AccueilOnce Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 VideOnce Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marauders



Messages : 110
Inscription : 01/03/2023

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1126/7/2023, 15:13

Trop cool pour la barre des 100 jours 😀 Et beau planning!
T’as fait comment pour déterminer quel jour quel parc? Regarder les calendriers d’affluence?
Je suis entrain de regarder pour mon planning aussi, bon seulement sur 3 jours pour ma part, et je sais pas à quel point il faut se fier aux calendriers pour déterminer les parcs 🤔

La_Fée_Bricoleuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1900
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1126/7/2023, 15:57

Marauders a écrit:
Trop cool pour la barre des 100 jours 😀 Et beau planning!
T’as fait comment pour déterminer quel jour quel parc? Regarder les calendriers d’affluence?
Je suis entrain de regarder pour mon planning aussi, bon seulement sur 3 jours pour ma part, et je sais pas à quel point il faut se fier aux calendriers pour déterminer les parcs 🤔

Les calendriers sont souvent au fraises depuis la sortie du covid, perso on a fait comme on voulait en faisant juste attention aux horaires de fermetures et ça c'est très bien dérouler Smile

La_Fée_Bricoleuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1126/7/2023, 19:10

Ils sont aux fraises mais ils estiment bien les tendances quand même, généralement le parc qu'ils estiment le moins fréquenté l'est bien, après il faut savoir jongler avec car généralement ils sont faits pour des "visiteurs" sans option hopper ce qui veut dire par exemple que le Magic kingdom ne sera pas recommandé un jour ou il y a une soirée mais justement si on peut changer de parc c'est une très bonne option pour une matinée.

Pour le fun j'ai fait une recherche Google pour savoir quel est le meilleur jour pour visiter chaque parc de Walt Disney World, pas un site sort les même Shocked Je ne garanti pas les résultats mais en mixant le tout à priori il vaut mieux visiter le Magic Kingdom en début de semaine, Epcot pareil, Hollywood Studios serait lui un peu moins fréquenté le week-end et pour Animal Kingdom la tendance serait plutôt pour la fin de semaine Wink

La_Fée_Bricoleuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1126/7/2023, 23:51

Bonsoir,

En effet j'ai regardé différents calendriers d'affluence comme celui de Magic Guides et Undercover Tourist mais ils n'annoncent pas toujours la même chose. Par conséquent c'est un peu compliqué de savoir à quel saint calendrier se vouer.  scratch

@Marauders, voici celui sur lequel je me suis le plus basée : https://magicguides.com/Walt Disney World-crowd-calendar/

Après restant plus longtemps et ayant le park hopper, je me suis aussi peut-être un peu moins formalisée à ces prévisions d'affluence en me disant que je serai libre d'aller dans tel ou tel parc l'après-midi en fonction des envies et des temps affichés sur l'application. J'ai surtout réfléchi en fonction des soirées Disney dans les parcs et en terme d'équilibre dans la visite des parcs à réservation.

Sinon rien à voir mais je me suis achetée un carnet qui me servira de carnet de voyage : y mettre les informations utiles en amont du voyage ; écrire mes ressentis durant le voyage ; y mettre mes photos a posteriori etc. Very Happy J'ai hâte de le customiser et de le préparer en vue du voyage !

Belle soirée à toutes et à tous ! Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 110
Inscription : 01/03/2023

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1127/7/2023, 07:36

Oui j’avais remarqué qu’ils indiquent pas tous la même chose 😅
Je m’étais posé la question en voyant le lundi 13 à HS sur ton planning qui est indiqué comme chargé sur certains crowd calendar. Mais effectivement en ayant le Park hooper et en faisant plusieurs fois chaque parc t’as pas les mêmes considérations que moi pour choisir le parc.
De notre côté n’y étant qu’un jour on espère vraiment tomber sur le jour le moins chargé possible pour pouvoir faire un maximum de chose mais si on sait qu’on pourra pas tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1127/7/2023, 09:20

Oui je comprends ce que tu veux dire.

Pour Hollywood Studios, c'est le seul parc qui n'a jamais au moins un jour en faible affluence sur le calendrier d'affluence. Mais je compte bien le visiter quand même donc on fera avec la foule (si tant est que le calendrier ne se soit pas trompé) et on verra aussi avec les fois où on fera le parc en soirée (peut-être y aura-t-il moins de monde).  Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 1f605

Vous avez prévu de prendre le Genie+ et/ou des Lightning Lanes pour essayer de faire un maximum d'attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1900
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1127/7/2023, 10:29

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Oui je comprends ce que tu veux dire.

Pour Hollywood Studios, c'est le seul parc qui n'a jamais au moins un jour en faible affluence sur le calendrier d'affluence. Mais je compte bien le visiter quand même donc on fera avec la foule (si tant est que le calendrier ne se soit pas trompé) et on verra aussi avec les fois où on fera le parc en soirée (peut-être y aura-t-il moins de monde).  Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 1f605

Vous avez prévu de prendre le Genie+ et/ou des Lightning Lanes pour essayer de faire un maximum d'attractions ?

Fin avril/mai, le génie+ était vraiment optionnel, ça ne nous a pas empêchés de faire plusieurs fois Rise, Flight of Passage ou d'autres attractions populaires qui avaient souvent des temps d'attente fantaisistes (+ du double dans certains cas : () donc je dirais à voir.

Nous n'avons fait aucun matin (pas d'arrivée avant 10h/11h sur un parc), mais en fin de journée les filles diminuent vraiment et c'est encore plus important pendant les spectacles nocturnes (7 dwarfs en moins de 20 min par exemple contre plus d'une heure annoncée toute la journée).

Un truc à pas oubliés c'est à 13h prendre une Virtual Queue pour Tron/Gotg (on a jamais pris au matin, car au matin je dors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 110
Inscription : 01/03/2023

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1127/7/2023, 18:02

On réfléchit encore pour le Génie+/Lightning Lane. Dans la réflexion actuelle c’était si besoin pour AK pas de Genie + mais plutôt un LL pour Flight of Passage, pour HS je pense qu’on va prendre le Genie + et/ ou LL pour Rise et pour Epcot je sais pas du tout 🤔
On regardera les temps d’attente la semaine d’avant pour essayer de se faire une idée

Et toi t’y as déjà réfléchi?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1127/7/2023, 18:15

polo85 a écrit:
Pour le fun j'ai fait une recherche Google pour savoir quel est le meilleur jour pour visiter chaque parc de Walt Disney World, pas un site sort les même Shocked Je ne garanti pas les résultats mais en mixant le tout à priori il vaut mieux visiter le Magic Kingdom en début de semaine, Epcot pareil, Hollywood Studios serait lui un peu moins fréquenté le week-end et pour Animal Kingdom la tendance serait plutôt pour la fin de semaine Wink
Tout le contraire de ce que j'ai programmé en suivant Undercover Tourist il y a quelques mois pale Laughing Ça m'arrange pas. What a Face
Trop tard pour tout chambouler, qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1130/7/2023, 11:38

Bonjour Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 892973

Pour ce qui est du Genie+ et des LL, il n'est pas, pour l'heure, prévu que nous en prenions. On se dit qu'en ayant 14 jours de parc on devrait avoir le temps de faire ce que nous souhaitons. On sait que certaines attractions comme Slinky Dog Dash ; Rise of the Resistance ou encore Flight of Passage sont très populaires alors nous les privilégierons sûrement à l'ouverture ou en fin de journée.

Toutefois si on remarque que c'est vraiment bondé partout avec des temps d'attente faramineux, on pourra toujours s'adapter et faire du cas par cas. Mais dans l'idéal on s'en passera.

Ne t'inquiète pas @2alice2 pas un seul calendrier ne dit la même chose, en tout cas profite bien de ton voyage qui approche à grands pas !  Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 1f600

Sinon une petite question m'est venue en tête pendant que je programmais mon budget "restaurant à table" et je n'arrive pas à trouver une réponse claire sur internet. Certes il est d'usage d'ajouter 15 à 20% de l'addition en pourboire mais les taxes qu'il faut ajouter sur le prix indiquer à la carte, elles s'élèvent à combien  de pourcentage ? Merci à celles et ceux qui sauront m'apporter cette réponse !

Bon dimanche à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1130/7/2023, 15:23

La taxe est de 6.5% il me semble.



DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1130/7/2023, 19:22

Merci @Lexa pour cette réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1125/8/2023, 20:23

Bonjour à toutes et à tous ! Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 892973

On vient de prendre nos billets pour le match des Magic Orlando contre les Bucks de Milwaukee bounce
Le match sera le 11 novembre. Je suis tellement heureuse de pouvoir voir ces deux équipes. Je ne réalise pas encore haha

A bientôt pour la suite de la préparation du voyage et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 110
Inscription : 01/03/2023

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1125/8/2023, 21:08

Hello Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 892973

On a aussi pris les places pour le même match, je suis trop contente, j'ai hâte d'y être cheers
Encore une chose de moins à faire, le départ se rapproche Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 795199

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1125/8/2023, 22:29

Coucou @Marauders, on s'y croisera peut-être du coup Very Happy

J'ai également hâte, c'est vraiment une expérience que je souhaite vivre dans ma vie !

Oui le compteur de jours s'amenuise et tout devient de plus en plus concret au fur et à mesure des "extras" réservés.

Merci, bonne soirée également ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1128/8/2023, 13:41

Bonjour à toutes et à tous, 🙋🏼‍�

On se pose une petite question quant à nos bagages soutes à l'aéroport d'Atlanta. Est-ce que certains ou certaines d'entre vous ont déjà eu des longues escales et pourraient nous rassurer ? 😅

On craint que nos bagages soutes partent pour Orlando le soir même de notre arrivée à Atlanta alors que notre vol n'est que le lendemain matin et que par conséquent ils soient déclarés perdus à Orlando ou volés par d'autres personnes. On craint également qu'ils soient volés durant la nuit au sein de l'aéroport d'Atlanta.

Pensez-vous nos craintes fondées ou sommes-nous en train de perdre la tête à l'approche du voyage ? 😂

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire et répondre 😊

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog116/9/2023, 20:14

Bonjour à toutes et à tous !  Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 892973

Nous avons dépassé la barre des 60 jours. Et vous savez ce que cela veut dire pas vrai ? OUI c'est la réservation des restaurants !  bounce

Bon très clairement nous avons été des petits joueurs dans le sens où nous n'en avions que deux à réserver. Alors ça serait dommage de faillir à cette mission. Et je ne vais pas faire durer le suspens car c'est une mission réussie (malgré quelques ajustements à faire pour cause de restaurant fermé le jour souhaité).

Nous irons donc au :
- Liberty Tree Tavern en déjeuner ;
- Toledo en dîner

Avez-vous déjà testé ces restaurants ?  Very Happy

Voilà pour l'update de la planification du séjour, à bientôt pour la suite de notre préparation Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 110
Inscription : 01/03/2023

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog116/9/2023, 22:15

Trop bien pour la réservation des resto! 😀 Encore une chose de faite!
Nous c’est dans une semaine, bon on ne part clairement pas avec des avantages vu qu’on reste que 4 jours mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog117/9/2023, 01:03

J'ai testé le liberty très, en 2016, j'avais pour ma part plutôt bien adoré les lieux, le moment de nous envoyer à notre table et concernant la nourriture c'était un menu typique de Thanksgiving a volonté, c'était bon, j'avais en plus un serveur d'origine marocaine qui parlait le français et qui avait été aux petits soins.
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog117/9/2023, 19:43

Cela approche aussi pour toi @Marauders, c'est chouette ! Si cela peut te rassurer cela a été simple de réserver et il y a avait de la disponibilité pour beaucoup de restaurants dont des réputés pour être prisés Smile

Merci pour ton retour positif @vincent2929 ! Vous avez l'air d'y avoir passé un très bon moment ^^ C'est en effet l'aspect Thanksgiving qui m'a fait choisir ce restaurant.

Et sinon autre nouvelle de la semaine, nous avons réservé une soirée Mickey's very merry christmas party Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 425715  Nous ferons la soirée du lundi 13 novembre. Et j'en profite pour remercier @Elyanita de nous permettre de fêter Noël avant l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog118/9/2023, 18:18

Ça approche à grand pas !!
Pour les restaurants j'ai testé le liberty tree tavern en avril dernier, c'était le seul restaurant que je voulais absolument faire et je n'ai pas été déçue !! J'ai adoré, tout était délicieux, même la salade. Et moi qui ne suis pas très dessert celui là je l'ai dévoré Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 425715
Par contre faut prévoir du repos derrière parce que clairement on roule en sortant Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 7232

ET c'est génial pour la Mickey's very merry christmas party !! Noel c'est ma saison préférée et j'espère avoir l'occasion d'y aller un jour à cette période Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog119/9/2023, 09:51

Merci pour ton retour d'expérience sur le Liberty Tree Tavern @jo1301, ça me conforte dans mon choix et me donne encore plus envie de découvrir ce restaurant Smile

J'espère pour toi également que tu pourras y aller durant cette saison qui te plaît tant !

Oui cela approche tous les jours un peu plus, j'ai tellement hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog119/9/2023, 13:25

J'ai eu la chance de faire une MVMCP en 2016, très bon souvenir, jolie soirée, distribution de cookie et chocolat chaud, merchandising exclusif, spectacle et parade
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog119/9/2023, 17:45

Merci pour ton retour positif sur ta soirée MVMCP @vincent2929 ! As-tu trouvé que cette soirée mettait bien dans l'ambiance de Noël ?

J'ai hâte de faire cette soirée et ai essayé de ne pas me faire spoiler des animations proposées Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 Horlog1114/9/2023, 20:54

Bonsoir à toutes et à tous,

Petit rebondissement ce jour pour la partie avion qui nous a valu un pic de stress. Notre vol transatlantique retour a été supprimé.  pale  Delta nous a remis automatiquement sur un autre vol mais dont les conditions ne nous allaient pas trop : départ plus tôt d'Orlando et escale de 49 minutes à Boston. Heu comment dire... On n'est pas Usain Bolt nous, et encore moins après deux semaines de dégustation intensive de snacks Laughing

Finalement nous avons pu être enregistrés sur un autre vol que celui proposé. Nous partirons donc plus tard que prévu d'Orlando et ferons notre escale à Atlanta (comme à l'aller) plutôt qu'à Miami et les deux vols retour seront opérés par Delta. L'heure d'arrivée à Paris n'est pratiquement pas modifiée (à 15 minutes d'écart).

Bon au final la situation est arrangée hein mais sur le coup, le stress est monté en flèche ^^' Espérons qu'il n'y ait plus trop de modifications sur les vols haha

Bonne soirée et à bientôt ! Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023)
» Walt Disney World Resort : réservations de restaurants - novembre 2023
» TR - Voyage Floride novembre 2023 : Keys, Everglades, KSC, Walt Disney World et Universal
» [Walt Disney World Resort] Just like we dream it
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-