AccueilDisney et l'informatique! VideDisney et l'informatique! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et l'informatique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Disney et l'informatique! Empty
MessageSujet: Disney et l'informatique! Disney et l'informatique! Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 20:40

Comme dit dans le topic je voudrais me renseigner sur les métiers de l'informatique que proposer l'entreprise Disney.
Je ne sais pas si il recrute (je ne parle pas dés maintenant mais les métiers qu'ils proposent) + dans la programation ou dans le graphisme... ou bien dans autres choses ^^
C'est une branche de métier tellement vague...


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disney et l'informatique! Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'informatique! Disney et l'informatique! Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 20:55

Pour tout ve qui touche au graphisme, c'est dans le topic Graphiste/infographiste/maquettiste que ça se passe Wink

Pour l'informatique en général en revanche, je ne peux pas t'aider.


Disney et l'informatique! Forum94


Dernière édition par Retlaw le Dim 20 Juil 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Disney et l'informatique! Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'informatique! Disney et l'informatique! Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 20:56

Très bonne question, alors on la pose à 2, ça m'interresse énormement!!!

Et chez pour les programmes de attractions chez WDI, c'est du C++??? Ca m'arrangerait peut-être lol


Disney et l'informatique! Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Disney et l'informatique! Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'informatique! Disney et l'informatique! Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 21:35

+1, je viens m'ajouter comme intéressé ^^
Timekeeper89, le C++ est un langage dépassé dans les grandes boîtes (même si on l'étudie en cours !) Maintenant, il faut plus voir dans le Visual Basic, et même dans les langages du WEB 2.0 (AJAX & Co...)

De toute façon, une fois que tu connais le C++, t'as la méthode pour tous les autres langages, reste plus qu'à se familiariser avec ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et l'informatique!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-