AccueilTarifs nuit sèche - Page 3 VideTarifs nuit sèche - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarifs nuit sèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 0:29

enfin.. en fait, je pense que ça n'existe pas.. mais c pour certitude ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 4:48

J'avoue que pour booking, je n'en trouve pas Sad il vaut alors peut être mieux privilégier d'autres sites si c'est possible...


Tarifs nuit sèche - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 9:47

Je suis inscrit chez booking depuis un moment déjà, j'ai même réservé par leur intermédiaire pour plusieurs hôtels, et je n'ai jamais reçu de code promo chez eux.

Il y a des ventes régulières sur certains hôtels à - 50%, ce qui explique l'absence de code promo je pense.


Tarifs nuit sèche - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 9:57

Autre site de cashback : poulpeo
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 10:14

4% de cashback reversé sur disneylandparis.com en passant par igraal...
http://fr.igraal.com/#parrain=poussieres


Tarifs nuit sèche - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 11:24

Tu n'es pas obligé de remettre ton lien igraal poussières, il est déjà sur la première page avec tout les autres ;-)


Igraal : http://fr.igraal.com/#parrain=kamtcha (parrainage : moi :-) )
http://fr.igraal.com/#parrain=poussieres (parrainage : poussières)

Mailorama : http://www.mailorama.fr/inscription/?origine=bastinpierrot (parrainage : just.like.the.dream)

Euroclick : http://www.euroclix.be/fr/index?SRef=SvBxZIcBXQv6Ue2S (parrainage : just.like.the.dream)



tu vois, il y est déjà :-)

coucou78piano, si tu veux ajouter un lien de parrainage, donne le moi que je puise l'ajouter à la première page dans le resumé Smile, sinon je mettrai un lien général pour ce site :-). Ca permettra a tout le monde de le voir en première page


Tarifs nuit sèche - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 11:46

vaut mieu 2 fois qu'une!!! hi!!hi!!! Embarassed il parait....

merci kamtcha.


Tarifs nuit sèche - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 12:28

tu sais, je peux aussi mettre tout les liens dans tout mes messages si c'est parce que tu as peur qu'on ne voit pas le tien :-)


Par contre, je le répète, pour toutes celles et tout ceux qui veulent que j'ajoute leur lien de parrainage sur la première page, n'hésitez pas à me le dire, je les ajoutes avec plaisir :-)


Tarifs nuit sèche - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 15:21

oui j'ai tres tres peur Kamtcha et je ne vis qu'en l'espoir d'avoir des filleuls, je n'avais meme pas penser à cela enfin.....fin du HS


Tarifs nuit sèche - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 2:38

Je veux bien parrainer pour poulpeo :
http://www.poulpeo.com/inscription-parrainage.htm?sponsor=eXVuaGVfeXVlQGhvdG1haWwuZnI%3D

En ce moment :
Expedia : 6% pour hôtel
Voyage sncf: 12% pour hôtel
Hotels.com : 12.5% mais non cumulable avec autres codes
Disneyland : 4% pour séjour ou billet mais j'ai déjà eu 8% l'année dernière
Disneystore : 7%

A vrai dire, je m'étais inscrite l'année dernière lors de l'achat du séjour Disneyland et j'ai déjà reçu 3 paiements d'un total de plus de 100€, le tout sans parrainer de tierces personnes. Mais oui, je suis une grosse consommatrice de shopping online Langue
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:46

Jo-Ker a écrit:
Oui merci j'ai trouvé Smile

Donc ca m'a fait 108€ pour 3 en période de vacances scolaires, ca va Smile

Je comprend pas bien le principe du cashback par contre...

Pareil pourtant ça a l'air intéressant !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:53

le cashback n'est pas deduit directement de votre achat, il est mis de coté comme une tirelire et lorsque vous avez atteint une certaine somme ( suivant le site ou vous etes inscrit) vous pouvez demander un versement.


Tarifs nuit sèche - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 15:43

Sur poulpeo, il faut avoir réalisé un cashback sur ses propres achats de 15€. Cela va vite si vous avez de grosses dépenses type hôtels ou séjour disney ou si vous avez besoin de souscrire un abonnement téléphonique par exemple (12€ pour un abo chez b-and-you). A cela vous pouvez rajouter les 3€ de bonus quand vous êtes parrainés ainsi que les éventuels gains donnés par vos filleuls. Une fois le seuil de 15€ de cashback atteint, vous demandez un virement sur votre compte bancaire ou un chèque (1€ de frais pour le chèque il me semble) et vous recevez le virement sous 3 semaines environ.
J'ai déjà reçu 3 virements, j'attends le 4ème qui est en cours de traitement.

Les sites de cashback, c'est vraiment un plus, une petite habitude à prendre avant de faire le moindre achat sur internet (se loguer dans son compte cashback et cliquer sur le lien du marchant puis ne visiter aucun autre lien vers le marchand avant d'avoir finalisé la commande). Je ne fais jamais mes achats en fonction du cashback, c'est donc une cagnotte supplémentaire qui se cumule sur vos achats habituels, ce n'est donc que du bénéf Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:37

xixixi : j'ai ajouté un lien pour ton parrainage

je vais peut être commencer à préciser les modalités pour chaque site de cashback sur la 1ere page

De souvenir, pour igraal, c'est 20 euros pour retirer l'argent, par paypal ou virement bancaire. Un parrainage, c'est 5 euros, il y a 3 euros offert lors de l'inscription et 1 euro de + si on installe la barre igraal (afin de ne pas louper d'offres ;-) )

Je pense qu'il n'y a pas de grande différence de cashback d'un site à l'autre, si ce n'est 1 % de plus sur l'un ou l'autre mais dans l'ensemble ça doit se valoir... je ne vais donc pas préciser tout les % (surtout qu'ils changent souvent lol)


Tarifs nuit sèche - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:45

Je suis d'accord avec toi. En fait, s'il y a une grosse dépense à faire et si on n'a pas encore de compte cashback, cela vaut le coup d'éplucher les différents sites pour trouver celui sur lequel on accumule plus de cashback. Mais ensuite, sauf si à nouveau grosse dépense (j'appelle maintenant grosse dépense une dépense qui peut déclencher un paiement cashback), sinon, il vaut mieux rester sur le site sur lequel on est déjà inscrit. Ce n'est pas une bonne idée de courir plusieurs lièvres à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 7:33

bonjour tout le monde,

je ne serai pas là durant les prochains jours (disney... j'arriveuh... et ce, grâce à un passeport annuel et un code sympa sur voyage-sncf ;-) )

Bref, si y a des codes qui ne fonctionnent plus, ou quoi que ce soit, signalez-le et je remettrai à jour à mon retour :-)

Pour expedia, je n'ai malheureusement pas trouvé de code valide pour le moment (tout les codes donnés et soit disant valable sur les différents sites donne "Désolé ! Ce bon de réduction n'est plus valide.". Il faudra attendre un peu pour ces bons là ;-)


Tarifs nuit sèche - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 14:45

Alors voilà, je reviens tout juste de disney

J'avais réservé une des nuits au Santa Fé via voyage-sncf et je confirme que tout a bien fonctionné. Le message ajouté à la fin de ma commande à bien été transmis et surprise, je n'ai pas eu de frais de séjour à payer sur place ;-)

Voilà déjà une agence en ligne de testé :-) n'hésitez pas à me dire si vous avez testé et vos impression :-) J'actualise donc la première page :-)

je rajoute que j'ai bien le cashback sur mon igraal de confirmé donc la aussi, cela semble fonctionnel. J'attends les 20 euros pour retirer mon solde et vous confirmer également que cela fonctionne aussi :-)


Tarifs nuit sèche - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 15:31

Super, merci pour les détails.

Du coup j'ai réservé aussi une nuit sur voyages-sncf, le cashback est bien en attente sur mon compte igraal, j'imagine qu'il ne sera effectif que lorsque le séjour sera passé.


Tarifs nuit sèche - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 15:50

Bien je ne sais pas comment ca se passe exactement pour le cashback, je sais juste que c'est, entre autre pour voyages-sncf, le site lui même qui confirme le cashback... alors je ne sais pas si c'est automatiquement après le voyage, une fois tout les x temps ou d'autres méthodes de confirmation... mais tiens nous au courant lorsqu'il sera validé
et bon séjour à disney ;-)


Tarifs nuit sèche - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 16:42

ben tu devrais le voir aussi puisque je me suis servi de ton lien de parrainage pour igraal ;-)


Tarifs nuit sèche - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 23:49

Oui, effectivement, je viens de le voir monoxyde (enfin il n'apparait pas directement, je dois allé dans mes filleuls et ensuite je vois que tu as une commande en cours, en attente de validation)

En tout cas je te remercie d'avoir pris mon lien de parrainage, c'est vraiment gentil de ta part :-)


Tarifs nuit sèche - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 0:05

Juste pour corriger pour la partie Poulpeo :
Poulpéo : récupération de l'argent par chèque (+1 euro) ou virement dès 15 euros. 3 euros à l'inscription si parrainé, 20% des gains des filleuls.
Revenir en haut Aller en bas
nat2013



Féminin
Messages : 35
Inscription : 24/01/2013

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:20

super ce post

merci bien je vais utiliser un des codes :-)


Tarifs nuit sèche - Page 3 566300 Mickey nous voila ....1er séjour du 8 Mai au 10 Mai 2013:serenade:
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:22

et penses aux cashback nat2013, la tirelire pourrait te servir pour un autre sejour!!! ou l'argent de poche labas!! Wink


Tarifs nuit sèche - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nat2013



Féminin
Messages : 35
Inscription : 24/01/2013

Tarifs nuit sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:01

oui pas faux merci..... il faut juste que je regarde le fonctionnement de plus pres ^^


Tarifs nuit sèche - Page 3 566300 Mickey nous voila ....1er séjour du 8 Mai au 10 Mai 2013:serenade:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs nuit sèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12
» Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire...
» Nuit seche
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
» Sejour ou nuit seche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-