AccueilBob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 VideBob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:29

Vu la tête qu'ils font sur toute les photos  (celle devant "it's a small world" est collector) effectivement ils ne doivent pas venir pour faire des annonces mais des gentils membres de ce forum nous avaient déjà  prévenu . En tout cas ça ne rigole pas .Ils devraient avoir le sourire malgré le JetLag c'est blindé de monde et il fait soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 14:06

A recouper la visite de Bob avec cette annonce faite il y a peu:
"Certainly in Florida, we have a lot of property. We have a lot of opportunity outside the United States. We actually have more opportunity in California than people are aware."
(source Cinemablend)
Peut être qu'il envisage d'étendre encore plus en Europe après le problème en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 14:19

Yugoo a écrit:
A recouper la visite de Bob avec cette annonce faite il y a peu:
"Certainly in Florida, we have a lot of property. We have a lot of opportunity outside the United States. We actually have more opportunity in California than people are aware."
(source Cinemablend)
Peut être qu'il envisage d'étendre encore plus en Europe après le problème en Floride.

Surtout si Universal envisage de reprendre Port Aventura ( je sais pour le moment ce n'est pas fait , mais Universal a déposé sa marque en Europe en Espagne reste à voir de quoi il s'agit)
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3389
Inscription : 01/12/2016

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 15:13

Mr.Freddy a écrit:
et il n'y a personne de DCP qui a brandi sa banderole "We want Pandora" ou "We want galaxy Edge" ? Razz

Non par contre c’est pas con on aurait du faire un meeting fan habillés tous en bleu et se disperser dans le parc pour qu’ils croisent beaucoup de navys et se disent que décidément les européens sont à fond dans Avatar 😂

Grumpy44 et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 992
Inscription : 19/05/2022

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 16:56

Les gars ont Rise of Resistance, Cosmic Rewind et j'en passe aux USA et la seule chose qu'ils ont de nouveau à faire ici, c'est Flight Force et Cars Road Trip...

Bob Iger a quand même une certaine expérience des parcs au delà des chiffres et de la rentabilité. Il doit être content de voir le chantier de Frozen, et voilà... J'espère qu'il ressort insatisfait du reste. Non pas par pur pessimisme et cynisme mais par ambition de vouloir améliorer les choses encore et encore. Ce qu'il avait entrepris en annonçant le plan en 2018 mais c'est que le début, pas une finalité. Les choses à faire, il les connait sans même venir à Paris. Bob a quand même été assez critique depuis son retour. Sans être alarmiste ou à taper sur tout le monde. Mais il a lancé des pistes de réflexions autour de Disney+, l'augmentation trop agressive des prix dans les parcs, la situation de Marvel Studios... On verra si il est aussi bavard pour DLP mais il vient pas pour faire la fête c'est sûr.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 18:22

Citation :
Les gars ont Rise of Resistance, Cosmic Rewind et j'en passe aux USA et la seule chose qu'ils ont de nouveau à faire ici, c'est Flight Force et Cars Road Trip
Et Spider-Man ? Et Frozen ? Et le show sur le lac ? Et le troisième land mystère ? Bizarre d'être à ce point sélectif pour ne voir que le négatif et occulter totalement le reste comme si on n'allait pas avoir notre lot de nouveautés dans les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 19:52

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Les gars ont Rise of Resistance, Cosmic Rewind et j'en passe aux USA et la seule chose qu'ils ont de nouveau à faire ici, c'est Flight Force et Cars Road Trip
Et Spider-Man ? Et Frozen ? Et le show sur le lac ? Et le troisième land mystère ? Bizarre d'être à ce point sélectif pour ne voir que le négatif et occulter totalement le reste comme si on n'allait pas avoir notre lot de nouveautés dans les années à venir

Et d'ici à ce qu'on reçoive tout cela, ils auront eu TRON, le playground Vaiana, la refonte d'EPCOT terminée, sans doute le land à AK et celui derrière Frontierland... Ce n'est pas être sélectif c'est simplement comparé. Bon après ils ont 4 parcs, mais force est de reconnaitre que DLP reste le vilain petit canard.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 19:54

Bah surtout si on fait ça uniquement sur le label "nouveauté" sans prendre en compte le type ou la qualité.

Avec un raisonnement comme ça on peut coller 12 flatrides et dire qu'on a plus de nouveautés que Walt Disney World tant qu'on y est. Laughing


Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Sans-t10

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mar - 23:01

Salvalia a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Les gars ont Rise of Resistance, Cosmic Rewind et j'en passe aux USA et la seule chose qu'ils ont de nouveau à faire ici, c'est Flight Force et Cars Road Trip
Et Spider-Man ? Et Frozen ? Et le show sur le lac ? Et le troisième land mystère ? Bizarre d'être à ce point sélectif pour ne voir que le négatif et occulter totalement le reste comme si on n'allait pas avoir notre lot de nouveautés dans les années à venir

Et d'ici à ce qu'on reçoive tout cela, ils auront eu TRON, le playground Vaiana, la refonte d'EPCOT terminée, sans doute le land à AK et celui derrière Frontierland... Ce n'est pas être sélectif c'est simplement comparé. Bon après ils ont 4 parcs, mais force est de reconnaitre que DLP reste le vilain petit canard.
J'ai pas dit qu'on avait autant qu'aux Etats-Unis, mais réduire juste aux deux attractions les plus contestées de l'extension (et qui ne sont que des demi-nouveautés, ou plutôt des rebrandings de l'existant) et ne citer aucune des attractions déjà ouvertes (comme Spider-Man) ou en construction, c'est pas pousser la mauvaise foi à son paroxysme ?
Il y a plein de raisons de ne pas être satisfait de la tournure qu'a pris le plan d'expansion depuis le covid et le massacre fait par Chapeck, avec les retards/annulations, etc. Mais on a un peu plus de nouveautés que juste les deux citées plus haut. Dans deux ans, on aura un parc qui aura presque doublé en superficie, avec un nouveau land, un nouveau DR, un lac et son show, etc. On aimerait tous davantage, mais là, on est quand même dans une vraie phase d'expansion

(et honnêtement, la refonte d'Epcot pour moi tient plus du massacre qu'autre chose : avoir détruit Communicore pour finalement en reconstruire une moitié de bâtiment, sans parler de Vaïana, dont on se demande ce qu'elle fait là (ah oui, la nature, l'eau) On a perdu toute cohérence dans Epcot et l'ex-Future World bien plus que dans nos Walt Disney Studios, même si l'attraction GOTG est une tuerie, soyons honnête.)

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 992
Inscription : 19/05/2022

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Ven 17 Mar - 1:04

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Les gars ont Rise of Resistance, Cosmic Rewind et j'en passe aux USA et la seule chose qu'ils ont de nouveau à faire ici, c'est Flight Force et Cars Road Trip
Et Spider-Man ? Et Frozen ? Et le show sur le lac ? Et le troisième land mystère ? Bizarre d'être à ce point sélectif pour ne voir que le négatif et occulter totalement le reste comme si on n'allait pas avoir notre lot de nouveautés dans les années à venir

Depuis qu'il est revenu chez Disney, Bob Iger fait un constat des lieux et n'hésite pas à commenter. Et plutôt que de faire semblant de rien voir comme Chapek, lui a le mérite de pointer du doigt les soucis. Et on ne reproche pas à Bob Iger de ne voir que le négatif pour autant. Il fait un constat rigoureux de la situation pour toutes les branches pour améliorer les choses.

Quand je fais la comparaison avec Star Wars: Rise of the Resistance ou Cosmic Rewind, mon idée est que dans la continuité de ses observations, je lui souhaite d'être ambitieux ET qualitatif sur la 3ème zone (qu'il connaît sans doute déjà) et au delà. Et il avait pas besoin de se déplacer pour connaître Spider-Man, il a le modèle aux USA. Il n'a pas grand chose à redire dessus. Frozen est en chantier, le show n'existe pas encore. Les travaux vont à leur rythme, rien à signaler.

Par contre, j'espère qu'en voyant Flight Force, il se posera quelques questions. C'est le premier à vouloir que Disney renoue avec du qualitatif. C'est même lui tout seul qui annonce une expérience Avatar aux USA. Ca sent le gars qui veut lancer une dynamique et pas juste nous sortir la com' passée de DLP capable de se féliciter de Cars Road Trip.

Oui il est content que Frozen arrive et il aura raison, c'est un bon ajout mais au vu de ses déclarations, il voit plus loin que ça. D'où mon propos. Donc j'espère bien qu'il voit aussi le négatif quand il vient à Disney. Encore une fois, il est le premier depuis son retour à commenter ce qui ne va pas. Donc DLP ne fait exception. Mais je ne lui demande pas de ne faire que ça pour autant, surtout que ce qui joue en faveur des Studios c'est que tout est à annoncer après Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Ven 17 Mar - 8:08

A noter que Dana Walden, co-présidente de Disney Entertainment, était présente aux côtés de Iger et D'Amaro. Le trio était également présent à la cérémonie des Oscars dimanche dernier. C'est peut-être une indication sur la succession d'Iger. Un duo à la tête de la WDC, avec un créatif et un financier, pourquoi pas. Ca a fonctionné avec Walt/Roy et Eisner/Welss. A suivre !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Ven 17 Mar - 11:19

Après faut arrêter le théâtre aussi. Certes c'est son travail de voir l'avancée des choses et de dire les choses qui vont pas mais le gars est parti il y a 3 ans pas 10-15 ans. Il y a pas grand chose qu'à bouger.

A part les quelques options payantes Chapek n'a pas foutu le bordel, le bordel était déjà là quand Iger est parti. Faut pas trop avoir la mémoire courte non plus. Ce qu'il voit et ce qu'il commente, et toutes les erreurs qui ont été faite sont autant de sa responsabilité que de son ancien successeur.

Après c'est cool qu'il en prenne enfin conscience et qu'il veut corriger le tir. (mais bon ça fait un peu pompier pyromane)

Btigrou62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4318
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Ven 17 Mar - 17:09

Raiisin a écrit:
A part les quelques options payantes Chapek n'a pas foutu le bordel, le bordel était déjà là quand Iger est parti. Faut pas trop avoir la mémoire courte non plus. Ce qu'il voit et ce qu'il commente, et toutes les erreurs qui ont été faite sont autant de sa responsabilité que de son ancien successeur.
Il porte surtout la responsabilité du pari de Disney+ qui pousse à tailler dans les investissements des autres branches pour conserver la rentabilité de TWDC, parceque sinon la branche Parks&Resorts ne se porte pas si mal que ça.

Par contre Chapek il a quand même foutu le bordel chez WDI, les licenciements pendant le covid et le déménagement en Floride c'est bien lui!

Salvalia et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3389
Inscription : 01/12/2016

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Ven 17 Mar - 20:34

Bah même sur Disney+ et même si c'est Iger qui a initié la stratégie. Iger aurait peut-être remis en question la stratégie plus tôt que ça au lieu de s'y accrocher. Chapek était tout de même un peu entêté dans ses décisions ou plutôt dirai-je toujours avec un train de retard (comme il l'a été sur le sujet don't say gay). Cela se voit que Iger a plus d'expérience car Iger réagit plus rapidement. Il fait aussi des erreurs évidemment mais il rétropédale plus rapidement et pressent peut-être un peu mieux ou plus rapidement les signes avant-coureur d'un problème pour la compagnie.

Pour moi, la plus grosse erreur d'Iger, c'est l'acquisition de la Fox. Cella-là n'a pas encore été réparée et il n'est pas possible de rétropédaler dessus. Il faudrait vraiment qu'il la répare avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Ven 17 Mar - 21:04

On ne peut que rester optimiste et plein d'espoir sur le Retour de Bobby. Que ce plan d'action aille au bout de ce qu'il y a été annoncé il y a des lustres et qu'il mette fin à cette arlésienne sur la disparition de galaxie edge.

Cross Finger.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Sam 18 Mar - 9:57

polo85 a écrit:
Raiisin a écrit:
A part les quelques options payantes Chapek n'a pas foutu le bordel, le bordel était déjà là quand Iger est parti. Faut pas trop avoir la mémoire courte non plus. Ce qu'il voit et ce qu'il commente, et toutes les erreurs qui ont été faite sont autant de sa responsabilité que de son ancien successeur.
Il porte surtout la responsabilité du pari de Disney+ qui pousse à tailler dans les investissements des autres branches pour conserver la rentabilité de TWDC, parceque sinon la branche Parks&Resorts ne se porte pas si mal que ça.

Par contre Chapek il a quand même foutu le bordel chez WDI, les licenciements pendant le covid et le déménagement en Floride c'est bien lui!

Mouais, je connais pas bien la situation au US. Les parcs concurrents avaient fait pareil autour non ? J'ai du mal à voir comment il aurait pu garder une telle masse salariale sans entrée d'argent pendant plusieurs mois. C'est triste pour les employés ça s'est sur. Mais peut être aussi que ça tenait à la survie de la boîte. C'est le modèle US qui fait ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4318
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Sam 18 Mar - 16:48

Raiisin a écrit:
Mouais, je connais pas bien la situation au US. Les parcs concurrents avaient fait pareil autour non ? J'ai du mal à voir comment il aurait pu garder une telle masse salariale sans entrée d'argent pendant plusieurs mois. C'est triste pour les employés ça s'est sur. Mais peut être aussi que ça tenait à la survie de la boîte. C'est le modèle US qui fait ça aussi.
Je parle de WDI pas des salariés des parcs là tous les parcs ont fait à peu près pareil aux USA. Chapek il a aussi licencié à WDI, conjugué avec la mise en pause de certains projets et le déménagement prévu en Floride au final beaucoup d'Imagineers sont partis voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3389
Inscription : 01/12/2016

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Sam 18 Mar - 22:27

polo85 a écrit:
Raiisin a écrit:
Mouais, je connais pas bien la situation au US. Les parcs concurrents avaient fait pareil autour non ? J'ai du mal à voir comment il aurait pu garder une telle masse salariale sans entrée d'argent pendant plusieurs mois. C'est triste pour les employés ça s'est sur. Mais peut être aussi que ça tenait à la survie de la boîte. C'est le modèle US qui fait ça aussi.
Je parle de WDI pas des salariés des parcs là tous les parcs ont fait à peu près pareil aux USA. Chapek il a aussi licencié à WDI, conjugué avec la mise en pause de certains projets et le déménagement prévu en Floride au final beaucoup d'Imagineers sont partis voir ailleurs.

Oui globalement, Chapek a créé une cellule dans le top management en charge de toutes les décisions créatives. Cette cellule était composée de financiers sortis des grandes écoles qui forment des cerveaux bien bien pragmatiques très loin de la créativité qui fait partie de l'essence de la compagnie. Sous Chapek, de nombreux imaginieurs sont partis, des licenciés pour diminution d'effectifs ou des anciens imaginieurs qui avaient conscience de ne plus avoir aucun pouvoir décisionnel.
Au retour d'Iger, la première chose qu'il a fait : dissoudre cette cellule pour décentraliser la prise de décision et la remettre dans les mains des créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Dim 19 Mar - 13:17

Bon vu les têtes qu'ils tiraient je pense qu'il va y avoir des consignes pour remettre de l'ordre dans le parc et surtout dans les projets futures


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Signat10

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Dim 19 Mar - 14:16

EvoEO a écrit:
Bon vu les têtes qu'ils tiraient je pense qu'il va y avoir des consignes pour remettre de l'ordre dans le parc et surtout dans les projets futures

De l'ordre dans le parc ? Ca veut dire quoi en fait ? De quel parc s'agit-il ? Le parc Walt Disney Studios ou le parc Disneyland ?

C'est tant le désordre que cela à Marne-la-Vallée ? scratch


Concernant les "têtes qu'ils faisaient", ça ne veut rien dire. On a vu notamment une vidéo avec Bob qui regarde la parade avec le smile.

EverAfter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Dim 19 Mar - 14:38

Complètement!!!! Surtout qu'à un moment faut pas être dans l'abus, ils ne venaient pas pour danser devant les spectacles ou chanter devant Mickey et le magicien. C'est une visite professionnelle, ils sont sobres, sérieux et dans la retenue c'est pas une visite de loisir non plus.

On les a vu satisfaits et souriants devant un spectacle c'est cool, mais au delà ça, ca discute investissement, millions, millards, budget, profits et bénéfices dans un contexte économique relativement compliqué, je pense que l'attitude est tout a fait normale. Tout de suite "je pense qu'il va y avoir des consignes pour remettre de l'ordre dans le parc" ou autres idées d'après 3 photos en gros plans (2023...).

Sans oubliez que la veille le mec est aux Oscars, le jour J à Paris et le lendemain à l'inauguration de Toontown à Disneyland resort.  Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 213516

Citation :
C'est tant le désordre que cela à Marne-la-Vallée ? scratch

Pas plus qu'ailleurs où les cast members manifestent carrément cette semaine en costume en pleine rue autour des parcs pour défendre leurs conditions de travail en Floride, que le recrutement est un problème majeure à Disney World et Disneyland resort, qu'ils ne parviennent même plus a proposer une offre optimale ou garder tout ouvert tellement les démissions pleuvent en Floride.

https://wdwnt.com/2023/03/walt-disney-world-cast-members-rally-for-a-raise-following-repeated-rejections-from-disney/
Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Rallyf10

https://www.thestreet.com/travel/disney-world-closer-to-a-major-problem-why-thats-bad-for-you
https://www.mynews13.com/fl/orlando/news/2023/03/16/-disney-cast-members-rally-for-living-wage

Personnellement je n'attendais rien de cette visite, contrairement au 12 Avril où l'on sait d'avance que des annonces auront lieu à destination des insidears et des membres de la D23 reste à savoir si l'ensemble est déjà connu où si cette visite aura justement permise de valider les annonces en vue de cet évènement et présenter physiquement les projets d'évolution de la destination

Salvalia, Parkatm et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Dim 19 Mar - 15:43

Tout à fait, à une photo prise à un instant T, on peut lui faire dire n'importe quoi.
Bob Iger et Josh d'Amaro ont l'air d'avoir apprécié le show des 30 ans, ils ont même franchement rigolé à la fin du spectacle :

Bob Iger à Disneyland Paris:


Ils ne faisaient pas particulièrement la tête.
Par contre, c'est assez "drôle" de voir que ce jour-là, les sols des parcs n'ont jamais été aussi bien balayés. Visiblement, il y avait un peu de zèle de la part des CM pour présenter le parc sous son plus beau jour. Mais bon, c'est comme ça dans toutes les boîtes lorsque le Big Boss vient faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Dim 19 Mar - 23:42

Le soir du jour de la visite de Bob, il ventait plus qu'assez pour annuler les drones.
Et bien ils sont quand même sortis et n'ont pas souffert de décalage du au vent! Comme quoi...

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023] - Page 3 Horlog11Lun 20 Mar - 9:42

Yugoo a écrit:
Le soir du jour de la visite de Bob, il ventait plus qu'assez pour annuler les drones.
Et bien ils sont quand même sortis et n'ont pas souffert de décalage du au vent! Comme quoi...

Ce soir-là il n’y avait pas de drones pour le show Marvel aux Walt Disney Studios, et il ne ventait que très peu. Je ne savais pas qu’ils étaient sortis pour D-light par contre. Etant donné que jeudi dernier les deux parcs fermaient à la même heure, ça ne fait que rajouter à ma frustration !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Iger et Josh d'Amaro à Disneyland Paris [16 mars 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 31e anniversaire de Disneyland Paris [12/04/2023]
» Disneyland Paris Pride (17 juin 2023)
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» [Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland
» Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-