AccueilLa Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 VideLa Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 23 Sep 2022 - 14:09

Effectivement, pour l'avoir vue de mes yeux, les filets noir brut c'est moyen moyen....
Je posterais des photos dimanche à mon retour de vol.


La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 23 Sep 2022 - 20:07

Vu l'aspect des poteaux et des filets, je ne pense pas que ce soit voué à rester. C'est vraiment inesthétique. Disney fait parfois des choix discutables, mais quand même pas à ce point. En tout cas, j'ose l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 24 Sep 2022 - 8:17

Oui faut espérer… surtout après un plan de ré-enchantement opéré ces dernières années sur certaines attractions iconiques… un pas en avant, 2 en arrière?
Si ça reste en l’état, ce saccage supposera que l’intention du plan de ré-enchantement a déjà bien vécu. Faut espérer qu’on s’enflamme pour rien et que ces structures ne soient que provisoires. 🤞

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 14:51

La Cabane réouvre demain, et les filets ainsi que les magnifiques poteaux sont toujours en place. Encore une belle thématisation ruinée par DLP en un claquement de doigts...

stap, Dash, fcoyote, Skyam, Oregon Trail, Alcampo84, Globoss et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Link2097

Link2097

Masculin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Suisse
Inscription : 01/05/2009

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 2:04

Salvalia a écrit:
La Cabane réouvre demain, et les filets ainsi que les magnifiques poteaux sont toujours en place. Encore une belle thématisation ruinée par DLP en un claquement de doigts...

Ré-enchantement on vous dit !  La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 1f602  La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 1f602  La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 4:51

C’est absolument honteux et inacceptable. C’est comme si on était revenu aux pires années du resort ou on laissait certains actifs se détériorer complètement avant de faire quoique ce soit. La on ruine la  thematisation et accessoirement on ne se sent pas trop en sécurité . Cela fait au moins une décennie que l’attraction perd des morceaux qui tombent (dans 99% des cas de fausses feuilles) et DLP n’a jamais rien fait pour rénover l’arbre en lui même (depuis je pense son ouverture). A côté de cela j’ai l’impression que la façade de Small World a été refaite 10 fois….
Pour être tout à fait honnête. Animal Kingdom a utilise le même procédé autour du Tree Of Life mais cela n’a duré qu’un an environ si je me souviens bien avant que l’arbre ne soit rénové et les soucis de sécurité levés.
Accessoirement sur la cabane c’est ultra moche.

Dash, fcoyote, Monoxyde, Jake Sully, Skyam, Oregon Trail, Globoss et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 8:44

Je viens de voir le résultat en photo sur une publi FB juste avant l’ouverture…. La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 1f631

Que des problèmes existent sur l’arbre et la nécessité d’installer ce genre de structure peut à la limite se comprendre. Mais là franchement le résultat est pitoyable, la cabane littéralement défigurée visuellement et thématiquement.

Pour rappel, la famille Robinson a construit cette maison dans les arbres avec les objets retrouvés sur la plage après leur naufrage… ils ont donc désormais récupéré des poutres d’acier et des filets de terrain de tennis. Même temporaires, ces installations sont inacceptables.

Ils viennent de ruiner l’un des 2 spots que je préfère et que je visite systématiquement avec la tanière. J’aurais préféré que ça reste fermé jusqu’a une réelle réhabilitation en profondeur plutôt que de proposer un tel spectacle. Là, ils ne respectent ni le guest, ni le créatif derrière l’attraction et c’est doublement honteux.

Je préfère m’abstenir de visiter la Cabane lors de ma visite prévue dans moins d’un mois, par contre j’irais pour sûr exprimer mon avis à City Hall.

Le pire dans cette histoire, c’est qu’ils n’ont même pas cherché à faire dans le thème… Des poteaux métalliques sérieux??!? C’est si compliqué d’installer l’équivalent en bois et de proposer un filet dans le thème? Pour la magie on repassera… c’est désolant et ça renvoie effectivement aux heures sombres du parc. Surtout après une si loooooooongue période de fermeture.

Skyam, Jejenimo, zniak, Oregon Trail, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1897
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 11:58

fcoyote a écrit:
Je viens de voir le résultat en photo sur une publi FB juste avant l’ouverture….  La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 1f631

Que des problèmes existent sur l’arbre et la nécessité d’installer ce genre de structure peut à la limite se comprendre. Mais là franchement le résultat est pitoyable, la cabane littéralement défigurée visuellement et thématiquement.

Pour rappel, la famille Robinson a construit cette maison dans les arbres avec les objets retrouvés sur la plage après leur naufrage… ils ont donc désormais récupéré des poutres d’acier et des filets de terrain de tennis. Même temporaires, ces installations sont inacceptables.

Ils viennent de ruiner l’un des 2 spots que je préfère et que je visite systématiquement avec la tanière. J’aurais préféré que ça reste fermé jusqu’a une réelle réhabilitation en profondeur plutôt que de proposer un tel spectacle. Là, ils ne respectent ni le guest, ni le créatif derrière l’attraction et c’est doublement honteux.

Je préfère m’abstenir de visiter la Cabane lors de ma visite prévue dans moins d’un mois, par contre j’irais pour sûr exprimer mon avis à City Hall.

Le pire dans cette histoire, c’est qu’ils n’ont même pas cherché à faire dans le thème… Des poteaux métalliques sérieux??!? C’est si compliqué d’installer l’équivalent en bois et de proposer un filet dans le thème? Pour la magie on repassera… c’est désolant et ça renvoie effectivement aux heures sombres du parc. Surtout après une si loooooooongue période de fermeture.

Et la question qui fait mal, le système d'eau fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 19:55

C'est moche et temporaire, ça sent un peu le bricolage pour éviter des procès mais aucun doute qu'à la réhab de l'arbre ça disparaitra.

N'empêche que ça massacre toute l'ambiance du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 19:56

Le temporaire a Disneyland Paris….

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 21:27

Et y a t-il eu des changements ou des améliorations sinon ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2022 - 9:26

Non, hier j'ai fait un petit tour dans la Cabane des Robinson et les filets et poteaux sont toujours là.


La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2022 - 19:57

L'eau coule de nouveau ou pas ?


La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 20:32

Alcampo84 a écrit:
L'eau coule de nouveau ou pas ?

Aucun des effets n'a été réparé, la roue à aube ne fonctionne toujours pas, l'arbre n'a même pas été nettoyé vu la présence de mousse à certains endroits...

Et pour ceux qui n'ont pas encore vu le résultat des filets ;

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1897
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 20:39

Salvalia a écrit:
Alcampo84 a écrit:
L'eau coule de nouveau ou pas ?

Aucun des effets n'a été réparé, la roue à aube ne fonctionne toujours pas, l'arbre n'a même pas été nettoyé vu la présence de mousse à certains endroits...

Et pour ceux qui n'ont pas encore vu le résultat des filets ;


Bref, fermeture économique en attente de livraison des filets encore moins bien intégrés que ce que mon père à mis au dessus de sa mare pour se proteger du héron ^^

fauna et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 20:40

Quel désastre et quelle tristesse Sad
Entre ça et la disparition du loop musical au nord d'adventureland, ce land (qui était mon préféré étant enfant) a perdu une bonne partie de son charme...
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 21:14

Très décevant que rien n'ai été fait hormis les affreux filets. Très étonnant de voir que malgré la longue fermeture il n'y ait pas eu de réparation, remise à neuf ou nettoyage de l'attraction...


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 22:39

Ils abusent une fermeture en printemps et en été pour rien y faire au final ....
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 23:14

Salvalia a écrit:
Alcampo84 a écrit:
L'eau coule de nouveau ou pas ?

Aucun des effets n'a été réparé, la roue à aube ne fonctionne toujours pas, l'arbre n'a même pas été nettoyé vu la présence de mousse à certains endroits...

Et pour ceux qui n'ont pas encore vu le résultat des filets ;


Ce désastre… 😱😱😱 temporaire ou pas c’est affligeant.

Bonjour l’immersion, ça va être super sympa ces filets ramasse-déchets.
Et tant qu’a faire de la m****, autant attaquer la structure du décor avec des câbles en acier pour fixer le filet de tennis.

On peut déplacer les tofs direct dans le topic sur les bourdes de Dlp là, y’a de quoi remporter un Award.

DJinspace et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 19:41

HONTEUX!!! Limite on a l'impression que disney n'a aucune confiance en ses installations, comme si les branches allaient s'effondrées du jour au lendemain. A moins que cela soit pour empêcher un adulte de jeter son gosse par dessus les barrières...

Plus sérieusement, c'est absolument affligeant de voir cette attraction à ce point dénaturée (Clairement Paris n'est plus au niveau des parcs Disney ni de son tarif et ce genre de mise en place le prouve une fois de plus): magie, immersion, qualité, sens du détails et j'en passe...

DJinspace, fauna, Oregon Trail, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 20:20

Le problème ce n'est visiblement pas les branches, mais les feuilles dont les supports (en tiges de fer) n'ont jamais été rénovées et sont complètement fichues. 
Il était apparemment récurrent qu'elles tombent.


Dans tout les cas c'est à chaque fois la même histoire, Dlp attend le dernier moment pour faire ses rénovations, à ce rythme là on devrait être content qu'Adventure Island n'ait pas rejoint la liste des attractions abandonnées par Dlp (Mark Twain, Le pont flottant, Le pays des comptes de fée, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 6:27

UPCT a écrit:
...........
Le pays des comptes de fée
............
J'adore ce lapsus qui me fait penser aux tarifs exorbitants  La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 1f600

DJinspace, fcoyote, Skyam, Globoss, Salvalia et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 9:10

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré à la réhabilitation de La Cabane des Robinson qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Capt1115


La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Dcpleg26 La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 BannierePubFace La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 11:57

Je sors de la cabane des Robinson .... Les nouveaux filets sont pas si grave que cela , on n'y fait pas vraiment attention - on regarde plus ses pieds - et puis c'est pas comme si l'arble était pas déjà rempli de filets sur les rembardes . .


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 15:36

J'en suis persuadé, mais souci du détail tout ça... j'espère vraiment que c'est temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
» La Cabane des Robinson
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-