AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 2 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2022, 10:44

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2022, 11:11

Bonjour,

Je m'inscris aussi pour ma première édition, après avoir vu passer les différents colis de Sandrine1976 sous le sapin familial depuis quelques années!

Je ferai également mon questionnaire ce week-end à tête reposée, ainsi qu'une petite présentation. cheers

En attendant, je garde le suspens (même si j'ai déjà rencontré irl certains d'entre vous sur les parcs il y a quelques années!)

En attendant, belle journée à tous! sunny

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2022, 14:09

Hello tout le monde !!!

Contente de voir que le jeu rouvre ses portes pour cette année encore !

Je ne suis pas encore décidée quant à ma participation ou non. Je me laisse quelques jours de réflexion.

Bisous bisous 😚


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2022, 16:15

Bonjour à tous.

Normalement, je ne participerai pas cette année. Mais c'est avec plaisir que je lirais ce topic.

Amusez-vous bien.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2022, 18:14

Tellement contente de participer de nouveau cette année! J'avais hâte, j'aime tellement Noël!
Je mets mon questionnaire dans la foulée.


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Côté princesse, Belle est ma favorite, avec son prince, la bête. Côté méchants, c'est Hadès l'élu de mon coeur. J'adore aussi les chats disney en général, et tous les compagnons mignons (Pascal, Meeko, etc).

*Film d’animation Disney favori : La Belle et la Bête, et Encanto (ce disney je l'aime fort fort fort)

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : frontierland et adventureland, pour les décors et le dépaysement Smile

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Phantom Manor pour notre resort, et pour les autres, je n'y ai jamais mis les pieds ^^

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : depuis toute petite, on me fait regarder les disney, jouer avec des peluches et poupées disney, aller au parc... C'est venu tout naturellement.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Environ 5 jours par semaine XD

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? J'ai des tasses, des figurines diverses ( traditions, pop, et autres), des peluches... ^^

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Chocolat forever, mais je bois aussi des thés fruités.

*Es-tu plutôt sucré ou salé ? Les deux, tant que ça se mange XD même le sucré-salé y'a pas de souci

* Quel est ton péché mignon ? Le chocolat et le fromage de chèvre

* As-tu des allergies alimentaires ? oui, la pomme

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : beaucoup de robes, avec des accessoires (bagues, bracelets, colliers, mais j'évite les boucles d'oreilles désormais à cause d'allergies Sad )

Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Harry Potter !! Et sinon niveau séries, stranger things, good doctor, manifest, once upon a time.

*Genre musical favori : le métal

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres et l'Ecosse, avec ses lacs, ses châteaux, etc

* Quelle est ta couleur préférée ? le rouge

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? je lis des thrillers surtout (chattam, thilliez, et coben), mais aussi des magazines sur le paranormal.

VOUS :

*Votre profession / vos études : je suis cast member, plus précisément OAA au campus avengers Smile

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 32 ans, je vis avec mon copain et mes animaux, j'ai un frère et une soeur. J'adore le contact avec les gens, mais je peux être assez réservée au premier abord. Moral très fluctuant du fait d'une dépression et de divers soucis de santé, mais on essaie d'aller au mieux Very Happy . J'adore rire, et donc les blagues, surtout l'humour noir.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je ne suis pas fan des couleurs orange et marron. Niveau nourriture, tout ce qui contient de la liqueur, je n'y arrive pas Mad et j'ai très peur des araignées mais je me soigne XD

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc
J'ai de nombreux animaux qui sont toute ma vie. Ils comptent plus que tout pour moi. Il y a 6 chats, 3 bernard l'hermite, 4 perruches et 1 serpent.
Mes trois passions sont donc les animaux, disney et Harry Potter. Je suis une serpentard, mes chouchoux sont Luna et Rogue, et j'adore les niffleurs.
Je collectionne surtout les tasses, au grand désarroi de mon copain (qui se plaint de ne plus avoir de place dans les placards) et les magnets: quand je vais quelque part, je me dois de ramener un magnet XD
Je joue beaucoup aux jeux vidéos (animal crossing, dreamlight valley, dead by daylight, ghostbusters, phasmophobia...). Je lis beaucoup aussi. Et on adore les jeux de société à la maison, il y en a plus de 40.
Je m'intéresse beaucoup au paranormal (esprits, ovnis, cryptozoologie..), et depuis peu, je me penche sur les sorcières et la wicca.
Que dire d'autre... J'aime aussi Pokémon, mes chouchoux sont Lokhlass et Pikachu. J'adore le mélange chèvre et miel. J'adore les chouettes et les hiboux, ils sont avec les chats mes animaux favoris. J'adore me maquiller, j'aime les bougies parfumées, j'ai les cheveux mi-longs... Je commence à sécher XD
J'espère, mon petit PNS, que je ne te donnerai pas trop de fil à retordre. Ne te casse pas trop la tête, tant que ça vient du coeur, je ne pourrai qu'être contente I love you j'ai déjà hâte de partir à ta recherche et de pouvoir faire ta connaissance.


Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2022, 19:17

Bonsoir à tous santa
Comme prévu je poste mon questionnaire.


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mary Poppins en personnage préféré, j’aime aussi énormément Mickey (Steamboat Willy et Fantasia surtout), Donald, Duffy et Shellie May.
J'aime aussi beaucoup les personnages Pixar en général.
Par contre je n'aime pas du tout Stitch Père Noël Surprise 2022 - Page 2 224944

*Film d’animation Disney favori : Mary Poppins et les Pixar en général.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Frontierland parce que j’adore Big Thunder Mountain et PM ! J'aime beaucoup aussi Avengers Campus, surtout pour les animations proposées.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Aloooooors Laughing mon attraction préférée était Rock n Roller Coaster, je suis très déçue de ce qu'ils en ont fait donc je m'en parlerai pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Chez nous sinon j'aime beaucoup WEB et Buzz et Flight of Passage à Walt Disney World (j’en ai pleuré tellement c’est beau).

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : bonne question, on va dire qu’au début grâce aux films qui ont bercés mon enfance, et puis au fur et à mesure plus fan des parcs que des films.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? J'essaie, mais étant plus loin maintenant de la gare pour prendre le train j'y vais un peu moins + la restriction sur les réservations.
Quand j'y vais c'est la plupart du temps solo, avant en semaine ça allait mais maintenant je travaille du lundi au vendredi, le samedi c'est souvent plein et faire plus d'une heure d'attente solo c'est un peu moins sympa.
Mon pass fini en mars, j'ai pris une réservation pour la saison de Noël, à voir si je le refais ou pas l'an prochain.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je collectionne un peu de tout, surtout les pins et les Funko Pop.
Niveau thème, j'ai quelques objet Mary Poppins, Mickey, Star Wars, Pixar... et Harry Potter en dehors de Disney.
J'aime aussi beaucoup les livres sur les attractions, films, parcs... et la papeterie.

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Les 3, mais plutôt café.

*Es-tu plutôt sucré ou salé ? team salé à 10000% mais je ne crache pas sur un peu de sucre de temps en temps !

* Quel est ton péché mignon ? Le gras c'est la vie pig

* As-tu des allergies alimentaires ? non

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : plutôt classique, jean tshirt sweat, robe de temps en temps. Maintenant que je ne travaille plus face aux clients je peux m'habiller un peu plus décontracté Very Happy
Taille de vêtement 40, pointure 39.

Passions : Disney (lol), les voyages, le point de croix (même si ça fait un an depuis le dernier PNS que je n'en ai pas fait), les jeux vidéos (Les Sims et Dofus), lire, la télé et le cinéma.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : accro aux séries Mad Celles que j'ai préféré ces derniers temps : Stranger Things, Good Doctor, House of the Dragons (j'ai pas fini d'ailleurs on va finir ce soir), American Horror Stories...
Dans les films, je suis une grand fan de Harry Potter (team Serpentard), Star Wars et les Marvel.


*Genre musical favori : Rock (groupes préférés : Green Day et Indochine)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : fan des Etats Unis (j'aimerai beaucoup retourner à New York et découvrir autre chose que Walt Disney World en Floride + la Louisiane) et de l'Italie depuis mes derniers voyages (en particulier Florence dont je suis tombée sous le charme)

* Quelle est ta couleur préférée ? pas une couleur en particulier, j'aime le kaki, le bleu, le violet... pas difficile Very Happy

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? Plutôt livre, j'aime bien les enquêtes policières mais pas assez le temps de lire à mon goût !
J'aime beaucoup aussi la série de livre l'accro du shopping et les livres dans ce style.
Je ne suis pas contre découvrir d'autres genre littéraires.

VOUS :

*Votre profession / vos études : changement depuis l'année dernière ! J'ai travaillé pendant 10 ans en agence de voyages, le covid étant passé par là + les clients de plus en plus agressifs, j'ai décider de changer de profession.
J'ai postulé en décembre l'année dernière dans un organisme de crédit et j'ai commencé à y travailler en mai 2022.
Je suis conseillère commerciale par téléphone, je gère les appels entrants uniquement, c'est plutôt cool, j'ai du télétravail, je fais mes 35h semaine tranquille sans stresser sur mes dossiers comme avant Laughing

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : j’ai 30 ans, vivant dans le Nord près de Lille, à la frontière Belge.
J’ai un chat que je considère comme mon bébé et j’adore les animaux.
A mon PNS si tu veux faire un cadeau à Lili, sache qu'elle adore les plumes mais elle est au régime donc pas de friandises (même si elle adorerait) !
Pendant mon temps libre j’aime passer du temps avec mes amis, ou chiller devant Netflix ! Je fais aussi du point de croix, même si je n’ai pas touché à une aiguille depuis un moment et j'aimerai bien tester d'autres travaux manuels.
Tatouée depuis 2 ans, je suis au 6ème.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : j’ai peur des requins !

EXPRESSION LIBRE :

Super contente de vous retrouver pour cette nouvelle édition !
J'espère que vous êtes contents aussi que je revienne Twisted Evil

Je suis pas encore dans le mood de Noël, l'année est passée très vite avec le changement de travail et en même temps j'ai l'impression que c'est loin le dernier Noël !
Pas mal de choses de prévus ces prochaines semaines, sortie à Paizi Daiza, grottes de Han, Paris... les week end sont bien chargés mais normalement je pourrai venir quand même régulièrement !

Bonne soirée à tous santa

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2022, 22:10

premier cadeau acheté aujourd'hui pour toi mon ES même si je ne te connais pas encore je pense déjà à toi

Yûki'nzel, Suzurumiya, Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2022, 07:19

@minniegigi : tu es au taquet Laughing

J'espère que vous allez bien ! Passez une bonne journée I love you

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2022, 09:15

Un petit bo.jour rapide en direct des parcs
Dernier jour de notre petit séjour halloween 🎃
Je mettrais quelques photos en rentrant Smile

Bienvenu aux nouveaux et un petit bec spécial à @nuteliam


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Ramonawings et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2022, 10:20

m0rwen : J’espère de tout cœur que tu vas remonter la pente, ça doit pas être facile, je t’envoie plein d’onde positive ⚡⚡⚡☺

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2022, 09:35

Hello!

Enfin je poste mon questionnaire, globalement, peu de choses ont changé par rapport à l'année dernière :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Je suis une immense fan de Donald ! Very Happy J’adore son caractère, grincheux et colérique, mais tellement touchant, je me retrouve bien en lui. Sinon j’adore l’univers du Roi Lion, Belle est ma princesse favorite et j’aime beaucoup Berlioz, mais on ne retrouve que Marie en général en produits dérivés des Aristochats, c’est dommage.. Pas facile de lister mes préférés, il y en a tellement ! J’aime tous ceux qui sont mignons aussi (Rox et Rouky, Tic et Tac, Figaro, Panpan, Meeko, WALL·E, oui il est mignon pour un robot avec son petit cafard de compagnie).

*Film d’animation Disney favori : Le Roi Lion ! Père Noël Surprise 2022 - Page 2 425715 Quel chef d’œuvre. Il surpasse tout pour moi. J’ai des frissons dès les premières minutes avec la musique. Je pleure pour la scène des gnous, oui je pleure avant, pendant et après, une vraie petite madeleine. Je peux le passer en boucle. Côté princesse, La Belle et la Bête est mon préféré. Hercule principalement pour les musiques et Hadès. Vaiana pour la belle relation qu’elle a avec sa grand-mère. Là-Haut, qui me touche énormément aussi. J’ai beaucoup aimé La Reine des Neiges II, je l’ai trouvé très mature et très touchant, et les musiques ! En fait, je suis une fan des musiques, j’ai plusieurs CD et une playlist sur mon téléphone avec la grande majorité des Disney (et hors Disney, comme Anastasia, Poucelina, Excalibur l’Epée Magique..). Pour simplifier, j’aime tous les Disney sauf La Ferme Se Rebelle, Bienvenue chez les Robinson et Arlo.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Mon land préféré ? scratch J’aime Adventureland pour m’y promener, de jour comme de nuit, on se sent vraiment ailleurs. Mais j’aime énormément Frontierland, surtout pendant la période d’Halloween, j’aime les décors, l’ambiance, les attractions.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde) : Je ne connais que ceux de Paris, je rêve de découvrir tous les autres parcs. Et mon attraction favorite est : Big Thunder Mountain ! Ah la dernière partie à pleine vitesse me donne toujours des larmes ! C’est l’attraction indispensable à chaque visite. J’aime énormément Buzz Lightyear pour le retour en enfance, tirer sur des cibles, du coup j’aime beaucoup aussi la nouvelle attraction de Spider-Man !

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je pense avoir au fond toujours été fan de Disney. Je l’ai bien évidemment connu pendant mon enfance. Je me souviens que mon papa m’avait emmenée voir Mulan au cinéma, je devais donc avoir 6 ans environ, là aussi les musiques me transportent, la chanson Comme un homme me booste tellement. J’ai eu un long moment où ma passion était plus discrète. Le collège et le lycée ont été difficile à supporter pour moi, vis-à-vis des autres, je ne me sentais pas à ma place, j’étais toujours un peu à part, à l’écart. J’ai finalement trouvé ma voie pendant mes études supérieures et de formidables amies, je me suis épanouie et je crois que j’ai eu le besoin de me trouver un cocon d’innocence et Disney était là pour m’aider. Cette passion est toujours une bulle pour moi qui me permet de m’évader et de ne pas penser aux problèmes extérieurs.

*Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Tout dépend de ce que l’on appelle souvent ! Mais je pense que par rapport à la moyenne, je dois possiblement être au-dessus. J’y allais au moins une fois tous les 2 mois, mais j’ai un peu réduit du fait que mon nouveau chéri n’est pas un immense fan. Je n’habite pas très loin, j’ai un pass annuel alors j’essaye d’en profiter. Il m’est déjà arrivé d’y aller juste pour me promener, me changer d’air, me ressourcer. L’objectif pour moi n’est pas de faire un maximum d’attractions, mais plutôt de passer un bon moment avec les personnes qui m’accompagnent.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je ne voulais pas au départ, je ne suis pas une collectionneuse née. Mais je me suis mise à collectionner les Pop. J’ai maintenant une figurine de chaque héroïne Disney (il me manque celles de Toy Story, comme Jessie ou Bo Beep et celle de Mirabel). Je me limite à une seule sinon ce n’est pas gérable pour la place. Edit : Je vais sûrement me séparer d'une bonne partie de ma collection de Pop pour ne me concentrer que sur celles que j'affectionne le plus. J’ai quelques QPosket aussi, de la même façon, j’ai une grande figurine de chaque. J’ai quelques pin’s, des exclusifs et des open, c’est selon le coup de cœur, je les expose dans un cadre. Ah et j’ai beaucoup de peluches. Beaucoup trop. Mais elles sont si mignonnes ! Laughing J’ai quelques sacs Loungefly aussi, que j’expose. Et dernièrement, j’ai réussi à obtenir les collections complètes des Mystery Minis Princess et Villains.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Aïe ! Je suis plutôt difficile et assez chiante je l’avoue. Je ne mange rien de vert sauf les kiwis et le crocos Haribo (mon chéri tente de me faire découvrir les légumes, le dernier en date, les brocolis, pas fan xD). Je ne mange pas de fromage (sauf emmental, cheddar, ce qui ne sent pas trop quoi) ! J’ai un très bon odorat et si un aliment ne passe pas la barrière olfactive, il ne rentre pas dans ma bouche Père Noël Surprise 2022 - Page 2 1531205339, c’est comme ça, un grand malheur pour ma pauvre maman pour me faire goûter de nouvelles choses. Je ne suis pas une grosse mangeuse, mais je peux être très gourmande par moment ! Oui je suis une aberration xD. Je peux m’empiffrer de viennoiseries, de chocolats, de biscuits, de bonbons Haribo, tout ce qui est mauvais quoi. J’aime les pizzas, les yakitori, les burgers (après avoir enlevé avec soin la salade, les cornichons et les tomates, oui je n’aime pas non plus les tomates crues). Je mais m’arrêter là parce qu’on va croire que je suis vraiment bizarre Embarassed.

*Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Je ne bois rien de chaud sauf la soupe (que j'aime me faire dans un bol) ! Pas de thé, pas de café, mais j’adore l’odeur. Et le chocolat je le mange, il peut être au lait, noir, blanc, praliné, j’aime tout pour le coup ! Mes nombreux mugs me servent pour mettre de quoi grignoter devant une série ou un film (mmmh les chipster gôut bacon Père Noël Surprise 2022 - Page 2 425715).

*Es-tu plutôt sucré ou salé ? Bonne question.. Je pense être les 2. J’aime autant manger un petit saucisson qu’un kinder surprise Razz.

*Quel est ton péché mignon ? J’adore les crêpes, les pancakes et les gaufres Smile. C’est simple, avec juste un peu de sucre, mais c’est lié à mon enfance, ça me fait penser à ma grand-mère qui en faisait à chaque fois qu’on venait avec ma sœur. Et probablement le Nutella et la galette des Rois aussi. Miam ! Je conseille d'ailleurs la fabuleuse bougie Durance à la galette des rois, je fais toujours un stock conséquent pour en brûler une n'importe quand dans l'année Wink.

*As-tu des allergies alimentaires ? Je n’ai aucune allergie pour rassurer un peu ma MNS ou mon PNS ! Laughing.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : J’ai un style plutôt simple, pas d’extravagance. Je porte du S en général, du M si la coupe est serrée pour être plus à l’aise. Pour les petons, je tiens bien debout avec mon 39-40 Laughing! Je porte toujours des bijoux, je change de boucles d’oreille chaque jour, mais rien de fou fou non plus, doré ou argenté peu importe, pas de bling bling ou kitch. J’ai par contre toujours une seule bague, celle de mes 20 ans. A l’appart j’aime être à l’aise, au chaud dans mon poncho, ou même en pilou le dimanche, je peux être assez frileuse.

*Passions : Hormis Disney, j’aime les jeux de société. J’ai une grande passion pour les Unlock et Villainous en ce moment. Je vais pas mal au cinéma, au moins une fois par semaine. J’adore l’univers d’Harry Potter. J’ai un faible pour Pusheen, elle est trop mimi ! J'aime énormément aussi les comédies musicales (Notre-Dame de Paris, Roméo et Juliette, Le Roi Soleil, La Belle et la Bête..), j'ai eu la chance de pouvoir voir celle d'Aladdin à New-York, génialissime! Je lis beaucoup, je suis dans ma période méchants avec les livres de Serena Valentino. Et je fais de temps en temps du point de croix. J'aime énormément les bougies "gourmandes", comme la brioche moelleuse, la galette ou la cookie noisette de la marque Durance. Il y en a toujours une allumée chez moi.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Alors pour les séries, dans le désordre, Dr House, Desperate Houseswives, Charmed, Alf, Game of Thrones, The Big Bang Therory, How I Met Your Mother, Dark, Borgia, Why Women Kill, Bones, Les Chroniques de Bridgerton, les séries Marvel.. Et pour les films (hors films d’animation), dans le désordre aussi, Jumanji, Jurassic Park, A Tout Jamais, Le Pianiste, Gladiator, Seul Au Monde, Orgueil et Préjugés, l'univers Marvel. Pour le coup, j’aime énormément de choses. Je note par contre que je n'aime pas vraiment l'univers de Star Wars.

*Genre musical favori : J’écoute RTL2 tous les matins et soirs dans la voiture. Cette radio représente bien mes goûts musicaux. J’aime Coldplay, Muse, Linkin Park, Calogero, Queen. J’ai un coup de cœur pour The Weeknd ces derniers temps. Et puis comme je l’ai dit, je peux me passer en boucle toutes les musiques Disney, et aussi les comédies musicales que j'aime.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J’ai eu la chance de pouvoir découvrir les Etats-Unis avec mes parents et je rêve de pouvoir y refaire un road trip, avec mon chéri idéalement qui n’a pas eu la chance d’y aller. J’aime les grands espaces, les beaux paysages. Après j’ai en objectif d’aller dans tous les parcs Disney du Monde, pourquoi pas commencer par celui du Japon !

*Quelle est ta couleur préférée ? Ma couleur préférée est le bleu. Et pas que le bleu céruléen Wink.

*Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? Clairement, je suis plus livres, j’aime les romans. Je lis beaucoup le style "chick lit", les comédies sentimentales, les livres sans prise de tête. Je suis dans les Chroniques de Bridgerton en ce moment. J'aime beaucoup Sophie Kinsella, Isabel Wolff.. J'ai pas mal de livres de la collection Piment, je découvre de nouveaux auteurs. Sinon j'aime aussi les romans de science fiction, j'ai évidemment adoré les HP (j'ai acheté la dernière édition sortie illustrée par MinaLima), tous les livres de Charlaine Harris (Eric! Père Noël Surprise 2022 - Page 2 425715). J'aime aussi Gilles Legardinier (j'ai quasiment tous les livres), Stephenie Meyer.. Ma bibliothèque est bien fournie!

VOUS :

*Votre profession / vos études : J’ai beaucoup hésité entre des études en chimie et en informatique, et j’ai finalement choisi de devenir Ingénieur chimiste, trop peu de femmes en informatique, j’avoue que ça m’a freiné. Je travaille maintenant dans une usine de cosmétiques. J’ai la responsabilité des matières premières dans le service de Contrôle Qualité, je m’occupe des libérations et des réclamations auprès des fournisseurs. C’est un métier que j’aime, même s’il peut être très stressant par moment. Chaque métier a ses défauts !

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Que dire de plus sur moi ? Je n’ai jamais autant écrit à mon sujet ! Pour mon caractère, je dirais que je suis entière. Je suis honnête avec les gens, que cela fasse plaisir ou non. Je suis une personne de confiance et une bonne oreille. Je suis plus souvent la personne qui écoute que celle qui parle. Bien que bienveillante, mon côté Lion ressort quelques fois quand je suis face à une injustice. Je suis plutôt calme et réservée mais je n’hésite pas à sortir mes griffes quand il le faut. Je suis très proche de ma famille et de mes amies, ce sont mes priorités dans la vie. J’ai un chéri, rencontré en mars dernier, ça se passe super bien, il vient d’emménager officiellement chez moi, je revis à nouveau sentimentalement parlant après les dures épreuves passées en 2020 et 2021. J’ai adopté une chatte en 2020, ma petite Gaïa ! Un amour de chat, toujours à m’accueillir avec miaulements et roulades au sol. Oh que j’aime ma boule de poils Père Noël Surprise 2022 - Page 2 425715.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je ne vais pas reparler de la nourriture ! En ce qui concerne les éventuels aliments de Noël, je n'aime pas le pain d'épices, les fruits secs ou confits, la cannelle, les chocolats à la liqueur, l'anis, le miel.. Pour les phobies, les araignées, et les insectes en général. Rien que d’en parler j’ai des frissons pale. Pas de colis fait dans le grenier ou le garage pour ne pas avoir de surprise à l’ouverture.

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc
Mon cher PNS ou ma chère MNS, je te félicite tout d’abord d’avoir tout lu ! J’ai essayé de me dévoiler un maximum. Comme tu as pu le lire, je peux être très bavarde Père Noël Surprise 2022 - Page 2 3111437201. Je sais que tu prendras grand soin dans l’élaboration de mon colis, et c’est ce qui me fera le plus plaisir. Savoir qu’une personne pense à vous quelque part est réconfortant. Je suis une passionnée de Noël pour le partage, les bons moments. J’attends ça chaque année avec l’impatience d’une enfant. Oh que j’ai hâte de recevoir le colis et d’être surprise ! N’hésite pas à faire appel à un lutin si tu as des questions ou si tu as besoin de photos de mes collections (voilà un aperçu de ma collection pas encore à jour, il faut que je m’y mette : https://www.disneycentralplaza.com/t65397-collection-ma-petite-bulle-disney), mais tout me fera plaisir (si c’est mignon ou très bon, tu auras tout bon !).

santa Mon cher ES, sache que tu peux compter sur moi ! J’aime faire plaisir et je ferai en sorte que tu ne sois pas déçu(e). Je n’attends plus que ton questionnaire pour mieux te connaitre et partir à la chasse aux bonnes idées.

-------------------------------

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et une très belle édition 2022 ! Very Happy    

Des bisous à toutes et tous


Dernière édition par Malefique94 le Lun 07 Nov 2022, 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2022, 10:41

Luna1005 et Ramonawings : Merci pour l’organisation de cette nouvelle édition ! Père Noël Surprise 2022 - Page 2 937942

Persinette : Quel dommage que tu ne soies pas là cette année.
Si tu ne repasses pas dans le coin, je te souhaite en avance de belles fêtes de fin d’année ! Des bisous à Minerva toujours aussi belle sur Insta !

Qui-Gon Jinn : Bienvenue !
Fan de Picsou alors ? Moi c’est plutôt du neveu, Donald Very Happy.

ker mary : J’espère que cette édition t’apportera le soutien nécessaire en ce moment. L’année dernière, la préparation du colis m’a permis de bien me changer les idées.

Nims : En quoi consiste la thanatopraxie ? Je me demande si ce n’est pas la première fois que je lis ce mot.
Des photos récentes de tes 2 bestioles ? Smile

Taina : Quel est ton sac Loungefly préféré ?
As-tu vu la série Les Anneaux de pouvoir ? Je viens de terminer le dernier épisode, j’ai un avis plutôt mitigé..

minniegigi : Coucou ma chère MNS 2021 ! Père Noël Surprise 2022 - Page 2 12994
Quelle chance de fêter le Réveillon à Disney ! Vous irez tous les 2 avec Hervé ?
Au taquet pour ton ES ! Shocked

Suzurumiya : Tu aimes les méchants mais pas Hadès ?! Sacrilège ! Laughing
Je me note d’aller refaire un tour dans ta collection (et de mettre à jour la mienne..).
J’ai appris à aimer les chansons d’Encanto, j’aime énormément Dos Oruguitas !
Félicitations pour l’achat de la maison I love you.

morwen : Moi aussi j’ai beaucoup aimé l’attraction de Spider-Man ! Même si j’avoue avoir un peu mal aux bras après.
Spoiler:

cristinalem : A croire qu’ils essayent de nous saigner à blanc avec les augmentations ! Courage !

shambles-x : Hello ! Je suis moi aussi déçue d’anciennement Rock n Roller Coaster, surtout que j’ai maintenant mal à la tête alors qu’avant non..
Je me suis toujours demandé si ce n’était pas trop difficile de changer de voie professionnelle. Comment tu l’as vécu ?

nuteliam : Bienvenue !

Lady-Panpan : Ce serait avec plaisir que tu nous rejoignes ! Smile

Melle.Sparrow : Tu travailles chez WEB ! Est-ce que ça t’aide pour ta peur des araignées ? Laughing
Tu vas sur d’autres attractions sinon ?

sandrine1976 : Hâte de voir tes photos d’Halloween ! Je n’en ai pas pris beaucoup cette année, les décorations n’ayant pas vraiment changées..


Suzurumiya, Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2022, 11:07

Coucou, tous,

Malefique94
Merci beaucoup Wink
j'avoue que Hadès est le villain que j'aime le moins. Désolée XD
C'est vrai que quand j'ai vu Encanto pour la première fois j'etais mitigée au niveau des chansons, puis j'ai commencer à écouter l'album et là ...... je suis tombée amoureuse. Je chante souvent les chansons (et celles de Frozen 2) à tue-tête quand je fais du télétravail, ça m'aide à me motivé Langue (surtout que comme je les connais par coeur, je ne dois pas me concentrer sur les paroles et donc je me concentre à fond sur mon boulot Langue )

Désolée à tous, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire (et pas sûre que j'arriverai à rattraper mon retard, je répond dès que je peux, au quelques message que j'arrive à lire Smile

Bisous tout le monde.

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2022, 15:16

@Malefique94 : contente de te revoir par ici !
Ben écoute, en effet le changement de vie pro c'est quand même stressant mais j'y ai mis mes conditions.
J'ai demandé un CDI d'office sinon je ne quittais pas mon emploi actuel + pas dispo de suite avec le préavis et c'est passé.
Finalement plus de peur que de mal (j'étais surtout stressée car pour moi c'était la seule issue, je regardais régulièrement des annonces mais rien ne correspondait à mon profil, ou alors perte de salaire énorme).
C'est sur que repartir de 0 comme "débutante" c'est pas simple, mais c'est quand même ultra motivant quand tu vois que tu réussi !
Pour l'instant tout va bien sunny

Bon sinon mauvaise nouvelle, hier soir Jordan à eu un accident de voiture (il n'est pas blessé mais la voiture si Père Noël Surprise 2022 - Page 2 287560 ).
On lui a rentré dans la remorque qu'il tractait, elle s'est encastré dans la voiture, pas de constat donc échange de coordonnées pour régler ça aujourd'hui, le numéro est direct sur répondeur le mail est faux on adore !
Il est parti régler ça, ça risque de finir en dépôt de plainte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2022, 20:06

Bonjour tout le monde Smile
Ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles ! Malheureusement, je ne participerai pas cette année - j’aimerais beaucoup, mais après une semaine de réflexion, ce n’est vraiment pas raisonnable cette année (et j'en suis bien triste No).

Bon PNS à tous santa


Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Fille_11

MadEye et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2022, 20:22

Coucou tout le monde !

Persinette oh c'est triste Sad Je garde espoir que la magie de Noël te revienne et te ramène parmi nous un jour peut être Père Noël Surprise 2022 - Page 2 598828 C'est vrai que 12 ans, tu étais un pilier du jeu, un peu notre mamie noël surprise Razz (tape pas c'est dit de façon mignonne Laughing)

Qui-Gon Jinn bienvenu parmi les PNS Père Noël Surprise 2022 - Page 2 340646

Suzurumiya HAHA ! Ravie de voir que tu as craquée !

m0rwen si tu es Baymax, j'ai besoin d'un câlin chauffant pour détendre mon dos en vrac depuis 1 semaine Laughing
Je suis sure que tu vas rebondir quand tu seras prête! J'espère que ça va le retour chez tes parents.



Héhé avec plaisir shambles-x !  Alors le télétravail, tu aimes ?
Mais les gens sont pas possible sérieux  Evil or Very Mad La personne a fini par répondre ?

nuteliam bienvenue ! J'aime tellement ton avatar Père Noël Surprise 2022 - Page 2 425715

Lady-Panpan viens ! viens ! viens ! Père Noël Surprise 2022 - Page 2 12994

Bad Wolf "normalement"... Mais peut être changeras-tu d'avis... C'est arrivé avec Suzurumiya Père Noël Surprise 2022 - Page 2 44340

Au taquet minniegigi Laughing Déjà un cadeau avant de connaitre ton ES Razz

cristinalem, silex dommage mais compréhensif, j'espère que ce n'est que partie remise et que vous serez de retour en 2023 santa

3tigrou

Des bisous à tous, ça fais plaisir de vous revoir Père Noël Surprise 2022 - Page 2 329135


Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2022, 22:36

Hello tout le monde Smile

Je passe vite fait vous faire un coucou pendant la pub de lego Master Smile

J'ai validé tout le monde, hésitez pas à me dire si j'oublie quelqu'un.

Il reste peu de temps pour s'inscrire n'hésitez pas à en parler autour de vous Smile

Je vais laisser quelques jours supplémentaires pour s'inscrire jusqu'au 4 novembre 17h et tirage au sort vers 19h quand je serai rentrée du boulot

Je passerai plus longuement demain je serai en télétravail donc en mode chill Smile

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2022, 01:25

bienvenue les nouveaux PNS ( j'ai oublié les noms )

mellesparrow super tu t'es inscrite

malefique oui on sera avec hervé au newport du 24 au 25 décembre et le réveillon au plazza avec personnages , j'aime bien web aussi tu as raison les bras n'en peuvent plus après pour une première fois on a fait un bon score et on a joué à cache cache pour trouver mellesparrow

web:


morwen:



Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2022, 10:55

Malefique94 : la thanatopraxie c’est, de matière général, de freiner le processus de décomposition d’un corps. Et ça englobe beaucoup de choses. C’est très intéressant. Il y en a qui parle d’embaumeur, mais ce n’est qu’un mini point sur tout ce qu’il y a à faire. 😊 je posterai des photos d’eux 😆😘

Persinette & Bad Wolf  peut être l’année prochaine ? Je vous souhaite de belles fêtes 😘

3tigrou : bon courage à toi, je te souhaite toutes les réussites 😊⚡


Dernière édition par Nims le Ven 28 Oct 2022, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2022, 11:08

Voici Oscar, qui me charme à chaque fois que je suis en cours :

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 44bf8710

Et mes deux enfants qui sont gardés actuellement par mon conjoint 🥰

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 6bdec510

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 0a946810

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 25b8cf10

Et vous, vos boules de poils se portent bien ?

minniegigi, Ramonawings, Qui-Gon Jinn, sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2022, 11:56

QUESTIONS DISNEY

*Personnage(s) préféré(s) : Ariel, Stitch, Clochette, Tic

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : j'aimerai être Raiponce. Elle me ressemble beaucoup de part son caractère, naïve et forte à la fois

*Film d’animation favori : Les 101 dalmatiens, La petite sirène, Raiponce et dernièrement Moana un vrai coup de cœur

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j'aime tous les lands impossible de choisir. Chacun a sa particularité et me dépayse. J'aime flaner dans Main Street et sa vue sur le château est vraiment trop symbolique pour passer à côté. A discoveryland il y a Buzz, l'attraction que l'on ne peut pas ne pas faire avec mon Roudoudou et Autopia. A fantasyland, il y a la mythique Small world "la lala lalalala". A aventureland j'aime faire Pirates of the Caribbean (et encore plus depuis la réhab) et monter sur le pont suspendu, la vue y est fantastique. Et enfin à frontièreland c'est le land où je suis le plus dépaysée. Moi qui aurait adoré vivre au far west, je me sens comme un poisson dans l'eau.

*Votre attraction favorite :ne pouvant plus faire de sensations fortes avec harnais depuis mon opération de l'épaule en février de cette année, je prends du plaisir dans Big Thunder Mountain et la TOT

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : il faut remonter loin pour cela. Chez mes parents pas de disney hormis l'émission du samedi soir sur FR3 et celle du dimanche sur TF1. Chez mes cousines elles avaient tous les DA. Du coup le mercredi je pouvais en voir de temps en temps. Et en 1998 je suis venue pour le première fois sur le parc (avec un petit bout en moi) et je suis tombée sous le charme du parc et de Tic

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Je possède un pass annuel pur Disneyland Paris et mes enfants (Alek et Arwen) aussi. J'essaie de faire 3 à 4 séjours avec eux par an et il m'arrive de me rendre sur le parc seule aussi (surtout pour des sorties de collectors). Dans ce cas une amie sur Paris m'héberge si j'ai besoin

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je collectionne les pin's sur les 101 Dalmatiens, la Petite sirène, Raiponce, Tic et Tac et Stitch. Je fait aussi les clés de Disneyland Paris et du shopdisney (enfin celles qui me plaisent car il y en a de trop) et j'adore les goodies offerts sur les parcs (badges, stickers, programmes, plans, cartes postales et gazette des hôtels....)

VOS GOÛTS

CULINAIRES

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? le matin je ne peux pas démarrer ma journée sans mon grand bol de café avec un nuage de lait. Pour le reste de la journée je peux boire du café ou un bon chocolat chaud sans différence. Par contre pas de thé pour moi

*Es-tu plutôt sucré ou salé ? J'aime les 2. Mon petit déjeuner idéal est un brunch. Ceux des hôtels sont donc idéaux pour moi pour cela (trop long à faire à la maison tongue )

* Quel est ton péché mignon ? Il y en a trop.....une bonne tranche de charcuterie (pancetta, jambon sec, rosette) ou du fromage peuvent me faire craquer mais aussi les Manon café de chez Léonidas ou un raffaelo

* As-tu des allergies alimentaires ? je suis intolérante au poivron. Par période je vais très mal digérer aussi les épices (du curry à la canelle) mais c'est temporaire et heureusement car j'aime bien cela (le colombo que mes parents nous apporte des antilles est trop bon)

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : très basique, un jean levis le plus souvent et un t-shirt disney sont ce que je préfère. Je ne m'habille pas du tout féminin et ne porte pas de foulard. Par contre j'ai une vrai passion pour les chaussettes. Je me suis calmée car mon tiroir était plein mais comme plusieurs commence malheureusement à rendre l'âme je vais bientôt pouvoir à nouveau me lâcher^^ (je mets du 38-39).

VOUS

*Passions : beaucoup trop...mais j'aime le point de croix, le scrapbooking, le diamond painting (merci Ker Mary) et faire de la cuisine (enfin de la pâtisserie) pour ma famille et disney bien entendu. J'ai une grosse collection de pins mais peu dans les nouveaux sortis me plaise réellement. Je possède plusieurs funko pop et j'aime bien ces petites figurines. Je suis une joueuse de la première heure de pokemon go ayant toujours aimé ces petits monstres de poche depuis leur arrivée en France en 1998 ce qui coîncident avec l'arrivée de mon premier pokemon à moi Chloé

*Série(s) préférée(s): toutes les séries policières mais surtout celles où il y a de la médecine légale et scientifique (les experts, bones) et des séries fantastiques (game of trones, smalville) et le peu de séries marvel (agent of shield et agent carter) et aussi DC's legend of tomorrow même si mon coeur bat plus pour les héros marvel que DC. Je suis abonnée à Disney plus depuis son lancement en France et j'ai pu me faire toutes les séries Marvel qui étaient sur Netflix (luke cage, daredevill  Père Noël Surprise 2022 - Page 2 425715 , jessica jones -en cours- et sur ma liste iron fist et the punishers). J'ai aussi regardé les Marvel de Disney plus à savoir Loki, Miss Marvel, What if, et She Hulk.

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? Cela dépend des moments mais j'aime énormément la musique pop rock anglophone des années 70 (the who, queen)

*Genre musical favori : rock et pop rock anglais. Grande fan de la première heure de Roch Voisine j'ai tous ses albums. Dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour les fréro delavega et big flo et oli

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j'aime beaucoup Londres où j'aimerai retourner avec mon homme. En fait j'aime surtout les grandes villes Paris, Amsterdam, Bruxelles. Il me faut de l'activité. Le train-train de la campagne m'ennuie. J'ai découvert les Etats-Unis en 2018 avec ma fille ainée, un voyage fantastique remplit d'amitié et de découvertes. Et bien sûr nous avons fait le  tour dans les parcs disney américains.

* Quelle est ta couleur préférée ? Un dégradé du rouge au bleu en passant donc par le rose, mauve et violet

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? je peux lire tout. J'ai eu 2 twisted tales à Noel 2020 (Frozen et Mulan) et j'ai beaucoup aimé le principe (je suis en train de lire de lire Mulan après avoir fini Frozen) et je me suis acheté celui de la Petite Sirène. Je ne prends malheureusement plus le temps de lire. Plus jaune je lisais tous ls jours et avec DH nous avons une belle collection de livre des Royaumes oubliés (héroïque fantasy, genre que nous aimons beaucoup tous les 2)

VOUS

*Votre profession / vos études : je suis factrice après des études scientifiques. Après un arrêt de travail de presque 2 ans (octobre 2020 à septembre 2022) suite à une maladie professionnelle (tendinite de la coiffe des rotateur) à droite, j'ai repris le travail mais je ne suis plus factrice. Je fais de la mise à jour de documents pour d'autres facteurs et j'espère pouvoir une mutation pour le centre financier de Nantes (travail sédentaire)

*Votre rêve le plus fou : faire un tour du monde des parcs Disney ( 3 sont déjà cochés sur ma liste) et allez rendre visite à ma belle sœur en Nouvelle Calédonie

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Maman de 4 enfants Chloé (24 ans le 24 décembre), Clémence (21 ans), Aleksandr (17 ans) et Arwen (11 ans et demi) je suis en couple avec mon homme Christian depuis avril 1996 et nous sommes mariés depuis le 31 juillet 2004. Pour moi ma famille passe avant tout et même si il m'arrive de me fâcher cela ne dure pas longtemps (et mes enfants le savent et en abusent un peu). Par contre si une personne me fait une crasse j'ai la rancune très tenace. Avec l'âge j'ai appris à relativiser les choses et les épreuves que nous avons traversées en 2015 m'ont fait me recentrer sur l'essentiel et depuis c'est souvent Carpe diem. Cette année j'ai perdu mon amour canin, le Bel Horus. Il m'est toujours difficile d'en parler et je pleure encore souvent en pensant à lui. Nous avons une jolie petite chatte Kaline qui a bien apprécié le changement (nous l'avons adopté via une assiociation, elle faisait 1.7 kg en arrivant à la maison en avril 2021 et aujourd'hui elle est stabilisée à 3.7 kg). Depuis septembre nous avons aussi à nouveau 2 poules rousses Texas et Tennessee car les anciennes ont certainement eu la grippe aviaire.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : comme beaucoup je n'aime pas les personnes hypocrites. Et si quelqu'un ne supporte pas mes enfants et bien qu'il reste, il ne mérite pas mon attention non plus. Pour les vêtements, je ne porte pas de vert ni de jaune.



EXPRESSION LIBRE

mon cher (ma chère) PNS
je ne suis vraiment pas très compliquée à satisfaire. Des faits mains sont les plus beaux cadeaux pour moi car tu y as passé du temps en pensant à moi et c'est cela qui me touche le plus. C'est la raison pour laquelle je préfère les lettres et cartes de voeux aux SMS.
Noël est la période de l'année que je préfère et que j'attends le plus.
Même si depuis 9 ans maintenant mes parents partent vivre dans les Caraïbes de novembre à mai nous faisons un mini noël en novembre avant leur départ. Les festivités débutent donc très tôt pour ma famille.
Je possède un passeport annuel pour DLP et j'essaie d'y aller le plus souvent possible (sans me fâcher avec mon cher et tendre). Pour moi c'est comme un anti-dépresseur, j'oublie tous mes problèmes et je retrouve mon âme d'enfant (qui n'est jamais très loin).


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2022, 18:41

Silex: Père Noël Surprise 2022 - Page 2 892973

Suzurumiya: Ca ne doit pas être simple à vivre au quotidien. Et quand les autres vomissent ça te fait pareil?


Nuteliam: Bienvenue parmi nous j'ai hâte de découvrir ton questionnaire .

Lady Panpan: Père Noël Surprise 2022 - Page 2 892973

Bad wolf: Père Noël Surprise 2022 - Page 2 892973

Melle sparow: Cool pour ton boulot de CM à OAA. T'es en CDI?

Shambles-x: Bravo pour ton changement de profession. C'est pas toujours simple de faire le saut dans le vide. Alors finalement ce constat. J'ai appris la semaine dernière que lorsqu'on ne peut pas faire un constat sur place il faut prendre la plaque d'immatriculation en photo et la pièce d'identité du conducteur.

Minnigigi: au taquet comme toujours. Peut être as tu acheté la fameuse couque?

Malefique:Merci de ton message de soutien. Je mets beaucoup d'espoir dans la préparation de ce colis.

3 tigrou: Bon courage pour ta dernière ligne droite.

Persinette: Père Noël Surprise 2022 - Page 2 892973

Luna: Oh mince moi qui avait prévu de profitez de l'absence des enfants pour une journée shopping mercredi pour mon ES Sad Mais je comprends que tu veuilles donner un peu plus de délai pour avoir un peu plus de participants.

Nims: Et ton conjoint n'est pas jaloux que tu passes tes journées avec oscar pendant que lui doit surveiller les enfants? Laughing

Sandrine: Contente de te voir parmi nous. Cool pour ton boulot on croise les doigts pour la mutation.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2022, 19:35

nims ils sont magnifiques tes enfants

voilà petit simba  3 ans et 6,200 kg eet chipie au dernier chômage de la Meuse

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Receiv10

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 20221010

ker mary non je n'ai pas encore acheter la couque Père Noël Surprise 2022 - Page 2 7232 faut que j'aille en ville pour ça , ce sera début novembre quand j'irai voir ma fille et passer l'après-midi avec elle

bonne soirée

Ramonawings et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2022, 19:38

Ramonawings : j'aurais adorer, parce que l'année dernière c'était vraiment géniale.
Mais je suis absente jusqu'à mi-novembre. Et je n'aurais pas la possibilité de participer au topic ou très peu.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2022, 20:58

Bad Wolf a écrit:
Ramonawings : j'aurais adorer, parce que l'année dernière c'était vraiment géniale.
Mais je suis absente jusqu'à mi-novembre. Et je n'aurais pas la possibilité de participer au topic ou très peu.

Oh ma MNS c’est dommage Sad , j’espère que tu changeras d’avis I love you

ker mary oui je suis revenue et bien présente Wink  j’ai enfin posté mon questionnaire, j’attends la confirmation avec mon petit nom dans la liste Laughing

Qui-Jon Jinn bienvenu Père Noël Surprise 2022 - Page 2 892973  dis donc ton choix de spécialité médicale à toute mon admiration. C’est vraiment très délicat mais c’est vr1i que le contact humain y est fort. Il te reste encore beaucoup d’années d’internat à faire? Comme a dit Ker Mary n’hésite pas à étoffer un peu ton questionnaire. Sinon de nombreuses questions vont être posées tout au long du jeu, elles te permettrons d’affiner les choix de ton futur PNS  Père Noël Surprise 2022 - Page 2 904185

minniegigi toujours au taquet  Père Noël Surprise 2022 - Page 2 7232 (mais j’ai peut-être aussi fait mon premier achat qui sait  Père Noël Surprise 2022 - Page 2 44340 ). C’est quoi le ”chômage de là Meuse”?

Nims quel courage avec toutes ses disciplines  Père Noël Surprise 2022 - Page 2 477573.  Il faut une sacrée mémoire  Père Noël Surprise 2022 - Page 2 573206 . Tes bébés sont trop beaux  Père Noël Surprise 2022 - Page 2 213516

persinette dommage. J’espère que l’esprit de Noël viendra vite frapper de nouveau à ta porte. Les photos de Minervavont manque sur le topic  Razz

MelleSparrow à chaque fois que je suis passée devant le WEB j’ai regardé si je te voyais mais non  Sad . La prochaine fois il faut absolument que l'on réussisse à ce voir  Wink

shamblesoh super si tu as trouvé un nouveau job qui te plaît plus. Et je vois que tu as pu y mettre un peu tes conditions, encore mieux. Pas cool l’accident, et encore plus les fausses coordonnées  Père Noël Surprise 2022 - Page 2 213516

Bon comme promis je vous mets quelques photos démon séjour halloween 🎃

Halloween:

Je mettrais les autres demain le début est trop lent pour les charger  Rolling Eyes


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-