AccueilDisneyworld et Universal Florida Aout 2019 VideDisneyworld et Universal Florida Aout 2019 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyworld et Universal Florida Aout 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Empty
MessageSujet: Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Horlog11Dim 28 Juil - 4:16

Je me prépare, c'est pour mi-Aout.
Je prévois déjà les restaurants sur Disneyworld, j'ai deja acheté un pass de 6 jours flexible plus.
-j'ai réservé le show repas du polynesian. Quels sont les autres resto qu'il faut faire? Je doit en sélectionner cinq autres' dont au moins un par Land. J'accepte les conseils.
Pour bien profiter du feu d'artifice au château, je ne mangerais pas à ce moment là.
-on ne m'a pas annoncé de réservation obligatoire pour l'ouverture de Galaxy edge, pas besoin ?
Et pas de fast pass pour galaxy edge ?
Je rêvais de voir une parade electrique comme au bon vieux temps.. il n'y en aura donc pas ?

A ceux qui en reviennent: qu'elle sont les dernieres license plate et frame des quatre parcs en 2019, si vous avez des photos, Merci.
A bientot ici en septembre pour de trés belles images..
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Horlog11Dim 28 Juil - 9:29

Euh si tu parles de resto à table t'es un peu à la bourre ... Genre 5 mois et demi à la bourre ....

Regarde plutôt ce qu'il reste de dispo


Pourquoi acheter un 6 jours flexible plus qui coûte $725 alors que tu pouvais avoir un 14 jours illimité et sans restriction de date et avec memory maker pour 440€ ????


Spoiler:

Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 3ont4Q


Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 1524898809 Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 1533279605  Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Horlog11Mar 30 Juil - 7:32

Merci pour votre aide tarf

une question précise sur les annulations de réservation.
Exemple: prenons une réservation de deux personnes a un dîner, disons le ohanna.
Il faut préciser  puisque chaque restaurant à sa propre politique d'annulation.
Une personne est malade dés le matin, ou ne peux pas venir car se sent mal, bref..
et l'autre doit dîner seul, et viens effectivement manger à l'heure prévue, seule.
Que se passe t il a l'addition ?
J'ai lu que le restaurant prendrait une commission d'annulation.
Qu'est ce qui se passe, en concret, dans mon exemple ? Puisque une personne sur deux viens manger.
Merci d'avance


Dernière édition par garfy le Mer 31 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Horlog11Mar 30 Juil - 7:39

Je suis entrain de préparer mon premier sejour pour 2020, mais de se que j'ai lue si je me trompe pas les restaurant on tous les même conditions d'annulation au sein de WDW, la règle est annulation 24h avant sinon 10$ de frais, et pour ton exemple il me semble que tant que l'un des convives se présente à la réservation pas de pénalité.

Tu as reussi à avoir quoi comme restau tu nous fais une petite liste?
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Horlog11Mer 31 Juil - 0:43

Merci beaucoup, berth !

On a réservé le Disney's Spirit of aloha dinner show au polynesian.
Pour les autres visites:On prefere se balader sans courir derriere l'heure et manger au hasard quand l'appétit vient..

Mais si vous avez un conseil pour un autre resto a ne pas rater, on est à l'êcoute
--

Constatation: Il n'y a aucun fast pass pour le galaxy's edge ..
Donc: la premiére journée du Land sera un cauchemard.
Ça ne m'étonnerait pas de faire trois heure de queue
Et l'attraction la plus belle ne sera pas prête avant des mois,
Donc pour mieux profiter du nouveau Land , il vaux sans doute mieux y aller l'été 2020.. tranquillement, ou aller en Californie. Ou je crois tout est terminé ?

Quand on a vu la belle et la bête à videopolis plus de trente fois.. on va peut etre eviter de le revoir en vo, c'est les mêmes tableaux exactement
Bien qu'à notre gout c'est peut etre le meilleur spectacle disney depuis 20 ans.


On a réservé pour fantasmic, car en californie on etait si mal placé qu'on a pas apprécié, juste au milieu entre les deux projections, et on ne savait pas où il fallait mieux se placer, c'était le souk.
On espère que là on en profitera grâce au fast pass.
De toute façon, le meilleur spectacle d'eau c'est , pour nous, peut etre, world of color

On va privilégier ce qu'on ne trouve pas ailleurs, ou ce qu'on a raté en Californie, par exemple, la maison hantée etait fermée en travaux, donc on va voir cette ancienne version.
Le tiki room est je crois musicalement  un peu différent qu'en californie ? C'est vrai ?


Dernière édition par garfy le Mer 31 Juil - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Horlog11Mer 31 Juil - 16:20

Rebonjour a tous..
Question: si on part depuis Animal Kingdom vers 15h00
Combien de temps on met à  arriver à Typhoon Lagoon ? On veux aller y voir deux ou 3 heures puis revenir à animal Kingdom, on a besoin des temps de trajets..

--
Autre question :
A Animal Kingdom. Est il impossible de voir à la fois Tree of Life Awakening ( vers 20h45) puis Rivers of light avec une bonne place ?
Combien de temps on met, depuis la fin de cette attraction nocturne du Tree of Life, pour aller à River of light ?
Merci beaucoup.
--
De même, quand on est a Epcot Center, en début d'après midi,
Combien de temps met on pour aller au polynesian hôtel ?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Horlog11Mer 31 Juil - 22:40

Etant jamais encore aller sur place je peu pas tellement te guider question timing par contre em general il est conseiller de faire les water parc plutôt le matin dès l'ouverture pour eviter la grosse foule de l'après midi, de plus il y a des jours a privilegier pour eviter les locaux donc encore plus de peuple... le mieu sont les lundi mardi mercredi, jeudi c'est neutre et à eviter vendredi samedi et dimanche.
Navré je peu pas tellement t'aider plus sur le sujet.

Sinon pour fantasmic il y a des pack repas show nocturne (place" reservé") a voir si il y a des dispos pour tes dates, mais l'avantage est que tu bloque pas un fast pass toute la journée .
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Horlog11Jeu 1 Aoû - 18:30

merci.
qui sait mieux pour le temps des trajets deja décrits ?
nouvellle question:
est ce que, comme à Paris, ils n’offrent plus de sacs plastique pour les achats?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Disneyworld et Universal Florida Aout 2019 Horlog11Ven 2 Aoû - 4:22

garfy a écrit:
nouvellle question: est ce que, comme à Paris, ils n’offrent plus de sacs plastique pour les achats? merci

Effectivement, depuis octobre de l'année dernière au World of Disney de Disney Springs et depuis février dernier dans les parcs du resort.

Il y a aujourd'hui trois tailles de sacs réutilisables payants et sept designs différents (un par parc à thème, un pour les boutique de Disney Springs, un pour le magasin World of Disney et un pour les autres commerces du resort comme ceux situés dans les hôtels Disney, à ESPN Wide World of Sports Complex etc...).

garfy a écrit:
Constatation: Il n'y a aucun fast pass pour le galaxy's edge ..
Donc: la premiére journée du Land sera un cauchemard.
Ça ne m'étonnerait pas de faire trois heure de queue
Et l'attraction la plus belle ne sera pas prête avant des mois,
Donc pour mieux profiter du nouveau Land , il vaux sans doute mieux y aller l'été 2020.. tranquillement, ou aller en Californie. Ou je crois tout est terminé ?

Cela fait plusieurs mois que Disney à informé d'une part, qu'il n'était pas dans son intention de proposer des Fastpass pour les attractions de Star Wars : Galaxy's Edge et que d'autre part, l'attraction Rise Of the Resistance n'ouvrirait que plus tard dans l'année (les deux Star Wars : Galaxy's Edge ne devaient initialement ouvrir qu'en novembre avant que Bob Iger n'en décide autrement)

A quelles dates seras-tu à Disney's Hollywood Studios ? Car Star Wars : Galaxy's Edge n'ouvre au grand public que le 29 août.

Si l'organisation est similaire à celle de Disneyland Park, la capacité du land est limitée afin de garantir la meilleure expérience possible aux visiteurs (au départ, le nombre maximum de visiteurs était de 3.000 avant de monter plus tard jusqu'à 4.000). Une fois la capacité maximale atteinte, l'accès est bloqué et un système de file d'attente virtuelle est mis en place. Les visiteurs doivent alors obtenir une carte d'embarquement digitale et attendre d'être appelé à pénétrer dans Star Wars : Galaxy's Edge (pendant l'attente, les visiteurs peuvent profiter du reste du parc).

Disposer d'une carte d'embarquement digitale ne garanti pas l'accès à Star Wars : Galaxy's Edge car les entrées dépendent des visiteurs quittant le land. Depuis la fin des soft opening le 23 juin, ce sytème n'a pas été activé très souvent car les titulaires de pass annuels et les cast members (et leurs visiteurs) n'ont pas encore accès au land (block-out) et le flux reste fluide, il faudra voir la situation à Orlando.  

Par contre Oga's Cantina et la boutique Savi's Workshop – Handbuilt Lightsabers requièrent une réservation (chaque visiteur a droit à 45 minutes maximum dans la cantina, la consommation est également limitée à deux boissons par personne. Pour la boutique, un sabre laser doit être acheté).

Walt Disney World Resort commence seulement à communiquer sur Star Wars : Galaxy's Egde, reste donc attentif tout au long du mois d'août afin de prendre connaissance des détails organisationnels qui seront d'application à Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disneyworld et Universal Florida Aout 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Back to Florida : Universal + WDW - été 2019
» PréTR : Re²-Re²-Back to Florida > Septembre 2018 & Aout 2019
» Road trip à l'ouest + Universal et Disney Resort : Aout 2019
» [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-