Accueilanniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Videanniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 30e Anniversaire - Grand Final [2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire - Grand Final [2023] anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Horlog11Dim 1 Oct 2023 - 2:56

Bon débarras a ces plateformes tubulaires en acier mobile . Pour les sculptures, c'est bien dommage de les jeter qu'ils les mettent dans les Jardins ou dans l'allée de l'extension des wds
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire - Grand Final [2023] anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Horlog11Dim 1 Oct 2023 - 14:13

vous confirmez qu'il ne peut y avoir de drones dans les parcs US
(je sais plus où j'ai vu ça)
Dans un pays aussi libéral que les USA ça m'étonne...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 254
Inscription : 16/04/2018

anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire - Grand Final [2023] anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Horlog11Dim 1 Oct 2023 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire - Grand Final [2023] anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Horlog11Dim 1 Oct 2023 - 17:26

Fredd a écrit:
vous confirmez qu'il ne peut y avoir de drones dans les parcs US
(je sais plus où j'ai vu ça)
Dans un pays aussi libéral que les USA ça m'étonne...!
Je ne peux pas le confirmer à 100% mais apriori c'est le cas, il y a une zone d'exclusion aérienne de la part de la FAA au dessus (3000 pieds) et autour des parcs (3 miles) Disney qui inclue les drones Wink
Ce qui me semble bizarre c'est que pour les shows nocturnes on voit souvent des drones météo voler au dessus des parcs donc visiblement il y a quelques dérogations, surtout je pense que Disney avec les autres opérateurs de parcs devraient pouvoir faire évoluer la règlementation au moins pour les drones Question
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire - Grand Final [2023] anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Horlog11Dim 1 Oct 2023 - 19:04

Si tu regardes les NOTAM tu peux voir que les vols opérés pour les besoins opérationnels dans le cadre d'événements peuvent être autorisés.
Du coup c'est pas là que ça bloque.

Disneyland
Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire - Grand Final [2023] anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 9:34

J'étais présent lors de cette dernière journée des 30 ans. Je ne suis malheureusement pas resté jusqu'à D-Light et Dreams, vus la veille lors de la soirée PA.

C'était vraiment un Anniversaire extraordinaire. Un logo superbe et simple, tellement simple qu'il est étonnant que les Parcs US et Tokyo n'aient pas eu l'idée avant. Un show sur Central Plaza avec des Personnages iconiques et nouveaux.

Dream and Shine Brighter va clairement rejoindre le club des spectacles ayant réussi à fédérer mais le gros souci c'est qu'il a fédéré avec des personnes extérieures à Disney, ce qui n'étaient pas le cas de Jungle Book Jive ou des Pirates & Princesses. Là clairement, ce n'étaient pas Miguel, Joie, Nick & Judy, ou même Mickey et ses Amis (qui avaient tous sans exception de très beaux costumes même si j'avais personnellement du mal avec le design de certains, notamment Dingo), mais bien les danseurs.

C'est le seul point négatif de cet anniversaire, cette ferveur à la limite de la gênance et du harcèlement de ces danseurs par ces fans hystériques. J'ai personnellement du mal à comprendre cette fascination que certains avaient pour ces artistes, qui faisaient leur boulot : danser et apporter une touche décontractée, joyeuse bienvenue après des mois d'austérité lié au COVID. Mais de là à pleurer pour un coucou, de là à en suivre certains dans le RER et à ne cesser de leur envoyer des messages sur les réseaux sociaux... J'ai trouvé ça excessif, surtout sur la fin.
Le pompom était ce samedi sur le HUB, où il était difficile de se faufiler tant les gens restaient sur le HUB, à camper et à se montrer désagréable envers les fans et surtout, envers les visiteurs d'un jour qui n'ont clairement pas pu accéder au HUB. Je pense tout particulièrement à la bande d'hystériques située au niveau de la ligne verte entre les deux scènes donnant sur Main Street, installée en ligne depuis 8h15 et n'en bougeant pas. J'ai trouvé ça d'un irrespect immense, parce qu'ils n'en faisaient pas profiter les autres qui auraient eux aussi aimé se trouver à cet endroit pour faire des photos. Ma mère s'est légèrement énervée d'ailleurs (désolé @McCallister Laughing ).

Pour la dernière des dernières, on a préféré du coup se mettre sur Main Street, au niveau d'Emporium, pour voir la Parade une dernière fois. Le hasard a voulu qu'un ami danseur sur le show (que je connais d'avant le show) s'est arrêté pile devant nous, et voir ses yeux briller en nous voyant a été l'un des plus beaux souvenirs de cette journée.

Merci à lui, merci aux danseurs et surtout (parce que j'ai vu énormément d'hommages aux danseurs, trop peut-être) merci aux Performers Characters, aux Techniques et aux concepteurs de ce show, parce qu'il a vraiment crée une ferveur assez intense qui, je pense, ne se reproduira pas autant. C'était vraiment un beau show, qui va assurément me manquer. J'espère que l'on reverra Nick Wilde et Judy Hopps plus souvent, ces deux personnages sont vraiment magnifiques et très populaires auprès d'une partie de fans, le nombre de personnes déguisées en Nick était vraiment impressionnant.

Pour conclure, je me dis que les fans hystériques des danseurs doivent être au fond de leur lit en train de pleurer toutes les larmes de leur corps Twisted Evil Laughing anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 7232 anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 100932

Concernant D-Light, ce show a vraiment ouvert un champ énorme de possibilités incroyables. Rien que le show du 14 juillet 2023 et le show Avengers me donnent des frissons quant à la créativité nouvelle que cela offre. J'ai hâte de voir ce que le nouveau show va donner !

Bye bye les 30 ans, il faut bien passer à autre chose un jour, toutes les bonnes choses a une fin. Merci encore à toutes les équipes. Il restera de ces festivités de très nombreuses photos, des souvenirs pleins la tête, la tête iconique de ma maman lorsque les drones ont affiché 30 le 5 mars 2022 et qu'elle ne savait pas que c'était des drones, et surtout, cette superbe musique incroyable et entêtante qu'est "Ready For The Ride".


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Mec_me10

fauna, Skyam, Thomasdu84, Salvalia, Grogu et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire - Grand Final [2023] anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 22:13

Thumper a écrit:
Un logo superbe et simple, tellement simple qu'il est étonnant que les Parcs US et Tokyo n'aient pas eu l'idée avant.

Le logo du trentième anniversaire du Disney Vacation Club (2021) :

anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 DVC-30th
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire - Grand Final [2023] anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Horlog11Mar 23 Jan 2024 - 22:19


Comme on peut le voir sur cette photo la partie régie est désormais vierge de tout mobile des 30 ans et selon @dlpmagic sur Instagram, ce serait en rapport avec la future saison le 10 février.

https://www.instagram.com/stories/dlpmagic_/3286757646234948172?utm_source=ig_story_item_share&igsh=MTBzaXpxM2Fna3Y4cw==

A voir selon le remplacement s'ils disparaissent en effet tous mais ils me manqueraient, j'aimais vraiment beaucoup comme presque tout au final de cette si enjouée et colorée saison, Rêvons anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire - Grand Final [2023] anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Horlog11Mar 30 Jan 2024 - 0:03

dites, Je recherche une version spéciale de "un monde qui s'illumine". On en trouve plusieurs sur youtube, mais pas celle qui m'interesse.

En fait, je cherche la version "de fin", celle qui passait lorsque le parc fermait ses portes, ou lors des annonces. C'est une version qui de mémoire est uniquement instrumentale, mais avec une ligne de basse super sympa et très groovy, un peu différente de celle qu'on connait dans les autres versions

Vous savez si ça peut se trouver?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire - Grand Final [2023] anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Horlog11Mar 30 Jan 2024 - 0:17

SKMTH a écrit:
dites, Je recherche une version spéciale de "un monde qui s'illumine". On en trouve plusieurs sur youtube, mais pas celle qui m'interesse.

En fait, je cherche la version "de fin", celle qui passait lorsque le parc fermait ses portes, ou lors des annonces. C'est une version qui de mémoire est uniquement instrumentale, mais avec une ligne de basse super sympa et très groovy, un peu différente de celle qu'on connait dans les autres versions

Vous savez si ça peut se trouver?

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire - Grand Final [2023] anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 18:51

Merci d'avoir pris le temps de chercher, mais malheureusement ce n'est pas la version que je recherche.

En fait, je viens de me rendre compte qu'aucunes des versions de "un monde qui s'illumine" présent sur youtube n'étaient celles qu'on entendait sur le parc.

Regarde par exemple ce short, et écoute bien la basse, tu va voir que ça n'a rien à voir avec les versions officielles qu'on trouve sur youtube: https://www.youtube.com/shorts/CtY1ir-_pcA

C'est dommage de ne pas pouvoir mettre la main dessus, car c'est vraiment mieux que les versions "electro" qui sont dispo sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Neabfi



Messages : 1
Inscription : 10/02/2024

anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire - Grand Final [2023] anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 4:05

SKMTH a écrit:
dites, Je recherche une version spéciale de "un monde qui s'illumine". On en trouve plusieurs sur youtube, mais pas celle qui m'interesse.

En fait, je cherche la version "de fin", celle qui passait lorsque le parc fermait ses portes, ou lors des annonces. C'est une version qui de mémoire est uniquement instrumentale, mais avec une ligne de basse super sympa et très groovy, un peu différente de celle qu'on connait dans les autres versions

Vous savez si ça peut se trouver?



Tu parles de cette basse ?

SKMTH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire - Grand Final [2023] anniversaire - 30e Anniversaire - Grand Final [2023] - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 9:53

Ouiii!! Smile Effectivemment c'est cette ligne de basse! Merci beaucoup, je commençais à me demander si je n'etais pas devenu fous Very Happy

Après, pour le coup, cette fois c'est le reste des instruments et la voix qui sont differents. C'est dingue quand même qu'on ait autant de mal à trouver les versions qu'on a réellement entendues sur le parc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
30e Anniversaire - Grand Final [2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018)
» Joyeux Anniversaire, Ô Grand Donald !
» 31e anniversaire de Disneyland Paris [12/04/2023]
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» Walt Disney and El Grupo: A Trip through Latin America (2023) - Mexico City jusqu'au 18 mars 2023 & Buenos Aires du 3 mars au 21 mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-