Accueilinterrogations après  embauche comme cast member  Videinterrogations après  embauche comme cast member  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 interrogations après embauche comme cast member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cj0120



Messages : 2
Inscription : 08/04/2024

interrogations après  embauche comme cast member  Empty
MessageSujet: interrogations après embauche comme cast member interrogations après  embauche comme cast member  Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 18:23

Bonjour à tous,

Je viens d’être embauchée comme cast member (animatrice opératrice attraction) pour un cdd à partir de mai, et j’ai plusieurs interrogations auxquelles je ne trouve pas forcément les réponses (ou alors les réponses datent d’il y a plusieurs années…)

-La date de la tradition c’est bien la date indiquée comme le début du contrat ? Ou elle nous est communiquée plus tard ?

-Faut-il acheter des chaussures particulières, ou elles nous sont fournies avec le costume ?

-C’est compliqué de poser un congé sans solde (durant tout mon cdd il y a une aprèm ou j’ai un rdv important, je croise les doigts pour que cela tombe sur mes jours de repos/ que j’ai déjà fini ma journée, mais je préfère me préparer à toute situation haha)

Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses !
flower
Revenir en haut Aller en bas
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

interrogations après  embauche comme cast member  Empty
MessageSujet: Re: interrogations après embauche comme cast member interrogations après  embauche comme cast member  Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 19:01

coucou ! félicitions pour ton contrat ! pour répondre à tes question :
oui la date de tradition est bien marquée comme étant ton premier jour de contrat
si je ne me trompe pas en attraction on vous donne des chaussures de sécurité donc pas besoin d’acheter des chaussures adaptées
et tu peux demander une indisponibilité pour ton après midi mais il faut t’y prendre en avance ! donc dès que tu as tes codes tu peux faire ta demande. Et si ça tombe alors que tu as déjà ton planning tu peux toujours demander à faire un échange avec un de tes collègues ! voilà voilà j’espère que ça t’aura aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cj0120



Messages : 2
Inscription : 08/04/2024

interrogations après  embauche comme cast member  Empty
MessageSujet: Re: interrogations après embauche comme cast member interrogations après  embauche comme cast member  Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 23:51

elza95 a écrit:
coucou ! félicitions pour ton contrat ! pour répondre à tes question :
oui la date de tradition est bien marquée comme étant ton premier jour de contrat
si je ne me trompe pas en attraction on vous donne des chaussures de sécurité donc pas besoin d’acheter des chaussures adaptées
et tu peux demander une indisponibilité pour ton après midi mais il faut t’y prendre en avance ! donc dès que tu as tes codes tu peux faire ta demande. Et si ça tombe alors que tu as déjà ton planning tu peux toujours demander à faire un échange avec un de tes collègues ! voilà voilà j’espère que ça t’aura aidé Smile

okay merci beaucoup pour tes réponses ! ça rassure haha <3

elza95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogations après embauche comme cast member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embauche après demissions
» Embauche après rupture de contrat
» Les anciens CM
» Cast member TOT
» FAQ Cast Member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-