AccueilBruce Vaughn revient chez WDI VideBruce Vaughn revient chez WDI VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bruce Vaughn revient chez WDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Bruce Vaughn revient chez WDI Empty
MessageSujet: Bruce Vaughn revient chez WDI Bruce Vaughn revient chez WDI Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 0:06

Après avoir quitté WDI en 2016, Bruce Vaughn y revient à partir de 20 mars en tant que Chier Creative Officer aux côtés de Barbara Bouza, Présidente de WDI. Le duo, sous la supervision de Josh D'Amaro, sera amené à restructurer WDI dans les prochains mois.

Source : https://www.hollywoodreporter.com/business/business-news/bruce-vaughn-disney-imagineering-1235342911/


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Bruce Vaughn revient chez WDI 425715

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Bruce Vaughn revient chez WDI Empty
MessageSujet: Re: Bruce Vaughn revient chez WDI Bruce Vaughn revient chez WDI Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 6:48

Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

Je ne connais pas du tout cet imagineer et je ne sais pas sur quels projets il a travaillé précédemment ou sa vision de WDI.
Sur Twitter, les fans ont plutôt l'air content de son retour. Est-ce une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Bruce Vaughn revient chez WDI Empty
MessageSujet: Re: Bruce Vaughn revient chez WDI Bruce Vaughn revient chez WDI Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 7:37

Skyam a écrit:
Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

Je ne connais pas du tout cet imagineer et je ne sais pas sur quels projets il a travaillé précédemment ou sa vision de WDI.
Sur Twitter, les fans ont plutôt l'air content de son retour. Est-ce une bonne chose ?

C'est plutôt une bonne nouvelle. C'est sous sa supervision que sont nées parmi les belles expansions après le départ d'Eisner : Cars Land et Buena Vista Street à Disney California Adventure, Mystic Manor et Grizzly Gunch à Hong Kong Disneyland, entre autres.

C'est de bonne augure pour nos Walt Disney Studios je pense.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Bruce Vaughn revient chez WDI 425715

J. Thaddeus TOAD, Skyam et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Bruce Vaughn revient chez WDI Empty
MessageSujet: Re: Bruce Vaughn revient chez WDI Bruce Vaughn revient chez WDI Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 18:37

WOOOOHOOOOOOO !!!

Peut-être cela va t'il aider à sauver star wars galaxie edge à DLP. Please.


Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Bruce Vaughn revient chez WDI Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Bruce Vaughn revient chez WDI Empty
MessageSujet: Re: Bruce Vaughn revient chez WDI Bruce Vaughn revient chez WDI Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 20:08

Excellente nouvelle en effet, ça fait plaisir !

Par contre, il va en chier le gars, en témoigne le lapsus de Grumpy dans son premier post ^^

Le sujet pourrait presque aller dans Buena Vista Street Burbank
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Bruce Vaughn revient chez WDI Empty
MessageSujet: Re: Bruce Vaughn revient chez WDI Bruce Vaughn revient chez WDI Horlog11Sam 11 Mar 2023 - 17:10

Il n'a pas également participé à Pandora avec le mythique Joe Rohde ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Bruce Vaughn revient chez WDI Empty
MessageSujet: Re: Bruce Vaughn revient chez WDI Bruce Vaughn revient chez WDI Horlog11Sam 11 Mar 2023 - 17:14

Fgth a écrit:
Il n'a pas également participé à Pandora avec le mythique Joe Rohde ?

Citation :
Le retour de Bruce Vaughn chez Disney est une excellente nouvelle pour les fans. Durant la première partie de sa carrière au sein de la firme, il a supervisé des expériences très bien reçues par le public et a aidé à corriger certaines erreurs créatives. Citons la création de Cars Land et Buena Vista Street à Disney California Adventure, ainsi que Mystic Manor et Grizzly Gulch à Hong Kong Disneyland. C’est aussi sous son mandat de directeur de la création que les paquebots Disney Dream et Disney Fantasy sont nés. Il a chapeauté aussi le développement du New Fantasyland du Magic Kingdom et la conception de Pandora : The World of AVATAR à Disney’s Animal Kingdom. Une époque faste pour Imagineering d’un point de vue créatif !

Wink

Fgth et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Vaughn revient chez WDI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de l'Imagineer Bruce Gordon
» Bruce Broughton - Le Visionarium (Concert)
» La Coccinelle - la saga [Disney - 1968-2005]
» Halloween - La Saga [Dimension]
» [Tokyo Disneyland] Captain Eo revient (1er juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-