AccueilCompagnies Aériennes - Page 3 VideCompagnies Aériennes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
experience626stitch



Masculin
Âge : 51
Messages : 60
Inscription : 03/05/2017

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 15:42

Bonjour,

je confirme ce qui a été dit plus haut on a reçus 2 mails nous indiquant que nos vols pour juin et aout par la compagnie norwegian ont été annulé, et le pire dans tout c'est qu'ils nous donnés par défaut des cash points au lieu d’être remboursé!!! j'ai contacté le service client en anglais et là on m'apprends que c'est impossible de se faire rembourser les cash points!!!

bref, peut-être quelqu’un a eu cette mésaventure et a réussi à se faire rembourser merci de m'indiquer comment faire merci, quoi qu'il en soit on doit réserver vers une autre compagnie aérienne (je pense que l'on va passer par air france si quelqu'un a un conseil je prends, encore merci pour votre aide et vos conseils).
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 10:22

Norwegian arrête (temporairement ?) ses dessertes long haul, dont Orlando (Source Air Journal / Communiqué de presse de Norwegian).


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: vol direct Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 11:41

Bonjour
Je ne trouve aucune compagnie faisant des vols paris orlando/direct.

Quid de l'escale du coup, où est-ce le mieux
New York, Newark, Atlanta.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 11:55

Disneyfamili a écrit:
Bonjour
Je ne trouve aucune compagnie faisant des vols paris orlando/direct.

Quid de l'escale du coup, où est-ce le mieux
New York, Newark, Atlanta.

Merci à vous

Autant prendre le temps et le tarif qui t'arrange, tu auras autant de retour négatif et positif qu'il n'y a de voyageur. Par exemple pour JFK je te dirai une fois j'ai attendu 2h30, une fois 5min. A Atlanta les gens te diront que c'est rapide, moi j'ai perdu 2h à l'immigration et mon avion a été affiché au mauvais terminal, j'ai failli le louper.

Donc vraiment partir sur une considération de prix quand tu as plus de 2h d'escale me semble plutôt la bonne chose à faire (c'est la mienne)


Dernière édition par Sol Carrelus le Dim 17 Jan 2021 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 12:41

Je n'ai jamais fait mes escales à un aéroport précis.

C'est effectivement en fonction des tarifs et du temps d'escale (ni trop long, ni trop court), le temps de passer l'immigration, de reprendre la valises aux tapis et de la reposer rapidement au "transit" et ensuite de repasser la sécurité pour le 2nd vol afin de se rendre à la nouvelle porte.

Du coup, des fois tout ça s'effectue rapidement, des fois c'est beaucoup plus long et les distances à parcourir peuvent être grande dans les aéroports.


Prochains séjours - Next vacations
Compagnies Aériennes - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 13:04

merci pour vos réponses
Avez des préférences de compagnie, notamment pour les services à bord.
Nous voyageons avec un pré ado de 12 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 13:24

que pensez vous du système de Preclearance .
qui l'a deja fait ?

ça peut être pas mal
Aéroport international de Calgary
Aéroport international d'Edmonton
Aéroport international d'Halifax
Aéroport international de Montréal Trudeau
Aéroport international d'Ottowa
Aéroport international Pearson de Toronto
Aéroport international de Vancouver
Aéroport international de Winnipeg
Aéroport international de Grand Bahama (Freeport)
Aéroport international Lynden Pindling (Nassau)
Aéroport international LF Wade (Bermudes)
Aéroport international Queen Beatrix (Aruba)
Aéroport de Shannon
Aéroport de Dublin
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 13:42

En général, c'est beaucoup plus cher avec les aéroport de pré-clearance.

Je l'ai fait une fois depuis Toronto mais ce n'était pas volontaire. Mais ça m'a valu l'immigration Canadienne et ensuite l'immigration USA.


Prochains séjours - Next vacations
Compagnies Aériennes - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 13:43

ah mince 2 fois
alors qu'ils disent que non, faut vraiment faire attention alors.

et si je prends sur le site officiel vol+hotel+billet au départ de Dublin ^-^lol
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 13:50

Loic, je vois dans ta signature que tu y vas trés souvent,

nous avons fait Disney anaheim en février dernier et j'ai adoré cette ambiance nous logions hors site car c'est carrement mieux pour ce parc "kings inn anaheim" que je recommande vraiiiiement

je suis une pro disney, ancienne actionnaire et j'en passe

as tu de bons conseils pour un séjour de 12-14j sur place notamment en terme d'hotel, nous conservons entre 4 et 5 jours pour faire autre chose que disney

MK2j
AK1j1/2
Epcot 1j
Hollywood studio 1j 1/2
blizzard 1j
typhoon 1j ou aquatica en remplacement des 2 parcs aquatiques disney
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 15:25

HS : En terme d'hôtel, cela dépends de votre budget et de la composition de votre famille.

Si tu parles Anglais, je te conseille l'excellente chaîne youtube de DisneyFoodBlog qui donne pas mal de conseils sur beaucoup de choses, y compris les hôtels.

Il n'est pas forcément utile de faire les 2 parcs aquatiques Disney. Un seul peut être suffisant et s'il fait chaud, n'hésiter pas à profiter de la piscine de votre hôtel.

Je te conseillerais également de plutôt prévoir 2 jours par parc afin de pouvoir mieux en profiter et explorer tranquillement car il faut aussi compter des moments de pauses sur un long séjour, surtout avec la fatigue et le décalage horaire.  

N'hésites pas à chercher dans cette partie du forum, tu as pas mal de conseils :
- [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
- [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour

Après, il faut également rester attentif à tous les changements actuel et prochain à cause de la crise. Beaucoup de nos acquis sont en train de devenir obsolète (Disney Magical Express, Extra Magic Hours etc...)

/HS


Prochains séjours - Next vacations
Compagnies Aériennes - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2021 - 9:52

Pour les correspondances avec Orlando j'ai fait les 3: Newark, Washington et Atlanta. Et bien je dirai que tout dépend du mois du voyage. Je suis allé la 1ere fois à Orlando en janvier, et je n'avais pas pensé aux chutes de neiges pour les deux premiers aéroports... ce qui a occasionné annulations et retards en pagaille.

Donc à choisir Atlanta limite les risques pour ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2021 - 13:14

merci pour vos réponses

on hésite entre février et avril
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2021 - 23:25

Févier est en général une période de réhab mais niveau affluence ça va hormis un week-end, pour Avril en théorie c'est un peu mieux niveau météo par contre il faut faire gaffe au Spring break.

Perso pour l'avion j'évite les escales, mais si il faut en faire je dirais de 1 privilégier l'Europe, si pas possible j'opterais plutôt sur de "petits" aéroports style Charlotte/Cincinnati/Raleigh... ou le passage de l'immigration se fait plus rapidement qu'un gros hub style Atlanta/JFK. Sinon vu qu'il n'y a plus de CDG-MCO il reste l'option Miami ça implique de "perdre" du temps avec la route mais on évite les escales Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 17:41

une fois n'est pas coutume, lol, j'suis pas tout à fait d'accord avec polo Smile

les petits aeroports conne CVG ou RDU sont en effet plus rapide pour l'immigration (quoi que, quand t'as pas de bol, t'as pas de bol) mais ils presentent l'inconvenient majeur de n'avoir que tres peu de connection quotidienne avec orlando.
Donc d'un coté, on gagne du temps pour l'immigration (ce qui est aisaiement compensé par une escale plus longue ailleurs) mais en cas de misconnect, on est coincé la pour la nuit

CLT de son coté présente un "risque", à savoir que les vols sont operés en doublette avec l'aeroport de Philadelphie, donc, il arrive (c'est meme relativement fréquent puisque ca m'est arrivé deux fois en 3 ans) qu'un vol via CLT soit annulé quelques semaines/mois avant et qu'on se retrouve avec une option sur philadelphie ou miami

l'escale européene, c'est une option à considerer, mais la encore, il faut envisager des escales plus longues

au final y'a pas de solution miracle, et je te dirais que ca ne sera qu'en testant plusieurs fois chaque options que tu pourrais te dire (comme nous le faisons ici) qu'un systeme TE convient mieux qu'un autre.

avec des enfants, je te conseille l'escale US. Pourquoi, parce que ca permet de se degourdir les jambes apres le long vol, plutot que de faire un vol court, et de gerer l'excitation des gamins dans le vol long (au retour, avec la fatigue, c'est moins genant, la plupart des gosses en bas age s'ecroulent comme des sacoches)

adultes uniquement (jeunes) au final l'important est que tu arrivera à destination, en ayant fait les memes formalités.

arrivée sur miami et remontée sur orlando, pas de soucis, mais prevois une nuit à miami avant de faire la route.

pour le reste, en toute franchise, c'est vraiment une question de gout personnel.
Le rapport prix/prestations/horaires, ca reste quand meme un facteur qui est, à mon avis, prime sur le reste.

avis perso, bien sur


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 3 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 3 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 3 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 11:43

merci à tous pour vos réponses.

Je te rejoins sur l'histoire de se dégourdir la pattes Tarf,

L'an dernier nous avons fait CDG LA en vol direct heuuuuu au bout d'un moment c'est trés long lol

meme si pour Orlando moins de durée de vol
Revenir en haut Aller en bas
eliiiseees



Féminin
Messages : 2
Localisation : Proche de Disneyland Paris
Inscription : 09/03/2021

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 11:12

Hello, je viens vous donner mon avis sur mon voyage avec Iceland Air en Mai 2019. J'ai pas vu beaucoup cette compagnie dans les messages (j'ai sauté la partie COVID).

C'était il y a longtemps faut pas me demander des horaires précises Laughing
Mon expérience était a la fois super bien et super nul. Je vous raconte ...

Un Vol CDG - Island - Orlando en Economy Vol vers 12h

ALLER L'enregistrement des bagages s'est fait très tardivement je trouve avec une file interminable le temps que ça ouvre. J'aurai préféré avoir plus a attendre après la sécurité que debout dans le passage. Mais on a tous eu largement le temps de passer la sécurité et traversé l'aéroport complet. J'ai cru que je retournais à Marne la Vallée à pied. (J'en avais pas le souvenir pour Séoul et Miami)
Le vol de CDG, retard de plus de 45min non affiché mais quand tu es encore en salle alors que l'avion doit décollé on comprend tout seuls. Pas d'annonce micro et personnes. Il y avait 2 avions qui partait exactement à la même heure, à coté et pour la même destination. Ca se trouve on est tous monter dans le même avion j'ai même pas vu mais comment vous dire que a ce moment là dans ma tête ma correspondance de 1h15 (environ) était loupé alors que c'était suffisant pour une escale en Europe, meme Terminale et pas besoin de toucher à la valise.
Ensuite il y avait des lignes différentes pour si après l'Islande vous alliez aux USA ou au Canada mais 2 lignes par avion.
J'ai vraiment rien compris de ce système, zéro, nul ! Et les personnes étaient trop occupés pour que je demande comment ça va se passer si je loupe mon deuxième vol.

On décolle et on arrive en Islande, merci mon intelligence j'avais pris une place Economy mais pas au fond de l'avion pour être rapide au changement cheers Je fais ma sauvage, je me lève alors qu'on a pas le droit (comme tout le monde enfaite) alors que d'habitude je me fiche d'être la dernière à sortir. La porte s'ouvre il me reste 15min avant la fermeture de la porte d'embarquement pour Orlando et là suuuuuuuuurrrrrpriiiiiiseeee on descend sur la piste et faut pendre un bus pour rejoindre le batiment... pale
Il ne manquait plus que ça. J'ai couru comme jamais dans l'aéroport. Digne de maman j'ai raté l'avion, on était que 3 de notre vol à prendre cette correspondance. La porte à été fermé derrière nous.

Et là, la cabine, du 3 x 3, alors pour le coup j'ai peut être pas fait attention en réservant ma place mais du coup j'aurai jamais pris un vol de 8h30 dans un bus avec des ailes. Impossible de se déplacer au toilette quand on sert les repas, enfin on peut si vous faites du 34 et quand vous pouvez vous glissez entre le chariot et les sièges, ce n'est pas mon cas. Bref, ça s'est surement ma faute !

Bonne surprise j'ai pris ma place dans les derniers rangs, j'ai les 3 places pour moi Compagnies Aériennes - Page 3 425715 Ce Voyage je vous jure un ascenseur émotionnel ! Mais du coup, ma valise. Si moi j'ai couru comme jamais ma valise c'est mort, l'avion est parti super rapidement. Je me vois déjà le lendemain dans le parc en jogging, à devoir acheter un tee-shirt à manche courte etc. Oui j'avais du change avec moi mais pas la tenue complète Laughing

Arrivé à Orlando qui je vois sur le tapis ! MA VALISE ! Mon dieu je sais toujours pas comment c'est possible. Je pense maintenant que le vol CDG - Islande on ne l'a pas fait dans le même avion.


RETOUR J'ai pas eu 3 sièges, zut alors, du coup pas très confortable, avec une seule aller, beaucoup de passage et un monsieur qui écartait un peu trop les jambes, c'était moyennement confortable. J'ai bien eu mes 1h d'attente en islande, mais effectivement on a dû arrivés à CDG avec un peu de retard vers 13h, j'ai bien vu que les gens dans la salle d'embarquement (on passe devant eux en débarquant) étaient en train d'attendre leur vol qui avait du retard. Ce que j'ai eu à l'aller quoi. Donc est-ce que ce problème est récurant d'avoir du retard au départ de CDG ? That is the question !

Les services à bord était conforme à ce qu'il était indiqué à la réservartion. Donc mon expérience avec eux est très neutre.


CM depuis 2015

DLP 5jours par semaine
WDW + Universal Septembre 2017 : 12 nuits Off Site
WDW + Universal Mai 2019 : 12 nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 21:24

Concernant le remboursement des avoirs Air France, savez-vous s'il faut remplir le formulaire pour chacun des bons reçus, ou si l'on fait le formulaire pour un bon les autres qui concernaient le même vol seront aussi remboursés ? Air France m'a fait six avoirs différents pour mon vol...
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 7:19

Je me permets de mettre ici la question que j'ai mis sur mon topic car la réponse peu intéresser tout le monde

Bonjour

Je pense regarder tout doucement pour mes billets d'avion

J'ai pour habitude de toujours prendre Lufthansa et ma bonne expérience avec les soucis COVID (report et puis remboursement) me conforte dans mon choix.

J'ai tout de même une petite question:

Quand le tarif indique "Changement de réservation possible plus la différence tarifaire", quelles sont les possibilités dans le temps pour le changement? Je ne troue pas l'info. Si vous avez un lien J'ai bien vu ce lien https://www.lufthansa.com/be/fr/tarifs-europe-economy-class mais cela ne répond pas a ma question

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 12:25

Bonjour à tous

Je suis occupé à regarder nos vols pour Miami fin février.

Je me pose 2 questions:
-Que pensez vous de Iberia pour le long courier?
-Si on a une escale à Londres, depuis qu'ils se sont retirés de l'Europe, y a t il des checks à notre arrivée? Histoire de voir si je prévois un peu plus de temps Smile

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 9:12

Beldelen as tu eu réponse pour tes avoirs avec Air France ?
Je pense que cette fois nous allons demander le remboursement de nos avoirs.
Vu que c'est aussi des avoirs d'avoirs d'avoirs, je vais encore me retrouver avec jenesaiscombien de bons (surtout qu'on avait des extras genre place réservée sur les portes de secours...).

Merci Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Compagnies Aériennes - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 11:55

SweetPeps a écrit:
Beldelen as tu eu réponse pour tes avoirs avec Air France ?
Je pense que cette fois nous allons demander le remboursement de nos avoirs.
Vu que c'est aussi des avoirs d'avoirs d'avoirs, je vais encore me retrouver avec jenesaiscombien de bons (surtout qu'on avait des extras genre place réservée sur les portes de secours...).

Merci Smile

J'ai reçu le remboursement très rapidement, en une ou deux semaines. C'était très efficace ! Il suffit de remplir le formulaire sur le site. J'ai du le faire pour chaque avoir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 20:12

Merci Beldelen ! J'ai demandé la semaine dernière par formulaire sur le site les avoirs pour nos vols d'octobre que j'ai annulé. J'ai essayé par téléphone mais la conseillère m'a envoyé.... promener... en me disant de passer par le site et que j'aurais mes avoirs dans 4 semaines. Lors de mon 1e report (de mai à octobre), la conseillère avait tout fait avec moi au bout du fil et j'avais eu mes avoirs dans la minute... je ne suis pas aussi bien tombée cette fois-ci.
C'est dommage car ce week-end j'ai vu des vols pour février 2022 Bruxelles/Miami avec TGV jusqu'à Roissy (ce qui nous arrange car on part de Belgique où vivent mes babysitters parents) à moins de 450€ A/R par personne bagages/siège inclus Sad Et aujourd'hui ils ont déjà repris 200€...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Compagnies Aériennes - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2021 - 19:00

Aïe...vraiment pas de chance en effet. À mon avis, il ne faut pas hésiter à insister au téléphone : ça dépend peut-être de la personne que tu as au bout du fil. Concernant les avoirs, je les avais eus en quelques jours, moins d'une semaine si je me souviens bien. Un peu plus longtemps pour les remboursements...

J'espère que ça va arriver vite !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 9:44

Je deviens dingue... 1 mois que j'ai demandé l'annulation de mon Paris - Orlando d'octobre via Air France... avoir ou remboursement peu importe.
Au téléphone ce matin, la madame (qui parlait très mal français) me dit que la demande est bien enregistrée, transmise au service financier et que je dois attendre. Quand je lui demande combien de temps, elle ne répond que "je ne sais pas, encore un peu"... Evil or Very Mad En attendant les vols pour février 2022 sont passés de 480€ à quasi 700€ A/R par personne. Compagnies Aériennes - Page 3 213516


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Compagnies Aériennes - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-