AccueilLa Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 VideLa Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 18 Sep 2022 - 19:56

Ils auraient vraiment du refaire l'arbre a neuf comme prévu dans l'ancienne réhabilitation, plutôt que de faire de l'à-peu-près La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 1f605

Plus sérieusement le but des filets? en vue de travaux ou juste pour empêcher un accident?


La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 18 Sep 2022 - 20:46

Et sinon vu la durée de fermeture, sait-on si des travaux ou des réhabilitation autres que les filets ont eu lieu ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 18 Sep 2022 - 22:04

Dlpstephan a écrit:
Meme si c'est pas tres beau, je préfère cela plutôt que de me prendre une branche en acier/béton sur la tête comme aux US

Ah non, je n'aime pas lire ce genre de commentaires. Je ne veux pas te cibler personnellement. Je comprends ton message mais je ne conçois pas de vivre avec ce genre de réflexions. TOUT est potentiellement dangereux dans ce monde, où mettons nous la barre pour être "protéger" ?
tu as tellement de chance de mourrir chez toi ou de te blesser. En t'étouffant avec de la nourriture, en chutant, en t'endormant tout simplement.


Salvalia a écrit:

Mouais... La sursécurité à un moment donné c'est bon...
une branche entière a cédé suite à la sécheresse dans un parc de ma ville et a fait 3 blessés, donc on coupe tous les arbres par risque de se prendre une branche sur la tête ?
...
A un moment donné faut arrêter, sinon on sort plus de chez soi Sleep .

Oregon Trail a écrit:

Moi je préfère vivre sans filets avec 1 chance sur 50 millions de me prendre la branche  Wink

Exactement, ces filets sont horribles. Et sincèrement, combien de branches de la cabane des Robinsons se sont déjà écrasées sur quelqu'un ???

Si la structure est fragile = il faut la remplacer, ou la rénover/renforcer. Pas protéger avec des bouts de ficelle en croisant les doigts que cela tienne.


Yugoo a écrit:
Il faut protéger les guests des canards qui pondent en vol

Alors c'est pas très élégant de re-sortir cette vielle histoire. Ce n'est arrivé qu'une seule fois et ma Mère s'est déjà platement EXCUSÉ.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 18 Sep 2022 - 23:47

RIDICULE !!!
Une raison de plus pour laquelle je ne vais plus chez Disney…
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 980
Inscription : 19/05/2022

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 19 Sep 2022 - 0:47

EverAfter a écrit:
L'installation de filets atour de tous les escaliers semble être en cours (type cage) comme en Californie de mémoire pour prévenir la chute d'objet au dessus des têtes. Surement pour des raisons de sécurité pour s'aligner sur les règles des autres parcs.

Mais alors du coup, il faudrait aussi un filet supplémentaire pour protéger du premier filet si jamais il tombe La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 1f62c

Aurel5969 et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 19 Sep 2022 - 0:57

bubuch8800gtx a écrit:
Voila les filets en question.
La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 30657910
Franchement pour le coup ,c'est pas trop dérangeant c'est dans le thème juste  si les filets avaient  la même couleurs beige comme les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 19 Sep 2022 - 6:07

zelko a écrit:
bubuch8800gtx a écrit:
Voila les filets en question.
La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 30657910
Franchement pour le coup ,c'est pas trop dérangeant c'est dans le thème juste  si les filets avaient  la même couleurs beige comme les autres .

Oui effectivement, en regardant avec attention ça n'as pas l'air de déranger, jeudi je fais une photo je la poste en meilleur qualité si possible.


La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 19 Sep 2022 - 8:14

Je viens d'y passer hier, et les filets sont vraiment voyants, très moches et complètement hors-thème.

Par pitié, ne me dîtes pas que DLP envisage sérieusement de garder ce truc dans l'Arbre des Robinsons, comment peut-on approuver un élément qui est autant hors-thème alors que DLP n'a qu'à entretenir ses attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 19 Sep 2022 - 10:35

Effectivement il y avait d'autres options thématiques que ce vilain filet. Exemple une toiture en paille, un préau en rondins de bois...

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Paille10

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Bois10


La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 K-vb-511La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 19 Sep 2022 - 17:27

isanka a écrit:
Effectivement il y avait d'autres options thématiques que ce vilain filet. Exemple une toiture en paille, un préau en rondins de bois...

Bah non mais t'imagines un brin de paille qui te crève l'oeil ou un rondin de bois qui t'assommes ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 19 Sep 2022 - 18:24

Ma théorie:

Ils ont des équipes qui doivent réfléchir à tous types d'accidents qui puissent arriver aux visiteurs. On sait qu'à Disneyland Paris, ils manquent cruellement de moyens par rapport à leurs ambitions, donc c'est normal qu'ils agissent ainsi.

Ca coûte moins cher de mettre des filets que de réparer les branches, s'assurer que ca ne puisse pas tomber et tant qu'à faire remettre des feuilles comme c'était à l'origine.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 19 Sep 2022 - 19:17

J'ai aperçu ces filets en passant la dernière fois. Ils ont l'air assez haut et ne devrait pas trop déranger quand on est dans le circuit. Ça ressemble plus quand même à de la protection contre la connerie humaine (on balance nos déchets par dessus les barrières) qu'autre chose, à l'image des filets qu'il y a déjà au niveau du garde manger d'ailleurs.

Bon, c'est juste dommage d'en arriver là parce que de l'extérieur c'est quand même très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Link2097

Link2097

Masculin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Suisse
Inscription : 01/05/2009

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 19 Sep 2022 - 22:53

Toute cette histoire de paranoïa sur la sécurité me rappel une vidéo des guignols sur le nucléaire à voir ici : https://www.dailymotion.com/video/x2zk08j

C'était déjà la même histoire avec les traverses en bois pourries d'Indiana Jones qu'on à jamais revues mais qui étaient censées être refaites en résine ou quelque chose du genre non ?

Ils aurait dû mettre un filet dans un périmètre de 200m autour du château aussi non au cas où une flèche venait à nouveau à s'écraser lors d'une tempête ?!

Décidément plus rien ne va à Marne-la-Vallée même si c'est un peu toute la société moderne qui est ainsi, c'est navrant. Rolling Eyes

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 6:25

Link2097 a écrit:
Toute cette histoire de paranoïa sur la sécurité me rappel une vidéo des guignols sur le nucléaire à voir ici : https://www.dailymotion.com/video/x2zk08j

C'était déjà la même histoire avec les traverses en bois pourries d'Indiana Jones qu'on à jamais revues mais qui étaient censées être refaites en résine ou quelque chose du genre non ?

Ils aurait dû mettre un filet dans un périmètre de 200m autour du château aussi non au cas où une flèche venait à nouveau à s'écraser lors d'une tempête ?!

Décidément plus rien ne va à Marne-la-Vallée même si c'est un peu toute la société moderne qui est ainsi, c'est navrant. Rolling Eyes

dailleur les bois flottants sont de nouveau en service ou pas? il est vrais que je ne m'aventure plus de ce coter la du Land..


La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 10:22

Disney est trop sécuritaire et infantilisant... je reviens d'Efteling où les étangs sont accessibles à pied sans barrière ni panneau "attention, il y a de l'eau"... et y a zéro accident.

A surprotéger tout le monde, tout le monde devient insouciant. Et accessoirement, c'est pas rassurant, car ça prouve que DLP a peur qu'il y ait des chutes de décor. ^^

Balthazar P., Skyam, Oregon Trail, frodon69 et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 15:58

C'est bien pire que ce que je pensais... Il y a partout des "beaux" cordages bien dans le thème, brun, aspect vieilli avec des noeuds bien réalisés et là on nous tape des filets de pêche noirs accrochés avec des colliers colsons ?!

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Captu178

Source : Pixiedust
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 17:56

Rolalala mais c’est juste pas possible d’installer un truc pareil. Poteaux métalliques hors thème et le même type de filet que j’ai acheté en jardinerie pour protéger mes tomates.

Si ça reste en l’état c’est clairement du saccage.

Dash, zniak, Oregon Trail, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 18:06

Mais il est en réhabilitation non ? Donc ça devrait être une protection pour les employés qui y travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Link2097

Link2097

Masculin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Suisse
Inscription : 01/05/2009

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 18:59

Quelle massacre en effet c'est vraiment ignoble ce filet de pêche là.  La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 1f631

Destination Premium on vous dit...  La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 1f605

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 20:07

fcoyote a écrit:
Rolalala mais c’est juste pas possible d’installer un truc pareil. Poteaux métalliques hors thème et le même type de filet que j’ai acheté en jardinerie pour protéger mes tomates.

Si ça reste en l’état c’est clairement du saccage.

Heu ... oui ... Mais non je sait pas mais c'est trop aberrant, j’imagine que pour les poteaux c'est juste pas fini ou alors c'est vraiment un truck temporaire.

Pour les filets au final c'est peut être temporaire, il vont pas faire filet beige/vieilli sur les coté et noir pétant au dessus.

Fin j'espère mais bon je sait bien qu'il font des erreurs mais la c'est trop gros.

Oregon Trail et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 20:16

J'espère sincèrement que les filets ne sont là que pour les travaux, car pour les avoir vu en vrai, ils sont aussi voyants que sur la photo et jurent vraiment avec le décor.

Ce serait inconcevable de laisser ces filets en l'état à la réouverture de l'attraction !

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 12:30

Et y a-t-il eu au moins des travaux ou des nouveautés autres que ces filets touts moches ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 16:39

Maggie Simpson a écrit:
Disney est trop sécuritaire et infantilisant... je reviens d'Efteling où les étangs sont accessibles à pied sans barrière ni panneau "attention, il y a de l'eau"... et y a zéro accident.

A surprotéger tout le monde, tout le monde devient insouciant. Et accessoirement, c'est pas rassurant, car ça prouve que DLP a peur qu'il y ait des chutes de décor. ^^


Je ne pense pas que ce soit Disney mais c'est le modèle de la société américaine qui veut ça. Là-bas, tu gagnes un procès si tu mets un produit corrosif dans tes cheveux et que tu les perds , s'il n'était pas écrit que tu ne pouvais pas.


Après, je travaille dans un domaine de sécurité, je peux t'assurer que les gens ne lisent rien et ne respectent aucune règle en général , s'ils sont en libre-service...

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 17:46

Leguig a écrit:
Mais il est en réhabilitation non ? Donc ça devrait être une protection pour les employés qui y travaillent.

Si c'est une réhabilitation effectivement c'est une protection pour les ouvriers. Et si ça dure longtemps, ils peuvent thématisée les poteaux trop blanc et les filets noirs dans les tons de la cabane. Après attention,ça peut rester ainsi si c'est du matériel de protection qui a son propre traitement (corrosion, peinture spécifique aux normes de sécurité et validé par les assurances . Toucher les poteaux et les filets avec un autre traitement fait par Disney pour s'intégrer à la théma, pourrait altérer le matériel, ça peut rendre caduque les assurances des entreprises qui bossent dessus en cas d'accident (ouvriers ,Cms ou clients) ce n'est pas dans les intérêts des entreprises de travaux, ni Dlp .

Les filets de la Tot n'ont pas été repeints pour être dans le thème, ça peut abîmer leurs résistances ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 19:16

Ce n'est pas possible de dénaturer ainsi cet endroit! Ces filets sont affreux. J'espère vraiment qu'ils ne resteront que le temps des travaux.

Si ce n'est pas le cas, ils mettront bientôt des filets sous les fenêtres du DLH, du coup qu'une femme de chambre balancerait sur la foule un fer à repasser (ou Michael Jackson son bébé...).

Pauvre monde... Sad

Oregon Trail, castlestage, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
» La Cabane des Robinson
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-