AccueilCalendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 VideCalendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2023 - 21:00

Avatar semble avoir de fortes chances de remplacer Star Wars clairement mais j'attendrai avant de me réjouir. Ils sont parfaitement capable de construire un demi-land pour Avatar avec uniquement Flight of Passage et sans les montagnes flottantes. Je ne serai clairement pas surpris si c'était le cas, surtout avec la situation économique actuelle, je pense qu'on a très peu de chance de l'avoir en entier mais j'espère me tromper.
En tout cas ils n'ont pas l'air bien pressés, 5 ans après l'annonce de l'extension on ne sait toujours pas ce qui se fera à cet emplacement et on est même pas sûr que ça sera fini dans 5 ans...


Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2023 - 21:42

Lotus Bleu a écrit:
Le thème est normalement acté depuis quelques mois. Il est d'ailleurs fort possible que votre zone 8 grignotte un tout petit peu sur la zone 9. I have spoken.

Hmmm hmmm... This is the way ?!?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3387
Inscription : 01/12/2016

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2023 - 21:45

Lotus Bleu a écrit:


Alors, par où commencer ?

1) La zone 8 devrait normalement être consacrée à une franchise de science-fiction (Avatar/Star Wars), sinon ce sera le Roi Lion, et les zones 10 et 11 aux franchises Disney/Pixar. Le but étant d'avoir une certaine continuité avec les lands existants : Avengers C.A.M.P.U.S et Worlds of Pixar. À gauche du parc on aurait les films à prises de vue réelles et à droite les films d'animation. Et le jardin britannique inspiré en grande partie par Mary Poppins, franchise qui mélange les deux styles, fera office de transition...

2) Disney California Adventure va garder l'exclusivité de Cars Land pendant encore très très très longtemps, comme pour Toy Story cette franchise Pixar ne sera plus prioritaire dans les futurs investissements, du moins ils ne reconstruiront jamais ce land dans son intégralité. Après le départ de John Lasseter, il y a eu une sorte de raz-le-bol à WDI de ces différents projets Pixar pour lesquels les budgets ne sont plus très conséquents. Les prochains projets Pixar pour Walt Disney World et DLP seront principalement inspirés par les films de Pete Docter : Vice-Versa, Monstres et Cie, Là-haut !  ainsi que les Indestructibles de Brad Bird et COCO de Lee Unkrich (ce-dernier est réservé pour les parcs de type MK).
3) Il n'y a en réalité que deux scénarii :

Solution 1
Zone 8 : Pandora
Zone 9 :  La Terre des Lions (ou extension de la surface du parc consacrée à la science-fiction)
Zone 10 : un land inspiré par Walt Disney Animation (Villains Disney ?)
Zone 11 : extension de Worlds of Pixar comportant plusieurs univers dont Cars

Solution 2.
Zone 8 : La Terre des Lions
Zone 9 :  un land inspiré par Walt Disney Animation
Zone 10 : un land inspiré par Walt Disney Animation (Villains Disney ?)
Zone 11 : extension de Worlds of Pixar comportant plusieurs univers dont Cars

4) Il n'y a pas de place actuellement pour construire une véritable attraction, digne de ce nom, dans ce potentiel Theater District, Tool Box est une structure plutôt permanente. Après tu peux toujours détruire le bâtiment d'Animation Celebration...

5) Tu peux oublier le E-ticket Avengers pendant au moins 3/4 ans.

1) La moitié gauche orientée film en prise de vue réelle et la moitié droite orientée film d'animation avec Mary Poppins qui fait la transition. Voilà un semblant de cohérence mais est-ce une spéculation de ta part ou est-ce une info (et une vraie volonté).
Et au passage, si le Roi Lion est foutu à gauche, en quoi ça respecte cette cohérence ?

2) Pareil, pourrais-tu nous dire d'où tu tiens ces infos et bien faire la différence entre les infos que tu sembles avoir obtenu en interne et les spéculations que tu fais par toi-même.
Cela ne me semble pas totalement déconnant cela dit. En tous cas, Aimant beaucoup Inside Out et Coco, je ne peux que me réjouir si ces deux franchises viennent à être développées. Cela semble être envisagé pour MK en tous cas.

3)  Tes deux scénarii foutent quelque chose sur l'emplacement du 9, or cet emplacement est un espace réservé à la biodiversité comme on le mentionne plus haut. Donc toi aussi, tu es de ceux qui pensent que Disney en a rien à foutre ? J'ai un peu de mal à croire à cela. Ou alors tu as mélangé des infos avec des spéculations et cette zone 9 en fait partie.
Et donc si je comprends bien, tu soutiens la rumeur du Roi Lion au point de dire qu'on aura soit Avatar puis le Roi Lion ou juste le Roi Lion sans jamais avoir Avatar par la suite mais dans tous les cas, on a le Roi Lion ?
Cela semble assez surprenant.

4) Il y a la place si tu te débarrasses d'un des 2 théâtres. Mais là pour le coup, c'est plus un souhait personnel (que cette zone ait Mickey & Minnie's Runaway Railway pour donner une cohérence au parc tout entier) et qu'elle ait une vraie "Hollywood année 30 main street" mais j'ai bien conscience que dans la réalité, le plus probable est un placemaking assez faiblard sur cette zone. Je ne m'attends pas à quelque chose de grandiose.

5) Oui, c'est bien ce que j'imaginais pour le ride Avengers. Le temps de le concevoir pour Disney California Adventure, de le tester là-bas et de décider si oui ou non c'est un succès qui mérite d'être dupliqué chez nous. Je ne le voyais pas dans ce plan d'extension mais plutôt dans le suivant. Mais à mon avis l'emplacement du stunt est bel est bien réservé à une future extension du land Marvel.

Quant au fait que le 8 grignotte sur le 9, ce sont peut-être mes zones qui ne sont pas bien découpées. Sur le plan de Jack, aérien, qu'il avait coloré (et je fais confiance à Jack pour connaître les détails des frontières du plan d'extension), on voit bien que la zone 8 va plus que cela. La zone protégée est en arrière et n'est à priori pas visible depuis le parc.


Dernière édition par Parkatm le Jeu 5 Jan 2023 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 1:22

@LotusBleu je rejoins @Parkatm sur le sujets des incohérences de tes propos et les informations officielles que nous avons déjà en notre possession (sur la zone protégée notamment).

Ou se situe la frontière entre des suppositions et des infos que tu auraient ? Merci en tout cas pour ton partage et de ramener un peu de vie sur le forum Smile

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 3:28

Ce sujet c'est de l'Imagineering pur et simple. Cette histoire de land "Roi Lion" n'est qu'une rumeur sans fondements, un rêve de fan qui a été extrapolé. Même Animal Kingdom n'a pas de land Roi Lion parce qu'il se résumerait simplement au safari qui existe déjà. Malgré le fait que le Roi Lion est un des films les plus connus de tous les temps, un land à son effigie n'intéressera pas grand monde, quoi de plus ennuyeux qu'une fausse savane sans vrais animaux? La partie Hakuna Matata fonctionne à Adventureland parce qu'elle fait partie d'un tout qui nous transporte dans différents univers exotiques.

Ça m'étonne qu'autant de monde soit tombé dans le panneau, surtout qu'a part un safari ou un dark ride X safari ce land n'aurait pas beaucoup de possibilités d'attractions. Disney va capitaliser sur leurs succès récents, cette idée de land Roi Lion est juste dérisoire et ubuesque. Ils ne financeront jamas un land unique pour DLP jusqu'à ce que le parc fasse réellement ses preuves. Une idée plus logique serait une simple attraction type Splash Mountain X Roi Lion à Adventureland.

Quant à tous vos calendriers de dates je trouve que vous vous faites du mal pour rien... No Tous ceux que des membres avaient fait les années précédentes se sont trouvés être faux car DLP change toujours de direction ou annule ses projets à la dernière minute. Il n'y a pas de ligne conductrice comme dans les autres parcs Disney internationaux.

Il impossible de prédire l'avenir avec eux, si ça se trouve d'ici 2030 il n'y aura même pas de nouveaux land à part Frozen et le parc Disneyland sera toujours sans nouvelle attraction depuis 2006 Razz ou... il y aura l'attraction abandonnée Western River Expidition dans le fond de Frontierland, Indiana Jones Adventure à Adventureland, l'attraction la belle et la bete de Tokyo et l'attraction la Petite Sirène abandonnée à Fantasyland  ainsi que l'attraction Voyage au Centre de la Terre à Discoveryland...sans oublier le placemaking Hollywood aux Studios, avec l'attraction Mickey Mouse, la refonte complète du land Pixar, la démolition de Studio 1 pour un Hollywood Boulevard, Star Wars Land, Avatar land et finalement Cars Land ah et aussi peut être le troisième parc et le retour des habitants de Main Street (juste pour vous partager ma vision du Disneyland Resort Paris idéal Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 100932 )

SphinX, fauna et amaury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 11:40

@detty la rumeur du Roi Lion venait d'un membre qui semblait crédible, et avait laissé ça en mode à prendre ou à laisser.
Et ça datait de l'époque Chapek... même si c'était improbable, on ne pouvait pas dire que c'était impossible non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 16:29

La zone est "protégée" aujourd'hui pour éviter à Disney d'avoir à payer des travaux de compensations sur un terrain qu'il n'est pas prévu d'aménager dans un premier temps (puisque réglementairement, les travaux de compensation, quand il y a destruction, doivent se faire avant la destruction de la zone naturelle identifiée).

C'est le principe de la séquence ERC "Eviter, Réduire, Compenser": quand un projet affecte un espace naturel ayant un intérêt patrimonial (zone humide, habitat d'espèces protégées), il faut d'abord chercher à éviter d'impacter le dit espace (déplacement du projet de quelques mètres, positionnement du projet d'une autre façon, etc.). Si pas possible d'éviter complètement, il faut alors Réduire l'impact du projet (avec un projet plus petit, ayant une emprise plus faible sur la zone à protéger). Enfin, s'il n'est pas possible de faire autrement, et que le projet détruit totalement l'espace naturel à enjeu, alors il faut compenser ailleurs (souvent à hauteur de 150 à 200% de la surface détruire) avec recréation de l'espace détruit... sachant que la gestion et l'entretien de la mesure compensatoire se fait généralement sur 30 ans, et est à la charge de celui qui détruit.

En sachant ça, on comprend bien que pour cette première phase d'agrandissement, Disney a chercher à avoir un projet n'impactant pas les sites naturels à enjeu (d'où aussi la forme un peu étrange de cette extension, avec des trous à des endroits bizarres). Mais pour la seconde phase, ils ne pourront pas y échapper.
Reste à savoir si l'administration considérera que l'évolution future de l'extension est une modification notable ou substantielle du projet accordé en octobre 2019. Dans le premier cas, un simple "porter à connaissance" avec arrêté préfectoral complémentaire serait suffisant (procédure normalement plus "courte"). Dans le second cas, faudrait une nouvelle autorisation portant sur le périmètre du projet. Pour moi, on devrait être sur le second cas... mais avec le pouvoir d'influence (pour ne pas dire de nuisance) de Disney, je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.


Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Avatar10

SphinX, ARCPort, Salvalia et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amaury



Messages : 59
Inscription : 19/12/2022

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 17:08

Donc les zones 9/10 et 11 sont dans le meme état. Il n'y a aucune autorisation de construire sur ces zones parcequ'il y a aucune volonté de la part de Disney de les utiliser dans la premiere extension.

Mais donc si on veut imaginer à quoi va ressembler les Walt Disney Studios à long terme, il faut prendre en compte le potentiel de toutes les zones, et ne pas se dire qu'on ne peut pas mettre tel land ici parcequ'il n'y pas possibilité de l'aggrandir dans le futur. On parle d'une friche, regardez le val d'Europe qui s'aggrandit juste derriere les Walt Disney Studios. Ce sont les mêmes friches et ca ne pose aucun probleme d'autorisation.

Alors oui, ils devront surement compenser, bah ca ne sera vraiment pas un probleme, on parle de moins de 2hectares, c'est rien du tout pour eux.

Donc Disney pourrait décider très bien de faire un mini land SW dans la zone 8, et s'ils voient que le land plait, est rentable, qu'ils ont l'argent dispo pour réinvestir massivement dans le parc... et qu'ils décident d'agrandir, ils le feront sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3387
Inscription : 01/12/2016

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 17:56

Oui du coup, au regard de ces infos, je suis d'accord avec toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 20:30

Natasha Rafalski vient de partager une vidéo nous disant que des surprises nous attendent.

On aura peut-être deux trois trucs intéressants mais je ne crois pas à une annonce grandiloquente, du moins pas d'annonce d'un nouveau plan d'agrandissement avec nouvelles attractions.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 85
Inscription : 28/08/2019

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 20:40

Je me lance 😅 : des nouveaux spectacle pour l'été au Park Disneyland, soirée de fin d'anniversaire , Disney D light 2.1 .( Facile il nous avez teasé un nouvelle amélioration des drones dans une vidéo ) et iSW

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 22:34

Thumper a écrit:
Natasha Rafalski vient de partager une vidéo nous disant que des surprises nous attendent.

On aura peut-être deux trois trucs intéressants mais je ne crois pas à une annonce grandiloquente, du moins pas d'annonce d'un nouveau plan d'agrandissement avec nouvelles attractions.

Des nouvelles coques pour téléphone  Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 224944

SphinX, Jake Sully, Salvalia et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1903
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 23:02

UPCT a écrit:
Thumper a écrit:
Natasha Rafalski vient de partager une vidéo nous disant que des surprises nous attendent.

On aura peut-être deux trois trucs intéressants mais je ne crois pas à une annonce grandiloquente, du moins pas d'annonce d'un nouveau plan d'agrandissement avec nouvelles attractions.

Des nouvelles coques pour téléphone  Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 224944

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 7232

ARCPort et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 0:35

C'est culoté mais en voyant ça j'ai toujours l'espoir d'un nouveau show nocturne cet été pour le parc Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 9:12

A la soirée du Nouvel an, il y avait deux tricycles qui avaient été adaptés au "style" des chars de Rêvons...et le monde s'illumine ! Je me dis que ce n'est pas juste pour cette soirée et qu'il y aura peut être ces tricycles en plus avec deux personnages, donc une légère variation du spectacle soit pour le printemps, soit pour l'été.

Je vois bien aussi une variation dans D-Light pour l'été, l'arrivée du show Pixar vers la fin de l'anniversaire et peut être la réouverture de Small Word à l'été ou à l'automne. Peut être, oh miracle, la réouverture du Nautilus pour le printemps ou l'été.

Je n'attends pas beaucoup plus... et j'espère que ce n'est pas une annonce merchandising comme pour la coque I Phone !


Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 9:29

Il y avait il me semble aussi une voiture (de l'ancienne Disney Stars and Cars ? ) aux couleurs des chars (Rêvons et le monde s'illumine) et les tricycles qui me rappelle les livreurs en tricycles de ma ville . Franchement il y a mieux a faire pour nous sortir du monde réel.

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 10:29

En voyant le nouveau design des voitures et de ces malheureux tricycles de la Poste je me suis suis dit qu'ils seraient utilisés pour les animations Disney 100 (en tout cas, le design colle avec l'affiche officielle de DLP pour cet événement)... Bien entendu, et connaissant la philosophie de recyclage made in DLP, il se pourrait qu'ils soient utilisés pour le final des 30 ans ET Disney 100... What a Face

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 10:47

J'ai pas de problème avec le recyclage quand c'est un bien fait. Par exemple la base d'un ancien char qui avait servis lors de l'illumination du Sapin de Noël avec les personnages Disney et le Père Noël, c'était à la fois sobre et décorée avec soins . Mais les "chars" des 30 ans du Spectacle Rêvons et le monde s'illumine franchement j'adhère pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 11:09

Le teasing de Tacha, c'est juste pour "le Grand Final" des 30 ans. N'y voyez rien de plus (en tout cas ne vous faites pas de films sur autre chose).


Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Avatar10

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 10:56

c'est marrant que dans les prédictions de Lotus Bleu il n'y avait rien sur toutes les annonces qui ont été faites hier pour le final des 30 ans. Surprenant s'il était aussi bien informé qu'il le disait... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 5:20

Je pense que ce serait bien de ne pas être dans la glorification de l'informateur ni tomber dans sa détestation absolu. Encore une fois, Lotus Bleu est arrivé et a évoqué certains posts, je ne connais pas cette personne et ne pourrait répondre sur la véracité de ces propos. Mais il y a peut être une autre voie que tout blanc tout noir.

J'en ai assez fait les frais pour comprendre. On peut au moins lui laisser le bénéfice du doute quelques temps. Et sérieux, des annonces show 30 ans n'ont pas spécialement de rapport avec le développement sur le long terme du resort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 9:31

EtienneParis a écrit:
Je pense que ce serait bien de ne pas être dans la glorification de l'informateur ni tomber dans sa détestation absolu. Encore une fois, Lotus Bleu est arrivé et a évoqué certains posts, je ne connais pas cette personne et ne pourrait répondre sur la véracité de ces propos. Mais il y a peut être une autre voie que tout blanc tout noir.

J'en ai assez fait les frais pour comprendre. On peut au moins lui laisser le bénéfice du doute quelques temps. Et sérieux, des annonces show 30 ans n'ont pas spécialement de rapport avec le développement sur le long terme du resort.
disons quand même qu'il s'avançait sur les nouveautés 2023 tout de même
Mais bon, laissons lui le bénéfice du doute, il n'est plus là pour répondre (j'avoue que c'est le côté un peu arrogant de ses posts qui m'irritait, genre je sais tout sur tout)

Par contre, EtienneParis, même si on a eu parfois des différends, je dois saluer ton honnêteté. Il y a trois ans tu nous annonçais avoir vu les plans du land Frozen de Hong Kong Disneyland en donnant tous les détails (y compris que le coaster sera minuscule et n'aurait rien à voir avec la mine des nains), et tout s'est avéré exact. Tu es clairement quelqu'un de fiable qui ne s'avance pas sur des sujets où tu n'as pas été informé Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 795199

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 9:50

Je suis d'accord jusqu'à maintenant les propos d'EtienneParis se confirment dans le temps.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amaury



Messages : 59
Inscription : 19/12/2022

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 11:22

Salut, j'ai l'impression qu'il y a sur ce forum des gens plus renseigné et légitime que d'autres à parler des infos/rumeurs.. pour le futur des parcs. Est ce que ceux qui sont la depuis longtemps peuvent me donner quelques noms de gens fiables
Et d'ailleurs, est ce que parmis vous certains travaillent chez Disney et c'est comme ca qu'ils recoltent des infos, ou c'est par des ouï-dire, des recherches internet...?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1903
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 13:08

amaury a écrit:
Salut, j'ai l'impression qu'il y a sur ce forum des gens plus renseigné et légitime que d'autres à parler des infos/rumeurs.. pour le futur des parcs. Est ce que ceux qui sont la depuis longtemps peuvent me donner quelques noms de gens fiables
Et d'ailleurs, est ce que parmis vous certains travaillent chez Disney et c'est comme ca qu'ils recoltent des infos, ou c'est par des ouï-dire, des recherches internet...?

Si c'est le cas ils ne le diront jamais ^^, certainement des prestataires Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney and El Grupo: A Trip through Latin America (2023) - Mexico City jusqu'au 18 mars 2023 & Buenos Aires du 3 mars au 21 mai 2023
» hypothétique réhabilitation de BTM ( et plus généralement de Frontierland)
» Avenant à la Convention de 1987 : prolongation du développement jusqu'en 2030
» Un 3e Parc pour Disneyland Paris
» Un amour de poupées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-