AccueilDisneyland Paris Pride (17 juin 2023) VideDisneyland Paris Pride (17 juin 2023) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris Pride (17 juin 2023)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Mar 4 Avr - 11:15

Disney révèle le premier artiste du line-up 2023 pour sa Disneyland Paris Pride.

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) 33981010

Si vous ne connaissez pas :


Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Banniere-chronique-disney Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Thumper et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Mar 4 Avr - 14:34

Je connais que Where Are You Now de Calum. C'est une belle tête d'affiche.


Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) K-vb-511Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Mar 4 Avr - 15:02

Etant un immense fan de Calum Scott (j'inonde littéralement le topic "Quelles musiques écoutez-vous" avec ses chansons), je ne peux que me réjouir de cette nouvelle !

C'est vraiment un très bon choix. Il a tout pour être une tête d'affiche de la Pride : il est charismatique, il fait partie des LGBT+ et il est assez populaire au Royaume-Uni, notamment grâce au succès surprise de Where Are You Now et à celui un peu plus timide de Woke Up in Love avec Kygo. Ce mec a une voix incroyable. Et c'est un amour, il est ultra sympa ! Hâte de le voir de nouveau au cours de cette Pride Embarassed drunken


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Mec_me10

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Mer 5 Avr - 11:31

Pas besoin de le présenter.
Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Fs8i3t10


Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) K-vb-511Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Jeu 6 Avr - 16:20

La line up de la soirée est complète, voici les deux dernières artistes qui participeront à l'événement :
Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Ftbd7l11Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Ftbknl11


Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Thumper et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Jeu 15 Juin - 13:54

Petite info pratique de dernière minute pour celles et ceux qui participeront à la soirée: une navette de bus reliant la Gare Routière Chessy-Nord à Paris (Bercy, Châtelet et Concorde) est proposée entre 1h30 et 2h30 du matin.

Billet à 18€/pers., sur réservation uniquement (réservation disponible jusqu'à ce soir).
Achat sur le site Magical Shuttle (service qui assure habituellement les liaisons DLP <> Aéroports) : https://magicalshuttle.fr/

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Jeu 15 Juin - 15:30



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Ven 16 Juin - 13:08

N'importe quel prétexte est désormais bon pour vendre. Pinkwashing tout ça.

Mais tant mieux hein, si la soirée est cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Ven 16 Juin - 13:18

J’aimerais tellement que les casts fassent une grève surprise le jour de la pride DLP. La pride est certes une célébration importante pour beaucoup, c’est une fête mais de BASE ça reste une manifestation pour nos droits.

La situation aurait été différente cela ne m’aurait pas dérangé mais le fait que Disney se fasse du beef sur la commu LGBTQ pendant que leurs casts précaires meurent de faim et souffrent au travail sous des horaires ubuesques me met mal à l’aise.

C’est déshonnête et DÉGUEULASSE de se la jouer ouvert d’esprit et de gauche (car oui contextuellement la pride revendique des notions de la gauche) alors que les casts n’ont aucuns droits sur leur lieu de travail

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Ven 16 Juin - 13:43

Tu pètes un câble là.
Une fois de plus, tu est dans l'excès. Faire la grève n'implique pas qu'on ait désormais zéro respect pour les guests à ce point-là.
Faut arrêter à un moment...

PS : et je ne vois pas en quoi le respect de la communauté gay doit être de gauche. C'est là l'un des drames de notre société. Etre tolérant et ouvert, ça devrait être quelque chose qu'on retrouve dans toutes les tendances politiques. Ce jour-là on aura fait un grand progrès. En outre, on trouve des gays au RN par exemple. Mais si toi-même tu décides d'enfermer la communauté LGBT dans un carcan gauchiste, c'est toi qui est le plus intolérant (au demeurant, va voir la liberté sexuelle dans les dictatures communistes. Je ne te souhaites pas de connaître ça...)

guimik, nastico et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Ven 16 Juin - 14:04

Mr.Freddy a écrit:

PS : et je ne vois pas en quoi le respect de la communauté gay doit être de gauche. C'est là l'un des drames de notre société. Etre tolérant et ouvert, ça devrait être quelque chose qu'on retrouve dans toutes les tendances politiques. Ce jour-là on aura fait un grand progrès. En outre, on trouve des gays au RN par exemple. Mais si toi-même tu décides d'enfermer la communauté LGBT dans un carcan gauchiste, c'est toi qui est le plus intolérant (au demeurant, va voir la liberté sexuelle dans les dictatures communistes. Je ne te souhaites pas de connaître ça...)
Je n’ai pas dit que la communauté gay était de gauche, j’ai dit que la PRIDE était un mouvement de gauche, nuances.

HerculesHawkins a écrit:

C’est déshonnête et DÉGUEULASSE de se la jouer ouvert d’esprit et de gauche (car oui contextuellement la pride revendique des notions de la gauche) alors que les casts n’ont aucuns droits sur leur lieu de travail

Oui on peut-être LGBTQ et de droite mais la PRIDE elle est une manifestation avec des valeurs de gauche que tu le veuilles ou non.

De base la pride est une manifestation anti-homophobie, anti-transphobie, anti-police (ça peut choquer certains mais de base c’était bien ça, les violences policières et viols de personnes LGBTQ par la police étaient monnaie courante à l’époque (années 60 et 70), ça arrive encore aujourd’hui…), pro-avortement, anti-racisme et féministe.  Beaucoup de valeurs considérées aujourd’hui de gauche donc.

Renseigne toi sur Stonewall, renseigne toi sur Marsha P. Johnson, renseigne toi sur les femmes trans qui ont créées ce mouvement à New York, regarde « Paris is Burning »… fin ça ne sert à rien de commenter sur quelque chose quand on ne connait rien du sujet.

La pride est une manifestation à enjeux POLITIQUES, sans la Pride il n’y aurait pas le mariage pour tous, la suppression de la peine de mort pour les personnes LGBTQ, l’illegalisation des thérapies de conversion, l’accès plus rapide au traitements hormonaux pour les personnes trans…dans de nombreux pays.

La droite a toujours appuyé de nombreuses fois être anti LGBTQ: anti mariage pour tous, pro thérapies de conversion, contre le changement de genre sur la carte d’identité, contre un passage sur l’histoire des manifestations de Stonewall dans les livres d’histoire…

Redam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Ven 16 Juin - 23:02

bah, vivant en Belgique, je peux te dire que la droite (pourtant dure sur le plan économique) ne l'est pas du tout sur le plan des valeurs morales et sociétales, et a soutenu le mariage gay, les transsexuels, l'avortement, l'euthanasie, etc.

Ce que tu décris, c'est le drame de la droite française catho (mais qui n'est pas unilatérale : les LR ne représentent plus rien et ceux qui étaient plus ouverts sur le plan sociétal sont partis chez Macron)
Quant à la droite américaine, no comment, c'est devenu une extrême droite facho depuis Trump.

Mais venir dire qu'il faut foutre le bordel à la soirée des studios car la pride véhicule des valeurs de gauche et que Disney, c'est l'empire du Mal capitaliste, franchement, c'est justement ce genre de raisonnement (je fais la pride, donc je suis d'office gaucho-bobo) qui crée des replis identitaires là où une soirée pareille doit s'adresser à tout le monde, peu importe son bord politique.
La tolérance, elle va aussi dans ce sens...
Et ce serait bien de ne pas polluer chaque topic avec la grève.

Alcmène, nastico, LastFuyu, Salvalia, Parkatm et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Sam 17 Juin - 10:31

Totalement d'accord avec @HerculesHawkins
Qui plus est, suffit de se rappeler de qui était contre le mariage pour tous, de qui a été manifester pour empêcher les homosexuels d'avoir de nouveaux droits: la droite et l'extrême droite.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Sam 17 Juin - 17:42

Orage sur Marne la Vallée, j'espère pour ceux et celles qui sont à la soirée qu'elle ne se déroulera pas sous le signe des fortes pluies.


Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Dim 18 Juin - 0:35

DonaldtheDuck a écrit:
Totalement d'accord avec @HerculesHawkins
Qui plus est, suffit de se rappeler de qui était contre le mariage pour tous, de qui a été manifester pour empêcher les homosexuels d'avoir de nouveaux droits: la droite et l'extrême droite.

Merci! Et exactement, vouloir déformer l’histoire en disant que la droite n’est pas anti-LGBTQ est juste extrêmement malhonnête.

Mr.Freddy a écrit:
bah, vivant en Belgique, je peux te dire que la droite (pourtant dure sur le plan économique) ne l'est pas du tout sur le plan des valeurs morales et sociétales, et a soutenu le mariage gay, les transsexuels, l'avortement, l'euthanasie, etc.

Ce que tu décris, c'est le drame de la droite française catho (mais qui n'est pas unilatérale : les LR ne représentent plus rien et ceux qui étaient plus ouverts sur le plan sociétal sont partis chez Macron)
Quant à la droite américaine, no comment, c'est devenu une extrême droite facho depuis Trump.

Mais venir dire qu'il faut foutre le bordel à la soirée des studios car la pride véhicule des valeurs de gauche et que Disney, c'est l'empire du Mal capitaliste, franchement, c'est justement ce genre de raisonnement (je fais la pride, donc je suis d'office gaucho-bobo) qui crée des replis identitaires là où une soirée pareille doit s'adresser à tout le monde, peu importe son bord politique.
La tolérance, elle va aussi dans ce sens...
Et ce serait bien de ne pas polluer chaque topic avec la grève.

L’event Pride de Disneyland Paris se passe en FRANCE, donc normal que je parle des politiques françaises…Ce n’est pas parce que la droite en Belgique serait une exception à la règle que ça efface le passé et le présent anti-LGBTQ des autres droites d’autres pays.

Puis preuve encore que tu ne connais absolument rien à la Pride et son histoire car NON elle ne s’adresse pas à tout le monde comme tu le dis. La PRIDE ne s’adresse pas aux transphobes, aux homophobes, aux anti-avortements…Y’a pas d’histoire de tolérance en fait. Avant que ce soit une jolie petite fête pour toi pour danser avec Mickey aux couleurs arc-en-ciel c’est une MANIFESTATION politique avec des valeurs historiques de GAUCHE. Ouvre un livre d’histoire.

Donc oui j’ai le droit d’être choqué que Disneyland Paris se la joue ouvert d’esprit avec une soirée BASÉE sur une manifestation qui revendique des valeurs tolérantes et universelles de gauche QUAND pendant ce temps leurs employés meurent de faim parce qu’ils appliquent des politiques salariales de droite en ne considérant pas leurs employés comme des être-humains.

La PRIDE est principalement un mouvement politique, pas une soirée dansante avec Mickey. Comme je l’ai dit plus haut ça ne me dérangerait pas si la situation des salariés actuelle était différente
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Dim 18 Juin - 1:02

Je me permets de soutenir Mr.Freddy pour une fois Razz
En remarquant juste que je me suis fait un post énervé contre un anti-woke qui ne fait aucune nuance. Mais je remarque avec tristesse que cette maladie des réseaux sociaux est bien ancré partout malheureusement.
Encore une fois, un raisonnement super binaire : t'es LGBT, t'es de gauche (et si t'es de droite, t'es forcément anti mariage pour tous... scratch ).

En politique, on peut généralement identifier deux axes d'opinion majeurs : un de société (du plus conservateur au plus progressiste) et un autre plutôt économique (du plus "je n'ai pas le mot exact" au plus libéral).
Généralement et par soucis de simplification (parce que 4 cases (qui est déjà bien assez réducteur) c'est trop dur à assimiler pour le cerveau humain, il faut mieux tout ramener au binaire) : du coup, on associe conservateur avec libéral et progressiste avec anti-capitalisme(?) : ça fait droite et gauche. Tellement plus simple pour tout de suite identifier ses ennemis Laughing

Bref, ces amalgames me saoulent. Je vois pas le lien entre la Pride et l'économie, pourquoi faut-il toujours tout mettre dans le même panier, c'est bien le meilleur moyen de brouiller le message dans les revendications (et c'est accessoirement le meilleur moyen de ne rien obtenir).

Mr.Freddy, Oregon Trail et FFPAFan_ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Dim 18 Juin - 1:12

Parkatm a écrit:

Encore une fois, un raisonnement super binaire : t'es LGBT, t'es de gauche (et si t'es de droite, t'es forcément anti mariage pour tous...  scratch ).

Tu viens quand même d’écrire un post entier sur quelque chose que je n’ai jamais dit. Si tu avais pris le temps de lire j’ai dit:

HerculesHawkins a écrit:

Je n’ai pas dit que la communauté gay était de gauche, j’ai dit que la PRIDE était un mouvement de gauche, nuances.

HerculesHawkins a écrit:

C’est déshonnête et DÉGUEULASSE de se la jouer ouvert d’esprit et de gauche (car oui contextuellement la pride revendique des notions de la gauche) alors que les casts n’ont aucuns droits sur leur lieu de travail

Oui on peut-être LGBTQ et de droite mais la PRIDE elle est une manifestation avec des valeurs de gauche que tu le veuilles ou non.

De base la pride est une manifestation anti-homophobie, anti-transphobie, anti-police (ça peut choquer certains mais de base c’était bien ça, les violences policières et viols de personnes LGBTQ par la police étaient monnaie courante à l’époque (années 60 et 70), ça arrive encore aujourd’hui…), pro-avortement, anti-racisme et féministe.  Beaucoup de valeurs considérées aujourd’hui de gauche donc.

Connais-tu l’histoire de la Pride pour émettre ces conclusions politiques attives? As-tu déjà fait une pride? Comme je l’ai dit à Mr Freddy, facile de donner son avis sur un sujet qu’on ne maitrise pas.

Partager tes idéaux centristes quand on parle des violences engagées par un parti politique envers les personnes LGBTQ depuis des décennies, avec comme preuve des engagements et propositions de lois anti-LGBTQ qui existent toujours, c’est juste mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Dim 18 Juin - 1:22

Non j'ai très bien lu ce que tu as dit :
HerculesHawkins a écrit:
J’aimerais tellement que les casts fassent une grève surprise le jour de la pride DLP. La pride est certes une célébration importante pour beaucoup, c’est une fête mais de BASE ça reste une manifestation pour nos droits.
Il est là le mélange.
Et j'ai juste répondu que j'étais d'accord avec Mr.Freddy, tu mélanges ce qui ne devrait pas l'être.

Pardon, je le redis dans tes mots : tu mélanges TOUT.
(vu que t'aime beaucoup les mots tout et rien et les majuscules Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Dim 18 Juin - 2:05

Hé Pipo et Bimbo @HerculesHawkins  @Parkatm  ,vous avez fini de vous arracher sur chaque sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Dim 18 Juin - 2:20

Une pensée pour @Thumper qui était si heureux de voir Calum Scott à la pride... pale
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Dim 18 Juin - 8:57

J'ai entendu un feu d'artifice hier soir
c'etait aux walt disney studios pour la soiree pride ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Dim 18 Juin - 10:26

Delight a écrit:
Une pensée pour @Thumper qui était si heureux de voir Calum Scott à la pride... pale

pourquoi, il y a eu un souci?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Dim 18 Juin - 10:30

Il n'a pas pu performer à cause d'un problème de matériel.

A ce qu'il dit, il a demandé à DLP de faire en acoustique pour compenser mais ils ont dit non. Peut être par manque de temps ? Il y a aussi eu beaucoup de retard pour Jenifer.


Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Grogu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Dim 18 Juin - 15:50

Quelqu'un aurait la vrai version pour Calum Scott ?
Car certains disent que c'est dû à un problème technique (et que oui, il aurait par la suite demander à performer en acoustique, refusé par DLP), d'autres disent que DLP ce serait "vengé" car il n'est jamais venu aux répétitions et d'autres encore disent que de base il voulait de l'acoustique et que DLP lui a dis non (donc pas de problème technique)...

Et ouais pour Jenifer y'a eu près d'1h de retard apparemment...


Dernière édition par FFPAFan_ le Dim 18 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Horlog11Dim 18 Juin - 16:47

Il y a un topic pour parler des grèves et tout ce qui nous petes les balloches !!
Venir pourrir encore un topic mérite pour le coup modération!!

Apparemment la soirée était top malgré quelque couac.


Disneyland Paris Pride (17 juin 2023) Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris Pride (17 juin 2023)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris Pride (11 juin 2022)
» 31e anniversaire de Disneyland Paris [12/04/2023]
» First Time Disneyland Resort juin 2023
»  [Trip Report Disneyland Resort] First timers - Juin 2023
» Avatar : Explore Pandora [Shanghai Disneyland - du 22 septembre 2022 au 24 juin 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-