement en des années de parc, nous n'avions jamais connu ça.

Nous avons donc totalement reconsidéré nos plans et partirons en semaine, en mars, hors vacances scolaires.
Pour info donc, la nuit au Sequoia Lodge du 23 au 24 mars avec avantage PA est de 148€ soit EXACTEMENT la même somme que sur Booking/Hotels.com, sans les avantages d'Hotels.com (cashback, cumul de nuit gratuite, annulation facile...). Et c'est Hotels.com qui m'a informé ensuite que la piscine était fermée, pas la centrale... J'ai par la suite réservé au Newport, vu la fermeture de la piscine (avec 2 enfants qui adoooorent ça), pour 201€/nuit.

Bonne journée à tous,


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
gazou223



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Chambéry
Inscription : 18/01/2022

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Mar 18 Jan 2022 - 12:54

SweetPeps a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai finalement choisi de partir "hors saison" car notre dernier séjour le pont du 11 novembre avec nos enfants en bas âge fut... trop compliqué. Il n'y a plus aucun plaisir pour les enfants à faire un manège après 1h de file, plus de fastpass... Franchement en des années de parc, nous n'avions jamais connu ça.

Nous avons donc totalement reconsidéré nos plans et partirons en semaine, en mars, hors vacances scolaires.
Pour info donc, la nuit au Sequoia Lodge du 23 au 24 mars avec avantage PA est de 148€ soit EXACTEMENT la même somme que sur Booking/Hotels.com, sans les avantages d'Hotels.com (cashback, cumul de nuit gratuite, annulation facile...). Et c'est Hotels.com qui m'a informé ensuite que la piscine était fermée, pas la centrale... J'ai par la suite réservé au Newport, vu la fermeture de la piscine (avec 2 enfants qui adoooorent ça), pour 201€/nuit.

Bonne journée à tous,

Bonjour,
Je me permet de rebondir sur votre post car je suis dans une situation "similaire" à la votre Very Happy
Nous sommes en train de réserver une nuit sur Booking dans un des hotels santefe ou newport car nous avons déjà les places en notre possession
mais Après plusieurs recherches je n'ai pas de réponse franche à certaines interrogations ^^ (et j'ai laissé tombé après 2 appels à 15 minutes d'attente chaque fois sans réponse Neutral )

Savez vous si avec votre résa via Hotels.com vous bénéficiez néanmoins les happy hours (de ce que j'ai pu lire, oui si nous récupérons la carte à l'hotel avant l'entrée au parc),
et si il est possible de réserver une demi pension (car pas dispo sur les sites hotels, booking...)?
Avez vous enregistré votre réservation hôtel sur l'application? Ce qui permettrais apparemment de faire l'enregistrement hôtel via l'application sans passer par l'hôtel. (gain de temps considérable le matin même cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 153419 )

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 21:05

Bonjour,

J'ai un peu la même question que "Gazou223".
Nous avons des PA Magic Plus et je projette d'emmener ma nièce à Disney. Je pensais réserver une nuit sèche au Sequoia Lodge et lui acheter un billet 2 jours (les billets privilèges sont trop compliqués à récupérer, merci Disney).
Est-ce qu'elle aura droit aux "moments de magie en plus" svp ? (avec son billet classique 2 jours et en ayant une nuit sèche au Sequoia) ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 7:59

Non.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 9:11

oui si vous dormez en hotel disney et que vous avez donc un magic pass, vous avez accès aux EMH


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 9:32

Je confirme que oui, en tout cas c'était encore le cas début mars (après, je ne sais pas si ça fait partie des choses qui changent au 1er avril). J'avais réservé une nuit sèche pour 3, j'ai un PA et les 2 autres personnes de la chambre avaient des billets 1 jour déjà achetés, et tout le monde a pu rentrer sur le parc aux EMH grâce aux magic pass.


cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 9:58

Tant mieux pour eux et autant pour moi dans ce cas 🤗


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

3tigrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 15:30

Bonjour, comme je vois que vous êtes bien informés, je me permets de vous poser une petite question. Si je réserve via booking ou expedia plusieurs nuits sèches, puis-je ajouter le forfait disney express (pour le dépôt et la reprise des bagages à la gare) ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 173
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 14:48

Après 2 ans et demi non stop sans vacances, je pensais me prendre enfin une nuit pour mon anniversaire. Effondrée je suis !!!!
Pour info donc, je viens de téléphoner pour avoir le prix d'une nuitée ( 15 au 16 mai ) pour 1 pers.  Santa fe : 223
Sequoia 295 en standard bâtiment principal ou 413 enii gfc
New York  480.
Tarifs approximatifs car j'étais tellement abasourdie que je n'ai pas eu le réflexe de les noter. Idem en juin. Pas demandé pour juil et août car je pense que ça explose.
Je pense que je ne renouvellerai pas mon pass Infinity qui ne sert plus à grand chose pour les résas nuit sèche (résolution prise sur le coup de l'émotion...... Mais je peux encore changer d'avis !!!). A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 168
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 12:17

Sophie yoda a écrit:
Après 2 ans et demi non stop sans vacances, je pensais me prendre enfin une nuit pour mon anniversaire. Effondrée je suis !!!!
Pour info donc, je viens de téléphoner pour avoir le prix d'une nuitée ( 15 au 16 mai ) pour 1 pers.  Santa fe : 223
Sequoia 295 en standard bâtiment principal ou 413 enii gfc
New York  480.
Tarifs approximatifs car j'étais tellement abasourdie que je n'ai pas eu le réflexe de les noter. Idem en juin. Pas demandé pour juil et août car je pense que ça explose.
Je pense que je ne renouvellerai pas mon pass Infinity qui ne sert plus à grand chose pour les résas nuit sèche (résolution prise sur le coup de l'émotion...... Mais je peux encore changer d'avis !!!). A suivre !

Oui malheureusement cet avantage se perd. Je peux te recommander de comparer avec booking (qui propose également les gfc). Si tu ne viens pas seule, regarde le prix d'un séjour, car si tu ajoutes le prix des billets privilèges, ça peut devenir plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 173
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 0:26

Oui merci. En effet j'ai regardé sur les différents sites. Mais je vais attendre l'hiver pour avoir des prix plus abordables ou pour m'organiser autrement. C'est vrai qu'une chambre pour moi seule au même prix que pour 4, c'est pas toujours digeste !!!
Et avant le covid aux mêmes dates, les tarifs étaient nettement moins chers (toujours avec l'infinity).
Et pour info, sans pass, il y avait des offres étrangères, entre autres les néerlandaises, très intéressantes ; ce qui n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 173
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Sam 14 Mai 2022 - 20:45

Info quelque soit le passeport ; il n'est plus possible de réserver un hôtel pour le lendemain. Je me suis fait avoir ce jour. En revanche, on peut directement la veille ou le jour même en téléphonant ou en se présentant à la réception de l'hôtel souhaité. Cependant, la réduction pass n'est pas appliquée. Mauvaise surprise !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 20:38

Bonjour, depuis des années je lis sur ce forum que passer par Booking ou Hotels.com est mieux . . .
Mes séjours précédents : les sites étaient plus chers que DisneylandParis.

J'ai tenté pour Juillet : beaucoup plus cher que via la centrale Disney . . .
Je regarde pour une période creuse : idem.
Du coup, je ne sais pas comment vous faites pour avoir de tels tarifs . . .

Exemple du jour pour la période de 25-18 Juillet en GFC :
Centrale : 1680 sans les entrées
Hotels.com : 2258 sans les entrées
Disneyland : 2477 avec les entrées

Après le GFC, j'ai l'habitude d'y aller mais je trouve avec la perte de certains avantages que c'est devenu moins intéressant . . . Des avis ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 0:37

les brokers de tourisme, c'est mieux quand Disney a du mal à remplir ses hôtels (les brokers obtiennent alors des rabais interessants). Quand les hôtels sont pleins, pas de rabais.

Et par ailleurs, ça fait des années que toutes les entreprises du tourisme (groupes hoteliers, compagnies aériennes, loueur de voitures...) essayent de privilégier les ventes directes et de se passer au maximum des intermédiaires, et la sortie de crise économique suite au Covid n'a fait que renforcer cette tendance (il faut renflouer les caisses, donc autant ne pas devoir laisser une marge à un intermédiaire)

donc en ce moment, rien d'interessant chez expédia, booking & co...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Nuit sèche à Disneyland Paris cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 21:03

Bonjour,

Je voudrais savoir si en tant que pass infinity nous avons toujours le droit à une réduction qui peut monter jusqu'à 50% sur des nuits sèches à Disneyland.

Et deuxième question, deux amis comptent réserver un séjour sur le site showroom, j'aurai bien aimé me rajouter dans la réservation en ajoutant une option petit déjeuner mais en déduisant le prix d'entrée puisque je suis détenteur PA.

Si vous auriez des réponses à m'apporter je vous en serai reconnaissant cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 15:49

Bonjour,

S'il n'y a pas eu de changement depuis mon dernier séjour (1 an) je dois pouvoir répondre à tes questions.

Pour les pass infinity, il y a toujours la réduction jusqu'à 50% (et bien jusqu'à car les réductions sont souvent inférieurs à ce taux). Pour connaître le prix avec réduction, il faut appeler le numéro dédié aux pass infinity.

Pour le séjour avec tes amis, s'ils réservent une chambre avec 2 lits doubles, tu pourras te rajouter à la réservation le jour j en payant juste la taxe de séjour. Pour le petit déjeuner, tu pourras te présenter devant le restaurant et payer sur place avec la réduction pass (je l'ai fait quelques fois).
Il faudra bien vérifier que tes amis auront bien une chambre pour 4 (2 lits doubles) et non pas pour 2 (1 lit king size), car sinon tu ne pourras pas te rajouter le jour j. Pour te rassurer, tu peux appeler quelques jours avant l'hôtel pour préciser que tu te rajouteras sur place le jour j, mais ça fait plus de 5 ans que je le fais à chacun de mes séjours et je n'ai jamais eu de soucis 🙂

Pour info, si tu vas à Disney accompagné. Je te conseille de faire plusieurs comparaisons de prix avec différentes hypothèses.
Allant à Disney avec mon conjoint, et étant la seule à avoir un pass, j'ai constaté qu'il était plus intéressant financièrement de prendre un séjour avec billet pour 1 adulte seul (mon conjoint) et de me rajouter le jour j en ne payant que la taxe de séjour, plutôt que de prendre des nuits sèches pour 2 personnes (avec la réduction pass) avec des billets privileges pour mon conjoint.

J'espère avoir été claire dans mes explications 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 0:39

Hello,
Je profite de ce topic pour demander (je ne me suis plus du tout tenue au courant depuis le Covid...) :
Est-ce toujours possible de réserver un séjour pour une personne et en rajouter une autre ensuite éventuellement histoire d'économiser un peu? Je l'ai fait par le passé mais avec les restrictions covid qu'il y a pu avoir je ne sais pas.

Merci beaucoup !


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 22:12

@Hurley, tout à fait possible en effet comme avant. Pour ma part, je réserve mes séjours pour une personne et , au check in, je me rajoute avec ma fille au check-in ( nous avons tous les 2 un PA). L Hotel fourni un Magic Pass aux personnes qui se rajoutent. Il faut juste payer les taxes de séjour. Dans mon cas, c était bcp moins cher que des nuits sèches mais cela dépend des périodes.

Note: le moment où tu rajoutes des personnes à la chambre, il faut avoir le magic pass de la personne qui a le séjour afin de s assurer que tous les magic pass soient synchros. Sinon tu risques d avoir des désactivations de magic pass pour ouvrir la porte de la chambre.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Simon88



Messages : 4
Inscription : 01/11/2023

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Tarifs et réservations cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Mer 1 Nov 2023 - 19:29

Bonjour,
J’ai réservé pour un séjour de 2 nuits sèches au Séquoia au mois de novembre.
C’est une réservation que j’ai effectué avec un pass Infinity.

est-ce que je dois réserver mes 3 jours sur le parc ?

Merci de votre aide car avec les changements de pass, je ne sais plus…
Revenir en haut Aller en bas
Simon88



Messages : 4
Inscription : 01/11/2023

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Sam 4 Nov 2023 - 6:51

Bonjour, c’est encore moi…
Je n’arrive pas à joindre la centrale de réservation pour ces trois dates.
Sur le site, une journée est en liste d’attente et les deux jours sont complets.
Je vais donc être obligé de décaler mon séjour.
D’où ma nouvelle question ?
Est-ce que en réservant mon séjour je peux en même temps réserver mes trois jours sur le parc avec mon passe Infinity ?

Où est-ce qu’il faut que je réserve déjà mes trois jours avant de réserver mon séjour à l’hôtel ?
merci de votre retour…
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Sam 4 Nov 2023 - 14:41

Bonjour,
Lors de mon dernier séjour en septembre 2022, je n'avais pas eu besoin de réserver les journées pour mon pass infinity car j'étais en hotel disney (séquoia également). Il suffit juste de montrer le magic pass de l'hôtel à l'entrée du parc. Après, à confirmer lors de votre réservation d'hôtel si c'est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Simon88



Messages : 4
Inscription : 01/11/2023

cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche cheyenne - Tarifs nuit sèche - Page 33 Horlog11Sam 4 Nov 2023 - 15:19

Merci beaucoup 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs nuit sèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12
» Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire...
» Nuit seche
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
» Sejour ou nuit seche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-