AccueilDisneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 VideDisneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris Pride (17 juin 2023)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 20:24

Ce n'est pas Jenifer qui avait une heure de retard mais la première artiste à déjà débordé d'un quart d'heure, et Christophe Willem est arrivé 45 minutes après l'heure annoncé... ça a décalé tout le reste...
Mais très limite car aucune communication de la part de DLP, on attendait juste comme ça dans le vide... évidemment la soirée était à 20 euros donc c'est pas très grave, hein...


Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Main1010

Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 22:28

FFPAFan_ a écrit:
Car certains disent que c'est dû à un problème technique (et que oui, il aurait par la suite demander à performer en acoustique, refusé par DLP), d'autres disent que DLP ce serait "vengé" car il n'est jamais venu aux répétitions et d'autres encore disent que de base il voulait de l'acoustique et que DLP lui a dis non (donc pas de problème technique)...

Je ne sais pas ce qui s'est passé, par contre, je peux te dire de source très sûre qu'il était bien présent aux répétitions organisées par Disney.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 23:38

Je confirme aussi sa présence aux sound checks, qui ont eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi vers 3h du matin.

Bon cette soirée a été très bonne, à quelques exceptions près. Tout d'abord, c'est toujours un plaisir de faire ce genre de soirée entre amis, donc merci à mes partners in crime, dont deux DCPistes qui se reconnaîtront Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 425715

Il y avait une superbe ambiance, peu de monde aux attractions (15 minutes à Crush Coaster, 5 min à la TOT, 5 minutes à WEB, le bonheur) et j'ai trouvé qu'il y avait moins de débordements que l'année dernière, débordements que j'ai surtout mis sur le fait que c'était la première grosse soirée post COVID pour DLP.

Mais, il y a des mais.Je vais mettre ici exactement ce que j'ai mis en story Instagram :

"Je n'ose pas imaginer comment les attractions tourneraient avec la méthode de meet de la Place de Rémy hier soir...  Un Personnage (Rémy ou Emile, Edna Mode et Marie) devant une armée de gens qui veulent une photo, sans moment privilégié avec eux ni câlins, et avec en prime une photo dégueulasse à cause du peu de recul et d'un manque de lumière. On imagine Crush's Coaster sans file d'attente avec tout le monde sur le quai d'embarquement essayant de monter dans une carapace ? Non, donc pourquoi le faire avec des Personnages Disney ?
On a l'impression que Disneyland Paris ne souhaite plus que les Personnages inhabituels et rares aillent à la rencontre directe des visiteurs (cf ma critique de la soirée PA de mars dernier)... C'est dommage... surtout que les personnages présents sur la Place de Rémy étaient populaires, et appréciés. Pourquoi sont-ils absents la plupart du temps ? A quoi sert une zone Ratatouille sans Rémy et Emile ? Pourquoi Marie ne sort-elle pas plus souvent alors qu'une tonne de merchandising est vendue dans les boutiques ?
Un grand bravo aux ACC et aux Personnages, vous avez été tops malgré cette organisation déplorable qui ne vous appartient pas"

Comme d'habitude, le service Special Event a fait du grand Special Event. Des points photos sans horaires, sans lumières, sans mise en valeur des Personnages... Je ne me suis toujours pas remis de cette pauvre Edna Mode coincée derrière un chalet des Rendez-vous gourmands... Merci à Marie d'avoir fait des câlins et d'avoir joué avec des visiteurs heureux de la voir, et ce malgré la corde. Merci à elle, tu nous manques Marie Crying or Very sad

Quant aux concerts, je me suis placé sur la Place des Stars peu de temps avant le début du concert de Calum Scott, en sachant qu'il y avait du retard. Christophe Willem avait beaucoup de retard, il n'était pas présent sur la Parade avec les trois autres artistes, quelle honte franchement...
Donc on a attendu pendant une bonne heure, sans info, avec la même playlist de 5 chansons en boucle, en voyant des techniciens s'activer sur la scène...
De ce que je sais, c'était apparemment des problèmes de branchement, avec du matériel anglais entre deux concerts ayant du matériel français, donc avec un voltage et des branchements différents. Voyant le merdier, Calum Scott a proposé une session acoustique pour quand même performer, ce qui lui a été refusé par Disney pour des raisons de contrat. C'est Calum lui-même qui, suite à ce refus, a annulé le concert avec grande tristesse. Ma source est un de mes amis, grand fan de Calum qui a eu la chance de discuter avec lui après l'annulation du concert. Cette version m'a été confirmée par une autre source indépendante de l'équipe de Calum Scott. J'aurais donc tendance à croire en cette version.

Je vais peut-être être extrêmement dur, mais je trouve la situation honteuse. Un concert a été annulé suite à l'incompétence de Disney dans l'organisation technique de la scène. Disney a fait poireauté sans aucune explication les gens pendant une heure, et a empêché un artiste de se produire coûte que coûte. Je suis persuadé de plus qu'on l'a empêché de performer aussi parce que les concerts avaient du retard et donc, qu'il fallait absolument lancer le concert de Jenifer.
A 95 balles la place, je trouve ça honteux cette organisation, je ne trouve pas d'autres mots.

Je peux vous dire que j'ai pleuré. J'étais extrêmement déçu. Alors certes, j'ai déjà vu Calum Scott en concert, et j'aurais tellement aimé que son sourire, sa voix en or et ses chansons résonnent sur la scène de cette Pride. Un artiste gay, engagé pour la lutte contre l'homophobie et les rejets par les familles de jeunes gay, un artiste qui, personnellement, m'a sauvé la vie et m'a redonné goût à la vie à un moment donné où je broyais du noir.
Après réflexion, j'ai trouvé le spectacle d'entrée de la pride complétement hypocrite et méchant. Les Ambassadeurs ont accueilli Calum Scott en le présentant avant le lancement de la Parade comme étant le Parrain de cette édition. Quelle belle récompense, quel beau remerciement ! Le Parrain de l'édition n'a pas chanté une seule note... Honteux, honteux, honteux.

Bref, c'est pas grave, je compte aller le voir en Angleterre l'année prochaine, parce que je pense qu'il ne reviendra pas de sitôt à Disneyland Paris après ce fiasco. Allez, voilà :









Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Mec_me10

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juin 2023 - 11:35

Thumper a écrit:

De ce que je sais, c'était apparemment des problèmes de branchement, avec du matériel anglais entre deux concerts ayant du matériel français, donc avec un voltage et des branchements différents.

on ne voit pas bien comment ça pourrait être possible, s'il y a eu un soundcheck la veille (et le voltage est le même au UK et en France, accessoirement) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juin 2023 - 13:57

Alors pour le coup je pense que tu n'es pas trop dur Thumper, la situation est clairement honteuse !
Par chance je n'ai pas fait le déplacement car nous étions de mariage le weekend précédent et donc deux weekend d'affilé c'était pas possible, mais à l'annonce de Calum j'ai songé à prendre un billet pour la soirée, et j'aurais été plus que déçu de voir son set annulé ! Je comprends la déception, aussi bien de Calum que des personnes qui étaient là pour/grâce à sa présence... le pire reste pour moi le néant côté communication/excuses de la part de DLP !! Une véritable honte.

Pour le reste, la soirée avait l'air vraiment sympa !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juin 2023 - 19:15

Quelle que soit la raison, c'est incompréhensible que Calum Scott n'ait pas pu performer... Ne serait-ce qu'une ou deux chanson(s) en acoustique, si effectivement un problème technique a fait accumuler du retard pour les artistes suivants (mais quelle manque d'organisation si c'est une simple histoire de branchements, franchement...).


J'imagine ta déception @Thumper, toi qui l'aime tant... C'est tellement irrespectueux pour l'artiste présent et le public qui s'est déplacé pour. Une situation honteuse et assez inadmissible pour une telle destination.


Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Banniz12
Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Banniere-chronique-disney

Flo... et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juin 2023 - 19:40

Vous vous trompez complètement.

C'est Ron DeSantis qui a trafiqué le matos.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 14:20

Calum Scott a écrit:
Thank you @disneylandparis for hosting me.

A une lettre près... Je l'aime Laughing Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 12994 Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 598828 Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 7232

Sinon, si quelqu'un a la version remixée de "Around the World", je suis preneur Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 892973 Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 425715


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 11:10



Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Banniz12
Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Banniere-chronique-disney

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 14:01

J'espère sincèrement que c'est un accord avec Calum Scott de ne pas le diffuser dans le récap de la soirée... Car même s'il n'a pas performé il était quand même présent et était même sur la parade donc c'est pas terrible s'ils l'ont retiré comme ça...

Flounder69 et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 21:43

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je doute qu'on est le fin mot de l'histoire de toute façon... Mais bon, retirer le parrain de l'édition 2023 c'est quand même moyen...

Et c'est quand ils veulent pour mettre le remix en entier sur les plate-formes de streaming / YouTube...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris Pride (17 juin 2023)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris Pride (11 juin 2022)
» 31e anniversaire de Disneyland Paris [12/04/2023]
» First Time Disneyland Resort juin 2023
»  [Trip Report Disneyland Resort] First timers - Juin 2023
» Avatar : Explore Pandora [Shanghai Disneyland - 2022-2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-