AccueilWorld Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 VideWorld Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr - 21:09

J'adore le fait qu'on diminuera cette sensation de béton et ces "chemins" dessinés mais je ne trouve pas du tout que c'est au service d'un Theater District, ou alors je n'ai pas la même définition d'un Theater District. Ils ont fait pareil pour le Parc Spirou il y a deux-trois ans... c'est dire! Il y avait tant à faire pour corriger le tir mais ils ont, une fois de plus, préféré pondre un endroit CHEAP qui ne fait ni rêver, ni n'aide à la compréhension de la zone.

Ils ont préféré lancer une multitude de nouveautés cheap (Cars Road trip, photolocation Toon Studios, Flat Ride Raiponce, allée végétale puis Theater District) plutôt que d'oeuvrer à renforcer l'existant pour le rendre au niveau des parcs Disney. J'aurai préféré moins et plus impressionnant car je crains que ce ne soit pas prêt d'être changé.

Et puis cette place, on en parle!? Certes rétrécie, elle est gardée pour des spectacles sur la TOT. Vraiment? Ils prévoient plus de monde dans le parc mais avec moins de place pour voir un spectacle sur la TOT? Certains ont été payés pour pondre une telle chose? C'est vraiment pathétique. Et puis garder ces horribles tours de sons (certes indispensables pour les shows) ne gommeront pas feu Production Courtyard. Non, franchement, où est la thématisation? Où se trouve l'immersion? L'innovation?

Quant au Hollywood Boulevard. Sérieux? C'est ça un "Boulevard"??? Ils prennent vraiment les futurs visiteurs pour des êtres sans cerveau. Quant au reste, il n'y a rien à dire puisqu'il n'y a rien de nouveau. Ah si, la nouvelle entrée/sortie de studio 1.Ce n'est pas du grand art non plus... Quant aux Foodtrucks, je ne peux plus les voir! J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que ça aux Studios! Et là, dans ce quartier, j'en dénombre déjà six! Tout ceci ne fait que de conforter la bassesse du projet.

Heureusement qu'on aura un grand lac et un land super thématisé (Frozen) car ce parc ne mérite pas son nom (ni ses visiteurs!).

Au passage, immense merci pour les illustrations qui ont bien du prendre un bon paquet d'heures pour être réalisées. World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 2498151864


World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Smdess10

Salvalia aime ce message



Dernière édition par Oliwood le Jeu 13 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warlycologne



Masculin
Messages : 9
Inscription : 28/11/2012

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 13 Avr - 13:12

Je n'ai pas apprécié d'être aussi négatif, mais je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser que ce n'est pas suffisant. Cela améliore certainement la zone, sans aucun doute, mais il ne faut pas rêver en regardant les arbres. Les façades sont les mêmes façades laides et pragmatiques qu'auparavant, l'ajout d'une ou deux affiches n'y changera rien. Comme le projet est prévu pour durer jusqu'en 2025, ce n'est peut-être pas tout ce qui sera fait. En regardant la refonte de la toile de fond de Toon Town, je n'ai pas de grands espoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 13 Avr - 13:36

Obélix a écrit:
Je trouve cela quand meme beau et moins fouilli que ce que c'est actuellement, surtout au niveau des sols.
Par contre, , je sais pas si  quelqu'un a deja évoqué le sujet, mais on va quand même bien rigoler quand nous serons à la phase de travaux "pavage des sols" entre studio 1, Mickey et le magicien, et nemo....
A l'ouverture le matin, nous avons actuellement une course effrénée de gens qui courent pour rejoindre (la seule attraction potable) Crush Coaster, donc la si c'est en travaux, on va se retrouver avec palissadeland, et la course sera pas la même, il faudra courrir tout droit, tourner a droite de la TOT, redescendre devant ToyStory Playland et redescendre World of Pixar....ce sera la Run tout les jours!

En 2007 c'était bien pire.
On était accueilli par des travaux: pour accéder aux tapis volants il fallait slalomer entre les palissades bleu (car les sols de ce côté là étaient en train d'être refait). Il y avait les Toon Studios en construction (dont Crush), la Tour de la Terreur en construction et le bâtiment avec le chapeau de Mickey était sous échafaudage. Et le Hollywood Boulevard était aussi en travaux!!
Tout cela pour le visiteur qui payait plein pot pour un parc sans rien d'intéressant à l'époque. C'était un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 13 Avr - 13:50



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

nicoetsab, ARCPort, fauna, Jake Sully, David O'malley, Salvalia, Raiisin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 13 Avr - 16:00

si c'est le rendu final, franchement, je réitère le fait qu'il y a trop d'arbres pour le coup à certains endroits
Cacher complètement les bâtiments hollywoodiens qu'il y a devant al TOT (ceux où il y a le panneau avec les temps d'attente), j'ai du mal à comprendre.
Et je ne comprends pas pourquoi on met une affiche pour Mickey et le magicien et pas pour le show Pixar...

Et si j'ai bien compris, la photo location de Monstres et Cie est supprimée (et remplacée... par des arbres) ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 13 Avr - 16:42

Mr.Freddy a écrit:
si c'est le rendu final, franchement, je réitère le fait qu'il y a trop d'arbres pour le coup à certains endroits
Cacher complètement les bâtiments hollywoodiens qu'il y a devant al TOT (ceux où il y a le panneau avec les temps d'attente), j'ai du mal à comprendre.
Et je ne comprends pas pourquoi on met une affiche pour Mickey et le magicien et pas pour le show Pixar...

Et si j'ai bien compris, la photo location de Monstres et Cie est supprimée (et remplacée... par des arbres) ?

Oui le placemaking tant attendu va se limiter au final à des arbres et de nouveaux pavés.

Bon c'est mieux que rien mais on reste encore une fois sur notre faim pour ce parc.

fafa45 et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 14 Avr - 9:35

Quand l’intelligence artificielle a plus d’imagination que l’intelligence réelle… (quoiqu’avec un goût un peu douteux 😅)

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 28b15910
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 E5806810

Mr.Freddy et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1586
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 14 Avr - 10:56

Que penser de tout cela ?
Désolé, mais ça ne me transporte pas plus que ça.
Oui, il y a du végétal, mais rien de bien excitant hélas.
Le pire étant d'avoir muré la sortie du Studio1. Cette immense porte verte était impressionnante. Là, cet énorme mur beige, ça fait vraiment vide.
Je suis navré de le dire, mais Disney n'est plus inventif comme avant. Et pour un resort où tout augmente sauf la créativité, ça fait quand même un peu mal !
Je souhaite encore me tromper lourdement et au final être ébloui par ces transformations.

benjhappy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 14 Avr - 10:56

gregzzz a écrit:
Quand l’intelligence artificielle a plus d’imagination que l’intelligence réelle… (quoiqu’avec un goût un peu douteux 😅)
Spoiler:

Ce n'est pas un soucis d'imagination, mais d'ambition/budget.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 14 Avr - 12:22

Après c'est des modélisations mise en perspectives, il y aura peut-être des éléments de décors , au dessus du auvent de la façade studio 1 et du Théâtre du show Pixar comme par exemple la bâche au dessus du théâtre de Mickey et le Magicien.J'aurais aimé des enseignes lumineuses animées comme à Broadway histoire de retrouver une atmosphère sympathique de nuit .

Jake Sully et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 14 Avr - 12:37

Spider a écrit:
gregzzz a écrit:
Quand l’intelligence artificielle a plus d’imagination que l’intelligence réelle… (quoiqu’avec un goût un peu douteux 😅)
Spoiler:

Ce n'est pas un soucis d'imagination, mais d'ambition/budget.

Dur à dire. retourner la statue de Walt et Mickey, c'est pas une question de budget, mais un choix artistique qui semble discutable (même s'il faudra voir exactement ce que ça donnera, ma première impression est peut-être tronquée)

Mais Disney sait toujours faire des chose bien.
Il suffit de voir l'extension du resto Bella Note sur le thème de Lucas.
c'est franchement soignée et truffé de détails (et c'est l'occasion de mettre une info positive)






ça laisse de l'espoir pour les futurs restos des studios (et le réaménagement du Studio 1)

gregzzz, Skyam, Mr.Ravenswood et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1912
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 14 Avr - 13:43

Après laissons leur le bénéfice du doute mais clairement ca sera mieux qu'avant et certainement une première très grosse phase pour relancer le parc avec la nouvelle zone + lac, il sera encore temps de régler les soucis dans un second temps mais quoiqu'il arrive le parc sera encore en travaux continu jusque certainement 2030 et la fameuse troisième zone Langue

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 15/11/2011

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 14 Avr - 14:44

Rififi a écrit:
Que penser de tout cela ?
Désolé, mais ça ne me transporte pas plus que ça.
Oui, il y a du végétal, mais rien de bien excitant hélas.
Le pire étant d'avoir muré la sortie du Studio1. Cette immense porte verte était impressionnante. Là, cet énorme mur beige, ça fait vraiment vide.

A ce propos depuis que j'ai découvert, via le superbe travail d'Ally, cette refonte je me pose la question des flux sortants.
Est-ce que la foule va tout simplement identifier où se trouve la sortie ?

Et accessoirement cette barrière coupe encore plus Studio1 du reste du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
warlycologne



Masculin
Messages : 9
Inscription : 28/11/2012

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 14 Avr - 21:48

J'aimerais savoir, de la part des personnes qui ont été conquises par les concept arts, de quoi ils ont été conquises ? Est-ce que les plans ont changé ou est-ce que nous ne savons pas encore tout ce qui va arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr - 9:31

Quelqu'un peut il me confirmer qqch SVP.
Tous les visuels que je vois pulluler sur la toile, ils ne sont pas officiels c'est ça ?

C'est le travail de "outsidears" donc juste des fans qui font des spéculations.
Si tel est le cas, pourquoi tout le monde ici commente ???

En gros on ne sait pas à quoi ça va ressembler.

Si ils sont dans le juste, ce qui est tout a fait possible...
ça ne me déplait pas. On ne s'attendait à rien de bien de toute façon. Au moins avec ces rendus là, la casse est limitée.
Il y a enfin des arbres. Les sols c'est pas pire que ce qu'on a actuellement. Le rajout d'une statue Mickey est inutile mais pas déplaisant en soit, la sculpture de Walt à l'envers, inutile mais apparement ils ont de l'argent à jeter, Hollywood boulevard sans aucune ambition ou thème...
Bref.
C'est pas désagréable mais vraiment comme à l'usure avec DLP, pas d'ambition, pas de respect, pas de qualité.

A voir comment ça se concrétise.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr - 9:35

Balthazar P. a écrit:
Quelqu'un peut il me confirmer qqch SVP.
Tous les visuels que je vois pulluler sur la toile, ils ne sont pas officiels c'est ça ?

C'est le travail de "outsidears" donc juste des fans qui font des spéculations.
Si tel est le cas, pourquoi tout le monde ici commente ???

Outsidears c'est en parti @Ally qui est loin d'être un simple fan, c'est une source très fiable d'informations.

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr - 10:26

Parce qu'Outsidears et plus précisément Ally sont ultra fiables et presque toutes leurs informations se sont avérées vraies. Donc plutôt que d'attendre patiemment que DLP se décide à communiquer le jour avant le début des travaux (et encore, ils seraient capables de ne rien dire) on discute sur ce qu'on a et qui sera sans doute très proche de la réalité Smile !

David O'malley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr - 10:35

Balthazar P. a écrit:

(...)pourquoi tout le monde ici commente ???


Balthazar P. a écrit:

ça ne me déplait pas. On ne s'attendait à rien de bien de toute façon. Au moins avec ces rendus là, la casse est limitée.
Il y a enfin des arbres. Les sols c'est pas pire que ce qu'on a actuellement. Le rajout d'une statue Mickey est inutile mais pas déplaisant en soit, la sculpture de Walt à l'envers, inutile mais apparement ils ont de l'argent à jeter, Hollywood boulevard sans aucune ambition ou thème...
Bref.
C'est pas désagréable mais vraiment comme à l'usure avec DLP, pas d'ambition, pas de respect, pas de qualité.

Laughing Laughing


World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Sans-t10

Balthazar P. et Solib75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr - 11:19

L'article d'Outsidears repose sur des plans tirés notamment du permis de construire déposés en mairie.
À quelques possible détails, il ne s'agit pas de spéculation.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr - 12:08

Ce qui me dérange le plus, c'est l'usage des food trucs, je ne me souviens pas en avoir vu lors de ma visite à Walt Disney World mais c'est d'usage dans les autres parcs Disney?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr - 12:22

Solib75 a écrit:
Ce qui me dérange le plus, c'est l'usage des food trucs, je ne me souviens pas en avoir vu lors de ma visite à Walt Disney World mais c'est d'usage dans les autres parcs Disney?

Je ne pense pas mais je ne peut l'affirmer n'y ayant jamais mis les pieds, notre Parc Studios est si petit et mal construit qu'il n'y a pas où si peu d'offres de restauration rapide comme on peut déjà en trouver dans notre Parc Disneyland, ceci explique donc la présence d'autant de chariots/chalets de restauration rapide, ça comble simplement un manque structurel.

guimik et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr - 12:51

McCallister a écrit:

Outsidears c'est en parti @Ally qui est loin d'être un simple fan, c'est une source très fiable d'informations.

Salvalia a écrit:
Parce qu'Outsidears et plus précisément Ally sont ultra fiables et presque toutes leurs informations se sont avérées vraies.

XenoYoSh a écrit:
L'article d'Outsidears repose sur des plans tirés notamment du permis de construire déposés en mairie.
À quelques possible détails, il ne s'agit pas de spéculation.

Bon d'accord.  Smile


Robby a écrit:
Balthazar P. a écrit:

(...)pourquoi tout le monde ici commente ???


Balthazar P. a écrit:

ça ne me déplait pas. On ne s'attendait à rien de bien de toute façon. Au moins avec ces rendus là, la casse est limitée.
Il y a enfin des arbres. Les sols c'est pas pire que ce qu'on a actuellement. Le rajout d'une statue Mickey est inutile mais pas déplaisant en soit, la sculpture de Walt à l'envers, inutile mais apparement ils ont de l'argent à jeter, Hollywood boulevard sans aucune ambition ou thème...
Bref.
C'est pas désagréable mais vraiment comme à l'usure avec DLP, pas d'ambition, pas de respect, pas de qualité.

Laughing Laughing


Oui c'est très finement observé Sherlock Wink

Ceci dit j'ai posé cette question car je vois souvent revenir cet argument sur les articles "c'est pas officiel donc pourquoi vous donnez vôtre avis. Je donnerais mon avis une fois que ce sera officiel" et je m'étonnais de ne pas voir soir cet argument ici. Mais ça, personne ne pouvait le deviner en lisant mon message. Donc, Watson = couché panier.

Aussi c'est mal me connaître de penser que je vais me retenir de donner mon avis négatif sur quelque chose World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 373469
légitime ou pas.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr - 17:05

Solib75 a écrit:
Ce qui me dérange le plus, c'est l'usage des food trucs, je ne me souviens pas en avoir vu lors de ma visite à Walt Disney World mais c'est d'usage dans les autres parcs Disney?
Pas forcément des food trucks comme on l'entends mais tu trouves pas mal de carts qui vendent des pop-corn/snacks/boissons/glaces quelque-soit le parc, là ils sont "thémés" en food-truck je ne vois pas trop le soucis surtout que bon à peu de chose près ce sont ceux déjà présents.

fauna et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 18 Avr - 18:53

Moi perso j'apprécie les food truck.
La pour le coup, il y en a de deux types, si je ne me trompe pas.
Il y a les carts comme le si bien polo85 qu'on trouve dans tous les parcs qui sont thémés en camion comme dans l'Avengers Campus par exemple.
Mais il y a aussi les vrais food trucks des rendez-vous gourmands. Ceux là on ne sait pas encore où ils vont les foutre, s'ils vont les regrouper sur l'allée végétale ou bien les éparpiller, ou les laisser là où ils sont. (Y'a d'ailleurs les chalets aussi, donc on a pas que des food trucks). Perso les cabanons ou chalets là, je comprends pas la logique derrière le thème alors que pour le camion, j'arrive à comprendre.
Mais bref, ces food trucks des RDV gourmands, il me semblait qu'ils étaient justement plébiscités par les gens et là tout à coup, plus personne n'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mer 19 Avr - 13:59

Parkatm a écrit:

Mais bref, ces food trucks des RDV gourmands, il me semblait qu'ils étaient justement plébiscités par les gens et là tout à coup, plus personne n'aime ?

Les RDV Gourmands ce sont des chalets pas des Food Trucks.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
 
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-