AccueilWorld Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 VideWorld Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 9:10

Olivier_73 a écrit:
La phase 3 parait très très longue (8 mois). Cela donne l'impression qu'une fois les travaux finis sur ces zones, ils ne les ouvriront pas pour ne pas dévoiler le visuel qui servira de transition vers les jardins.

J'ai très peur de l'offre entre Février et Mai 2025. Les accès à Mickey et la Magicien, Dream Factory et Stitch semblent impossibles, et la nouvelle zone ne sera pas encore ouverte.

C'est clair que mini-boulevard ne rouvrira sans doute que très peu avant l'inauguration de l'extension et que certains shows vont être impactés plusieurs mois
Et je m'inquiète aussi de la fermeture durant un an du studio 1 niveau restauration. C'est quand même LE fast food du parc, sans équivalent en taille, capacité (et même en offre basique du traditionnel burguer) dans le reste du parc.
Evidemment, on me dira que le parc a survécu à la fermeture du Resto des stars et Blockbuster café, mais ces deux restos mis ensemble ne représentent même pas la capacité du En coulisses. Et ça a eu lieu durant une période où le parc a été quasi fermé un an ou a été ouvert en partie avec des capacités restreintes.
Là, avec en plus le succès du Campus qui ramène la grosse foule, ça me fait craindre le pire.
Quand Disney California Adventure a fermé son entrée pour la refaire, ce n'est pas là que se trouvait plus d'un tiers de la capacité food du parc...


Mais bon, on est obligé d'en passer par là. J'espère quand même que ça en vaudra la peine, car pour être repassé ce week-end par le Studio 1, il est parfait pour moi en l'état. A partir du moment où ça restera quand même une rue couverte, cela vaut-il la peine de changer le décor ? D'autant que sleon les premières infos, ça ne fluidira pas réellement le passage de la foule. Curieux vraiment de voir à quoi ça ressemblera (peut-être qu'une fois qu'on aura les visuels, je me dirai : "ah oui, ça en vaut la peine". Ou alors l'inverse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Theater District [Parc Walt Disney Studios - 2024] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 10:18

Je trouve cela hyper long pour des travaux assez mineurs.


World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 K-vb-511World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Theater World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 11:51

Mr.Freddy a écrit:
sinon, Ally a donné le calendrier du phasage de la transformation de Theater District ainsi que du Studio 1.
Le Studio 1 sera fermé du 5 avril 2024 au 5 avril 2025. Et on voit que le but est que tous les autres aménagements soient finis pour fin mai.
On réalise que tout est fait pour préparer l'ouverture de l'extension (jardins anglais, lac et Frozen) pour l'été 2025 (peut-être pas pile-poil juin, mais certainement juillet, s'il n'y a pas d'imprévus d'ici là)

La phase 0, c'est pour mettre un peu d'audio et des retouches peintures sur un passage obligatoire de guests qui va durer un an ?
Je ne suis jamais passé sur le côté.

Il n y aura que cet accès pour entrer dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 13:16

Forte possibilité que le show PIXAR soit en relâche de janvier à avril 2024 du coup ? Vu que les travaux sont dans la zone de Studio Theatre...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 263
Inscription : 16/04/2018

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 14:28

Mr.Freddy a écrit:
Olivier_73 a écrit:
La phase 3 parait très très longue (8 mois). Cela donne l'impression qu'une fois les travaux finis sur ces zones, ils ne les ouvriront pas pour ne pas dévoiler le visuel qui servira de transition vers les jardins.

J'ai très peur de l'offre entre Février et Mai 2025. Les accès à Mickey et la Magicien, Dream Factory et Stitch semblent impossibles, et la nouvelle zone ne sera pas encore ouverte.

Curieux vraiment de voir à quoi ça ressemblera (peut-être qu'une fois qu'on aura les visuels, je me dirai : "ah oui, ça en vaut la peine". Ou alors l'inverse Razz )

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que les visuels ont été dévoilés par OutsidEars il y a quelques semaines, si tu veux jeter un œil World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1098
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 14:29

Assez mitigé, autant de temps d'indisponibilité pour assez peu de plus-value.

On verra bien le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1098
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 14:29

dolsami a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Olivier_73 a écrit:
La phase 3 parait très très longue (8 mois). Cela donne l'impression qu'une fois les travaux finis sur ces zones, ils ne les ouvriront pas pour ne pas dévoiler le visuel qui servira de transition vers les jardins.

J'ai très peur de l'offre entre Février et Mai 2025. Les accès à Mickey et la Magicien, Dream Factory et Stitch semblent impossibles, et la nouvelle zone ne sera pas encore ouverte.

Curieux vraiment de voir à quoi ça ressemblera (peut-être qu'une fois qu'on aura les visuels, je me dirai : "ah oui, ça en vaut la peine". Ou alors l'inverse Razz )

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que les visuels ont été dévoilés par OutsidEars il y a quelques semaines, si tu veux jeter un œil  World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 1f60b  

bah justement il y avait rien sur ces visuels pour ça que je comprends pas trop ce qui prend autant de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 16:46

Raiisin a écrit:
dolsami a écrit:
Mr.Freddy a écrit:


Curieux vraiment de voir à quoi ça ressemblera (peut-être qu'une fois qu'on aura les visuels, je me dirai : "ah oui, ça en vaut la peine". Ou alors l'inverse Razz )

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que les visuels ont été dévoilés par OutsidEars il y a quelques semaines, si tu veux jeter un œil  World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 1f60b  

bah justement il y avait rien sur ces visuels pour ça que je comprends pas trop ce qui prend autant de temps ^^

Ce genre de plans permet de s'en rendre compte. C'est pas la pose de pavés ou les travaux en soit qui prennent du temps (certaines périodes durent quelques semaines, d'autres 1 mois...) mais le fait de devoir travailler par phases, ce qui additionne les durées des chantiers de chaque zone. Sinon il suffit de fermer le parc et tout pourrait être fait en 6 mois !


Thumper a écrit:
Forte possibilité que le show PIXAR soit en relâche de janvier à avril 2024 du coup ? Vu que les travaux sont dans la zone de Studio Theatre...

Relâche en novembre. Pas de fermeture pendant plusieurs mois début 2024, regarde la deuxième image la zone verte se fait en fait en phase 2, donc il y aura toujours moyen d'accéder au Studio Theater (pas forcément par l'arche principale mais c'est pas un problème).
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 216
Inscription : 01/08/2022

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 11:30

Ce qui m’attriste un peu, c’est que tout l’espace entre Studio Theater et Disney Channel va rester comme ça. C’est laid, horrible. Le pire est que certaines constructions sont récentes. Je pense qu’ils devraient abandonner l’idée de show sur la TOT une fois que le lac sera ouvert. Ça n’aura plus de sens. Qu’ils détruisent ces affreux buildings pour y mettre une fausse façade un minimum immersive ! Et pourquoi pas un meet’n’greet (proche des coulisses, ça me semble pratique).

Mais pitié, que ça ne reste pas comme ça ! L’idéal serait que le bâtiment Disney Channel soit lui aussi caché par de fausses façades et donc que les entrées de Stitch Live et de Disney Junior Dream Factory soient repensées. Au vu du plan d’investissement dépassant le milliard d’euros, ça me semble même être le minimum ! C’est une verrue à gommer d’urgence !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 12:01

En fait, on a l'impression que l'ambition c'est de mettre des arbres (ça va être très joli en janvier... Rolling Eyes ), quelques pavés et mettre des parterres de fleurs.
C'est sympa de végétaliser, certes mais là, on se dit : Tout ça pour ça ?

La Place des Stars va être amputée des antennes et de Stich et Studio D et puis mettre des arbres....

Ca n'annonce pas du rêve, après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 12:15

Franchement je suis d'accord, la place des stars est partie pour être le point noir post extension du parc.. les façades ne font pas rêver, on va être encore très loin de la verdure qu'il y avait avant avec les arbres et la scène au milieu de la place..

C'est LE truc que je regrette le plus à DLP en terme de spectacle nocturne, ça a impliqué un vrai massacre de la place. Et en bonus on a même pas le droit à de nouvelles façades pour Stitch et Disney Jr.. alors que c'était l'occasion de prolonger le joli coin de la TOT..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 13:20

Les 2 devantures des théâtres resteront les points noirs de l'extension... Pourquoi ne pas avoir mis une belle fontaine devant chacun des théâtres ? Plutôt que de foutre une dizaine d'arbres et un peu de fleurs. 2 fontaines qui se répondent auraient donnés un peu de vie à ces zones qui seront au final uniquement des zones de passage assez vides sans vrai élément distinctif.

einfach_guenni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3393
Inscription : 01/12/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 15:45

Puisque chacun y va de son point noir, pour moi le point noir de l'extension, c'est cette zone fourre-tout Worlds of Pixar qui est un peu le vilain petit canard des 4 mini-lands Pixar (Cars, Ratatouille, Toy Story et ... divers Pixar) et qui va contenir Crush avec une façade Studio, un bout de Cars, un trou (si on en croit les rumeurs de déplacement des tapis magique dans la zone Roi Lion), et un backdrop premier prix pour les rencontres.
Je comprends absolument pas cette zone et j'espère que des annonces restent à venir pour cette partie mais si y'en a pas, pour moi, c'est CA, THE point noir de l'extension.

Est-ce que la place des stars aurait pu être mieux : très certainement. Est-ce que toute l'idée Theater District est une idée un peu fainéante et peu ambitieuse qui aurait pu/dû être remplacé par un Hollywood District avec des façades plus travaillées et intégrant mieux la Tot : très certainement. Mais dans l'idée de Theater District, à minima, ces façades aussi moches qu'elles puissent être, ne sont pas incohérentes avec l'idée d'un district de théâtre, alors que Worlds of Pixar... Je cherche encore c'est quoi la cohérence de ce land.

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 216
Inscription : 01/08/2022

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 16:01

Parkatm a écrit:
Puisque chacun y va de son point noir, pour moi le point noir de l'extension, c'est cette zone fourre-tout Worlds of Pixar qui est un peu le vilain petit canard des 4 mini-lands Pixar (Cars, Ratatouille, Toy Story et ... divers Pixar) et qui va contenir Crush avec une façade Studio, un bout de Cars, un trou (si on en croit les rumeurs de déplacement des tapis magique dans la zone Roi Lion), et un backdrop premier prix pour les rencontres.
Je comprends absolument pas cette zone et j'espère que des annonces restent à venir pour cette partie mais si y'en a pas, pour moi, c'est CA, THE point noir de l'extension.

Est-ce que la place des stars aurait pu être mieux : très certainement. Est-ce que toute l'idée Theater District est une idée un peu fainéante et peu ambitieuse qui aurait pu/dû être remplacé par un Hollywood District avec des façades plus travaillées et intégrant mieux la Tot : très certainement. Mais dans l'idée de Theater District, à minima, ces façades aussi moches qu'elles puissent être, ne sont pas incohérentes avec l'idée d'un district de théâtre, alors que Worlds of Pixar... Je cherche encore c'est quoi la cohérence de ce land.


Il y a un manque de cohérence à World of Pixar, je suis d’accord. Mais cette zone n’est pas « laide ». Je veux dire qu’il n’y a pas de verrue visuelle. Il y a quand même un effort de thématisation dans cette zone. La place de Rémy n’est pas vilaine, Cars Quatre Roues Rallye est quand même un minimum thématisé, etc. Mais quand je suis dans cet endroit, je me sens quand même bien, je ne me sens pas sur un parking. Tandis que quand je regarde la place des Stars, j’ai l’impression d’arriver à un Carrefour Market pour faire mes courses.

Ils vont rajouter des arbres mais au Carrefour Market près de chez moi, ils ont planté des arbres aussi récemment sur le parking : ça reste un Carrefour Market. Donc quelques arbres ne suffiront pas, il aurait fallu voir plus grand. Je ne remercie donc pas Chapek car je pense que c’est à cause de lui qu’on aura un placemaking minimaliste et que j’aurai toujours l’impression d’aller faire mes courses.

Mattou et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 998
Inscription : 19/05/2022

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 20:35

Parkatm a écrit:
Puisque chacun y va de son point noir, pour moi le point noir de l'extension, c'est cette zone fourre-tout Worlds of Pixar qui est un peu le vilain petit canard des 4 mini-lands Pixar (Cars, Ratatouille, Toy Story et ... divers Pixar) et qui va contenir Crush avec une façade Studio, un bout de Cars, un trou (si on en croit les rumeurs de déplacement des tapis magique dans la zone Roi Lion), et un backdrop premier prix pour les rencontres.
Je comprends absolument pas cette zone et j'espère que des annonces restent à venir pour cette partie mais si y'en a pas, pour moi, c'est CA, THE point noir de l'extension.

Est-ce que la place des stars aurait pu être mieux : très certainement. Est-ce que toute l'idée Theater District est une idée un peu fainéante et peu ambitieuse qui aurait pu/dû être remplacé par un Hollywood District avec des façades plus travaillées et intégrant mieux la Tot : très certainement. Mais dans l'idée de Theater District, à minima, ces façades aussi moches qu'elles puissent être, ne sont pas incohérentes avec l'idée d'un district de théâtre, alors que Worlds of Pixar... Je cherche encore c'est quoi la cohérence de ce land.


Il y a pas d'autre explication que celle que tu décris. Une zone fourre-tout parce qu'on a commencé à mettre Crush Coaster puis Cars puis Toy Story puis Ratatouille sur la droite du parc alors à la fin, on va mettre ça dans un package Worlds of Pixar.

Il n'y a pas vraiment eu de travail en amont pour y réfléchir et sans doute pas de plan pour changer ça. Personne n'a idée de pourquoi Cars 4 Roues est en face de Crush Coaster. Même en reprenant le récit de l'époque. Disney voulait une zone "Toon Studio" et son premier délire, c'est d'y mettre Crush Coaster et Cars 4 Roues. Depuis quand Pixar et Toon, c'est la même chose ? Dès le début, on s'essuie sur la logique.

Dans le même temps, ils ont commencé leur autre délire des mini-lands. Ah les mini-lands, la passion numéro 1 de Disney. En résulte Toy Story Playland et la Place de Rémy. Ces zones ont le mérite d'être cohérentes pour elles-mêmes. Un jardin pour enfants dans lequel on a la taille des jouets et 3 attractions autour des personnages de Toy Story. Une place parisienne pour Rémy (il y a même une cohérence dans la storyline à la sortie de l'attraction qui donne sur le restaurant).

Mais oh tiens, nouvelle idée, pourquoi on mettrait pas de nouveau la licence Cars à l'autre bout ? Pas besoin de mini-land cette fois, ça va coller avec le circuit Tram Tour.
Walt Disney Bricolage à votre service.

Bref, c'est le bordel et ça l'est depuis le début. Et fatalement, parce que le rendu mérite pas une ovation, la photo location Pixar me hérisse moins les poils que d'avoir ce pauvre Toon Studio  entre Crush Coaster et une autre zone Pixar. Au final, j'arrive à comprendre la logique "mercantile" de pourquoi on en arrive à "Worlds of Pixar" qui sonne comme un sparadrap pour dire, voilà, vous avez tout Pixar à droite du parc. Fin. Ils pourront expliquer ça par un power point de 50 pages que j'y verrais rien d'autre. Worlds of Pixar, on en rigole ou en pleure mais c'est là pour longtemps à mon avis. Parce que dans l'équation Disney, écrire Pixar en gros, ça fait surtout venir des gens.

Et je rejoins @ImagiMax du coup, dans un parc avec tellement de choses que Disney veut corriger et ajouter, cette zone n'apparaît pas comme une priorité. La cohérence c'est merveilleux et ça aurait pu être une priorité dans un parc au niveau qui savait où il allait. Mais c'est parti en vrille et Worlds of Pixar est la dernière zone qui me préoccupe dans le contexte actuel. Ca ne veut pas dire pas pour autant que je ne comprends pas ce que tu écris. J'ai déjà lu ton avis sur la question et oui, ça aurait été cool d'un traitement poussé d'ensemble autour de Pixar. Mais je n'y crois pas vu le nombre de chantiers que Disney a en cours et à venir. Sans compter mon espoir qu'ils s'occupent enfin du premier parc.

A la rigueur, je serais plus heureux si dans 10 ans, c'est toujours le point noir des Walt Disney Studios. Ca voudrait dire que les autres zones ont des attractions solides, un cadre bien thématisé voir même une cohérence d'ensemble hors Pixar donc. Dans l'idée que j'ai du plan d'extension, j'imagine Disney avoir eu une vue d'ensemble pour : Studios 1 / Lake Promenade / Frozen. Pixar sorti de l'équation parce que "ça tient la baraque" en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3393
Inscription : 01/12/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 8:42

Je parle pas seulement de cohérence, on verra bien quand tout cela sera terminé mais sur la place des stars va être ajouté quelques arbres devant le théâtre qui peuvent rendre le cadre plus agréable. Par contre si les tapis volants d’Aladdin dégagent, y’aura quoi à la place ? Un trou ? Des palissades ? Je parle vraiment de ce coin là qui ne fait pas partie de la refonte Theater District : y’a pas d’arbres prevus, pas de nouveaux sols, on aura Cars et Crush à gauche un peu thématisé, et quoi en face à la place des tapis ? Et sur la droite ? Actuellement déjà je me souviens même plus ce qu’il y a entre mickey et le magicien et les tapis. Vraiment ce coin là pour moi, ça sera le olus moche du parc si un plan n’est pas prévu pour lui aussi et accessoirement le seul endroit du parc qui n’aura pas eu le droit à une refonte.
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 9:49

Parkatm a écrit:
Par contre si les tapis volants d’Aladdin dégagent, y’aura quoi à la place ? Un trou ? Des palissades ? Je parle vraiment de ce coin là qui ne fait pas partie de la refonte Theater District : y’a pas d’arbres prevus, pas de nouveaux sols, on aura Cars et Crush à gauche un peu thématisé, et quoi en face à la place des tapis ?

Bonjour,
Lorsqu'ils déménageront les tapis volants d'Aladdin, il est à mon sens probable qu'ils récupèrent cet espace pour agrandir la file d'attente de Crush's Coaster, celle-ci débordant constamment dans ce recoin du parc WDS.
Les casts members doivent d'ailleurs "faire la circulation" lorsqu'on veut accéder aux tapis volants.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23283
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 9:53

Je ne vois pas trop pourquoi on prend le déménagement de ces tapis pour acquis, à vrai dire. Cela arrivera peut-être un jour mais ils peuvent très bien aussi rester là et intégrer Theater District d'une manière ou d'une autre, en même temps que tout l'actuel Toon Studio.


World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Banniere-chronique-disney World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 10:08

Je ne dis pas que le déménagement des tapis volants est forcément validé.
Cependant, il est notoire que la file d'attente de Crush's Coaster fait plusieurs dizaines de mètres de long et débute parfois dès la sortie de Studio 1.
Cela pose un problème quand on cherche à accéder aux autres activités de ce même secteur (tapis volants d'Aladdin, point photo Monstres & cie, spectacle Mickey et le magicien) et que l'on cherche les points d'entrée de celle-ci (stand-by et PMR).
La question peut donc se poser de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3393
Inscription : 01/12/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 10:19

Dash a écrit:
Je ne vois pas trop pourquoi on prend le déménagement de ces tapis pour acquis, à vrai dire. Cela arrivera peut-être un jour mais ils peuvent très bien aussi rester là et intégrer Theater District d'une manière ou d'une autre, en même temps que tout l'actuel Toon Studio.

Effectivement, je reformule : si la rumeur TLK avec relocalisation des tapis volants est vraie, alors...
Il est vraie que la rumeur du land Roi Lion a été relayée par disneylandparismagic (désolé si j'écorche le pseudo), et appuyée par Ally. Et je crois avoir vu Jack Sully faire un sous-entendu sur la possible véracité de cette rumeur.
Mais des trois, seul le premier, me semble-t-il a donné des détails sur la zone et s'est risqué à dire qu'il était prévu que les tapis volants d'Aladdin soient relocalisés dans la zone Roi Lion et rethématisé en tant que tel. Ce qui signifierait que ça ferait alors partie du plan d'extension (mais donc avec une plus faible probabilité que la rumeur TLK en elle-même du coup).
D'autre part, on a pour l'instant aucune rumeur, aucun nom de projet, pour un placemaking de cette toute petite partie entre la fin de Theater District et Nemo. Les plans de Theater District s'arrêtent tout juste avant et ne l'incluent pas (mais à y regarder la zone est moins grande que je le pensais et le théâtre de mickey et le magicien plus proche que ce que j'imaginais)

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Phasage-768x684

MrBagheera a écrit:
Cependant, il est notoire que la file d'attente de Crush's Coaster fait plusieurs dizaines de mètres de long et débute parfois dès la sortie de Studio 1.
Cela pose un problème quand on cherche à accéder aux autres activités de ce même secteur (tapis volants d'Aladdin, point photo Monstres & cie, spectacle Mickey et le magicien) et que l'on cherche les points d'entrée de celle-ci (stand-by et PMR).
La question peut donc se poser de ce point de vue.

Oui tu as sûrement raison, c'est peut-être bien ce qu'ils comptent faire.
Bon, c'est pas particulièrement beau non plus une file d'attente.
Bon vraiment, j'attends de voir le résultat pour décider entre ce coin là et celui de la place des stars, lequel est le plus moche. Je veux bien concédé que mon obsession pour la cohérence fausse peut-être ma vision esthétique des choses. J'attends de voir en vrai. On va dire que mon point noir est donc un point noir qui porte sur la cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 11:37

Remarque un peu HS, mais face à l'affluence du parc en 2027 je ne suis pas sûr que Crush Coaster soit encore calibré pour absorber les flux. Déjà que l'attraction est sous-dimensionnée à ce niveau depuis son ouverture. Ce serait bien de se servir de l'espace des Tapis pour dupliquer le parcours en version miroir, il y a pile la place pour le faire. Et en profiter pour rethématiser le building, surtout que l'attraction aura 20 ans à la fin du plan d'expansion et qu'une rénovation/rebranding ne serait pas de trop.
L'intérêt aussi d'avoir 2 parcours, c'est que pendant les périodes de faible affluence le parc peut se permettre d'en avoir un sur les deux en maintenance, sans que le public ne soit lésé.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 11:54

J'aurais vraiment cru que les travaux du Theater District et du Studio 1 débuteraient dès la fin des célébrations du 30ème anniversaire, c'est à dire le 30 septembre 2023.

Rien que pour enlever la bâche "Mickey 30" et continuer le reste par zones.


World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1098
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 14:46

Dive Deeper a écrit:
Remarque un peu HS, mais face à l'affluence du parc en 2027 je ne suis pas sûr que Crush Coaster soit encore calibré pour absorber les flux. Déjà que l'attraction est sous-dimensionnée à ce niveau depuis son ouverture. Ce serait bien de se servir de l'espace des Tapis pour dupliquer le parcours en version miroir, il y a pile la place pour le faire. Et en profiter pour rethématiser le building, surtout que l'attraction aura 20 ans à la fin du plan d'expansion et qu'une rénovation/rebranding ne serait pas de trop.
L'intérêt aussi d'avoir 2 parcours, c'est que pendant les périodes de faible affluence le parc peut se permettre d'en avoir un sur les deux en maintenance, sans que le public ne soit lésé.

Ils s'en foutent complet. Crush Coaster c'est des milliers/dizaines de milliers d'euros de Disney Premium Access chaque jour. (surtout l'après midi où ça défile en continu)

Ils n'ont aucun intérêt à changer cela. Le visiteur veut faire l'attraction et il paie pour cela, il ne faut pas que ça change.

Dive Deeper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 216
Inscription : 01/08/2022

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 14:59

Raiisin a écrit:
Dive Deeper a écrit:
Remarque un peu HS, mais face à l'affluence du parc en 2027 je ne suis pas sûr que Crush Coaster soit encore calibré pour absorber les flux. Déjà que l'attraction est sous-dimensionnée à ce niveau depuis son ouverture. Ce serait bien de se servir de l'espace des Tapis pour dupliquer le parcours en version miroir, il y a pile la place pour le faire. Et en profiter pour rethématiser le building, surtout que l'attraction aura 20 ans à la fin du plan d'expansion et qu'une rénovation/rebranding ne serait pas de trop.
L'intérêt aussi d'avoir 2 parcours, c'est que pendant les périodes de faible affluence le parc peut se permettre d'en avoir un sur les deux en maintenance, sans que le public ne soit lésé.

Ils s'en foutent complet. Crush Coaster c'est des milliers/dizaines de milliers d'euros de Disney Premium Access chaque jour. (surtout l'après midi où ça défile en continu)

Ils n'ont aucun intérêt à changer cela. Le visiteur veut faire l'attraction et il paie pour cela, il ne faut pas que ça change.

Mauvaise réflexion typique des équipes parisiennes, provenant sans doute de mêmes cerveaux qui refusent de communiquer sur les projets à plus d’un an pour que les guests « ne reportent pas leur séjour ».

Pourquoi est-ce une mauvaise réflexion ? Tout d’abord, parce que l’argent dépensé dans un DPA pour Crush’s Coaster réduit le budget qui pourra être dépensé par ces mêmes guests ailleurs. Il faut penser en termes de budget.

Ensuite, on a deux fois moins de monde qui peut faire l’attraction avec 1 parcours au lieu de 2, donc une moins bonne expérience globale. Le maintien de temps d’attente élevés génère de la frustration et est un frein à la visite pour de nombreux lambdas. Il faut donc penser en termes d’expérience globale. Par ailleurs, plus de monde à Crush’s Coaster réduit les files des autres attractions et donc améliore l’expérience des autres.

Voilà pourquoi un deuxième parcours à Crush’s Coaster serait une excellente idée, profitable pour Disneyland Paris. Elle ne les empêcherait nullement de vendre des DPA. Ils pourraient même en vendre plus.

Salvalia, Oeuf0platieN et Dive Deeper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 15:12

Même avec une attraction (et une capacité) doublée, Crush's Coaster resterait une des attractions avec les plus longues files d'attente du resort ... ils pourraient toujours vendre leurs PA, quite à réduire le prix légèrement. Ils ont bien réussi à en vendre pour Cars Road Trip de toute façon World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 7232


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

Salvalia et Dive Deeper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-