AccueilSéjour en famille à Disneyworld et Universal en Août 2024 - Page 2 VideSéjour en famille à Disneyworld et Universal en Août 2024 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en famille à Disneyworld et Universal en Août 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Séjour en famille à Disneyworld et Universal en Août 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille à Disneyworld et Universal en Août 2024 Séjour en famille à Disneyworld et Universal en Août 2024 - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 23:10

Calirto a écrit:
Je dirais quand même à check le climat quand même Wink
tu veux checker quoi c'est la Floride avec un climat "peu" prévisible, l'an dernier tu as eu une fermeture en Novembre pour un Ouragan, chose que peu de monde pensait probable quelques mois plus tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Séjour en famille à Disneyworld et Universal en Août 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille à Disneyworld et Universal en Août 2024 Séjour en famille à Disneyworld et Universal en Août 2024 - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 10:42

polo85 a écrit:
Calirto a écrit:
Je dirais quand même à check le climat quand même Wink
tu veux checker quoi c'est la Floride avec un climat "peu" prévisible, l'an dernier tu as eu une fermeture en Novembre pour un Ouragan, chose que peu de monde pensait probable quelques mois plus tôt Razz

Bah y a des périodes plus humides que d'autre, alors oui rien n'est prévisible mais autant pas tenter le diable, perso l'humidité haute ce n'est vraiment pas notre truc donc jamais je n'irais sur l'été par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Séjour en famille à Disneyworld et Universal en Août 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille à Disneyworld et Universal en Août 2024 Séjour en famille à Disneyworld et Universal en Août 2024 - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 16:41

Oui ça je comprends mais c'est en gros une des seuls choses que tu peux éviter, moi perso ça ne me gène pas donc c'est pour ça que la météo je ne regarde pas trop
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en famille à Disneyworld et Universal en Août 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyworld et Universal Florida Aout 2019
» Août 2024 voyage à 5 à Universal et Walt Disney World
» Séjour disneyworld août 2023
» Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024)
» Pré TR Disneyworld en famille 21juin au 4juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-