AccueilEmbauche - Signature électronique du contrat VideEmbauche - Signature électronique du contrat VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Embauche - Signature électronique du contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stitchoux

Stitchoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 20/01/2022

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Mer 30 Nov 2022 - 17:32

Bonjour je voulais savoir combien de temps il s’écoule entre la réception du mail demandant vos informations (numero de sécurité sociale, adresse, etc.) et la réception du mail qui vous demande de signer électroniquement votre contrat.

Dans l’hypothétique embauche que je peux avoir à Disney ça me rassurerait de savoir combien de temps s’écoule entre les 2 mails.

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
IdrissaDLP

IdrissaDLP

Masculin
Âge : 19
Messages : 12
Localisation : Compiègne
Inscription : 29/11/2022

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 10:42

Salut ! Personnellement j'ai reçu mon contrat le 25 novembre, et il m'ont demandé mes informations le 6 décembre ! Donc compte 2/1,5 semaine entre les 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassydee

Cassydee

Féminin
Âge : 24
Messages : 30
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/02/2022

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 16:41

IdrissaDLP a écrit:
Salut ! Personnellement j'ai reçu mon contrat le 25 novembre, et il m'ont demandé mes informations le 6 décembre ! Donc compte 2/1,5 semaine entre les 2 ! Very Happy

Question, as-tu signé ton contrat ou l'offre d'embauche? Personnellement, j'ai signé l'offre d'embauche y a 2 semaines et dans la foulée donner des informations, mais pas encore de contrat

IdrissaDLP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IdrissaDLP

IdrissaDLP

Masculin
Âge : 19
Messages : 12
Localisation : Compiègne
Inscription : 29/11/2022

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 16:43

Cassydee a écrit:
IdrissaDLP a écrit:
Salut ! Personnellement j'ai reçu mon contrat le 25 novembre, et il m'ont demandé mes informations le 6 décembre ! Donc compte 2/1,5 semaine entre les 2 ! Very Happy

Question, as-tu signé ton contrat ou l'offre d'embauche? Personnellement, j'ai signé l'offre d'embauche y a 2 semaines et dans la foulée donner des informations, mais pas encore de contrat

J'ai signer le contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Cassydee

Cassydee

Féminin
Âge : 24
Messages : 30
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/02/2022

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 22:27

IdrissaDLP a écrit:
Cassydee a écrit:
IdrissaDLP a écrit:
Salut ! Personnellement j'ai reçu mon contrat le 25 novembre, et il m'ont demandé mes informations le 6 décembre ! Donc compte 2/1,5 semaine entre les 2 ! Very Happy

Question, as-tu signé ton contrat ou l'offre d'embauche? Personnellement, j'ai signé l'offre d'embauche y a 2 semaines et dans la foulée donner des informations, mais pas encore de contrat

J'ai signer le contrat !

Oh, j'espère le recevoir aussi Embauche - Signature électronique du contrat 1f62d Après il me semble qu'une offre d'embauche signée est une promesse d'embauche, donc je devrais forcément avoir un contrat


OAA 7 juillet 2018 au 2 septembre 2018 // Hyperspace Mountain
OAA 29 juin 2019 au 1 septembre 2019 // Pirates of the Caribbean
OAA 4 avril 2020 au 19 avril 2020 // Pirates of the Caribbean CP Neutral
OAA 27 juin 2020 au 30 août 2020 // Autopia CP Neutral
OAA 29 mars 2022 au 30 septembre 2022 // Indiana Jones et le Temple du Péril
Fan d'Hercule, Dumbo, Vaïana, Aladdin et Marvel  Embauche - Signature électronique du contrat 1f499
Revenir en haut Aller en bas
IdrissaDLP

IdrissaDLP

Masculin
Âge : 19
Messages : 12
Localisation : Compiègne
Inscription : 29/11/2022

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 22:29

Cassydee a écrit:
IdrissaDLP a écrit:
Cassydee a écrit:


Question, as-tu signé ton contrat ou l'offre d'embauche? Personnellement, j'ai signé l'offre d'embauche y a 2 semaines et dans la foulée donner des informations, mais pas encore de contrat

J'ai signer le contrat !

Oh, j'espère le recevoir aussi  Embauche - Signature électronique du contrat 1f62d Après il me semble qu'une offre d'embauche signée est une promesse d'embauche, donc je devrais forcément avoir un contrat

J’espère pour toi ! tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 9:39

IdrissaDLP a écrit:
Salut ! Personnellement j'ai reçu mon contrat le 25 novembre, et il m'ont demandé mes informations le 6 décembre ! Donc compte 2/1,5 semaine entre les 2 ! Very Happy
Ils t'ont d'abord envoyé le contrat et ensuite demander les informations pour le générer ? Embauche - Signature électronique du contrat 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
IdrissaDLP

IdrissaDLP

Masculin
Âge : 19
Messages : 12
Localisation : Compiègne
Inscription : 29/11/2022

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 9:43

Furylion a écrit:
IdrissaDLP a écrit:
Salut ! Personnellement j'ai reçu mon contrat le 25 novembre, et il m'ont demandé mes informations le 6 décembre ! Donc compte 2/1,5 semaine entre les 2 ! Very Happy
Ils t'ont d'abord envoyé le contrat et ensuite demander les informations pour le générer ? Embauche - Signature électronique du contrat 1f60b

Quand je parle des info c’est le RIB etc j’avais déjà donné d’autres choses avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitchoux

Stitchoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 20/01/2022

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 18:21

Cassydee je t’ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 21:16

IdrissaDLP a écrit:
Furylion a écrit:
IdrissaDLP a écrit:
Salut ! Personnellement j'ai reçu mon contrat le 25 novembre, et il m'ont demandé mes informations le 6 décembre ! Donc compte 2/1,5 semaine entre les 2 ! Very Happy
Ils t'ont d'abord envoyé le contrat et ensuite demander les informations pour le générer ? Embauche - Signature électronique du contrat 1f60b

Quand je parle des info c’est le RIB etc j’avais déjà donné d’autres choses avant ^^
Ok. Merci de la précision.

IdrissaDLP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Dimagic



Masculin
Âge : 22
Messages : 46
Inscription : 28/06/2022

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 17:44

Hello tout le monde,
petite question, j'ai reçu le fameux mail d'activation du service RH Disneyland, j'ai créé mon profil et reçu une confirmation par mail également. J'ai ensuite reçu un autre mail me disant que dans quelques jours le service RH me demandera des docs pour l'élaboration de mon contrat (qui commence dans 3 mois j'ai encore le temps). Hors depuis 5-6 j je n'ai rien reçu, je sais qu'il y'a eu noel mais je voulais savoir si c'était ''normal''?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 19:38

Pour ma part j'ai mon cdi qui doit commencer le 7 février, j'ai envoyé les documents nécessaires à l'élaboration de mon contrat il y a 1 semaine, par contre est ce que quelqu'un sait sous combien de temps reçois temps le contrat afin de le signer car j'ai quand même un préavis pour mon emploi actuel et je souhaite être sur d'avoir le contrat pour poser ma démission. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dimagic



Masculin
Âge : 22
Messages : 46
Inscription : 28/06/2022

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 19:52

Paul74 a écrit:
Pour ma part j'ai mon cdi qui doit commencer le 7 février, j'ai envoyé les documents nécessaires à l'élaboration de mon contrat il y a 1 semaine, par contre est ce que quelqu'un sait sous combien de temps reçois temps le contrat afin de le signer car j'ai quand même un préavis pour mon emploi actuel et je souhaite être sur d'avoir le contrat pour poser ma démission. Merci.

Hello, d'abord félicitations !!
D'après les différents mails que moi j'ai reçu:
1) A réception de vos documents, l'équipe administrative de Disneyland Paris procédera aux contrôles nécessaires. Nous procéderons ensuite à l'élaboration de votre contrat de travail. Nous vous invitons à rester patient·e car cette étape peut prendre plusieurs jours/semaines.
Vous recevrez ensuite votre contrat de travail via notre plateforme sécurisée de signature "My People Doc". Un mail ainsi qu'un SMS vous seront envoyés dès que celui sera prêt à être signé!

2) nous traitons les demandes dans l’ordre chronologique, aussi notre charge de travail ne nous permets pas malheureusement de vous communiquer une date précise de traitement.

Donc je pense que tu dois attendre, mais dans tous les cas si tu as envoyé ton tes docs ton contrat va se faire, tu peux donc faire ton préavis tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan MALABAR

Ethan MALABAR

Masculin
Âge : 18
Messages : 49
Localisation : Saâcy-sur-Marne
Inscription : 30/10/2018

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 12:03

Bonjour,

Savez-vous combien de temps prend l'édition d'un contrat à DLP ?
J'ai eu mon entretien le 27 décembre dernier (mon offre de contrat dans la foulée le jour même que j'ai accepté et rempli) mais depuis j'attends mon contrat, ma Location, mes infos relatif à ma première journée (tradition ?), etc...

PS : Je commence le 25 juillet 2023.


~
????️ VENDEUR BOUTIQUE : 25 Juillet 2023 ~ 03 Septembre 2023
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 12:20

Tu commence dans longtemps. Les contrat se font par rapport a la date du début de ton contrat. Il se focalise pour le moment a ceux de fevrier/mars.


Embauche - Signature électronique du contrat Dlp_ha10Embauche - Signature électronique du contrat Wds_ha10

Ethan MALABAR et Bea aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea

Féminin
Âge : 23
Messages : 28
Localisation : Italie
Inscription : 24/11/2022

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 13:47

Bonjour,

J’ai réussi mon entretien à Rome le 22 Novembre pour un CDD OAA et j’ai envoyé tous les documents sur peopledoc à la fin du même mois, mais je suis encore en attente du contrat. Il y a deux semaines j’ai envoyé un mail au GHRO pour avoir des renseignements, mais il m’ont répondu «soyez assurée que notre équipe met tout en œuvre pour que votre contrat soit édité dans les plus brefs délais »… j’ai devrais commencer le 14 Mars, mais je suis très inquiète surtout parce que, sans contrat, je ne peux pas faire la demande de logement pour la boiserie…quelqu’un peut me donner quelques conseils ou des infos? Je suis un peu perdue Tristesse


CDD OAA Saison 2023 -> Dumbo et Les Voyages de Pinocchio  Dumbo Pinocchio
CDD OAA Halloween 2023 -> Guest Flow Parc Disneyland
CDD OAA Saison 2024 -> ???, Discoveryland
Revenir en haut Aller en bas
Txtnaa

Txtnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2021

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Mer 1 Fév 2023 - 8:31

Bea a écrit:
Bonjour,

J’ai réussi mon entretien à Rome le 22 Novembre pour un CDD OAA et j’ai envoyé tous les documents sur peopledoc à la fin du même mois, mais je suis encore en attente du contrat. Il y a deux semaines j’ai envoyé un mail au GHRO pour avoir des renseignements, mais il m’ont répondu «soyez assurée que notre équipe met tout en œuvre pour que votre contrat soit édité dans les plus brefs délais »… j’ai devrais commencer le 14 Mars, mais je suis très inquiète surtout parce que, sans contrat, je ne peux pas faire la demande de logement pour la boiserie…quelqu’un peut me donner quelques conseils ou des infos? Je suis un peu perdue Tristesse

Coucou je suis arrivée il y a quelques jours a la boiserie si tu as besoin de renseignement sur l'appartement hésite pas à passer PV, et puis si tu as d'autre questions aussi on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
IdrissaDLP

IdrissaDLP

Masculin
Âge : 19
Messages : 12
Localisation : Compiègne
Inscription : 29/11/2022

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Mer 1 Fév 2023 - 9:34

Txtnaa a écrit:
Bea a écrit:
Bonjour,

J’ai réussi mon entretien à Rome le 22 Novembre pour un CDD OAA et j’ai envoyé tous les documents sur peopledoc à la fin du même mois, mais je suis encore en attente du contrat. Il y a deux semaines j’ai envoyé un mail au GHRO pour avoir des renseignements, mais il m’ont répondu «soyez assurée que notre équipe met tout en œuvre pour que votre contrat soit édité dans les plus brefs délais »… j’ai devrais commencer le 14 Mars, mais je suis très inquiète surtout parce que, sans contrat, je ne peux pas faire la demande de logement pour la boiserie…quelqu’un peut me donner quelques conseils ou des infos? Je suis un peu perdue Tristesse

Coucou je suis arrivée il y a quelques jours a la boiserie si tu as besoin de renseignement sur l'appartement hésite pas à passer PV, et puis si tu as d'autre questions aussi on ne sait jamais

Salut ! j'arrive a la boiserie ce vendredi, j'aurai des questions possible de venir mp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan MALABAR

Ethan MALABAR

Masculin
Âge : 18
Messages : 49
Localisation : Saâcy-sur-Marne
Inscription : 30/10/2018

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Mar 7 Fév 2023 - 13:16

Bonjour,

Le 27 décembre 2022, l'offre d'embauche tout de suite après que j'ai signé, puis j'ai reçu le questionnaire de "Détail Personnels" le jour même.
Le 31 janvier 2023, j'ai reçu les mails d'ouverture du portail RH (People Ask), le coffre fort RH (My People Doc), etc...ou j'ai du envoyer un copie de ma CNI, RIB et Carte Vitale et depuis ce jour plus de nouvelle...
J'aimerais savoir après ça combien de temps environ faut-il attendre pour avoir son contrat ?
Je commence le 25 juillet 2023 donc je sais que c'est dans longtemps mais avec le bac etc... Bah j'aimerais avoir du temps pour le lire etc... et pas etre debordé au dernier moment.

Dans l'attente de vos réponses !!!


~
????️ VENDEUR BOUTIQUE : 25 Juillet 2023 ~ 03 Septembre 2023
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea

Féminin
Âge : 23
Messages : 28
Localisation : Italie
Inscription : 24/11/2022

Embauche - Signature électronique du contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche - Signature électronique du contrat Embauche - Signature électronique du contrat Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 13:15

Ethan MALABAR a écrit:
Bonjour,

Le 27 décembre 2022, l'offre d'embauche tout de suite après que j'ai signé, puis j'ai reçu le questionnaire de "Détail Personnels" le jour même.
Le 31 janvier 2023, j'ai reçu les mails d'ouverture du portail RH (People Ask), le coffre fort RH (My People Doc), etc...ou j'ai du envoyer un copie de ma CNI, RIB et Carte Vitale et depuis ce jour plus de nouvelle...
J'aimerais savoir après ça combien de temps environ faut-il attendre pour avoir son contrat ?
Je commence le 25 juillet 2023 donc je sais que c'est dans longtemps mais avec le bac etc... Bah j'aimerais avoir du temps pour le lire etc... et pas etre debordé au dernier moment.

Dans l'attente de vos réponses !!!

Bonjour,
J’ai fait les mêmes choses à Novembre mais depuis ça plus de nouvelle moi non plus. Je commencerai le 14 Mars, donc j’ai un peu peur d’avoir quelques problèmes après pour le logement…


CDD OAA Saison 2023 -> Dumbo et Les Voyages de Pinocchio  Dumbo Pinocchio
CDD OAA Halloween 2023 -> Guest Flow Parc Disneyland
CDD OAA Saison 2024 -> ???, Discoveryland
Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche - Signature électronique du contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embauche après rupture de contrat
» Après la signature de contrat?
» Réception et signature de contrat
» Après signature contrat
» Signature contrat Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-