Accueil Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Vide Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 507
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Ven 20 Oct 2023 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 507
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Jeu 2 Nov 2023 - 11:41

Dimanche 22 octobre, en avant la musique !


C'est dans la joie et l'excitation, mais avec zéro stress que nous embarquons, par un beau dimanche.


Playlist Disney et ears de rigueur, bien entendu  Very Happy

Nous partons du trou du centre de la France, avec deux véhicules. Notre première objectif est de récupérer trois moussaillons au sud de Paris, en fin d'après midi : les deux (grandes) filles de mon Chéri (23 et 28 ans) et le "+1" de l'une d'elles, comme disent les jeunes  farao
Ceci fait, nous abordons au BNB de Magny le Hongre, nos quartiers pour la nuit d'avant Disney.
Les chambres sont spacieuses, en configuration un lit double et deux lits simples, propres, sans fioritures.

Après une courte pause, mise à profit avec l'"happy hour" du bar de l'hôtel pour certains  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 340646



(mes deux Chef d'oeuvres et l'amoureux de ma fille)

Nous nous apprêtons à monter dans la navette pour notre soirée à DV

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov 2023 - 21:57


Du coup je m'installe même si nous n'avons pas eu nos séjours à la même date, je veux découvrir et voir vos aventures disneyennes cheers  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 507
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov 2023 - 10:14

Bienvenue @isajeanpc cheers

La motivation m'a retrouvée, je continue mon récit  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 507
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov 2023 - 12:14

Premiers pas chez Mickey

L'aventure commence dans la navette qui relie les hôtels et le parc : J'ai l'impression que notre chauffeur appuie un peu sur le champignon. A tel point que, assise sur ma petite banquette, je n'ose plus regarder par la vitre le paysage qui défile à toute vitesse  Shocked En mode détente, la situation me fait plutôt sourire. Et quand nos moussaillons qui voyagent debout nous tombent dessus dans un virage un peu rapide, le fou rire me prend.
Bien entendu, nous arrivons sains et saufs à la gare routière de Disney Village.

Ma motivation, c'est d'offrir à nos jeunes "first timers" et visiteurs occasionnels une expérience différente lors de ce séjour.
Nous allons donc, tout d'abord, flâner à notre guise dans les boutiques de Disney Village. La boutique Lego remporte un vif succès. La Disney Galery également.
Avec 3 jours devant moi, il est facile de rester sage. Je me contente de quelques photos.




Les décos et la musique nous mettent déjà dans l'ambiance de Halloween.



La soirée s'avance tranquillement. Quand les ventres commencent à crier famine, nous n'avons que l'embarras du choix :
Chez Annette's pour un gros burger coûteux mais copieux ?
au Sport's bar ou au New York Style Sandwiches pour un repas plus léger ?
ou bien la valeur sûre : le Earl Of Sandwich ? Je laisse chacun faire son choix, mais tous nos oisillons décident de nous suivre en groupe dans la bibliothèque du Comte de Sandwich   Laughing



Nous trouvons sans peine 8 places sur la mezzanine  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 795199 Peu d'attente pour être servis, tout le monde se régale, cette soirée est une réussite jusqu'à prèsent.

Je savoure ce temps hors de la frénésie des parcs. C'est donc logiquement que nous poursuivons par un tour du Lac "by night". J'emmène nos moussaillons découvrir les différents hôtels aux façades illuminées.



Passage par les lobbies, les boutiques


 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 20231019
 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 20231038
 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 20231039


Le Séquoia me fait craquer. Voilà une quinzaine d'années que je n'y suis plus retournée. L'annonce d'une prochaine rénovation m'aide à prendre patience.

Emerveillement lors de notre visite de l'hôtel Marvel. Les jeunes "kiffent", bien sûr.
Même moi, qui ne suis pas fan des super-héros, je suis obligée d'adorer. Tout est réussi, luxueux. L'ambiance chaleureuse que j'ai connue lors de mon séjour, il y a 10 ans, n'a pas disparu. Si ce n'était le prix, hors de ce que je suis prête à dépenser, je sais que c'est un hôtel où on doit se sentir bien.



Nous sommes chanceux : sur le chemin, nous apercevons le spectacle de drones du Studio  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 425715 Sachant qu'il est très dépendant de la météo, nous profitons, même à distance de cette occasion.



Tout le monde a des étoiles plein les yeux et très hâte d'être au lendemain quand nous reprenons la navette pour l'hôtel.
Il me reste une mission ce soir là : Prendre ma voiture et récupérer les pass au Davy Crockett's Ranch, afin de gagner du temps le lendemain matin.
Le trajet est très court jusqu'au Ranch. Je descends de voiture. A cette heure tardive, tout est calme mais un fond de musique country me met dans l'ambiance quand je me dirige vers a réception. J'adore cet endroit.

Je ne cache pas qu'en racontant un peu ma vie, mes first timers, un anniversaire en octobre, la poussière d'étoile touçatouça...,  j'espère rapporter un petit extra de magie pour mes "petits" Disneyens.
Vais je remplir ma mission ?
Ca sera l'objet d'un prochain épisode  Langue

DameJulie et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov 2023 - 21:06

Arghhhh, je veux pas savoir!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 892973

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov 2023 - 22:08

Cc je crois que j’avais  loupé ton pré-tr,je m’installe donc pour suivre tout ça Very Happy
Et ben voilà 1 séjour qui commence très bien.
Hâte de voir la suite

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 583
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov 2023 - 10:00

Hello,

c'est sympa d'avoir une soirée avant le début du vrai séjour pour faire découvrir Disney Village.
Cela permet de se consacrer un peu plus aux parcs les jours suivants.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 507
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov 2023 - 11:34

isajeanpc a écrit:
Arghhhh, je veux pas savoir!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 892973

Dommage  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 1f607   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 1f604

Bienvenue @seve74 et @Olivier_73    Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 892973 Installez vous. Ca ne fait que commencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov 2023 - 13:04

Coucou  Smile  !

Super le démarrage de ton séjour avec ta famille, j'ai hâte de lire la suite !
L'hôtel New York Marvel me donne encore plus envie d'y séjourner pour un futur séjour, ça reste une question de budget.. mais à y réfléchir car il est très immersif ! Laughing


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 8:11

Nous avons fait la même chose, première nuit au B&B navette , soirée au Village avec repas au Earl 😂. Nous somme allés chercher nos pass au Sequoia juste après. Je n'avais pas remarqué qu'on voyait si bien la ToT de là , ce n'est que le surlendemain , je m'en suis d'autant plus mordue les doigts car on aurait pu se contenter du spectacle de là puisque pas de drones.
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 507
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 8:17

Et Coucou @BonnieLeah et @DameJulie  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 892973

Effectivement, mettre un pied au New York Marvel, c'est avoir envie d'y rester. Heureusement que les lobbies, bar et restos sont ouverts pour tous les visiteurs, ça permet de profiter de cette atmosphère délicieuse   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 1f34f

Et la promenade autour du lac, c'est effectivement un bon plan pour les visiteurs de Disney Village. Les habitants d'Ile de France venus juste passer la soirée, par exemple, peuvent voir cet incroyable spectacle de drones  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 507
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 14:48

Lundi 23 octobre : Je me réveille chez Mickey !


Je suis au taquet dès le petit matin Tigrou jump  (Réveil Merinos pour les plus anciens qui comprendront  Laughing )
Je suis néanmoins compréhensive sur les besoins de sommeil de nos padawans. Grâce à la navette, chacun est libre de rejoindre le parc à l'heure qui lui convient, muni des pass que j'ai récupéré la veille   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 1f3c6
Et quelle n'est pas ma surprise de voir débarquer tous ces joyeux moussaillons dès potron minet, dans la salle du petit déjeuner.

Petit point breakfast au Bnb : c'est très correct, suffisant sans être éblouissant. Il y a du choix, des machines à boissons chaudes diverses et variées, pas mal de salé chaud (miam) Beaucoup de monde mais une bonne organisation, dont j'ai fait les frais d'ailleurs :
Descendue la première, je me suis installée à une chouette place derrière la baie vitrée, vue sur le jardin. Mais lorsque je me suis levée pour remplir ma tasse, j'ai dû reprendre in extremis mon assiette, encore pleine, des mains d'une dame du service qui débarrassait ma table, en dépit du blouson laissé intentionnellement sur le dossier de la chaise  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 213516
A noter aussi quelques croissants de la veille qui sembleraient s'être immiscés dans ceux cuits du jour, les coquins  Wink  Pour conclure, au Bnb, dès le matin, mieux vaut avoir les deux yeux bien ouverts  Laughing

Bref, nous voilà réunis pour le petit déj  Langue Et c'est avec une fierté à peine excessive que je remets à chaque futur Disneyen ma récolte de la veille  cheers  cheers  cheers

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 20231110

Le gentil monsieur du Ranch, la veille au soir, a très bien entendu que l'un de nous fêtait son anniversaire en octobre (de plus ce voyage était une multitude de cadeaux d'anniversaires échangés et réciproques Laughing ) Il était désolé de ne plus avoir de badge "première visite", mais je suis repartie avec des badges Halloween plein les mains  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 425715

C'est donc repus et "badgés" que nous embarquons en voiture pour le pays imaginaire.
Nous franchissons les grilles quelques minutes après 8h. Je sautille plus que je ne marche bounce
Et là, je réalise mon rêve : embarquer dès le matin pour le petit train le plus dingue de l'ouest, avec 5 minutes d'attente : BIG THUNDER MOUUUUNTAIN !!!

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Disney11
 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Disney10


Nous avons acheté le photopass en commun la veille, à Disney Village. Il sera super vite rentabilisé, et nous pourrons céder à la tentation des photos de sortie d'attraction sans retenue, même, et surtout, quand nous aurons nos têtes ridicules sur les photos jocolor Quelques bons fou-rires nous prennent encore en les regardant clown

Le cœur léger et de grands sourires sur nos visages, nous nous rendons au pays imaginaire de Peter Pan avec 15 minutes d'attente, qui passent toujours très vite quand on est en nombre  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 3111437201  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 3111437201  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 3111437201

Nous arrivons ensuite dans une autre de mes attractions préférées, le repaire des forbans et des brigands de tout poil, Pirates des Caraïbes ! Nous entrons directement, toujours très peu de monde pendant ces Heures de Magie  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 795199



Cette matinée est décidément très propice pour les voyages dans différentes contrées imaginaires : nous partons ensuite pour l'espace, toujours sans aucun délai. Space Mountain, nous voici !



Restons un peu dans les galaxies lointaines, avec un peu de Star Tour, embarquement immédiat et ambiance super festive dans notre vaisseau, grâce au badge "joyeux anniversaire" et à tous les occupants de la navette qui ont chanté de bon coeur ! Merci à eux.

On ne nous arrête plus : voici l'heure de l'attraction avec les photos les plus improbables : Buzz l'Eclair ! Toujours sans attente, et concentrés à fond sur nos scores. Je fais "équipe" avec mon "petinou" qui prend sa revanche d'il y a 4 ans 1/2 Twisted Evil Ce diablotin parvient à faire pivoter la nacelle pour m'empêcher de marquer tout en faisant grimper ses points ! Je me fais ratatiner mais avec le sourire, d'autant plus quand je vois les photos.



Petite halte dans la boutique Constellations, toujours aussi bien achalandée et propice à la tentation...



Ouf, une pause café est la bienvenue à l'Hyperion. Premier craquage : la tasse isotherme des 100 ans, un achat très rentable (mode gripsou activé) qui m'épargnera l'achat de moult cafés au lait à 4 Euros les jours suivants  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 22739


J'adore le petit Mickey au dessus, je le trouve trop mignon Mickey clin d'oeil  et elle est de ma couleur préférée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 425715 Et je la remplirai tous les matins au bungalow, avant ma journée au parc geek  

Batteries rechargées, nous retrouvons mon cher Frontierland pour découvrir ou de re-découvrir Phantom Manor.
Nous admirons la vue sur Thunder Mesa depuis la file d'attente.
Je suis enchantée par la réhabilitation, je ne trouve pas l'attraction dénaturée. Les facétieux revenants nous obligent à stopper, pour les plus chanceux devant le Phantom Ghost jump  pour les autres devant "l'horrible chien qui fait peur"  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 53119



A la fin de l'attraction, nous déclinons la demande en mariage de Mélanie Ravenswood et quittons le manoir en passant par Boot Hill. Je ne résiste pas, en revanche, au Thunder Mesa Mercantile. J'y trouve souvent mon bonheur et c'est encore le cas : J'achète des gants pour mon chéri qui a oublié les siens (et quand on a froid aux mains, on a froid partout !!!) Ils sont assez sobres, avec juste Disneyland gravé sur le simili cuir, au poignet. Je rapporterai aussi des pâtes Frozen pou mes copines.



Il est midi, et je ne veux surtout pas manquer le spectacle du Roi Lion Timon
Après assez peu d'attente, je découvre la nouvelle salle de spectacle. J'ai tant de souvenirs au Chapparal Theater I love you
La lumière s'éteint et je suis happée. Je me trémousse, je chante, j'ai ma larmichette... J'adore cette interprétation, les costumes évocateurs sans être des "déguisements". Mention spéciale à l'interprète de Scar qui donne un charisme fou au personnage, avec sa magnifique voix de baryton, ainsi qu'aux hyènes, à la fois vilaines et élégantes   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 425715

Le spectacle ne dure qu'une demi heure, mais ça permet plus de représentations dans une journée, donc plus de spectateurs heureux  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 598828

C'est donc tout remplis de joie et d'allégresse que nous prenons le chemin d'Adventureland.

Je suis ravie par tout ce que nous avons vu et fait cette première demi-journée (grâce au peu d'affluence où à une super organisation ? scratch Razz )

J'ai réservé au Captain Jack pour 14h. A ma grande surprise, mes moussaillons ont tous tenu à m'accompagner pour cette pause conséquente qu'est un service à table.

Et notre aventure culinaire fera l'objet, si vous le voulez bien, d'un prochain épisode, car je dois retourner un peu dans la vie réelle  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 100932

DameJulie et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 17:22

Trop bien la suite de ton Tr, j'aime beaucoup ton humour et ta façon de raconter ton séjour Very Happy !

Ah ça me rassure pour le choix du petit déjeuner au B&B ! j'ai réservé cet hôtel en nuit sèche pour mon séjour en janvier et justement je m'étais faite à l'idée que le choix serait très restreint et limité (Dans mes souvenirs il n'y avait pas de plats salés Laughing).
D'ailleurs, j'ai une petite question sur les navettes du B&B le matin, tu étais au parc juste après 8h00 donc il y en a à partir de 7h30 ? Je pensais que la 1ère n'était qu'à 9h00 lol

C'est super que vous ayez enchaîné autant d'attractions phares du parc dès le matin ! Wink
Le spectacle du Roi Lion est vraiment magnifique  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 425715
Hâte de voir ton avis sur le Captain Jack !


Séjours:

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 18:20

Très contente de voir ce joli badge, y en a qui ont eu de la chance.
Et très bon choix de restau, j'en salive d'avance, et je dis, si, si, c'est l'organisation, bravo!!  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 892973

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 21:05

Sympa les achats, les badges ont tenu? Je les ai trouvé super fragiles tous les nôtres se sont cassés 😭
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 507
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2023 - 14:48

Contente de lire vos réactions !

@BonnieLeah je ne saurais te dire pour la navette car nous avons pris la voiture ce premier matin à DLP, non pas que j'aie été traumatisée la veille au soir What a Face Laughing  mais la suite de notre séjour était au Ranch.

@Isajeanpc, merci, tu es bonne joueuse   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 12994
Effectivement, il a fallu réclamer suggérer au cast de la réception que cela ferait la joie de tous mes moussaillons de porter ces jolis badges. Comme toi, j'ai connu une époque où on avait goodies, et même surclassements sans avoir à mentaliser les réceptionnistes   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 153419  

@DameJulie, les nôtres ont tenu si bien que trois jours après le séjour, j'ai fait remarquer à mon grand qu'il avait encore le sien sur son blouson  Shocked

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 507
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2023 - 16:45

Lundi 23 octobre, dans un repaire de bandits

Nous pénétrons dans ce haut lieu de la piraterie, tant de fois aperçu depuis le parcours l'attraction.

La chef de salle nous reçoit à l'entrée du restaurant.
Ca doit être une vraie descendante de flibustier, car elle a une sacrée personnalité  Shocked Elle dirige son équipe de serveurs avec autorité, les ordres fusent comme sur le pont d'un navire. Son accueil pourrait être qualifié d'un peu "rugueux" mais nous décidons d'en rire, car elle nous met dans l'ambiance.  pirat Et elle est parfaitement efficace  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 1f44d

C'est une équipe de serveurs aux petits soins et souriants qui nous installe à notre table, non loin de la "rivière". Les plats portent des noms qui invitent au voyage : "Chiquetaille de volaille boucanée à la papaye verte", "Boudin épicé et saucisse boucanée achard de légumes à la créole", "Filet de wahoo grillé, écrasée de patates douces, salade de carottes multicolores acidulées"... Nous ne résisterons pas à l'attrait d'un petit dessert également, le "riz au lait des îles et sa compotée de mangue" et la "tarte au chocolat parfum de fêve Tonka, glace vanille et sirop épicé"  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 1f60b



Tout est délicieux. Les assaisonnements sont assez "consensuels" pour plaire à tout le monde sans être trop épicés. Et je suis enchantée par plein de saveurs originales et exotiques.
Nous restons un très long moment, à profiter de nos enfants, à rigoler et faire les idiots (mon grand ado, voyant les guests faire signe, depuis leur bateaux s'approchera de la rive pour faire coucou, suivi par sa mère, jamais en reste pour les bêtises  clown )



C'est repus et ravis par ce moment en famille que nous repartons à l'assaut d'Adventureland avec un petit tour chez Indiana Jones, même pas peur pour la digestion
ben si en fait, je laisse les enfants se mettre la tête à l'envers, je prends les photos, moi  albino



Nous nous dirigerons ensuite vers les Studios, avec une pause par les Arcades, et notamment l'Emporium, qui nous tente avec de si jolies choses  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 425715



Un petit changement de tenue à la voiture, histoire de passer la soirée bien au chaud, et c'est parti pour les Studios !

Ratatouille en 10 minutes pour toute la bande.
J'ai redécouvert l'attraction, plus en forme que lors de mon dernier séjour. Je me suis bien prise au jeu de la souris pourchassée dans le restaurant   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 1f42d Very Happy

Nous créons ensuite deux teams : grand frisson pour les jeunes, toy story playland pour moi et mon Chéri : Je le laisse faire son RC Racer, me contentant des "sensations" de ZigZAg Laughing Puis, Cars 4 roues, les parachutes en single, donc sans attente.



Un café au Studio 1 pour nous réchauffer. J'y ferai la connaissance d'une dame charmante, une Australienne qui dégustait des frites pendant que ses petits enfants étaient à la tour de la terreur Laughing  C'est elle qui va me donner la lumière sur le pourquoi si peu de monde : elle était à Londres la semaine précédente, et les vacances des Anglais viennent de se terminer. Et apparemment, pas de vacances pour les Espagnols cette semaine non plus. (Je les aurais vite repérés) Bref, ce séjour ce déroule sous le signe de la chance   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 1f340 Autant de paramètres auraient été difficiles à contrôler  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 213516

Pendant que certains filent pour Nemo qui affiche 35 minutes, je fais quelques photos du land Avengers, très réussi, je trouve. Je vais me placer pour Disney D-Lite. L'avantage de ce spectacle, c'est de le voir parfaitement de partout sans être gêné.



Pas de drônes, mais nous aurons deux autres soirs pour retenter notre chance Wink

C'est donc comblés et épuisés que nous retournons au Ranch, pour une soupe et un bon dodo réparateur.
Je vais faire de jolis rêves dans mon magnifique pyjama Stitch que je réservais à cette grande occasion geek



Et encore deux jours d'aventures nous attendent, au pays imaginaire  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kisame-FR



Messages : 4
Inscription : 21/06/2023

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 23:11

Super TR je viens de tout lire, tu respires la bienveillance et ta façon de conter les évènements est délicieuse ! Hâte de lire la suite Smile

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 10:07

Vous avez eu raison de côtoyer les pirates pour un bon repas, c'est intime, nous, on adore cet endroit tamisé et mystérieux à souhaits, si en plus, les serveurs jouent le jeu  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 795199 cheers
Les Studios sont de plus en plus intéressants à parcourir notamment grâce à cette zone e Marvel, c'est devenu un plaisir d'y passer du temps et le spectacle le soir, même sans les drones est pas trop mal  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 153419

Je te remercie de nous faire partager votre séjour et j'ai hâte de voir la suite  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 892973

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 507
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Dim 17 Déc 2023 - 16:02

Merci @Kisame-FR, pour ton gentil commentaire. Embarassed J'essaie de faire de mon mieux.

@isajeanpc Merci de commenter. C'est beaucoup de travail de rédiger et j'apprécie beaucoup I love you
Tout à fait d'accord avec toi : Le Studio a changé en bien. Et la nouvelle zone est prometteuse.

Je prends un peu mon temps car je ne suis pas très adroite avec l'ordi drunken Et je sais que j'ai encore beaucoup à raconter. Je poste la suite dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Dim 17 Déc 2023 - 16:59

J'avoue l'ouverture du campus fait du bien aux studios, le Captain's Jack nous a enchantés également, mes fils ont vraiment adoré, j'ai eu un pb au moment de payer l'addition et mon aîné a dit à la serveuse '' on est des pirates nous alors on part sans payer'' 🤣 elle leur a dit qu'elle allait les garder pour faire la vaisselle surtout !

Kisame-FR et Sparklingdreams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 22:10

Bien le bonsoir.

Quelques années sont passées sans que je vienne voir se qu'il se passe. Mais ton TR et ta façon de raconter m'émerveille. Beaucoup de joie et de partage dans ton récit. Quelle belle bulle de merveilleux et de magie Disney !! Votre bande "désorganisée semble passer un bon moment.

Ca donne envie ...

Heureuse de découvrir tes aventures.
Merci de faire découvrir ton univers et ton expérience. Ca pourrait me donner des idées.

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 507
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Mer 27 Déc 2023 - 11:10

Coucou @DameJulie  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 892973 Contente que tes petits se soient pris au jeu des pirates et que vous ayez passé de supers moments  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 329135

@nataly37, bienvenue dans ma bulle de bonheur  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 425715  et merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup.

Je reviens enfin derrière mon clavier. Les deux derniers mois ont été un vrai tourbillon au travail. Mais un très beau projet professionnel est en train de naitre. Une de mes collègues se révèle mon alter-ego en terme "disneyen". Et nous rêvons de faire profiter quelques résidents de ce monde magique. A suivre... il y a encore un sacré travail avant de concrétiser cela What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 507
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

 Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 Horlog11Mer 27 Déc 2023 - 15:07

Retour au pays de mes souvenirs enchantés.
Deuxième jour chez Mickey, ou comment prendre son temps... avec intensité    Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 7232


Le bonheur de se réveiller au Ranch, au milieu des arbres et des oiseaux  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 425715 Je pourrais me mettre à la fenêtre et chanter comme une de mes princesses favorites Blanche-Neige ...Mais je vais plutôt ramper avec reconnaissance vers la tasse de café que mon Chéri a préparée pour moi   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 1f40d   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 2615  

Après un magnifique petit déjeuner me voilà sur le départ. Nous fonctionnons avec 2 véhicules. Les moussaillons que nous véhiculons ce matin ne sont pas encore prêts. Qu'à cela ne tienne, j'ai une excellente excuse pour tuer le temps à la boutique du Ranch, le Alamo Trading Post  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 861934
J'adore ce magasin. Outre une partie alimentaire et première nécessité, il comporte tous les objets/souvenirs habituels au parc. Assez vaste et rarement pris d'assaut, il me semble souvent y trouver des choses que je n'avais pas vues sur le parc.
Nous profitons un peu de l'ambiance de Halloween au Ranch



La fine équipe du matin est composée de Mon Chéri, ses fifilles et consor, plus moi bien entendu   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 1f609 .
Il est encore assez tôt quand nous franchissons les grilles des Studios. L'heure matinale et le peu d'affluence nous permettent d'entrer en 5 minutes dans l'attraction Spider-Man.
Nous embarquons vite dans une nacelle de 4 personnes.
Je n'ai pas une confiance de fou dans mes capacités au tir.
C'est donc avec un peu de pression que je m'installe avec un autre couple. D'autant plus que le monsieur n'a fait que parler de scores pendant toute la file d'attente, avec cette phrase terrible "mais bon, hein, ça va dépendre d'avec qui on tombe..."  affraid
Car dans cette attraction, les scores individuels s'additionnent pour chaque véhicule   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 1f62e
Je suis donc en hyper motivation, je donne tout !
Et finalement, contre toute attente, qui va faire le plus gros score de l'équipe, dégommer un max de méchantes bébêtes ? C'est bibi !  Cool  
Je ne suis que joie et autosatisfaction à la sortie de l'attraction   Joie

Les plus courageux rendent ensuite visite à Iron Man, sans aucune attente.


Et toujours aussi détendus, nous voici avec ma belle-fille dans Ratatouille, avec un parcours légèrement différent de la veille. Nous découvrons d'autres détails. Nous sommes ravies. Et plein de jolies choses nous font de l'œil dans la boutique chez Marianne.


Notre équipe qui s'est partagée entre Rémy et la Tour de la Terreur, se rassemble pour un moment trop mignon avec Stitch, passage inévitable dans chacun de mes séjours à Disneyland Paris  Stitch 3

Et vient ensuite LE moment qui a fait l'unanimité, le spectacle Pixar "Together". Une immersion, un émerveillement pour toute notre petite escouade. Pas de photos, juste un moment vécu à 100% et des yeux qui brillent.

La pause méridienne sera somptueuse.
Nous laissons la jeunesse profiter à fond des parcs. Avec mon Chéri, nous allons nous immerger dans plus belle piscine du resort... où nous serons seuls   Shocked   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 425715
Accueillis avec le sourire, comme à chacune de mes visites. les gentils surveillants de baignade nous allumeront même le jacuzzi rien que pour nous



Au bungalowchaletUn petit frichti de pâtes ( et une sieste ), pour finir cette pause comme il se doit. Et nous sommes de retour au parc pour la deuxième après-midi.

Un arrêt aux Fantasia gardens sous un ciel clément.


Aussitôt entrés, nous partons pour un tour de Railroad.

J'ai une affection particulière pour cette attraction. (Je l'aime tellement qu'il m'est arrivé d'en rêver  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 263a )

Et pour la première fois du séjour, je vais assister avec monsieur à la parade de Halloween. Les performers sont, comme toujours, à fond dans leurs rôles, les costumes sont incroyables. Je fais coucou, je me trémousse, bien entendu  Laughing



Des étoiles plein les yeux, nous embarquons ensuite tranquillement pour un tour de Small World. (Etonnant que j'ai attendu un jour et demi pour faire cette attraction, c'est d'habitude une des premières dans lesquelles je me précipite... Ca doit être la zénitude qui me rattrape  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 7232 )

La journée est bien avancée, le soleil descend. Il est temps d'aller à la voiture s'équiper pour la soirée  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 2744

Je retrouve mon "petinou" de 14 ans sur Central Plaza. Il a vécu sa meilleure journée, avec sa grande sœur, et me raconte son marathon d'attractions   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 3111437201   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 3111437201   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 3111437201   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 937942

Nous hésitons à nous placer devant la régie, mais nous prenons finalement place devant la barrière d'un terre plein central, d'où nous aurons une vue imprenable sur Dreams, qui commence dans une heure.
De plus en plus de monde s'installe déjà.
Là commence la stratégie pour conserver un emplacement "idéal". En effet, nos petits forbans vont découvrir le spectacle nocturne pour la première fois ( first-timers ou visiteurs occasionnels pour la plupart), et je voudrais qu'ils en gardent un beau souvenir.
Nous partons donc alternativement en ballade, mon fiston et moi, tout en gardant la place. Je fais un tour aux arcades. Ensuite, mon grand pars re, re, re, RE-faire Space Mountain (une révélation, lui qui "craignait" les sensations, il y a 4 ans  cyclops )
Je vais ensuite profiter de Fort Comstock, bien effrayant, à la nuit tombée quand on y est seule (et un peu flippette).
(Pour ceux qui connaissent, j'ai fait un bond quand le chérif arme son revolver  affraid  Laughing )
La vue sur Frontierland est magnifique à cette heure, de la passerelle.



J'incite mon petit à faire la visite à son tour. C'est une partie du parc qu'on néglige souvent. Mais en plus de la vue, je lui trouve un charme désuet. Et en cette période de Halloween, le côté glauque des mannequins de cire convient à merveille   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 153419

La nuit est bien tombée à présent. Mon Chéri nous rejoint sur Central Plazza avec un pique-nique "apéro-dinatoire-entréetatoire" cheers . Tous les pirates de l'équipage arrivent petit à petit. Nous nous réconfortons avec du guacamole, des tortillas, fromages et autres tomates-cerises, et quelques douceurs chocolatées en guise de dessert   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 1f61b

"Ladies and Gentlemen, et vous les enfants..."  Nous sommes tout ouïes, les yeux grands ouverts   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 425715 Le spectacle des méchants nous met tout d'abord dans l'ambiance puis vient Disney Dreams, qui nous emporte tous.



Une de mes belles filles me confie avoir versé sa larmichette au passage de Raiponce. Du coup j'ose lui avouer que ça me fait toujours le même effet à moi aussi  Shocked
Voilà un des effets de la magie Disney : ça rapproche les gens   Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 598828

C'est donc heureux et comblés au possible, ce soir encore, que nous regagnons notre nid douillet dans les bois.

Une troisième journée au parc nous attend le lendemain. Nous nous endormons avec le sourire et plein de belles images sur la rétine  Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée  - Page 2 937942 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2023 Etre ou ne pas être sage... Un séjour en bande (dés)organisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Etre seulement... Un poco loco ! - Octobre 2018
» Préparer une surprise sans être présente lors du séjour
» Aide pour séjour Disneyland Hotel peut être Castle Club
» Une promesse, un pari... séjour au Davy Crockett's-avril 2019, retour au pays imaginaire en octobre 2023
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-