AccueilTarif nuit sèche / nuit supplémentaire... VideTarif nuit sèche / nuit supplémentaire... VideTarif nuit sèche / nuit supplémentaire... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 19:43

Est ce que pour connaitre le tarif d'une nuitée sèche, on peut se baser sur le tarif d'une nuit supplémentaire donné dans la brochure
Par exemple 108€ pour le Cheyenne en Juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 22:48

Il me semble que... non! Mais à confirmer quand même Wink


Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Smdess10


Dernière édition par Oliwood le Lun 30 Mar 2009 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 11:56

Non, ce serait beaucoup trop simple !! Et trop bon marché !!!!
Hélas le prix d une nuit sèche est beaucoup plus élevé ; pour cet été au cheyenne comptes autour de 200 euros minimum
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 13:29

Oulala, oui, le prix des nuits supplémentaires (donc combinées avec un séjour) sont bien moins chères qu'une nuit sèche Shocked Pour connaître le prix d'une nuit séche, tu dois obligatoirement passer par la centrale de réservation car les prix varient beaucoup en fonction de la date choisie. J'espère que tu n'auras pas de trop mauvaise surprise.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 13:52

les prix de la nuit supllementaire dependent aussi de ton tarifs sejour....je m'explique...j'ai profite de l'offre de 99 euro par nuit par personne pour reserver 3j/2n en octobre...prix catalogue de la nuit supplementaire : 95 euro par personne...a la centrale on demandait plus de 300 euro pour 2.Razz
donc pas si simple....
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:19

Effectivement, les tarifs des nuits supplémentaires dépendent de la "couleur" de la date du 1er jour effectif du séjour. Mais ça, c'est facilement calculable avec la brochure. Pas pour les nuits sèches par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:37

non non, pas si facile que ca....ma date d'arrivée période verte et pas ce prix la du tout.....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:49

Bizarre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 17:51

Je viens de réserver une nuit sèche ne plus du forfait 3J/2nuits à 99
euros à l'hôtel new york. Cette nuit supplémentaire je l'ai payé 59
euros. J'ai était étonné du prix étant donné que je vais en haute
saison au mois de juillet. La centrale m'a répondu qu'il y avait cette
offre, mais seulement sur quelque chambre
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 19:34

babyclio a écrit:
Oulala, oui, le prix des nuits supplémentaires (donc combinées avec un séjour) sont bien moins chères qu'une nuit sèche Shocked Pour connaître le prix d'une nuit séche, tu dois obligatoirement passer par la centrale de réservation car les prix varient beaucoup en fonction de la date choisie. J'espère que tu n'auras pas de trop mauvaise surprise.... Rolling Eyes

J'y vais tout seul donc les 200€ ça revient moins cher que le tarif avec entrée+le supplément adulte seul Cool
Vais peut être devenir pass annuel finalement... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 9:22

wojtkcha a écrit:
Je viens de réserver une nuit sèche ne plus du forfait 3J/2nuits à 99
euros à l'hôtel new york. Cette nuit supplémentaire je l'ai payé 59
euros. J'ai était étonné du prix étant donné que je vais en haute
saison au mois de juillet. La centrale m'a répondu qu'il y avait cette
offre, mais seulement sur quelque chambre



ben dis donc, j'ai sonne plusieurs fois et j'ai eu plusieurs reponses....mais tjs dans la meme gamme de prix....peut etre different en fonction du pays d'ou tu telephones? moi, belgique......
je retenterai ma chance...scratch
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 14:21

Est-il possible de rajouter une nuit supplémentaire à un séjour 3J/2N acheté sur vente privée ?
Dans l'affirmative, que doit-on payer ?
Revenir en haut Aller en bas
GiGiondaweb

GiGiondaweb

Masculin
Messages : 36
Inscription : 11/09/2012

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 7:42

valerie057 a écrit:
Est-il possible de rajouter une nuit supplémentaire à un séjour 3J/2N acheté sur vente privée ?
Dans l'affirmative, que doit-on payer ?

Excellente question ! Je n'en connais pas la réponse, mais c'est effectivement ce qui aurait pu me faire changer d'avis... Je souhaitais en effet avoir 3 nuits plutôt que 2 et si on regarde juste les prix des nuitées sèche et de l'entrée aux 2 parcs, on ne s'y retrouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 8:04

oui on peut rajouter une nuit seche a un sejour de vente privée je viens de le faire hier !!!! il suffit d'appeler la centrale de reservation disney il te demande ton numero de reservation de VP pour pouvoir garder la meme chambre durant tout le sejour !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 8:10

loulou85 a écrit:
oui on peut rajouter une nuit seche a un sejour de vente privée je viens de le faire hier !!!! il suffit d'appeler la centrale de reservation disney il te demande ton numero de reservation de VP pour pouvoir garder la meme chambre durant tout le sejour !!!!!!!!!

et tu as payé combien la nuit en plus? parce que moi, à la centrale de réservation hier, une dame (qui parlait à peine francais...) m'a conseillé de faire 2 réservations. Un séjour 3J/2N plus un séjour 2J/1N mais cà fait payer 1J de trop sur le parc alors je trouve ca aberrant comme réponse !!!

Alors je compte trouver un hotel F1 ou première classe mais cà m'embete de changer de lieu de nuit avec mon fiston No


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:37

j ai payer le prix de la nuit seche avec reduc passeport dream de 35% donc cool cela fait 4 jours de vacances au new york !!!
Revenir en haut Aller en bas
GiGiondaweb

GiGiondaweb

Masculin
Messages : 36
Inscription : 11/09/2012

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:57

loulou85 a écrit:
oui on peut rajouter une nuit seche a un sejour de vente privée je viens de le faire hier !!!! il suffit d'appeler la centrale de reservation disney il te demande ton numero de reservation de VP pour pouvoir garder la meme chambre durant tout le sejour !!!!!!!!!

Mais tu dois payer ensuite tes entrées aux parcs pour une journée... Même avec les tarifs de VP, on est à 30€ l'entrée pour tous. Suspect

Personnellement, pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans), le séjour 3 nuits/4 jours, du dimanche 4 au mercredi 7 novembre au Séquoia m’a coûté 682 € sur le site de Disney avec toutes les offres du moment (arrivée dimanche, gratuit moins de 7 ans, 40% pour les 40 jours magiques, arrivée en période verte…).
J’ai beau le tourner dans tous les sens, je n’obtiens pas mieux avec VP ou une autre offre… Wink

Avec VP, en prenant un séjour 2 nuits/3 jours (415 €) et rajoutant une nuit supplémentaire à 192 € et 4 entrées sur VP à 30 €, je suis à 727 €.
Autre option, prendre 1 séjour 2 nuits/3 jours (415 €) et un forfait 1 nuit /2 jours (300 €) sur VP en essayant de regrouper les deux avec la centrale de réservation, on arrive à 715 €, avec une entrée au parc en trop…

Dernier point noir, venant de Montpellier, Disney propose actuellement un billet de train A/R à 615 € or en réservant des prem’s cet été, j’ai eu mes billets à 404 €…

Donc, j’ai passé beaucoup de temps cet été pour trouver la meilleure offre et je pense que je ne m’en suis pas trop mal sorti ! cheers
Maintenant, je pense qu’il y a toujours mieux et que les opportunités existent et qu’il faut savoir les saisir…

Les séjours VP sont quand même intéressants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiGiondaweb

GiGiondaweb

Masculin
Messages : 36
Inscription : 11/09/2012

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:01

loulou85 a écrit:
j ai payé le prix de la nuit seche avec reduc passeport dream de 35%

Avec un PA et la réduction, effectivement, c'est plus intéressant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:39

GiGiondaweb a écrit:
loulou85 a écrit:
oui on peut rajouter une nuit seche a un sejour de vente privée je viens de le faire hier !!!! il suffit d'appeler la centrale de reservation disney il te demande ton numero de reservation de VP pour pouvoir garder la meme chambre durant tout le sejour !!!!!!!!!

Mais tu dois payer ensuite tes entrées aux parcs pour une journée... Même avec les tarifs de VP, on est à 30€ l'entrée pour tous. Suspect

Personnellement, pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans), le séjour 3 nuits/4 jours, du dimanche 4 au mercredi 7 novembre au Séquoia m’a coûté 682 € sur le site de Disney avec toutes les offres du moment (arrivée dimanche, gratuit moins de 7 ans, 40% pour les 40 jours magiques, arrivée en période verte…).
J’ai beau le tourner dans tous les sens, je n’obtiens pas mieux avec VP ou une autre offre… Wink

Avec VP, en prenant un séjour 2 nuits/3 jours (415 €) et rajoutant une nuit supplémentaire à 192 € et 4 entrées sur VP à 30 €, je suis à 727 €.
Autre option, prendre 1 séjour 2 nuits/3 jours (415 €) et un forfait 1 nuit /2 jours (300 €) sur VP en essayant de regrouper les deux avec la centrale de réservation, on arrive à 715 €, avec une entrée au parc en trop…

Dernier point noir, venant de Montpellier, Disney propose actuellement un billet de train A/R à 615 € or en réservant des prem’s cet été, j’ai eu mes billets à 404 €…

Donc, j’ai passé beaucoup de temps cet été pour trouver la meilleure offre et je pense que je ne m’en suis pas trop mal sorti ! cheers
Maintenant, je pense qu’il y a toujours mieux et que les opportunités existent et qu’il faut savoir les saisir…

Les séjours VP sont quand même intéressants ! Smile


Oui moi aussi j'y ai retourné dans tous les sens Rolling Eyes c'est sur qu'avec le pass cà fait moins cher la nuit sèche. A la centrale elle m'a dit que le plus économique est de réserver un séjour 2N et un séjour 1N et après ils font le lien en appelant la centrale pour regrouper le séjour.

Là le plus économique pour nous est de prendre les billets d'entrée à 30e, le séjour 3J/2N de vente privée et de rajouter une nuit au formule 1 ou première classe. C'est dommage je trouve, il devrait faire une offre quand on veut rajouter une nuit


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 12:21

Attention les promos PA sur les hotels sont pas forcément plus avantageuse... dans notre cas, 270€ le 3J/2N avec une entrée trois jours sur vente privées et 320€ pour un 3J/2N dans le cas de la promo PA.


Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
GiGiondaweb

GiGiondaweb

Masculin
Messages : 36
Inscription : 11/09/2012

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 12:40

C'était plus par rapport à la nuitée sèche. Dans les exemples cités plus-haut, il s'agissait de compléter un séjour VP avec une nuitée sèche, mais ceux qui n'ont pas de passeports auraient alors dû prendre des entrées aux parcs.
Or les entrées, en dehors des séjours, restent chères...
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 16:33

Quelqu'un aurait-il la liste des prix des nuits sèches valables à partir du 8 novembre? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé Embarassed


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:05



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... 281723tictacsignature
Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... TiggerTarif nuit sèche / nuit supplémentaire... GoofybTarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 13:42

oui topic deja ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Empty
MessageSujet: Re: Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire... Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:17

Toujours pas trouvé ceux à partir de novembre, le problème étant que sur les topics existant, il n'y a que les prix jusqu'au 8 novembre 2012 et pas après! Mais tant pis, je vais continuer à chercher! ;-) Merci quand même les filles! I love you


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12
» nuit supplémentaire
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros
» Nuit supplémentaire à la fin du séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-