AccueilCompagnies Aériennes - Page 4 VideCompagnies Aériennes - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai - 7:15

- Minute "je râle" Evil or Very Mad -

Voilà après un xième appel à Air France suite à mon annulation de vol faite il y a 1 mois et demi et l'absence remarquée d'avoirs ou de remboursement, le téléconseiller (qui visiblement venait de loin, incompréhensible scratch ) m'annonce tranquillement que le délais de traitement est de... 90 jours Compagnies Aériennes - Page 4 213516 . Rappelons que le 1e appel on m'a dit 3-4 semaines, il y a 10 jours on m'a dit "encore quelques jours" et là 3 mois...
Je suis furax, les prix des billets pour février 2022 se sont envolés et je vais me retrouver à devoir remettre 500€ pour les mêmes vols...
Si je n'obtiens "que" des avoirs, je réserverai à nouveau sur Air France mais sinon c'est ciao bye bye. Même Easyjet l'année dernière m'avait remboursé sans autant d'histoires...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Compagnies Aériennes - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai - 7:35

Mouais, ce n'est vraiment pas sérieux de la part d'Air France Evil or Very Mad


Compagnies Aériennes - Page 4 Screenshot-202208     Compagnies Aériennes - Page 4 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai - 8:05

Eh oui et du coup j'ai été pourrir voir leur page Facebook, et des gens attendent depuis UN AN ! Compagnies Aériennes - Page 4 78713 Compagnies Aériennes - Page 4 78713 Compagnies Aériennes - Page 4 78713
Je vais encore patienter jusqu'à fin juin mais sinon je finirai par réserver par ailleurs mes vols pour la Floride de février (via Lufthansa ou American Airlines probablement). Quand Air France daignera me rendre mon argent, si c'est des avoirs, je les utiliserai plus tard pour des vols Europe ou Antilles en famille.


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Compagnies Aériennes - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Ven 21 Mai - 5:46

nous nous attendons depuis mai l'année derniere lol un avoir ou remboursement pour un vol interieur lol
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Ven 21 Mai - 6:38

Dingue ça, j'ai annulé un vol intérieur Air France Lille-Nice en juillet l'année dernière et j'ai très vite reçu l'avoir donc je ne comprends pas trop...
Ils organisent peut-être une loteries des remboursements Compagnies Aériennes - Page 4 153419 Compagnies Aériennes - Page 4 53119

Bon ceci dit ici le montant n'est pas le même et on est déjà loin des 3-4 semaines promises à la base...
American Airlines propose en ce moment un tarif "abordable" (bien qu'ils ont fort augmenté depuis 2 mois bref) pour les direct CDG/MIA donc je me tâte à réserver mais j'avoue que ça me gonfle un peu de ressortir de l'argent alors que je n'ai pas le remboursement d'Air France...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Compagnies Aériennes - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 22/07/2010

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Sam 29 Mai - 7:47

Une question vis à vis du passage à la douane :

Jusqu'à l'année dernière, lorsque la douane se faisait en 5 min car j'étais déjà allé aux USA auparavant et  ils m'ont fait passer par une borne interactive.

Sauf que cette année, j'ai refais mon passeport. Par conséquent, est-ce que j'aurais toujours le droit de passer par cette borne ou serais-je obliger de passer par un garde frontière ?

La question derrière ça c'est pour les vols combien de temps prévoir à la douane pour l'escale si on doit y passer la douane américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Sam 29 Mai - 19:15

Avec un nouveau passeport tu devras passer devant un agent de l'immigration Wink
En théorie dans ce cas il est conseillé de prendre une escale autour des 3h pour être tranquille.

Sinon juste pour préciser la douane c'est pour les "marchandises", pour les "humains" c'est des agents d'immigration ou de la TSA aux US Wink
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 22/07/2010

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Sam 29 Mai - 20:03

Merci beaucoup pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Lun 31 Mai - 11:56

Pour info, KLM a annoncé la desserte Amsterdam <> Orlando à compter de novembre 2021, en triangulaire avec Miami. Pour le moment, cette desserte concerne la saison hiver 2021/22, à voir si elle se pérennise en 2022.

A noter que sur les 4 vols hebdomadaires, 2 seront directs et 2 via Miami :
- Vol aller AMS <> MCO : Direct les lundis et samedis, via Miami les jeudis et vendredis.
- Vol retour MCO <> AMS : Direct les jeudis et vendredis, via Miami les lundis et samedis.

Dessertes qui peuvent donc être intéressantes pour les départs des différentes régions françaises avec les correspondances à Amsterdam (et si les frontières rouvrent d'ici-là...).

Petit récap utile, on dispose donc des options suivantes pour voyager vers/depuis Orlando en passant par des hubs européens (sans changer d'aéroport) :
• Lufthansa, via Francfort ;
• British Airways, via Londres-Heathrow ;
• Virgin Atlantic, via Londres-Heathrow (accords d'acheminement depuis/vers CDG avec AF) ;
• Aer Lingus, via Dublin ;
• Icelandair, via Reykjavik,
• KLM, donc, via Amsterdam (à voir si Delta reprendra sa desserte pré-covid d'Amsterdam d'ici l'année prochaine),
• Edelweiss Air, via Zurich, à compter d'avril 2022. A réserver sur le site de Swiss pour intégrer les acheminements France <> Zurich.

Aux options ci-dessus s'ajoutent bien entendu toutes les Compagnies nord-américaines (Delta, American Airlines, United, Air Canada) et Air France qui proposent des escales au Canada ou aux États-Unis pour rejoindre Orlando.

B-lolita, Floppylou et Ysaura aiment ce message



Dernière édition par Mr Mouse le Mar 1 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Lun 31 Mai - 19:42

Il y'a aussi Edelweiss, via Zürich, qui a annoncé des vols dès avril 2022 les dimanches Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Mar 1 Juin - 7:21

Bonjour à tous Smile

Petit update de ma saga Air France. Après pas mal d'harcèlement de ma part (je pense qu'à un moment, si on ne fait plus rien, eux non plus...), ce matin un petit mail avec une lettre m'informant du remboursement sur mon compte de mes billets ! Compagnies Aériennes - Page 4 44340

J'ai également réservé des vols directs du 2 au 12 février CDG-MIA (nous irons à Orlando 3 jours mais prendrons une voiture) sur American Airlines en Premium Economy Compagnies Aériennes - Page 4 22739

Espérons que, cette fois, ce soit la bonne ! cheers


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Compagnies Aériennes - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Mar 1 Juin - 13:40

@Gimli Bien vu, je modifie Wink

@SweetPeps Bonne nouvelle ! Pour connaitre de l'intérieur le sujet des remboursements de billets d'avion, il y a malheureusement beaucoup de paramètres qui entrent en jeu dans leur traitement, d'autant plus en cette période Covid, et les délais sont souvent allongés du fait de ressources limitées (chômage partiel) et d'une gestion essentiellement manuelle (vérifications, autorisations, traitement par les banques, etc.). Et ce, sans parler de certaines Cies qui ont été trèèèèèès longues à procéder aux remboursements. Bref, tout ça pour dire qu'en tant que client, il faut s'armer de patience, mais on finit généralement par être remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct - 9:26

Pour notre prochain voyage, nous aimerions partir uniquement en bagage à main à l'aller, et avec 1 valise soute au retour.
Nous sommes 2 adultes et 1 enfant.
Le trajet est en 2 escales car on part de Montpellier pour arriver à MCO. Souvent c'est Montpellier -CDG puis CDG- Atlanta puis Atlanta-MCO.

On voudrait des billets light (sans bagage soute) et ajoiter juste 1 bagage soute sur le vol retour. Mais comment savoie combien le supp bagage nous coutera?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8110
Inscription : 29/04/2010

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct - 9:43

Si tu optes pour ce type de billet, l'option apparaîtra lors du processus de réservation et d'achat des billets d'avion, il te sera par exemple proposé d'ajouter des bagages ou de choisir tes sièges à bord.

Les tarifs de chaque service s'afficheront avant que tu ne les confirmes et ne les ajoutes à ton panier d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct - 13:23

Vinc a écrit:
Si tu optes pour ce type de billet, l'option apparaîtra lors du processus de réservation et d'achat des billets d'avion, il te sera par exemple proposé d'ajouter des bagages ou de choisir tes sièges à bord.

Les tarifs de chaque service s'afficheront avant que tu ne les confirmes et ne les ajoutes à ton panier d'achat.

Ok merci!

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karagrace

karagrace

Féminin
Messages : 118
Inscription : 24/03/2022

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar - 12:13

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. Lundi j'ai fait ma reservation pour mon séjour, je vais partir en janvier prochain à 5j à New York + 15j à Orlando.

J'ai réservé des vols United/Lufthansa, j'ai fait ma reservation par telephone en appelant la central de reservation United et malheureusement l'hôtesse à mal orthographiée mon deuxième prénom (audette au lieu d'Odette). J'ai tout de suite rappelé mais on ma dit que c'est impossible de changer l'orthographe sans annuler la reservation. La personne au telephone m'a dit qu'il a mis une note sur mon dossier. Pensez-vous que ça puisse quand même bloquer le jour du depart? ça m'angoisse un peu. Je me dis que c'est seulement mon deuxième prénom, mais avec les USA on s'est jamais

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Sam 28 Mai - 12:54

Je vais mettre ça ici même si je pense que beaucoup de personnes ont vu l'info passer sur différents réseaux sociaux, depuis le 26 Mai le prix de l'ESTA est passé de 14 à 21$ Rolling Eyes
J'ai lu que cette hausse serait prévue jusqu'au 30 Septembre 2027 avant de retomber à 4$, sauf que ça je n'y crois pas une seconde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8110
Inscription : 29/04/2010

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Sam 28 Mai - 13:18

Le prix de l'ESTA est passé jeudi à 17h00 (ET) de 10 $ à 17 $ (montants auxquels ils faut ajouter les frais administratifs de 4 $).

Depuis jeudi, le voyageur paye donc 21 $ au total si sa demande est acceptée.

Mais si la demande est refusée, le montant prélevé sur la carte de crédit ne sera que de 4 $ (qui correspondent aux frais administratifs qui doivent être payés quelle que soit l'issue de la demande), ce qui était déjà le cas auparavant.

Le tarif entré en vigueur jeudi dernier sera appliqué jusqu'à fin septembre 2027, ensuite cela dépendra de l'administration en place, le tarif pourrait être prolongé comme il pourrait être modifié dans un sens comme dans l'autre, et il est évidemment impossible de connaître aujourd'hui la politique qui sera suivie dans cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin - 9:45



Bonjour à tous!

Je fais appel à vos lumières (10 ans que je n'ai pas pris l'avion) à propos de vols pour Orlando en mai 23.
Les dates d'un éventuel séjour sont déterminées, j'ai donc commencé les recherches à propos des vols, en commençant par comparer Brussels Air Lines, question de pratique, et Delta, question de réputation.

Pour "grosso-modo" (avec bcp bcp de ") la même chose (dates, heures, bagages et choix de siège - sauf escale différente), les tarifs sont très différents pale :

Brussels Air Lines:

Delta:


Qu'est-ce que j'ai loupé scratch ?
Que pensez-vous de ces vols?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin - 13:16

Suspect C'est pas exactement la même chose, tu as un départ de Bruxelles avec escale en Allemagne et l'autre tu parts de Paris avec une escale aux USA j'imagine, rien qu'avec cela tu as une différence au niveau des taxes de transport qui sont différentes suivant les pays (sur ce point la France n'est pas le pays le moins cher Very Happy ).

Après le plus probable pour le vol Delta c'est que comme les vols internes aux USA ne sont mis en vente que 11 mois avant (les compagnies Européennes le font à M-12), leur tarif est encore élevé en plus pas de bol pour toi les compagnies US ont de gros soucis de personnel ce qui fait qu'elles annulent pas mal de vol et malheureusement les vols restant se retrouvent à des tarifs élevés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin - 13:56


Ce n'est pas exactement la même chose c'est sûr, c'est pour cela que j'y ai mis de gros guillemets et que j'essaye de comparer, et comprendre.
Ce que j'entends par ressemblance c'est un vol qui part d'Europe, qui fait escale et qui atterit à Orlando.  Et je ne comprends pas pourquoi de si grosses différences de prix.

Enfin, maintenant un peu mieux avec tes explications sur Delta.  Compagnies Aériennes - Page 4 904185  Merci
Donc, en ce moment, mieux vaut éviter cette compagnie?  Ou en tout cas attendre que, peut-être, les prix baissent un peu?

J'ai une mauvaise impression sur Lufthansa, sans explication réelle. Rolling Eyes

De plus j'ai lu de nombreuses fois qu'il était préférable de faire escale à Atlanta plutôt que sur le sol européen, ce qui n'est pas proposé depuis BXL.

Bref, c'est encore compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin - 19:49

Si tu arrives directement d’Europe aux USA , tu devras passer la douane et l’immigration en arrivant .
Si tu as une escale sur le sol US , tu les passes à ce moment là , donc quand tu arrives à Orlando , tu n’as qu’à récupérer tes bagages

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin - 21:56

2alice2 a écrit:
Donc, en ce moment, mieux vaut éviter cette compagnie?  Ou en tout cas attendre que, peut-être, les prix baissent un peu?

J'ai une mauvaise impression sur Lufthansa, sans explication réelle.  Rolling Eyes

De plus j'ai lu de nombreuses fois qu'il était préférable de faire escale à Atlanta plutôt que sur le sol européen, ce qui n'est pas proposé depuis BXL.

Bref, c'est encore compliqué pour moi.
Il n'y a pas forcément de raison d'éviter Delta (d'ailleurs il y a des chances que tu sois sur des transatlantiques Air France), les prix devraient s'aligner avec les autres compagnies, là c'est surtout qu'ils viennent de mettre en vente les billets pour ces vols et en général les prix sont plus élevés à ce moment. Après honnêtement sur les transatlantiques toutes les compagnies se valent Twisted Evil

Après pour avoir fait les 2 pour moi il n'y a pas forcément d'avantage à faire une escale en Europe ou aux USA même si en ce moment je ne conseillerais pas forcément l'escale aux USA surtout à cause des soucis d'annulation de vols (sur les gros hub style Atlanta ça passe car il y a pas mal de vols pour MCO) mais bon d'ici un an la situation a largement le temps d'évoluer.

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin - 19:10


Merci pour votre aide!!

Donc, pour résumer, il y a des avantages et des inconvénients à faire escale sur le sol EU, et idem sur le sol US.
Et pour les longs courriers, les compagnies se valent à peu près.  
...ça ne m'aide pas du tout  Compagnies Aériennes - Page 4 953922

Sans rire, je suis déjà moins stressée d'avoir eu ces quelques infos, merci.
Je retourne à mes comparaisons et m'arme donc de patience.  -mettre plus de 1000€, ça non Compagnies Aériennes - Page 4 1531205339 -
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 4 Horlog11Sam 18 Juin - 18:08

En fait chaque solution a ses avantages et inconvénients mais pour moi cela n'est pas rédhibitoire et on ne va pas se mentir généralement le principal critère ça reste le prix Twisted Evil . J'ai passé une nuit à Londres et à New-York à cause de soucis d'escales donc tu vois il n'y a pas de solution "miracle", une escale c'est une source potentielle d’embêtement Wink

Pour les prix je vais t'aider, avec un bagage en soute en gros sous 500€ c'est un bon tarif et on va dire au dessus de 850/900€ ça commence à être cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-