AccueilWalt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 VideWalt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 17:55

Lexa a écrit:
40€ ça vaut le coup, c'est chouette !!


Pour l'avion, j'ai rien pris pour le moment. Le plan de vol que je vise (escale à Francfort) oscille toujours entre 905 et 995€ suivant les moments. J'ai regardé les autres, mais soit ce sont des escales très risquées (2h à Montréal et dernier vol Montréal-Orlando de la journée), soit l'escale est correcte mais si avion raté bloquée 24 à 48h sur place (escale à Dublin).

Mais c'est pas grave, j'attends. Soit ça baissera, soit ça montera, mais je suis pas inquiète, si jamais ça le fait pas, je prendrais celui qui passe par l'Irlande (y a pas de raison qu'il y ait un couac mais je préfère éviter le risque si je peux) ou je partirais d'ailleurs (pour le moment partir de Genève n'entraînerait que 100-150€ de différence, pas assez à mon sens pour rajouter 2h de train ou navette en plus surtout au retour, avec la fatigue et la charge des valises).
Ou au pire, je mettrais plus dans mon billet, j'aurais joué et j'aurais perdu, c'est la vie ! ^^


J'essayerai les crocs en magasin aussi pour les jours pluvieux et les attractions qui trempent... Mais j'ai toujours trouvé ça hyper moches (en tout cas les classiques) mais si c'est confortable... Tu en as déjà eu ?

Pour l'avion il faut regarder régulièrement et a différents moments de la journée, moi j'ai réservé direct le jour de la sortie des billets comme ça tranquille.

Alors j'ai essayé les crocs aujourd'hui au magasin, la sensation est bizarre, il y a des petit pic mais c'est plutôt tendre, je pensais que c'était du plastique rigide en fait 😂 , en vrai c'est moche ! Mais je vais en prendre une paire pour effectivement les attractions qui mouillent ( AK et Universal ).
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 11:30

vincent2929 a écrit:


Question concernant les serviettes rafraichissantes, en fait c'est quoi précisément et ça fonctionne comment ?

les serviettes rafraichissantes ce sont des serviettes en microfibre de format écharpe courte. Tu les mouilles, tu les secoue un peu pour emprisonner de l'air et tu poses sur ton cou. Je ne sais pas comment ça fonctionne en vrai mais j'ai testé pendant la canicule cet été ça a fonctionné de ouf, elles ont gardé le frais pendant 2/3 heures et après je les ai remouillé et ça a fonctionné. Ma fille et moi avons adoré, mon fils a été moins fan dans sensation sur son cou.

Moi j'ai pris celles là
https://www.amazon.fr/gp/product/B0B2PC5FZB/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 15:12

Merci pour ton retour, il y a du coup une vraie sensation de fraicheur ? C'est pas juste mouillé
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 19:46

Non c'est pas mouillé parce que tu l'as essoré. tu ne conserve que l'aspect frais. Un peu la sensation quand il fait chaud que tu as mouillé tes bras et que tu marches... tu vois la sensation d'air frais. On a fait une journée au zoo avec ma fille sur une journée à 35, ça nous a sauvé notre journée. Et franchement quand la serviette ne faisait plus effet on le sentait direct


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Dim 14 Jan 2024 - 11:44

Je prends note de ces serviettes, j'investirais aussi pour mon séjour Razz

Pour les crocs, de ce que j'ai pu lire, il vaut mieux le modèle avec la lanière derrière pour être plus confortable. J'hésite aussi à en acheter une paire....c'est quand même pas très beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 20:00

Bonsoir

Je suis en train de faire qq recherches sur l'aéroport JFK, le terminal 1 est actuellement en travaux et il n'y a pas de service air train pendant ce laps de temps. Mon vol arrive au T1 et le suivant est au T4, des connaisseurs ici ? J'ai plus de 4h d'escale ( suite à modification par air France ).

Question sur le bagage soute, je pensais que déposais de nouveau la valise tout de suite après le passage douane c'est bien cela ? Je n'ai pas besoin de l'enregistrer de nouveau au T4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 124
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Ven 19 Jan 2024 - 8:19

Je suis exactement dans le même cas que toi, et les réponses m'intéresseraient carrément !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Ven 19 Jan 2024 - 14:24

De mémoire on peut passer à pied entre chaque terminal, sauf qu'entre le 1 et le 4 il y a un peu de trajet mais bon avec 4h d'escale ça doit le faire.

Pour la valise ça dépend des aéroport mais en pratique quand tu passes la "douane" (maintenant c'est surtout un agent assis qui regarde) juste après tu as un tapis ou il est indiqué "connections" tu y dépose ton bagage puis c'est bon Wink

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Sam 3 Fév 2024 - 18:51

Bonjour

Bon modification de vol aujourd'hui avec une escale qui s'allonge à 5h15 à NYC et là pour le coup je trouve que ça fait beaucoup !

Après échange avec le service Air-France il s'avère qu'ils n'ont aucune solution alternative à me proposer ( en tout cas intéressante, les alternatives me font arriver encore plus tard à Orlando )..

Affaire à suivre, je vais de nouveau être dans une phase de guet pour checker régulièrement si des nouveaux vols sont proposés.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2024 - 19:11

Avancée concernant le vol :

Modification du vol aller avec finalement une escale à Atlanta à la place de New-York.

Lexa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2024 - 19:27

vincent2929 a écrit:
Avancée concernant le vol :

Modification du vol aller avec finalement une escale à Atlanta à la place de New-York.

D'après les retours ce n'est pas plus mal, en plus Atlanta est un assez gros hub de compagnie donc avec pas mal de liaison vers Orlando en cas de soucis Smile

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 193
Inscription : 25/10/2022

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2024 - 20:03

Bonjour Vincent2929,

Je m'installe pour suivre ta préparation de voyage.

C'est une bonne nouvelle que tu ais réussi à décaler le vol aller avec un itinéraire qui te convient plus. Si cela peut t'aider nous avons fait notre escale à Atlanta et deux des avantages de l'escale dans cet aéroports sont d'une part, la régularité des liaisons ATL-MCO et le fait que le vol ne dure pas longtemps entre les deux destinations. On a donc l'impression d'arriver vite Smile

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2024 - 20:20

Calirto a écrit:
vincent2929 a écrit:
Avancée concernant le vol :

Modification du vol aller avec finalement une escale à Atlanta à la place de New-York.

D'après les retours ce n'est pas plus mal, en plus Atlanta est un assez gros hub de compagnie donc avec pas mal de liaison vers Orlando en cas de soucis Smile

Oui c'était mon souhait de départ mais les prix avec escale Atlanta étaient assez fous !
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2024 - 7:27

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Img_2012

Toch8, Sheldor et Dim7303 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nico4430



Masculin
Messages : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 02/02/2020

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2024 - 16:33

Bonjour,
Comment faites-vous pour avoir ce compte à rebours. J’ai regardé dans mon compte My Disney Expérience (app et site web) et je ne le trouve pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2024 - 18:25

nico4430 a écrit:
Bonjour,
Comment faites-vous pour avoir ce compte à rebours. J’ai regardé dans mon compte My Disney Expérience (app et site web) et je ne le trouve pas. Merci

C'est justement sur MDE, quand vous sélectionnez votre réservation d'hôtel

nico4430 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nico4430



Masculin
Messages : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 02/02/2020

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2024 - 18:45

Ah oui exact ! Ça y est je viens de le voir. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Sam 24 Fév 2024 - 7:07

Je suis tellement nul avec les photos que je pensais avoir rédigé mon humeur d'hier avec mais non....

En gros happy du décompte à 2 chiffres et la résa des restos va rapidement arrivée, selon les calculs le 3 avril, malheureusement en deux temps, les 5 premières nuits avec la résa au pop et ensuite les 5 derniers avec le AKL, j'espère réussir à obtenir ce que je souhaite ! Je devrais de toute façon mentir pour certains afin qu'on me propose des horaires convenables
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Sam 24 Fév 2024 - 11:19

vincent2929 a écrit:
Je suis tellement nul avec les photos que je pensais avoir rédigé mon humeur d'hier avec mais non....

En gros happy du décompte à 2 chiffres et la résa des restos va rapidement arrivée, selon les calculs le 3 avril, malheureusement en deux temps, les 5 premières nuits avec la résa au pop et ensuite les 5 derniers avec le AKL, j'espère réussir à obtenir ce que je souhaite ! Je devrais de toute façon mentir pour certains afin qu'on me propose des horaires convenables

La date exact est aussi dans MDE Wink

Pourquoi mentir ? Sur le nombre de place ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Sam 24 Fév 2024 - 14:31

Calirto a écrit:
vincent2929 a écrit:
Je suis tellement nul avec les photos que je pensais avoir rédigé mon humeur d'hier avec mais non....

En gros happy du décompte à 2 chiffres et la résa des restos va rapidement arrivée, selon les calculs le 3 avril, malheureusement en deux temps, les 5 premières nuits avec la résa au pop et ensuite les 5 derniers avec le AKL, j'espère réussir à obtenir ce que je souhaite ! Je devrais de toute façon mentir pour certains afin qu'on me propose des horaires convenables

La date exact est aussi dans MDE Wink

Pourquoi mentir ? Sur le nombre de place ?

Parce que dans certains resto les horaires pour les personnes seules ne sont pas terribles genre tout début de service avant 11h le matin ou très tardivement en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 13:22

vincent2929 a écrit:
Calirto a écrit:
vincent2929 a écrit:
Je suis tellement nul avec les photos que je pensais avoir rédigé mon humeur d'hier avec mais non....

En gros happy du décompte à 2 chiffres et la résa des restos va rapidement arrivée, selon les calculs le 3 avril, malheureusement en deux temps, les 5 premières nuits avec la résa au pop et ensuite les 5 derniers avec le AKL, j'espère réussir à obtenir ce que je souhaite ! Je devrais de toute façon mentir pour certains afin qu'on me propose des horaires convenables

La date exact est aussi dans MDE Wink

Pourquoi mentir ? Sur le nombre de place ?

Parce que dans certains resto les horaires pour les personnes seules ne sont pas terribles genre tout début de service avant 11h le matin ou très tardivement en soirée

C'est vrai que j'avais déjà lu des choses comme ça, qu'il vaut mieux réserver pour plus et ensuite changer sinon soit on a pas de place soit des horaires effectivement pourris. c'est vraiment une politique naze.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév 2024 - 7:59

Bonjour

Mail ce matin m'informant que les prévisions d'affluence de touring plan venaient de changer ! Et quels changements... Globalement ça augmente surtout pour MK et AK au détriment de Epcot et HS, mais pour les journées les moins chargées je serai sur un niveau de 6/10.
Je vais regarder ce weekend si je change un peu l'articulation de mon séjour ou non, de toute façon j'ai pas prévu un séjour rush mais beaucoup plus relax
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév 2024 - 8:29

vincent2929 a écrit:
Bonjour

Mail ce matin m'informant que les prévisions d'affluence de touring plan venaient de changer ! Et quels changements... Globalement ça augmente surtout pour MK et AK au détriment de Epcot et HS, mais pour les journées les moins chargées je serai sur un niveau de 6/10.
Je vais regarder ce weekend si je change un peu l'articulation de mon séjour ou non, de toute façon j'ai pas prévu un séjour rush mais beaucoup plus relax

Selon "Touring Plan" nos journées oscillaient de 5 à 7, la plupart à 6 et pourtant il n'avait pas de monde selon notre ressenti avec peu d'attente aux très grosses attractions.
Après selon ceux qui l'ont utilisé avant et post covid la valeur de leur chiffre ne sont plus autant fiable Smile

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév 2024 - 11:12

Ils ont revue à la baisse les prévisions de Epcot ( il n'y a plus de flower gardent festival à mes dates et pas d'annonce d'un festival de remplacement) et repartis le tout sur MK et AK
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév 2024 - 11:20

Ils ont revue à la baisse les prévisions de Epcot ( il n'y a plus de flower gardent festival à mes dates et pas d'annonce d'un festival de remplacement) et repartis le tout sur MK et AK
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 ans et 2 enfants plus tard… retour à Walt Disney World (aout 2025)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-