AccueilAprès la signature de contrat? VideAprès la signature de contrat? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après la signature de contrat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stitchoux

Stitchoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 20/01/2022

Après la signature de contrat? Empty
MessageSujet: Après la signature de contrat? Après la signature de contrat? Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 20:53

Bonsoir,

Alors j’avais passé un entretien il y a 3 semaines et j’avais été mis en talent pool (vivier des talents). La semaine dernière au bout de 15 jours de talent pool j’ai été appelé et j’ai reçu une offre de poste. Je l’ai acceptée et du coup je viens d’avoir mon contrat, et ça y est je viens de le signer. Je suis tellement heureux.

Quelles sont les étapes suivantes? Sachant que je débute début avril.

Merciiiiii à vous
Je suis sur un petit nuage je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Sagrime

Sagrime

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 26/01/2022

Après la signature de contrat? Empty
MessageSujet: Re: Après la signature de contrat? Après la signature de contrat? Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 3:50

Hello, tu devrais recevoir ou a déjà reçus les informations pour préparer ton arrivée à Disneyland Paris. Règlement intérieur, comment le costuming fonctionne, entre autre, mais aussi un mail contenant tout ce qu'il y a à savoir pour ta première journée (tradition), comme le lieu et la date.

Environ une semaine avant le début de ton contrat tu recevras aussi un mail permettant de créer ton coffre fort, pour recevoir tes fiches de paies et autres documents.

Si tu as demandé un logement tu seras mis en relation avec le service logement de Disney qui t'indiquera comment se passe la suite.

Et je crois que c'est tout scratch


Arrow Cast Member restauration du 21 février 2022 au  Question  Question  Question au Casey's Corner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la signature de contrat?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après signature contrat
» Réception et signature de contrat
» Signature contrat Avril
» Embauche - Signature électronique du contrat
» 7 Avril 2014 - Signature Contrat Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-