AccueilWorld Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 VideWorld Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World Premiere [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1802
Inscription : 19/09/2017

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 8:52

Le Papillon a écrit:
Une entrée de cinéma ?
Alors qu'on rentre dans un studio ?

Et qu'en est-il de cette histoire de zone Hyperion impliquant des modifications sur la place des frères lumières ?

Je suis perdu, pourquoi rentrer dans un cinéma qui a une hauteur et la tronche d'un studio ?

Alors que c'est à District Theater qu'il faudrait mettre des enseignes de cinéma..

Niveau storytelling ca peut se tenir je trouve. Ce serait en fait une entrée progressive dans les films Disney eux même. On arrive dans un studio de production. A sa sortie on est entouré par des théâtres/cinéma. Et au déla on est complètement immergé dans les films. Production => Projection => l’univers prend vie


Je s'appelle Groot !

fafa45, Dash, Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EduBTM

EduBTM

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/10/2012

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 9:43

Actu Disneyland Paris a écrit:
Les concepts arts ne vont pas tarder... le 12 avril sans doute.  World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 1f60b

Ce que je peux vous dire c'est que le nouvel accès au parc depuis STUDIO 1 devrait avoir l'apparence d'une entrée de cinéma / théâtre ou une grosse enseigne lumineuse nous surplombera. Adieu également aux décors Tiki sur la droite.

Si j'ai bien compris, cette nouvelle grosse enseigne lumineuse sera placée à l'intèrieur de studio 1, dans sa sortie vers le reste du parc, et non dans l'entrée à Studio 1 depuis la Place des frères Lumière. C'est ça? Ça peut être une bonne idée ! Si les décors Tiki sur la droite vont sauter, peut-être le gas station à gauche sautera aussi.

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 2002-s10
Revenir en haut Aller en bas
Actu Disneyland Paris

Actu Disneyland Paris

Messages : 52
Inscription : 14/04/2019

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 12:55

Oui, c'est bien ça.

La partie gauche avec la boutique restera inchangée. La station restera.

fafa45, EduBTM et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 14:51

L'ancienne histoire des Walt Disney Studios étaient de nous faire visiter l'envers du décor, les coulisses de Studios de Cinéma.
Si la nouvelle histoire, c'est qu'on entre dans les studios et qu'on passe à travers l'écran pour entrer dans les lands immersifs, à voir comment cette idée, cette storyline sera apportée aux visiteurs : de façon métaphoriques ou bien plus explicite.
L'intérieur de ce studio 1 pourrait bien jouer un rôle dans cette histoire. Peut-être que ce sera justement son rôle de nous faire passer de l'autre côté de l'écran.

Ce que j'essaye de dire là, c'est que si ça se trouve, toute la cohérence du parc que nous recherchons se trouve peut-être dans ce projet là Rolling Eyes

(Et si ça se trouve, le nom du parc va changer sur la façade avant du bâtiment (et changer aussi de manière générale). Est-ce qu'on en saura plus sur cela et sur ce qu'il y aura à l'intérieur des studios et sur la nouvelle histoire racontée par ce parc, le 12 avril prochain ?)

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 16:15

Salvalia a écrit:
Grogu a écrit:
Je ne les vois pas toucher à la place des stars, ça va déjà être un assez gros bordel quand Studio 1 va être fermé… La place des stars est plutôt appréciée par les fans et les guests, donc il n'y a pas d'urgence dans l'imédiat pour cette partie

La place des stars appréciée Shocked ? Y'a vraiment des gens qui aiment cet endroit World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 7232  ? Depuis la démolition de la scène il n'y a clairement rien à voir...

J'aurais peut-être dû rajouter un smiley car ma seconde phrase était bien sûr au second degré… mais je ne les vois pas toucher a cette partie avant la fin des changements de Studio 1

Thumper a écrit:
Ils pourraient l'animer un peu avec des sorties de Personnages Disney par exemple.

On avait un début d'une animation avec le Minnie Polka Day. Mais oui ça serait vraiment sympa d'en avoir, je verrais bien une animation avec Flash McQueen et pourquoi pas Martin (vu l'argent pour le costume de Mando, je vois mal un achat de plus).

Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 18:05

Actu Disneyland Paris a écrit:
Oui, c'est bien ça.

La partie gauche avec la boutique restera inchangée. La station restera.

j'espère qu'on sera pas déçu pour le coté droite et qu'on se rattrapera avec l'essentiel et le meilleur de ce qu'on aurait du avoir ( façades intérieur droite comme façades extérieur ) de ce qu'on est passer a coté avec le premier projet MGM studios Europe..
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 19:29

Si je récapitule :

- on garde les façades en carton pâte côté boutique, (fichtre !)
- on vire les autres façades côté resto, avec une salle ouverte et des tables vaguement séparées du passage principal, avec aménagement arboré,
- on ajoute une façade cinéma avec de grosses lettres et des chtites lumières qui clignotent au dessus de la sortie.

Je sais pas, je vais rabâcher mais, si ça, ça sent pas encore le service minimum. Les échos des sachant ne laissent d'ailleurs pas beaucoup d'espoir...
Tant à passer d'un concept de rue à quelque chose de plus "place" il aurait fallu reconstruire des façades en durs là où maintenues... Mais bon, reste à voir le bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 20:50

Désolé mais vu le mood créatif de WDI je suis très heureux que les façades de la boutique restent !
Notamment la station Gas qui apporte beaucoup je trouve.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1586
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 20:56

Si ceux qui ont encore les moyens de se payer l'entrée à Disney pouvaient prendre quelques bonnes photos de tous ces éléments qui vont disparaître, ça serait bien.

Car rien de permet de dire que ça sera mieux après...

Mr.Freddy et Max Fan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1802
Inscription : 19/09/2017

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 18:48

Le permis dépose en mairie a été mis a jour et mentionne désormais la destruction d’une partie de la mezzanine d’En Coulisse !
World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 16d13c10


Je s'appelle Groot !

fafa45, isanka, Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Sam 8 Avr 2023 - 9:14

J’espère que le Studio 1 sera avec des ouvertures sans portes un peu comme les arcades à Disneyland Tokyo ou nos arcades. Je trouve que ces portes battantes cassent totalement l’immersion. Il faut ouvrir cet espace.
Aussi j’espère une mise en avant des buildings de Stich Live et la fabrique des rêves qui ne donne absolument pas envie au visiteur d’aller voir à l’intérieur.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 287
Inscription : 17/09/2022

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Sam 8 Avr 2023 - 9:48

isanka a écrit:
J’espère que le Studio 1 sera avec des ouvertures sans portes un peu comme les arcades à Disneyland Tokyo ou nos arcades. Je trouve que ces portes battantes cassent totalement l’immersion. Il faut ouvrir cet espace.
Aussi j’espère une mise en avant des buildings de Stich Live et la fabrique des rêves qui ne donne absolument pas envie au visiteur d’aller voir à l’intérieur.

à l'heure de l'économie d'énergie j'imagine qu'ils vont laisser les portes pour les périodes de froid.

fafa45, ARCPort, fauna, LostPanzie et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Sam 8 Avr 2023 - 22:34

en plus, laisser les portes grandes ouvertes tue au contraire toute l'immersion niveau éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Dim 9 Avr 2023 - 0:10

Et devoir sans cesse ouvrir les portes pour passer ?
On parle d'un point de passage obligatoire pour des milliers de visiteurs par jour là. C'est pas la boutique du coin.

Et puis de lourdes portes battantes qu'on ouvre et qui se referment à longueur de journée c'est des petits accidents assurés.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Dim 30 Avr 2023 - 17:40

je suis persuadé qu'on aura une très belle façade du carthay circle theater a l'intérieur a coté de la place avec les 2/3 arbres Smile

ce théâtre légendaire avait des petits espaces vert a coté..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 11:39

persuadé de quoi et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 13:41

Mr.Freddy a écrit:
persuadé de quoi et pourquoi ?

oui c'est logique vu qu'il y avait des espaces vert et quelques arbres et un bâtiment a coté du Carthay Circle Theater a l'époque , dans le style Buena vista années 20/30..

donc de ce coté la du studio 1 avec cela , ils auront regrouper l'essentiel du coté hollywoodien et du LA années 20/30 ( Buena vista ) en plus des façades proche de la tour et les façades en sortant du studio 1 , sans compter la partie qui ne sera pas supprimer dans le studio 1 ( amélioré ) Wink

sans compter les ajouts sur front lot avec les affiches , décors , voitures anciennes... comme a l'époque d'Hyperion Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voltface

Voltface

Messages : 49
Inscription : 02/08/2022

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 17:28

Je suis désolé Fafa, mais je ne comprend absolument pas ce que tu veux dire. Tu penses qu'ils vont faire un Carthay Theater parce qu'ils vont refaire le placemaking et vont ajouter des arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 17:51

Voltface a écrit:
Je suis désolé Fafa, mais je ne comprend absolument pas ce que tu veux dire. Tu penses qu'ils vont faire un Carthay Theater parce qu'ils vont refaire le placemaking et vont ajouter des arbres ?

oui , ça peu être une "façade" très réussi de ce coté la du studio 1 et une autre façade a l'autre bout.. et au niveau du comptoir au fond , une évocation du brown derby..

mais surtout le Carthay Theater dans le coin a la place du tiki bar..


https://4.bp.blogspot.com/-XrQ0bfeMNug/WYtJyyn7AyI/AAAAAAAAQDM/hvqR9ZhLfUMw8_v0fzJvqASzkPnEeQo9ACLcBGAs/s1600/Carthay-USC-20592.jpg


un blog qui résume tout avec vue de ce cinéma légendaire et les extérieurs.. dont des vues aériennes Wink !


https://losangelestheatres.blogspot.com/2017/03/carthay-circle-theatre.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 23:45

perso, pour avoir revu (pour la première fois depuis 6 mois) le Studio 1, je ne vois toujours pas l'intérêt de supprimer les façades côté resto.
mais bon, on verra bien ce qu'ils nous pondent
Revenir en haut Aller en bas
cccelian29



Messages : 28
Inscription : 25/12/2021

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Disney Studio 1 World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 16:02

Je met le lien direct pour ceux qui n'ont pas de compte twitter :
https://outsidears.fr/2023/07/a-la-decouverte-du-futur-du-studio-1-et-du-quartier-des-theatres/

Sinon globalement je retient cette phrase :
"Cette transformation concernera principalement le restaurant En Coulisse"
Pas de grande transformation/reconstruction du studios 1 donc, un poil dommage car je trouve qu'on est un peu à l’étroit quand tout le monde rentre/sort.

"Une fois le repas pris, les invités seront invités à entrer, via une fausse façade, dans un des cinémas emblématique de la Walt Disney Company"
En revanche je trouve que cette séquence de sortie du resto est une excellente idée, hâte de voir à quoi cette partie la ressemblera.

Le thème "passer derrière l'écran" en soit ça pourrait être sympathique, un peu à l'image du campus, mais la zone pixar ressemble quand même à une zone fourre tout.

Mais la bascule de thème avec une séquence d'entrée qui reste un studio de cinéma me chiffonne un peu. Ca aurait été plus logique de transformer la devanture pour faire comme la futur sortie d'en coulisse en mode on entre dans un cinéma pour traverser l'écran (et du coup redécorer l'intérieur en ce sens).

mickeyM et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 16:48

Du coup le parc ne va pas changer de nom ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 16:58

Tawa a écrit:
Du coup le parc ne va pas changer de nom ?

Si c'est pour nous pondre un "Worlds of Walt Disney Studios" autant garder le nom actuel World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 7 53119

Blague à part, si le parc reste sous son nom "Studios" ça ne me choquerait pas, tant qu'il y a un S à la fin ça peut aller avec les différents univers... certes on ne sera plus derrière la caméra (et ça fait un moment qu'on n'y était plus de toute façon), mais on sera "dans" les réalisations de ces studios.

D'ailleurs s'ils changeaient, ils s'orienteraient sur quoi ? Ils ne risquent pas de partir sur Walt Disney's Worlds vu la similitude avec le complexe en Floride, et "Disney Universe(s)" me sembleraient un peu trop ambitieux au vu de la taille et de l'offre du parc, même en tenant compte de l'extension... ni sans parler de la ressemblance avec leur concurrent Universal.


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

guimik et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-