Accueilsequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Videsequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Val0309



Messages : 49
Inscription : 06/07/2023

sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023) sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep - 22:19

Merci pour ce résumé de votre week-end. Nous allons en novembre au séquoia et nous avons réservé au Pym, Ratatouille et Manathan. On a vraiment hâte

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023) sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep - 22:42

Papillon22 a écrit:
Ça y est j’ai tout lu !! Tu m’as donné envie de tester le PYM même si je suis très fidèle à l’Agrabah ahah ! Merci pour ce partage qui nous fait voyager!

Merci beaucoup pour ta lecture !   sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 1f618
Oui si tu as l'occasion teste le PYM, le buffet est vraiment top et en plus ça change de manger dans le parc Studios Wink
Tu as un séjour de prévu pour bientôt ?


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Val0309



Messages : 49
Inscription : 06/07/2023

sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023) sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep - 22:44

Oui du 18 au 19 novembre ça diminue

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023) sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep - 22:53

Val0309 a écrit:
Merci pour ce résumé de votre week-end. Nous allons en novembre au séquoia et nous avons réservé au Pym, Ratatouille et Manathan. On a vraiment hâte

De rien, contente que tu as aimé ! Wink
C'est top que tu as réservé 3 restos et pour bientôt en plus ! J'aime bien aussi celui de Ratatouille, tu va te régalé et en plus ton séjour approche Smile !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
R. Daneel Olivaw

R. Daneel Olivaw

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 8
Inscription : 05/10/2022

sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023) sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Horlog11Jeu 5 Oct - 8:59

Super TR, je l'ai lu d'une traite...
Ca permet de se replonger dans cet univers magique avant d'y retourner !
MERCI

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023) sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Horlog11Jeu 5 Oct - 12:09

R.Daneel Olivaw a écrit:
Super TR, je l'ai lu d'une traite...
Ca permet de se replonger dans cet univers magique avant d'y retourner !
MERCI

Merci pour la lecture Wink
Je te souhaite alors un bon séjour prochainement Very Happy !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
spysniper



Messages : 18
Inscription : 08/02/2017

sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023) sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct - 16:25

Allez je vais me faire un petit CR. Ca va me donner envie de replonger dans la magie Smile

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023) sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct - 16:57

Arf j'étais certain d'avoir laissé un commentaire sur ton TR. je vais le relire de ce pas pour le me remettre en tête.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023) sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct - 19:18

spysniper a écrit:
Allez je vais me faire un petit CR. Ca va me donner envie de replonger dans la magie  Smile

Coucou et bonne lecture à toi Wink

Olivier_73 a écrit:
Arf j'étais certain d'avoir laissé un commentaire sur ton TR. je vais le relire de ce pas pour le me remettre en tête.

Coucou et bonne lecture à toi aussi ! Razz


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
spysniper



Messages : 18
Inscription : 08/02/2017

sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023) sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Horlog11Mer 18 Oct - 18:02

BonnieLeah a écrit:

Coucou et bonne lecture à toi Wink

Razz

Merci c'etait top. bounce
A ta lecture et au vu des photos vous vous êtes bien régalées.
Ca donne envie de booker dès a present.

Si nous pouvons nous le permettre nous reviendrons au Sequoia en GF.
C'est vraiment un plus sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 892973

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023) sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Horlog11Mer 18 Oct - 21:58

spysniper a écrit:
Merci c'etait top. bounce
A ta lecture et au vu des photos vous vous êtes bien régalées.
Ca donne envie de booker dès a present.

Si nous pouvons nous le permettre nous reviendrons au Sequoia en GF.
C'est vraiment un plus  sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 892973

De rien, contente que ça t'ai plus !
Tu projettes un séjour à Disney prochainement ?

Effectivement je te conseille le Séquoia en GF, on l'avait déjà testé avec ma sœur il y a maintenant plusieurs années et rien que d'avoir en plus le petit-déjeuner (La salle est super belle sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 425715 et il y a beaucoup de choix !) et le goûter c'est un gros avantage. Le bar privatisé avec boissons à volonté est sympa aussi !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
spysniper



Messages : 18
Inscription : 08/02/2017

sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023) sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Horlog11Jeu 19 Oct - 11:24

BonnieLeah a écrit:


De rien, contente que ça t'ai plus !
Tu projettes un séjour à Disney prochainement ?

Effectivement je te conseille le Séquoia en GF, on l'avait déjà testé avec ma sœur il y a maintenant plusieurs années et rien que d'avoir en plus le petit-déjeuner (La salle est super belle sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 425715 et il y a beaucoup de choix !) et le goûter c'est un gros avantage. Le bar privatisé avec boissons à volonté est sympa aussi !

Oui Je suis en train de regarder pour le 1er semestre 24..
Malheureusement les prix deviennent délirants sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 287560

Notre dernier séjour il y a 4 ans en Golden Forest 3jours/2nuits aux mêmes dates à pris 46%...
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023) sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 Horlog11Jeu 19 Oct - 12:31

spysniper a écrit:
Oui Je suis en train de regarder pour le 1er semestre 24..
Malheureusement les prix deviennent délirants sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 287560

Notre dernier séjour il y a 4 ans en Golden Forest 3jours/2nuits aux mêmes dates à pris 46%...

Pareil que toi, je commençais à regarder pour un séjour début 2024, avec ma sœur on aurait bien aimé faire le New York Marvel qu'on a jamais fait mais en voyant les prix pour 2 nuits/3 jours même en janvier (période plus creuse) c'est très cher pale ..

Effectivement les prix des séjours ont doublé voir même parfois triplé depuis 2019 et les clubs des hôtels deviennent vraiment hors de prix sequoia - Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)   - Page 3 458193
Même en chambre classique les prix sont dingues !
J'espère quand même tu pourras y aller ou réussir à trouver des dates à des tarifs restant corrects.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR + TR : De retour à Disneyland Paris au Séquoia (février 2023)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour à Disney World en Février 2023 - On fait le RunDisney
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» TR - 10 ans après le dernier séjour en famille, la family de retour à Disneyland ! (13 février 2017)
» Back to Disneyland - Retour en Californie [Aout 2023]
» Retour à DLP - 12 au 15 Fevrier 2024 au Newport Bay Club et week end à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-