AccueilEmbauche après rupture de contrat VideEmbauche après rupture de contrat VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Embauche après rupture de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KimyTh



Messages : 5
Inscription : 12/11/2015

Embauche après rupture de contrat Empty
MessageSujet: Embauche après rupture de contrat Embauche après rupture de contrat Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 0:45

Bonjour

Pour vous situer la chose, j'ai travaillé en tant que OAA à Ratatouille mi septembre à fin octobre. En effet, mon check out a fini en rupture de contrat et le manager ou Team leader m'a dit si je voulais revenir dans l'entreprise, il fallait que j'aille immédiatement à Fantasia. J'y suis allée le lendemain même et on m'a dit qu'il fallait avoir mon solde tout compte et revenir avec à Fantasia pour repasser un entretien. Ça va faire presque trois semaines que j'attends les papiers qu'il faut et impossible de contacter le service paie et à Fantasia, ils peuvent rien faire. À part renvoyer CV et lettre de motivation sur le site DLP-casting, chose que j'ai faite récemment, j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire.

J'aimerai tellement revenir travailler à DLP. J'ai vraiment aimé l'ambiance, les gens, le lieu et travailler là-bas m'a beaucoup aidé pour mes études (je suis en deuxième année de licence LEA anglais allemand Smile ).

Alors CM ou anciens CM, j'ai besoin de votre aide !

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Embauche après rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche après rupture de contrat Embauche après rupture de contrat Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 10:11

hello

alors je suis pas cm mais mon métier c'est responsable de service paye.
si tu as travaillé jusqu'à fin octobre tu as du recevoir ta dernière paye d'octobre (en bref ma question c'est tu n'as pas travaillé en novembre, donc tu n'attends pas de bulletin de salaire pour novembre????)

avec ton dernier salaire tu aurais du recevoir impérativement ton solde de tout compte, ton certificat de travail et ton exemplaire d'attestation pôle emploi.

il faut donc absolument que tu trouves le moyen de contacter les ressources humaines pour l'obtenir
car sans compter que ça te bloque présenter à nouveau ça t'empêche aussi de faire valoir des droits à pôle emploi
Revenir en haut Aller en bas
KimyTh



Messages : 5
Inscription : 12/11/2015

Embauche après rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche après rupture de contrat Embauche après rupture de contrat Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 10:17

Hey ! Merci pour ta réponse. Smile

Effectivement, je n'attends pas de bultin de salaire pour novembre mais celui d'octobre vu que je n'ai travaillé que en octobre. Ça va faire une semaine que j'essaie de contacter le service paie pour mon solde comme m'a précisé une dame à Fantasia mais impossible de les joindre donc je commence à m'inquièter :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Embauche après rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche après rupture de contrat Embauche après rupture de contrat Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 10:38

et tu as reçu ton salaire d'octobre ? car on est quand même le 12....
Revenir en haut Aller en bas
KimyTh



Messages : 5
Inscription : 12/11/2015

Embauche après rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche après rupture de contrat Embauche après rupture de contrat Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 10:45

Bah non, je n'ai toujours rien reçu. Ni le certificat dz travail et tout le reste... À Fantasia, ils ne peuvent rien faire et impossible de contacter le service paie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Embauche après rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche après rupture de contrat Embauche après rupture de contrat Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 11:05

ce n'est pas normal
la loi stipule que le salaire doit être versé dans un délai raisonnable

ça arrive un peu de retard, le 12 (c'est la date des paiements des boites d'intérim) mais au delà ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Embauche après rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche après rupture de contrat Embauche après rupture de contrat Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 12:54

Le solde de tout compte c'est par chèque donc ça peut mettre du temps à arriver, des fois trois semaines. Si jamais je peux te donner le numéro du service paie.


Embauche après rupture de contrat Wds10
Revenir en haut Aller en bas
KimyTh



Messages : 5
Inscription : 12/11/2015

Embauche après rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche après rupture de contrat Embauche après rupture de contrat Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 13:40

On m'a déjà donné le numéro du service paie mais impossible à les joindre. Ça sonne pendant de longues minutes donc j'estime qu'il n'y a personne pour prendre mon appel.
Revenir en haut Aller en bas
KimyTh



Messages : 5
Inscription : 12/11/2015

Embauche après rupture de contrat Empty
MessageSujet: Re: Embauche après rupture de contrat Embauche après rupture de contrat Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 14:00

Update : J'ai enfin reçu mon solde de tout compte et tout le reste donc j'ai pu revenir à Fantasia. Maintenant, tout dépends de mes anciens managers si je peux revenir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche après rupture de contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retravailler à DLP / Réembauche à DLP
» Embauche - Signature électronique du contrat
» embauche après demissions
» interrogations après embauche comme cast member
» Signer le contrat, et après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-