AccueilWorld Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 VideWorld Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3345
Inscription : 01/12/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 9:22

bah du coup j’appelle aussi rdv gourmand quelque chose qui ne devrait pas l’être, je parle des 3 ou 4 food trucks dans production courtyard près de la ToT et sur l’allée menant à TSPL
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 10:02

Parkatm a écrit:
bah du coup j’appelle aussi rdv gourmand quelque chose qui ne devrait pas l’être, je parle des 3 ou 4 food trucks dans production courtyard près de la ToT et sur l’allée menant à TSPL

Disneyland Paris a usé d'assez de communication au sujet de ses chalets gourmands aux différents parfums de régions pour qu'on puisse aisément les séparer de l'offre traditionnelle présente elle toute l'année en chariot sucré ou salé, les chalets surtout dans la zone Rémy amène un effet très sympa supplémentaire et une ambiance aux effluves chaleureuse style marché de Noël des plus appréciables, les chariots eux sont là et c'est vrai très présent en lieu et place de vente à emporter de restauration rapide sucrée ou salée comme dans le Parc Disneyland en dur faute de place et d'erreur de conception du Parc Studios (de mon ressenti), voilà pourquoi outre l'aspect visuel parfois pas super non plus ils sont si décriés, d'aucun préférait des points de restauration en bâtiment des mieux intégrées comme sur Main Street et Adventureland.

Nous retrouvons logiquement du coup le même soucis avec les boutiques grandes absentes du Parc Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 10:22

Grandes absentes je n'irais peut-être pas jusque là. Il y en a certes moins qu'au Parc Disneyland (où elles ont parfois tendance à s'entasser et à toujours proposer les mêmes produits), mais il y en a quand même au Parc Walt Disney Studios :

- Walt Disney Studios Store
- Studio Photo
- Grande boutique de Studio 1 dont j'ai oublié le nom
- Petite boutique à l'entrée d'Avengers C.A.M.P.U.S.
- Mission Equipement
- Barril of Monkeys
- Chez Marianne - Souvenirs de Paris
- Boutique à la sortie de Animation Celebration

Je t'accorde qu'il manque une grande boutique PIXAR (mais les produits PIXAR sont disponibles absolument partout, à Studio 1 et à Walt Disney Studios Store) et surtout il manque une boutique à Production Courtyard.
Il en faudrait une également dans la zone du Lac.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 11:07

Je revenais justement pour rectifier mon propos, non pas grandes absentes en effet car chacune des dernières attractions a eu la sienne relativement bien intégrée, la ToT, Ratatouille et W.E.B mais quel bazar de passage pour cette dernière, c'est juste qu'avant ces boutiques ils n'y en avaient que très peu en bâtiment et que nous retrouvions beaucoup de chariots faute de structure en dur permettant leurs intégrations.

-  Le lieu de vente Animation Boutique (Frozen/Arribas) n'est qu'un boui-boui de remplacement très difficilement trouvable s'il l'on ne sort pas d'ANIMATION CELEBRATION et elle est de plus extrêmement pauvre en produits Frozen et petite en rapport au succès merchandising de la franchise.

- La zone Worlds of Pixar a eu une superbe boutique Chez Marianne (nouvelles attraction) mais la boutique pourtant encore une fois d'une franchise incroyable en merchandising Toy Story est elle honteusement petite et nichée dans un coin caché/perdu du Parc.

- La zone Studio D ou encore une énorme franchise Stitch et les nouveaux héros de nos petits bambins que l'on retrouve dans le géniale Fabrique des Rêves, toujours rien quel gâchis !

Le Land Marvel a eu la sienne mais elle est extrêmement mal intégrée question gestion des flux elle gêne énormément et doit donc forcément restreindre l'achat possible de certain.

Celle de la Tower of Terror est elle une réussite d'intégration je trouve.

Crush Coaster et Cars pourtant deux super succès, Monstres et cie aussi et la feu zone Toon Studio n'ont eux le droit qu'à un vulgaire chariot posé la dans un couloir de passage au milieu de nulle part.

Un autre mi chariot mi dur a l'entrée de l'Avengers Campus qui existait déjà auparavant et voilà on a fait le tour du Parc, en même temps dur de faire beaucoup mieux au sein du Parc même et l'intégration des dernières boutiques est déjà pas si mauvaises en tout cas elles existent désormais.

Les Légendes d'Hollywood dans Disney Studio 1 est sinon la l'équivalent seul de toute les boutiques que l'on peut retrouver sur Main Street dans le Parc Disneyland, même si j'apprécie cette boutique c'est quand même très peu puis la encore question gestion des flux bonjour mais bon le Parc Studios ne changera pas en un claquement de doigt bien-sûr.

Les deux boutiques que l'on retrouve sur la Place des Frères Lumières, encore un boui - boui Spider-Man ou le pauvre vendeur se sent le plus souvent bien seul et dont beaucoup de visiteurs n'ont sûrement jamais dû franchir les portes no comment et celle d'en face elle très belle et réussie, Walt Disney Studios Store ne sont pour moi techniquement même pas encore dans le Parc Walt Disney Studios thematisé, cette zone ne débute qu'après avoir pénétré Disney Studio 1, c'est un peu pour moi la boutique World of Disney de ce Parc.

Voilà ce que j'entendais très précisément par ce souci d'intégration de boutique du a la création totalement bâclée de ce Parc et leur de base et toujours malheureusement a présent très difficile intégration pratique en bâtiment qui rejoint donc de part ses si gros défauts structurels le même problème concernant lui les lieux de restauration rapide intégrés en bâtiment.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3345
Inscription : 01/12/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 11:55

McCallister a écrit:
Parkatm a écrit:
bah du coup j’appelle aussi rdv gourmand quelque chose qui ne devrait pas l’être, je parle des 3 ou 4 food trucks dans production courtyard près de la ToT et sur l’allée menant à TSPL

Disneyland Paris a usé d'assez de communication au sujet de ses chalets gourmands aux différents parfums de régions pour qu'on puisse aisément les séparer de l'offre traditionnelle présente elle toute l'année en chariot sucré ou salé, les chalets surtout dans la zone Rémy amène un effet très sympa supplémentaire et une ambiance aux effluves chaleureuse style marché de Noël des plus appréciables, les chariots eux sont là et c'est vrai très présent en lieu et place de vente à emporter de restauration rapide sucrée ou salée comme dans le Parc Disneyland en dur faute de place et d'erreur de conception du Parc Studios (de mon ressenti), voilà pourquoi outre l'aspect visuel parfois pas super non plus ils sont si décriés, d'aucun préférait des points de restauration en bâtiment des mieux intégrées comme sur Main Street et Adventureland.

Nous retrouvons logiquement du coup le même soucis avec les boutiques grandes absentes du Parc Studios.

Cela ne me plairait aussi de voir plutôt des comptoirs dans de vrais bâtiments à la façade thématisé mais il faudrait que cela reste des comptoirs visibles depuis l'extérieur. J'avoue, à titre personnel, ne manger justement qu'à ces food trucks. Je connais très mal les restaurants à Disneyland souvent parce que trop cher pour pas assez bon. Je n'ai jamais mis les pieds dans un resto service à table, j'ai dû essayer une fois un resto buffet et de temps en temps, il m'arrive d'aller aux restos comptoirs intérieurs mais seulement parce que je sais qu'ils existent, mais j'avoue ne pas tous les connaître et être un peu rebuté par le temps que ça peut prendre d'attendre. Le côté comptoir extérieur où je vois direct d'un regard ce qui est vendu, si ça a l'air bon et si y'a du monde qui attend, c'est ce qui me séduit le plus dans le concept du food truck.

Pour la même raison j'apprécie les RDV gourmands du coup, mais je ne fais pas la distinction entre les deux, c'est des cornets de saucisson, c'est des barquettes de tartiflette, c'est une crêpe, bref, la seule différence que je vois c'est le design du bâtiment qui l'accueille et là pour le coup, je dois être à contre-courant de l'avis général mais je préfère largement les camions aux chalets. Les chalets sont hors thème par rapport à Ratatouille (sauf éventuellement à Noël). Par contre, tu me les mets dans Lake Promenade ou dans Fantasyland, je n'y verrai aucun inconvénient, ça se marie déjà mieux.



Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 12:31

Parkatm a écrit:
Cela ne me plairait aussi de voir plutôt des comptoirs dans de vrais bâtiments à la façade thématisé mais il faudrait que cela reste des comptoirs visibles depuis l'extérieur. J'avoue, à titre personnel, ne manger justement qu'à ces food trucks. Je connais très mal les restaurants à Disneyland souvent parce que trop cher pour pas assez bon. Je n'ai jamais mis les pieds dans un resto service à table, j'ai dû essayer une fois un resto buffet et de temps en temps, il m'arrive d'aller aux restos comptoirs intérieurs mais seulement parce que je sais qu'ils existent, mais j'avoue ne pas tous les connaître et être un peu rebuté par le temps que ça peut prendre d'attendre. Le côté comptoir extérieur où je vois direct d'un regard ce qui est vendu, si ça a l'air bon et si y'a du monde qui attend, c'est ce qui me séduit le plus dans le concept du food truck.

Je t'avoue n'avoir jamais dépensé le moindre euro en restauration non service a table dans les Parcs parisiens seules exceptions le Lucky Nugget, le Cowboy Cookout et assez récemment la Stark Factory, j'ai déjà tout goûté mais jamais de ma poche j'ai toujours trouvé ça bien trop cher en rapport a la quantité et encore plus a la qualité proposé puis sauf a de rares moments il y a toujours bien trop de monde pour un service malheureusement encore la fondamentalement a DLP des plus lents et imprécis, en service a table/buffet il n'y a pas d'attente ou presque car c'est de base uniquement sur réservation.

Nous allons toujours si ce n'est en service a table dans les Parcs/hôtels, a Disney Village, Mc Donald's, Five Guys, Vapiano et Rainforest Café ce dernier pour sa thématisation car la aussi les prix ont augmentés et la qualité/quantité ont elles régressées.

Je ne peut que te conseiller les services a table Parcs et Hôtels, mention spéciale à notre goût pour le Captain Jack's, le Walt's et le Manhattan dans l'hôtel New York quand aux buffets, l'Agrabah Café, le Downtown de l'hôtel New York et l'Hunter’s Grill de l'hôtel Séquoia Lodge.

Parkatm a écrit:
Pour la même raison j'apprécie les RDV gourmands du coup, mais je ne fais pas la distinction entre les deux, c'est des cornets de saucisson, c'est des barquettes de tartiflette, c'est une crêpe, bref, la seule différence que je vois c'est le design du bâtiment qui l'accueille et là pour le coup, je dois être à contre-courant de l'avis général mais je préfère largement les camions aux chalets. Les chalets sont hors thème par rapport à Ratatouille (sauf éventuellement à Noël). Par contre, tu me les mets dans Lake Promenade ou dans Fantasyland, je n'y verrai aucun inconvénient, ça se marie déjà mieux.

Je trouve la encore l'offre vraiment beaucoup trop cher en terme de quantité/prix la qualité elle y est, mais sinon oui tu es décidément vraiment a contre courant global, les chalets dans la zone Rémy ne sont la que pour la période hivernale même s'ils ont tendance a déborder un peu, je trouve pour ma part leur intégration très réussie et un gros plus a la zone si ce n'est encore en gestion de circulation des flux et par contre a Fantasyland pour la première fois en tout cas depuis fort longtemps, aucun souvenir perso !? Il y a eu quelques (trois) chalets installés cet hiver, j'ai franchement trouvé leurs intégrations plutôt très grossières mais c'était la première année a voir l'hiver prochain, par contre oui ils rencontraient un fort et logique succès, gourmandises de saison, vin chaud..


La période de Noël ✨ Mais rendez nous le Big Band !!
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3345
Inscription : 01/12/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 15:25

McCallister a écrit:

Je t'avoue n'avoir jamais dépensé le moindre euro en restauration non service a table dans les Parcs parisiens seules exceptions le Lucky Nugget, le Cowboy Cookout et assez récemment la Stark Factory

Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que le Lucky Nugget et le Cowboy Cookout n'était pas du service à table. Ca veut dire qu'on peut s'y rendre sans réservation ? Ce sont des comptoirs ? Ou est-ce que ce sont des buffets sur réservation ?

Et l'Agrabah, c'était pas un buffet ? Jamais testé non plus. J'ai testé une fois le buffet du resto à Main Street (me souviens plsu le nom) et j'ai trouvé ça très médiocre pour le prix.

Je te rejoins sur le prix au stand. En fait, le prix est dégueulasse partout et à toutes les échelles mais je me fais plus facilement arnaqué sur des petites sommes en y retournant plusieurs fois qu'en payant un gros montant d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 15:37

Parkatm a écrit:
Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que le Lucky Nugget et le Cowboy Cookout n'était pas du service à table. Ca veut dire qu'on peut s'y rendre sans réservation ? Ce sont des comptoirs ? Ou est-ce que ce sont des buffets sur réservation ?

Ce sont tous trois des comptoirs sans réservation, mention ultra spéciale au menu de Noël du Lucky Nugget quand il y est, il n'était malheureusement plus présent l'hiver dernier, a la place s'y trouvait un beaucoup moins intéressant menu burger des 30 ans, sinon ça donne ça et c'est vraiment super !

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Menu_l10

Parkatm a écrit:
Et l'Agrabah, c'était pas un buffet ? Jamais testé non plus. J'ai testé une fois le buffet du resto à Main Street (me souviens plsu le nom) et j'ai trouvé ça très médiocre pour le prix.

Le Plaza Garden avec ou sans personnages sur réservation, car les deux formules sont proposées, je le trouve également moyen et l'Agrabah est bien un buffet que je trouve intéressant mais a ne pas faire en fin de service car tout les plats n'y sont alors plus proposés.

Parkatm a écrit:
Je te rejoins sur le prix au stand. En fait, le prix est dégueulasse partout et à toutes les échelles mais je me fais plus facilement arnaqué sur des petites sommes en y retournant plusieurs fois qu'en payant un gros montant d'un coup.

Je préfère du coup mettre le prix pour un service a table permettant de se poser au calme, de manger plutôt bien malgré le tarif mais surtout de profiter et donc de payer un cadre thematisé super sympa et rêvé Disney que de dépenser dans du snacking peu quantitatif, qualitatif et très onéreux.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 18:09

attention, le Lucky Nugget est entre le fast food et le service à table
En fait, tu as un menu (amélioré) assez similaire avec celui de certains fast foods (hamburger, etc), tu le commandes en entrant dans la salle et ensuite, tu t'assieds et on vient  te servir à table. Pour un prix finalement à peine plus élevé de quelques euros qu'un fast food, avec une qualité supérieure. Et bien moins cher qu'un resto à table.
C'est un très bon compromis entre les deux. Et chose intéressante, le service est très rapide. Tu attends parfois moins à l'arrivée qu'à certains fast food avec deux caisses ouvertes...

L'Agrabagh est pour moi le meilleur buffet du parc, avec un choix qui change des autres restos et une super théma (c'était l'ancien bazar à l'ouverture du parc en 1992).

Citation :
Je préfère du coup mettre le prix pour un service a table permettant de se poser au calme, de manger plutôt bien malgré le tarif mais surtout de profiter et donc de payer un cadre thematisé super sympa et rêvé Disney que de dépenser dans du snacking peu quantitatif, qualitatif et très onéreux.
c'est quand même moins manichéen que ça. Il y a des restos à table qui pour moi sont dégueux à Disney et des fast food tout à fait convenables. Si tu prends un poulet au Cowboy Cookout, tu restes dans un prix raisonnable, quelque chose de plutôt bon (mais simple) et un cadre sympa.
Idem, si tu prends une pizza au Colonel Hatti ou au resto Bella Note, prix certes excessif pour ce que c'est mais quand même démocratique, qualité tout à fait correcte et un super cadre niveau théma (en fait, tous les restos de DLP, à défaut de servir toujours de la bonne bouffe, ont quand même un cadre digne de ce qu'on attend de Disney)

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 19:01

Mr.Freddy a écrit:
attention, le Lucky Nugget est entre le fast food et le service à table
En fait, tu as un menu (amélioré) assez similaire avec celui de certains fast foods (hamburger, etc), tu le commandes en entrant dans la salle et ensuite, tu t'assieds et on vient  te servir à table. Pour un prix finalement à peine plus élevé de quelques euros qu'un fast food, avec une qualité supérieure. Et bien moins cher qu'un resto à table.
C'est un très bon compromis entre les deux. Et chose intéressante, le service est très rapide. Tu attends parfois moins à l'arrivée qu'à certains fast food avec deux caisses ouvertes...

Tu en as effectivement le plus souvent plus longtemps a attendre dehors pour y rentrer qu'en fois a l'intérieur ou malheureusement ils servent souvent bien trop rapidement les desserts suite aux plats, il faut ralentir la fin de son plat s'il on veut être assurer de son rythme, la perte des spectacles est fort regrettable mais j'aime malgré tout toujours beaucoup ce lieu de restauration et sa thématisation,.j'espère et je pense que le menu spécial Noël reviendra cette année.

Citation :
Je préfère du coup mettre le prix pour un service a table permettant de se poser au calme, de manger plutôt bien malgré le tarif mais surtout de profiter et donc de payer un cadre thematisé super sympa et rêvé Disney que de dépenser dans du snacking peu quantitatif, qualitatif et très onéreux.

Mr.Freddy a écrit:
c'est quand même moins manichéen que ça. Il y a des restos à table qui pour moi sont dégueux à Disney et des fast food tout à fait convenables. Si tu prends un poulet au Cowboy Cookout, tu restes dans un prix raisonnable, quelque chose de plutôt bon (mais simple) et un cadre sympa.
Idem, si tu prends une pizza au Colonel Hatti ou au resto Bella Note, prix certes excessif pour ce que c'est mais quand même démocratique, qualité tout à fait correcte et un super cadre niveau théma (en fait, tous les restos de DLP, à défaut de servir toujours de la bonne bouffe, ont quand même un cadre digne de ce qu'on attend de Disney)

Pardon bien des lieux et offres de restauration sont terriblement indigne en qualité sans même parler du rapport qualité-prix qui lui est même en prenant en compte le fait d'être a DLP totalement abusé.

Les pizzas et encore plus les plats de pattes et de lasagnes proposées que ce soit au Colonel Hathi's ou au Bella Notte sont juste de très piètre qualité.

Les propositions du Hakuna sont de même faible quantité, moyenne qualité et très onéreuses.

Le Fuente en y mettant le prix pouvait offrir certains produits plutôt bon.

Le Casey's Corner n'en parlons pas allez si tiens en une image justement très récente !


No Comment.

Les tarifs au Super Dîner sont aussi si excessif pour de si faible quantité.

Tout les burgers trouvables au Chalet de la Marionnette et au Restaurant En Coulisse sont de piètre qualité, au plus minimaliste et relativement cher.

Le Last Chance Cafe est très moyen.

Le Toad Hall lui continue d'avoir une offre de produit plutôt correcte.

Et enfin le pompon surpassant toutes les déceptions, temps d'attente incroyable, erreur de commande bien souvent, rupture de produit et burgers froids bienvenue au Café Hyperion, si si niveau restauration rapide a DLP on peut malheureusement clairement totalement être manichéen, les services aux comptoirs que j'ai cités précédemment me semble malgré les augmentations toujours plus ou moins de bonne facture, les services a tables Parcs et Hôtels de même dans l'ensemble après chacun ses préférences selon les styles alimentaires et de thématisation, le buffet de La Grange à Billy Bob's et le Steakhouse a Disney Village sont également sympa, sans ça sur DLP sa restauration rapide non pardon mais vraiment non c'est cher, mal servi et très moyennement bon et ceci même pour une offre de parc d'attraction, le cadre et la thématisation ok mais faut pas abuser sur le reste (base) non plus.

PS: Et en plus il n'y a plus de dessert. World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 373469 World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 53119

Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 9:08

McCallister a écrit:
PS: Et en plus il n'y a plus de dessert. World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 373469 World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 53119
Ce qui m'a le plus énervé ...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 10:22

oui, l'absence de dessert est vraiment une honte
c'est ce qui rend le Lucky Nugget d'autant plus attractif : un repas de meilleur qualité et le dessert est compris dedans, tout ça pour 25 euros (enfin, sauf pour le menu 30 ans, qui est abusé à 29 euros et le seul à proposer un vrai burger, pas un truc végétal)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Dim 23 Avr 2023 - 16:01

Il reste combien de temps aux Tapis Volants, qui n'appartiendra à aucun land ?


World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Mecfil10


Dernière édition par Lunéo le Dim 23 Avr 2023 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Dim 23 Avr 2023 - 16:19

Lunéo a écrit:
Il reste combien de temps aux Tapis Volants qui n'appartiendra à aucun land ?

... Trop dans tous les cas ? Razz


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2012 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 23:27

D’après les rumeurs, et si j’ai bien tout compris, le futur « Theater District » serait créé grâce à la fusion de 3 lands : Front Lot, Toon Studio et Production Courtyard. Il serait thématisé dans le Hollywood des années 20-30 et d’après les visuels de OutsidEars, Les Tapis Volants ne serait pas intégrés dans ce nouveau land car bien séparé de lui avec de la végétation et de part le nouveau pavage. Je ne suis par contre pas vraiment convaincu que ce land s’appellera Theater District ou quelque chose dans ce genre là, car intégrer la TOT avec le thème des théâtres des années 20-30 ne me parait pas très logique. Donc un thème Hollywood des années 20-30 seulement, me paraît plus pertinent et moins contraignant. Après pour arriver à ça, il faut impérativement pour moi, qu’ils enlèvent la boucle musicale d’entrée et qu’ils en créent une pour tout ce land avec des musiques d’époque issu pourquoi pas des films des 20th Century Studios ou de films traitant de cet époque. J’espère aussi qu’ils vont changer les food truck par des véhicules de ces années là pour qu’ils s’intègrent dans ce thème. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi cela me parait indispensable pour que l’on puisse un minimum s’immerger dans ce land.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3345
Inscription : 01/12/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 10:18

Non selon les rumeurs, le Theater District ne sera pas thématisé sur un Hollywood des années 20-30 (on aurait d’ailleurs tous préféré). Même pas sûr d’ailleurs qu’on soit situé à une autre époque (ça reste à confirmer). Pour le thème, ce sera une espèce de quartier des théâtres d’une ville fictive plus ou moins inspirée de Broadway, du quartier des théâtres à Londres avec effectivement des éléments qui rappellent Hollywood aussi (la ToT et les buildings déjà présents devant). Je ne pense pas que le land ait la prétention de se situer géographiquement en somme.
Je ne sais pas non plus si front lot fera vraiment parti de cette nouvelle zone.
Pour les musiques, effectivement s’il y a époque, ce serait mieux de s’en tenir à des musiques cohérentes avec l’époque mais je ne pense pas qu’ils feront ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 11:57

J'espère que côté musique on sera sur quelque chose de plus travailler que la place des frères Lumières où ils se sont fait plaisir niveau massacre

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JakeDLP



Masculin
Messages : 12
Inscription : 08/07/2021

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mer 3 Mai 2023 - 0:19

Parkatm a écrit:
No according to rumors, the Theater District will not be themed on a Hollywood of the 20s and 30s (we would have all preferred). Not even sure that we are located in another era (it remains to be confirmed). For the theme, it will be a kind of theater district of a fictional city more or less inspired by Broadway, the theater district in London with indeed elements reminiscent of Hollywood too (the ToT and the buildings already present in front). I do not think that the Land claims to be geographically situated in short.
I also don't know if front lot will really be part of this new area.
For music, indeed if there is a time, it would be better to stick to music consistent with the time but I do not think they will do that.
It will be Hollywood of the 1950s, but it won't be historically accurate. New York and London elements reflect aesthetic and design choices more than the location of the theater area
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mai 2023 - 14:04

Concernant la déco de Londres , ils peuvent toujours récupérer le Bus à impériale et la cabine téléphonique british de l'ancienne scène Reign of fire du Tram Tour si c'est pas parti à la benne .
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mai 2023 - 14:37

La cabine est en backstage, par contre je sais pas où est le bus
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai 2023 - 11:36

Oeuf0platieN a écrit:
Lunéo a écrit:
Il reste combien de temps aux Tapis Volants qui n'appartiendra à aucun land ?

... Trop dans tous les cas ? Razz

Oui je viens de voir que selon la rumeur ça pourrait s'étendre jusqu'en 2025...

Je pense que ça arrivera lorsque l'attraction/manège sur Raiponce ouvrira.
Histoire qu'il n'y ai pas de manque pour ce type de manège.


World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Mecfil10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 22:54

sinon, Ally a donné le calendrier du phasage de la transformation de Theater District ainsi que du Studio 1.
Le Studio 1 sera fermé du 5 avril 2024 au 5 avril 2025. Et on voit que le but est que tous les autres aménagements soient finis pour fin mai.
On réalise que tout est fait pour préparer l'ouverture de l'extension (jardins anglais, lac et Frozen) pour l'été 2025 (peut-être pas pile-poil juin, mais certainement juillet, s'il n'y a pas d'imprévus d'ici là)

guimik, Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 22:55

Ally a donné le calendrier du phasage de la transformation de Theater District ainsi que du Studio 1.
Le Studio 1 sera fermé du 5 avril 2024 au 5 avril 2025. Et on voit que le but est que tous les autres aménagements soient finis pour fin mai.
On réalise que tout est fait pour que tout soit fini afin que l'ouverture de l'extension (jardins anglais, lac et Frozen) ait lieu à l'été 2025 (peut-être pas pile-poil juin, mais certainement juillet, s'il n'y a pas d'imprévus d'ici là).

Qui-Gon Jinn, isanka, Salvalia et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 23:28

Excellente nouvelle ça !
Tellement hâte de voir tout ça fini
C'est cool d'avoir des petits projets a suivre constamment comme ça 😁
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 8:42

La phase 3 parait très très longue (8 mois). Cela donne l'impression qu'une fois les travaux finis sur ces zones, ils ne les ouvriront pas pour ne pas dévoiler le visuel qui servira de transition vers les jardins.

J'ai très peur de l'offre entre Février et Mai 2025. Les accès à Mickey et la Magicien, Dream Factory et Stitch semblent impossibles, et la nouvelle zone ne sera pas encore ouverte.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
 
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-