AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Back to Florida : Universal + WDW - été 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gweny

Féminin

MessageSujet: Back to Florida : Universal + WDW - été 2019 Sam 27 Oct 2018 - 14:09

Après un premier séjour au POR en 2016, nous avons décidé de réitérer l'expérience en 2019, toujours en juillet/août.
Au programme cette fois :
Départ de CDG le 20 juillet avec Norwegian.
3 nuits au Royal Pacific à Universal.
11 nuits au POFQ avec dining plan.

Habitant en Belgique, le plus simple pour nous est de venir en voiture jusque CDG (très probablement la veille du départ).
En faisant des recherches, j'ai trouvé un parking pas trop cher : le Quick parking. Si quelqu'un connaît et peut me donner son avis, ce serait super sympa.

Dans le même ordre d'idée, je m'interroge concernant le transfert de l'aéroport à Universal .
Nous ne souhaitons pas louer de voiture.
Une société à recommander ?

Merci d'avance.

1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you

Prochain séjour (Universal - WDW) prévu du 20 juillet au 3 août 2019...  

DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Back to Florida : Universal + WDW - été 2019 Sam 27 Oct 2018 - 15:32

Sinon, comme formule intéressante que j'ai utilisé en prenant un vol en partance de CDG en février de cette année, c'est le park, sleep and fly. Pour un tarif démocratique (mais cela dépend des dates), tu as la nuit à l'hôtel, 15 jours de parking et le transfert vers et de l'aéroport :

https://www.accorhotels.com/fr/hotel-3299-ibis-roissy-cdg-paris-nord-2/index.shtml

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: Back to Florida : Universal + WDW - été 2019 Sam 27 Oct 2018 - 16:43

Sinon, pour le parking, il y a Blue Valet: tu réserves ta place sur Internet avec ton jour et ton heure de dépose. Le jour J, tu reçois un SMS avec le numéro de portable de ton voiturier que tu appelleras 15min environ avant ton arrivée au dépose-minute, le voiturier vient te prendre ta voiture pour aller la garer sur un parking plus loin de l'aéroport. Au retour, tu appelles dès que tu as tes bagages et on te ramène ta voiture au depose-minutes. On l'a utilisé à Nantes, Bordeaux et Toulouse et on a vraiment apprécié d'être déjà sur place à l'aéroport. Si ça t'intéresse, j'ai un code promo (mais fais des simulations sur d'autres possibilités de parking bien sûr!).

DIStickers.com Ticker
http://www.lacasacactus.com
Gweny

Féminin

MessageSujet: Re: Back to Florida : Universal + WDW - été 2019 Dim 28 Oct 2018 - 6:14

Merci pour vos réponses.

Maddisney, j'ai fais quelques simulations et pour le moment je n'ai trouvé que l'Ibis Style qui me reviendrait à 214€ (+ 22.5€ de parking supplémentaire - on aurait besoin de 16 jours de parking).
Je vais continuer mes recherches à ce niveau-là mais ça peut être intéressant.

Le Blue Valet nous reviendrait à 130 euros. C'est pas l'option que me plaît le plus pour le moment mais bon... à voir.

1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you

Prochain séjour (Universal - WDW) prévu du 20 juillet au 3 août 2019...  

DIStickers.com Ticker

Back to Florida : Universal + WDW - été 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1