AccueilRéservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 VideRéservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 VideRéservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Empty
MessageSujet: Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 17:38

Coucou,

je vais faire mon passeport annuel Dream mi novembre.

Je souhaiterais réserver une nuit sèche dans un des hôtels disney pour le réveillon du 31 décembre mais pensez-vous que je sois trop juste si je réserve qu'en novembre? Car je voulais profiter des réductions du PA.

Je pensais demander et faire la réservation directement sur place lors de mon séjour de novembre. est-ce c'est possible sans passer par la centrale ?

Merci de vos conseils


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Empty
MessageSujet: Re: Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 18:26

Juste pour information:

Veuillez noter qu'un séjour de 2 nuits minimum est requis dans les Hôtels Disney pour les arrivées du 24 et 31 décembre.

C'est ce qu'on a quand on veut réserver sur le site de manière classique. Je pense qu'en nuit sèche, ça risque d'être la même chosE.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Empty
MessageSujet: Re: Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 18:28

Je m'en doutais un mais 2 nuits c'est trop pour mon budget.
J'ai de toute façon déjà un hôtel de réservé sur Val d'Europe donc je resterai sur ce choix là.
Merci


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Empty
MessageSujet: Re: Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 20:32

Pour info:

La nuit au Cheyenne/Santa Fe: 408€ pour le réveillon et la nuit d'après ou d'avant (environ).
Ca fait 408 x 2 = 816€

Si tu es en "Dream", tu retires 35% (pas de promos actuellement), ça te fait environ 531€ pour deux nuits sans les taxes de séjours.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
fireman41



Messages : 1
Inscription : 27/09/2015

Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Empty
MessageSujet: Re: Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 13:22

Bonjour,

Pour les "passeport DREAM", il était possible l'an dernier de ne réserver qu'une seule nuitée.

Nous l'avons fait !!!

Renseignes toi bien via la centrale de résa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Empty
MessageSujet: Re: Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 16:15

Hello

Vi c'est ce que j'ai fait aussi pour le réveillon passé. Une nuit sèche au DLH mais j'avais réservé assez tôt.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Empty
MessageSujet: Re: Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 16:19

Isajag a écrit:
Hello

Vi c'est ce que j'ai fait aussi pour le réveillon passé. Une nuit sèche au DLH mais j'avais réservé assez tôt.

Very Happy

Bordel, l'interlocutrice que j'ai eu au téléphone m'a servi la même soupe que j'ai donnée en haut !!!
On m'a dit que nuit sèche ou séjour: pas possible...

Il serait grand temps qu'ils accordent leurs violons à la centrale Rolling Eyes



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Empty
MessageSujet: Re: Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 16:39

Oui effectivement. Je vais prendre un PA dream en novembre et je tenterai sur place puique je serai au sequoia et c'est cet hôtel qui m'intéresse. De toute façon, j'ai ma nuit d'hôtel sur Val d'Europe pour le 31 décembre donc je ne risque rien à essayer.
Après avec des enfants je pensais que ce serait plus pratique d'être sur place plutôt que de prendre le RER pour rentrer...

En suspens pour le moment, je vous dirai en tant voulu la réponse que j'ai eu.

Merci de vos conseils


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Empty
MessageSujet: Re: Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 21:19

AcesHigh a écrit:
Isajag a écrit:
Hello

Vi c'est ce que j'ai fait aussi pour le réveillon passé. Une nuit sèche au DLH mais j'avais réservé assez tôt.

Very Happy

Bordel, l'interlocutrice que j'ai eu au téléphone m'a servi la même soupe que j'ai donnée en haut !!!
On m'a dit que nuit sèche ou séjour: pas possible...

Il serait grand temps qu'ils accordent leurs violons à la centrale Rolling Eyes

J'ai des amis qui ont essayé et effectivement même réponse : 2 nuits minimum Shocked

Ils devraient se mettre tous sur la même longueur d'onde.

Mais est-ce que plus tu réserves tôt plus tu as de la chance ?! Mystère
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Empty
MessageSujet: Re: Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 22:00

J'ai posé la question...quand j'ai réservé mon séjour au Cheyenne du mois de mars. Donc ça devait être en février.

Est-ce la nationalité? Belgique vs France? Pourtant j'ai toujours l'impression d'avoir affaire à des français car les "septante" et "nonante" des chiffres que je leur donne sont incompréhensibles pour eux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit sèche hotel disney disponible pour janvier
» prix nuit sèche pas trop chère dans un hotel disney
» nuit sèche hôtel Disney
» Nuit seche hotel disney
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-