AccueilWorld Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 VideWorld Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World Premiere [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 17:10

Merci pour ce travail et ces informations !

Je suis très étonné qu’ils ne profitent pas des travaux pour faire la partie gauche des boutiques ! Si le thème de la partie restaurant c’est la garden party, une station service en face c’est un peu moche et bizarre, non ?


World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 G-M-C0546-0463

guimik et zniak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JakeDLP



Masculin
Messages : 12
Inscription : 08/07/2021

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 21:40

mickeyM a écrit:
Merci pour ce travail et ces informations !

Je suis très étonné qu’ils ne profitent pas des travaux pour faire la partie gauche des boutiques ! Si le thème de la partie restaurant c’est la garden party, une station service en face c’est un peu moche et bizarre, non ?
Si vous lisez l’article, vous saurez que la station-service est en cours de modification et que le magasin est en cours de rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 22:02

JakeDLP a écrit:
mickeyM a écrit:
Merci pour ce travail et ces informations !

Je suis très étonné qu’ils ne profitent pas des travaux pour faire la partie gauche des boutiques ! Si le thème de la partie restaurant c’est la garden party, une station service en face c’est un peu moche et bizarre, non ?
Si vous lisez l’article, vous saurez que la station-service est en cours de modification et que le magasin est en cours de rénovation.

Si vous lisez l’article, il est indiqué clairement que seule la coiffe serait retirée, donc il y aura bien une station-service face à la garden party.
Revenir en haut Aller en bas
JakeDLP



Masculin
Messages : 12
Inscription : 08/07/2021

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 22:07

mickeyM a écrit:
JakeDLP a écrit:
mickeyM a écrit:
Merci pour ce travail et ces informations !

Je suis très étonné qu’ils ne profitent pas des travaux pour faire la partie gauche des boutiques ! Si le thème de la partie restaurant c’est la garden party, une station service en face c’est un peu moche et bizarre, non ?
Si vous lisez l’article, vous saurez que la station-service est en cours de modification et que le magasin est en cours de rénovation.

Si vous lisez l’article, il est indiqué clairement que seule la coiffe serait retirée, donc il y aura bien une station-service face à la garden party.
Si vous lisez l’article, il indique que c’est pour le faire correspondre au thème de la Garden Party. Avez-vous également envisagé qu’elle ne restera pas une station-service mais qu’elle sera rethématisée ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11145
Inscription : 20/09/2011

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 22:40

Ce thème garden party , façade de cinéma que l'on traverse, passer derrière l'écran me rappelle étrangement l'histoire du ride M&MRR .

Grogu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Lun 24 Juil 2023 - 10:08

Dommage qu'il n'y est pas de Concept art pour l'intérieur. Mais c'est bien ça garde la surprise bien au chaud jusqu'à l'ouverture.


World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 K-vb-511World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Lun 24 Juil 2023 - 14:10

Ils vont encore bien saccager un endroit qui n'en avait pas besoin : la station essence.
Par contre, peut etre que je me trompe mais ils semblent qu'ils vont laisser le fait que quand on va dans le sens parc => sortie, les façades côté boutique donneront toujours l'impression de faux décors de cinéma ...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3346
Inscription : 01/12/2016

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Lun 24 Juil 2023 - 14:31

zniak a écrit:
Je met le lien direct pour ceux qui n'ont pas de compte twitter :
https://outsidears.fr/2023/07/a-la-decouverte-du-futur-du-studio-1-et-du-quartier-des-theatres/

Sinon globalement je retient cette phrase :
"Cette transformation concernera principalement le restaurant En Coulisse"
Pas de grande transformation/reconstruction du studios 1 donc, un poil dommage car je trouve qu'on est un peu à l’étroit quand tout le monde rentre/sort.

"Une fois le repas pris, les invités seront invités à entrer, via une fausse façade, dans un des cinémas emblématique de la Walt Disney Company"
En revanche je trouve que cette séquence de sortie du resto est une excellente idée, hâte de voir à quoi cette partie la ressemblera.

Le thème "passer derrière l'écran" en soit ça pourrait être sympathique, un peu à l'image du campus, mais la zone pixar ressemble quand même à une zone fourre tout.

Mais la bascule de thème avec une séquence d'entrée qui reste un studio de cinéma me chiffonne un peu. Ca aurait été plus logique de transformer la devanture pour faire comme la futur sortie d'en coulisse en mode on entre dans un cinéma pour traverser l'écran (et du coup redécorer l'intérieur en ce sens).

Je n’ai pas compris la même chose, j’ai l’impression qu’il ne s’agit pas de la séquence de sortie du resto mais plutôt de la sequence de sortie de studio 1 côté parc. En tous cas ca aurait du sens que si la storyline du parc c’est passé à travers l’écran, tout le monde y passe.

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Lun 24 Juil 2023 - 16:03

Je me permets une petite précision, le terme "Passer derrière l'écran" n'est pas à prendre au pied de la lettre, dans les faits on va passer sous le auvent qui ressemblera a une entrée de cinéma, pour pénétrer directement dans les productions Disney. Il n'y aura pas d'écran à proprement parler que l'on traversera.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Lun 24 Juil 2023 - 16:06

JakeDLP a écrit:
mickeyM a écrit:
JakeDLP a écrit:
Si vous lisez l’article, vous saurez que la station-service est en cours de modification et que le magasin est en cours de rénovation.
Si vous lisez l’article, il est indiqué clairement que seule la coiffe serait retirée, donc il y aura bien une station-service face à la garden party.
Si vous lisez l’article, il indique que c’est pour le faire correspondre au thème de la Garden Party. Avez-vous également envisagé qu’elle ne restera pas une station-service mais qu’elle sera rethématisée ?

Vous conseillez de lire l'article ou pas alors ? geek


World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Banniere-chronique-disney World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

phantom, Skyam, Salvalia, mickeyM et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Lun 24 Juil 2023 - 16:15

Puisque l'article est soumis à interprétation, ci-dessous une maquette d'une précédente itération (source Ally !) :

Salvalia, mickeyM, DameJulie et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 15:51

J’aurais dynamité Studio 1 ainsi que Monstre et Co ( où les gamins gueulent, quel intérêt???) et bati une premiere avenue en dur avec les boutiques et le restau.

benjhappy, J. Thaddeus TOAD, Rent a pseudo et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 17:07

la station essence serait t'elle déplacer du coté cars ??
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 17:22

Honnêtement, je trouve ça plutôt malin et cohérent. On quitte le concept 100% studios et on crée ici un cheminement d'idées dans toute la séquence d'entrée.
On commence donc par passer par Front Lot, évocation du lieu de création des films. On passe ensuite par une évocation d'Hollywood le soir d'une grande première. On traverse l'entrée du cinéma, pour trouver d'abord un espèce de Theater District vaguement hollywoodien. Et plus loin, on rentre dans les films et univers. Sur la maquette du Studio 1, on remarque dans le sens de la sortie une façade de studios pour rappeler le cheminement inverse. C'est une approche assez conceptuelle, et je suis persuadé que les jardins et les abords du lac apparaîtront comme un "SAS de décompression" bienvenu entre ces divers univers hautement artificiels et détaillés.

Maxi, Salvalia, Parkatm, DameJulie, Oeuf0platieN et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 17:34

C'est vraiment pas fou fou...
Il semble que, outre le toit de la station service, le kiosque à journaux dans le prolongement saute aussi, remplacé par une façade plate.

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1848
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 17:38

dédé a écrit:
Honnêtement, je trouve ça plutôt malin et cohérent. On quitte le concept 100% studios et on crée ici un cheminement d'idées dans toute la séquence d'entrée.
On commence donc par passer par Front Lot, évocation du lieu de création des films. On passe ensuite par une évocation d'Hollywood le soir d'une grande première. On traverse l'entrée du cinéma, pour trouver d'abord un espèce de Theater District vaguement hollywoodien. Et plus loin, on rentre dans les films et univers. Sur la maquette du Studio 1, on remarque dans le sens de la sortie une façade de studios pour rappeler le cheminement inverse. C'est une approche assez conceptuelle, et je suis persuadé que les jardins et les abords du lac apparaîtront comme un "SAS de décompression" bienvenu entre ces divers univers hautement artificiels et détaillés.

Tout dépend aussi du 3 land, car sinon on peut partir aussi sur la découverte des mondes de l'univers/license du groupe Disney, avec animation 3D, traditionnelle, Hollywood "classic", Marvel et .... StarWars bon bien sur ca ne marche que si tu gardes StarWars ou dans une moindre mesure Avatar (même si j'ai déjà l'impression que sa s'essouffle et que niveau merchandising c'est toujours pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 18:49

Perso je trouve le choix un peu pauvre au niveau « story telling «  : on entre dans un vrai parc à thème pour voir un faux studio Disney dans lequel on se retrouve à HOLLYWOOD la nuit puis on pénètre dans un cinéma duquel on ressort dans la vraie vie en plein jour … Shocked Shocked Shocked

Sinon à ma connaissance la Walt Disney Company ne possède que le «  El Capitain «  à LA
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 19:01

Cela ne sert à rien non plus de vouloir faire trop compliqué, il faut que ce soit clair et lisible, que l'on comprenne ce qu'il se passe, à vouloir faire trop on perd les gens , alors oui il faut un fil conducteur mais c'est un parc d'attraction, tout le monde n'a pas forcément envie de se prendre la tête à comprendre ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 20:27

C’est vrai tu as raison, la plupart des guests verra un studio de Cinéma estampillé Disney, le glamour d’ Hollywood puis les franchises Disney dans le parc : effectivement il faut pas se prendre la tête !
D’ailleurs, je verrai bien un énorme panorama au dessus du restaurant avec les collines de Los Angeles et le fameux panneau «  Hollywood » bien mis en évidence …
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1848
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 20:54

DameJulie a écrit:
Cela ne sert à rien non plus de vouloir faire trop compliqué,  il faut que ce soit clair et lisible,  que l'on comprenne ce qu'il se passe,  à vouloir faire trop on perd les gens , alors oui il faut un fil conducteur mais c'est un parc d'attraction, tout le monde n'a pas forcément envie de se prendre la tête à comprendre ce qu'il se passe

Ca c'est justement le travail des imaginers justement, tu ne dois pas te prendre la tête ca dois se ressentir par les détails, la thématisation bref ce qui fait que Disney est Disney
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 21:37

En quoi on quitte le concept des studios si ils gardent la MOITIE des fausses façades? Moi je vois juste ça comme "On fait du mieux qu'on peut avec le peu d'argent que Disney nous a donné pour ce placemaking". Ils retirent plus de choses qu'ils n'en construisent, comme d'hab.  Neutral

Le thème (garden party) est clairement une excuse pour le peu de théma tout comme le thème Theater District ne nécessite pas la construction de nouvelles façades dans Production Courtyard. Et malheureusement certains se font avoir et imaginent déjà tout un tas d'excuses au nom du grand plan de DLP qui met peu de théma non pas par contrainte, mais par CHOIX scénaristique Shocked . Vous leur donnez beaucoup trop de crédit vu leurs récents FLOP avec la réhab du Nautilus, Flight Force V1, Cars Road Trip, Hyperspace Mountain, Casa de Coco (qui supprime toute références à la culture mexicaine)...

Encore une fois c'est plus décevant que le placemaking de Disney California Adventure. Ou est l'immersion? Qu'est-ce qui est censé émerveiller les guests dans 3 pauvres faux arbres, des tables et du vide  bounce ?

Certes les fausses façades faisaient cheap et étaient loin d'être parfaites mais elles, au moins, stimulaient l'imagination des guests. Studio 1 est quand même supposé être le Main Street des Studios. Y'a quoi a voir si ils enlèvent toutes les références à Hollywood? Une partie de la station service en référence à Crosroads of the World? Retiré. Le fameux Brown Derby? Retiré. The Hep Cat Club en hommage au jazz club des années 50? Retiré. Schawbs Pharmacy? Retiré.

Je vous conseille ce site d'ailleurs si vous voulez apprendre les références de Studio 1:
https://www.designingdisney.com/parks/disneyland-paris/walt-disney-studios-park/front-lot/designing-studio-1-walt-disney-studios-park/

Le SEUL point positif à mes yeux c'est la possible enseigne de El Capitan qui en jette énormément avec ses nombreux néons multicolores. Et ça c'est seulement si ils l'ont gardé car Ally dit qu'il y a eu plusieurs concepts.

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 398e305b-9eb9-499b-a08c-c413d6c58250
Plus de photos:

Quand on voit ce qui peut se faire au Caesar Palace de Vegas je pense qu'il aurait été intéressant de construire ses façades en dur pour donner l'illusion d'une VRAIE rue Hollywoodienne de nuit ou au crépuscule, tout en reprenant les codes de ce qui s'est fait à Hollywood Studios et Disney California Adventure AVEC les néons de Studio 1. On refait le plafond et on crée cette illusion de vrai CIEL (Caesar Palace l'a fait dans une allée semblable à Studio en largeur). L'ambiance aurat été OUF.
Le problème c'est que Disneyland Paris sert tout le temps la ceinture des Imagineers. Par contre pour financer un spectacle BMX Alice, là ils ont les moyens

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Caesars-palace-forum-shops4_lg
World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Hollywood-studios-21
World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 BVT706932

benjhappy, leroyaumeenchanté, Oregon Trail et mickeyM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3346
Inscription : 01/12/2016

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mer 26 Juil 2023 - 9:43

Il est clair que la refonte de Production Courtyard et Studio 1 ont eu le droit à un budget mini où le maître mot a été : ajouter de la cohérence au parc, redéfinir son identité au travers de sa séquence d’entrée tout en changeant le moins de choses possibles.
Par contre, je ne comprends pas comment on peut regretter les fausses façades du restaurant « En Coulisse ». Même si la proposition manque une nouvelle fois d’ambition, elle est toujours mieux que ce qu’il y avait avant et a au moins le mérite d’établir la nouvelle storyline des WDS.

fauna, Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mer 26 Juil 2023 - 10:26

Parkatm a écrit:
Il est clair que la refonte de Production Courtyard et Studio 1 ont eu le droit à un budget mini où le maître mot a été : ajouter de la cohérence au parc, redéfinir son identité au travers de sa séquence d’entrée tout en changeant le moins de choses possibles.
Par contre, je ne comprends pas comment on peut regretter les fausses façades du restaurant « En Coulisse ». Même si la proposition manque une nouvelle fois d’ambition, elle est toujours mieux que ce qu’il y avait avant et a au moins le mérite d’établir la nouvelle storyline des WDS.

Quelle cohérence est ajoutée si ils continuent de garder tout un pan de fausses façades de tournage Laughing ? Ça n’a juste aucun sens. Puis tu interprètes mal mon post, j’ai dit regretter la perte de théma et j’appuie bien le fait que les façades du restaurant en Coulisse sont cheap. Cependant, elles apportent plus thématiquement et en immersion que des arbres et des tables.

Mon problème est qu’ils enlèvent de la théma mais ne la remplacent PAS. D’où le fait que j’ai fait une proposition de placemaking avec des batiments en dur et un faux ciel à la fin de mon dernier post…
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mer 26 Juil 2023 - 13:15

Mais dans l'article il est bien dit qu'une grande partie (donc pas tout) sera conservée et transformée, on ne les garde pas à l'identique donc on peut très bien perdre cet aspect cinéma/studio sans problème.

JakeDLP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JakeDLP



Masculin
Messages : 12
Inscription : 08/07/2021

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 8 Horlog11Mer 26 Juil 2023 - 18:03

HerculesHawkins a écrit:
Parkatm a écrit:
Il est clair que la refonte de Production Courtyard et Studio 1 ont eu le droit à un budget mini où le maître mot a été : ajouter de la cohérence au parc, redéfinir son identité au travers de sa séquence d’entrée tout en changeant le moins de choses possibles.
Par contre, je ne comprends pas comment on peut regretter les fausses façades du restaurant « En Coulisse ». Même si la proposition manque une nouvelle fois d’ambition, elle est toujours mieux que ce qu’il y avait avant et a au moins le mérite d’établir la nouvelle storyline des WDS.

Quelle cohérence est ajoutée si ils continuent de garder tout un pan de fausses façades de tournage Laughing ? Ça n’a juste aucun sens. Puis tu interprètes mal mon post, j’ai dit regretter la perte de théma et j’appuie bien le fait que les façades du restaurant en Coulisse sont cheap. Cependant, elles apportent plus thématiquement et en immersion que des arbres et des tables.

Mon problème est qu’ils enlèvent de la théma mais ne la remplacent PAS. D’où le fait que j’ai fait une proposition de placemaking avec des batiments en dur et un faux ciel à la fin de mon dernier post…
Qui a dit qu'ils resteraient faux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-