AccueilCalendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 5 VideCalendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030) - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 12:09

Le Papillon a écrit:
Petite parenthèse mais sans vouloir être méchant je ne peux que comprendre l'absence importante d'Allemands dans les parcs Disney.
Sincèrement quand on voit des parcs comme Phantasialand, il est très facile de ne pas ressentir le besoin d'aller à Disney.

Je comprend également le pessimisme de Zelko, moi ce qui m'inquiète c'est la lenteur de DLP pour au final pas grand chose.
Surtout que chaque étape est victime d'une indécision au niveau du budget, ce qui nous donne des bouts de projets inachevés et où l'on mise sur de la verdure sous prétexte que le parc a besoin de vide aussi.
Car l'extension des studios, étalé de 2021 à 2027/28, ça n'est pas non plus énorme.

On verra bien ce qu'ils font à l'avenir, mais pour le coup, heureusement que les autres parcs européens sont là avec de chouettes nouveautés Smile

DLP ou WDC?
Nous n'avons plus trop voix au chapitre,si?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier hypothétique des nouveautés de DLP (2023-2030)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Walt Disney and El Grupo: A Trip through Latin America (2023) - Mexico City jusqu'au 18 mars 2023 & Buenos Aires du 3 mars au 21 mai 2023
» hypothétique réhabilitation de BTM ( et plus généralement de Frontierland)
» Avenant à la Convention de 1987 : prolongation du développement jusqu'en 2030
» Un 3e Parc pour Disneyland Paris
» Un amour de poupées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-