AccueilBesoin de conseils choix restaurants  VideBesoin de conseils choix restaurants  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de conseils choix restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mymykass



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/09/2022

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 17:00

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur le forum, c’est la première fois que j’écris, j’ai déjà eu pas mal de réponse à certaine questions que je me posais grâce à ce forum. 
Je me tourne vers vous afin d’obtenir vos conseils eclairé. 
J’ai réservé un séjour pour 4 en demi pension qui se déroulera du 11 au 13 janvier à L’hôtel New york. 
Je serai avec mes enfants de 14, 12, 11 ans. 
Ce sera l’anniversaire de la plus grande le premier jour , j’ai donc réservé une table pour le downtown le 11 janvier. 
Pour le 12 janvier je dois choisir ou dîner , étant donné que nous n’avons JAMAIS mangé sur place (j’ai toujours ramené des sandwich) je ne sais pas du tout mais alors vraiment pas vers lequel m’orienter. 
Comme le 1er soir nous dînerons dans un buffet dois je prendre un resto dans le parc pour notre dîner du 2eme jour? 
Étant une surprise je ne peux pas leur proposer de choisir ce qui leur plairait comme resto, par contre ils ne sont vraiment pas difficile, ils mangent de tout. 
j’ai pensé au bistrot de Rémy à cause de l’immersion du décor mais je ne sais pas si c’est le meilleur choix pour un premier resto dans le parc Disney. 
Quels sont les restos que vous conseillez avec des ados ? 
Ou bien serait il plus judicieux d’aller à nouveau dans un buffet mais dans un buffet différent ? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 17:40

Pour une découverte, et si ni le budget ni le menu ne sont un problème, autant privilégier les restaurants au décor le plus immersif, comme le Captain Jack (le top de l'immersion à mon humble avis, et bien dans l'assiette aussi), l'Agrabah ou effectivement le Bistrot Chez Rémy. Ou l'Auberge de Cendrillon si tes ados sont branchés princesses et rencontres.

Par contre attention aux horaires, en particulier pas sûr que Chez Rémy soit ouvert le soir, surtout en très basse saison.

Sinon les buffets des hôtels sont relativement différents, en lien avec le thème de l'hôtel, donc tu peux aussi manger dans un autre restaurant d'hôtel. Dans ceux du Newport Bay Club si vous êtes amateurs de poissons et fruits de mer, par exemple (il n'y pas que ça, en plus)

Et puis ne pas oublier les restaurants de Disney Village (pas toujours réservables par contre), par exemple le Annette's Diner ou le Rainforest et sa super ambiance jungle. Ou le buffet tex-mex de La Grange
Revenir en haut Aller en bas
mymykass



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/09/2022

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 17:54

Ok merci.
Je viens de voir des photo d’un rainforest ça a l’air vraiment beau.
Du coup je pense peut être faire :
Le 11 downtown au dîner
Le 12 rainforest au dîner
Le 13 un déjeuner vers 14h30 sur le parc je pense que mon coupons repas sera encore valable.
Ce serai bon comme programme?
Ensuite nous quitterons le parc au plus tard vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 19:10

C'est une bonne idée de prévoir les dîners hors parcs. Je ne suis pas une experte, mais je prévois aussi mes séjours en basse saison et le parc ferme relativement tôt, autant dîner après sa fermeture pour bien profiter (d'autant plus qu'effectivement, pas sûre que les restau restent ouverts en fin d'aprem/début de soirée).
Le Rainforest est vraiment fun, c'est vrai.
Manger le dernier jour le déjeuner sur le parc est parfait aussi pour tester l'un des restau. Attention aux restau avec personnages, ils demanderont de compléter les coupons demi-pensions (je ne sais pas de combien).

C'est un séjour surprise pour tes enfants ? En tout cas c'est chouette qu'ils ne soient pas compliqués niveau nourriture !


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Besoin de conseils choix restaurants  425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Besoin de conseils choix restaurants  425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 20:00

mymykass a écrit:

Le 13 un déjeuner vers 14h30 sur le parc je pense que mon coupons repas sera encore valable.  

pas de souci, les coupons sont valables jusqu'au dernier jour de ton séjour inclus
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 20:17

planet hollywood aussi pourrait être pas mal pour des ados


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 21:22

Clairement pour l'ambiance le Captain Jack est un must have.

Après, tout dépend des préférences :

- Niveau décoration, histoire de Walt et du parc : le Walt's.
- Si vous aimez les buffets orientaux : l'Agrabah.
- Si vous êtes aux Studios : Chez Rémy.

Perso si je ne devais en faire que deux ce serait le Captain Jack et le Walt's, mais c'est une affaire de préférence personnelle.

Petit conseil perso : se faire un bon repas à midi au parc, et le soir manger un club sandwich (copieux) et une bonne boisson dans un bar d'hôtel. C'est aussi l'occasion de visiter d'autres hôtels que le vôtre. Par exemple, le Captain's Quarter (bar du Newport) est l'un de mes endroits favori du resort. Après une grosse journée de parc, c'est le pied Cool


Dernière édition par Gimli le Mar 27 Sep 2022 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 21:23

Fredd a écrit:
planet hollywood aussi pourrait être pas mal pour des ados

Le Planet Hollywood ferme définitivement le 7 Janvier Besoin de conseils choix restaurants  1f609
Revenir en haut Aller en bas
mymykass



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/09/2022

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 22:51

Merci à tous pour toutes vos réponses Smile
Merci Caribou, ça me rassure énormément de savoir que notre coupon repas sera encore dispo le dernier jour.
Je pense vraiment garder la combinaison du Downtown et du rainforest les 2 premières soirées.
Pour le dernier jour du coup maintenant j’hésite vraiment entre Jack et Rémy
(Mais malheureusement j’ai regardé des vidéo sur YouTube du buffet du newport bay club et il a l’air pas mal du tout aussi )
Pour le repas avec personnage , cela ne me tente vraiment pas.
Lexa: oui c’est une surprise, ils ne ratent jamais jamais l’école en temps normal , même malade, ils sont obligé d’y aller. Du coup je vais prétexter un motif assez sérieux afin d’être crédible pour cette absence, et lorsqu’ils s’en rendront compte sur le chemin je leur annoncerai la surprise à ce moment là.
Gimli le Walts me tente vraiment , mais par contre, peut être que je me trompe j’ai l’impression qu’il convient beaucoup plus aux adultes...
Par contre je prend note de ton conseil pour une autre fois si jamais on fais un nouveau séjour , pour cette fois sachant qu’ils prendront le petit déjà à l’hôtel je pense qu’il sera copieux pour nous tenir jusqu’au déjeuner , du coup on mangera sur le pouce dans l’après midi.
J’ai regardé sur internet et effectivement le planet Hollywood fermera ses portes .
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 23:06

Par contre il n'est à priori pas possible d'utiliser des coupons des formules repas Disneyland Paris pour le Rainforest (la liste des restaurants éligibles est sur le site officiel, et le Rainforest n'est pas dedans)
Revenir en haut Aller en bas
mymykass



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/09/2022

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 23:27

Oui j’ai vu ça, ayant juste 2 coupons repas par personne , je suis obligé de payer un des trois resto de ma poche. Enfin je veux dire en dehors de la demi pension.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 18:41

Honnêtement, je ne recommanderai pas le Rainforest (sauf pour de jeunes enfants qui pourraient apprécier le décor). La nourriture n'est pas terrible pour le prix, le restaurant est hyper bruyant et assez vieillot. Si tu peux aller au Captain Jack à la place, vraiment n'hésite pas. N'importe quel restaurant des hôtels sera également mieux que le Rainforest.
Revenir en haut Aller en bas
mymykass



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/09/2022

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 22:40

Par contre à propos du capitaine Jacks je me pose une question , vu que le resto est situé quasi dans l’attraction, l’odeur du chlore n’est pas dérangeant ? 
J’ai droit à 2 repas le 1er soir ce sera un buffet , le dernier jour ce sera un repas dans le parc, du coup j’ai besoin d’un resto pour notre 2eme soirée. Dîner à Disney Village me va parfaitement car nous y avons jamais mangé , ma seule crainte est qu’il n’y a pas de réservation possible, le parc fermera tôt, j’ai bien peur que beaucoup de monde se dirige à ce moment là vers les restos et par conséquent que l’attente sois longue.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 1:57

Pas de problème d'odeur de chlore au Captain Jack, ça sent surtout la cuisine

En semaine début janvier, 10 jours après les fêtes, c'est quand même normalement assez calme (même si ça devient dur de se baser sur l'expérience du passé, vu les affluences parfois surprenantes ces derniers temps... mais quand même quoi, janvier ça a toujours été mort de chez mort Very Happy )

mymykass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 8:16

A tes dates, le parc ferme traditionnellement à 19h.

Donc, manger dans le parc, c'est mort.

Si tu veux voir le spectacle du soir (D-Light + Illu), tu vas arriver à Disney Village vers 19h45, et là, tout le monde va chercher à manger., ce qui provoque d'importantes files d'attentes.
Notamment au Rainforest.
Je peux te conseiller le king Ludwig's Castle. C'est un restaurant dont on parle rarement, mais on peut réserver une table (tu appelle le matin pour le soir), et donc ne pas faire du tout la queue (il y a 2 files à l'entrée du restaurant, une avec réservation et une sans réservation ).

Pour moi, en Janvier, avec le parc qui ferme tôt (et si le parc est bien rempli), il faut soit faire l'impasse sur Illu pour manger avant tout le monde, soit prendre un restaurant avec réservation (à Disney Village ou dans les restaurants des hôtels).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

mymykass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mymykass



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/09/2022

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 12:26

Ok je prend note de tout 
Merci INFINIMENT pour toute vos réponses 
au départ j’avais même pas pensé à Disney Village, je savais même pas qu’il y avais des resto à vrai dire. 
Un grand Merci également pour les idées de resto dans le parc. 
Je suis la personne la plus indécise du monde en temps normal mais pour le coup vous m’avez vraiment facilité la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
mymykass



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/09/2022

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 17:11

Après avoir pris en compte vos avis j’ai finalement pas réussi à faire de choix entre jack et Rémi 
Du coup j’ai basculé sur une formule en pension complète. 
Le premier jour ce sera jack à midi et downtown le soir 
Le 2 eme jour j’ai réservé par dépit le plaza car il y avais que ça de dispo sur l’appli (mais sinon ce sera le Walt’s si j’arrive à le réserver entre temps)et le soir ce sera le cape code. 
Le 3 eme jour ce sera Rémi à midi. 
Le jour de notre arrivé sera également le jour de l’anniversaire de ma fille qui aura 15 ans ce jour là, savez vous si le gâteau d’anniversaire qu’on réserve dans les resto sont bon ? Est ce utile d’en commander un nous serons 4?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 17:21

mymykass a écrit:
Après avoir pris en compte vos avis j’ai finalement pas réussi à faire de choix entre jack et Rémi 
Du coup j’ai basculé sur une formule en pension complète. 
Le premier jour ce sera jack à midi et downtown le soir 
Le 2 eme jour j’ai réservé par dépit le plaza car il y avais que ça de dispo sur l’appli (mais sinon ce sera le Walt’s si j’arrive à le réserver entre temps)et le soir ce sera le cape code. 
Le 3 eme jour ce sera Rémi à midi. 
Le jour de notre arrivé sera également le jour de l’anniversaire de ma fille qui aura 15 ans ce jour là, savez vous si le gâteau d’anniversaire qu’on réserve dans les resto sont bon ? Est ce utile d’en commander un nous serons 4?

Perso le Plaza on n'avait jamais fait et il nous a enchanté, superbe cadre (ça on savait) mais la qualité de la nourriture est plus que correcte et les choix très variés, à coup sûr on reviendra mais nos préférés resteront Remi et le Silver Spur.

Pour le gateau je ne serais aidés, mais les dessert à Disney sont déjà pas top et le gateau à l'air vraiment pas super donc perso je garderais mes sous pour autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 17:44

Puisque tu as un séjour et une pension complète, je te conseille d'appeler soit la conciergerie de l'hôtel NY, soit le numéro de suivi de réservation qui est sur ta confirmation de séjour, et de voir avec eux si tu peux réserver les restaurants qui n'ont pas de dispo sur l'application
Revenir en haut Aller en bas
mymykass



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/09/2022

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 19:28

Merci caribou je suis passé par la conciergerie pour notre dîner du premier soir, car le seul créneau de libre était à 22h45, ils ont pu me donner une réservation pour 20h . Je savais pas qu’on pouvait faire appel à eux pour une demande qui n’était pas en lien avec l’hôtel je vais leur envoyer un mail de ce pas.
Merci carlito ça me rassure, sachant qu’il ne restait que lui de libre (ma crainte c’est que ça fasse trop de buffet dans la journée: petit déjeuner , déjeuner , dîner )
Revenir en haut Aller en bas
mymykass



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/09/2022

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 19:43

Je prend note également pour le gâteau, j’enlève cette idée de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 20:58

mymykass a écrit:
Merci caribou je suis passé par la conciergerie pour notre dîner du premier soir, car le seul créneau de libre était à 22h45, ils ont pu me donner une réservation pour 20h . Je savais pas qu’on pouvait faire appel à eux pour une demande qui n’était pas en lien avec l’hôtel je vais leur envoyer un mail de ce pas.
Merci carlito ça me rassure, sachant qu’il ne restait que lui de libre  (ma crainte c’est que ça fasse trop de buffet dans la journée: petit déjeuner , déjeuner , dîner )

Clair que ca peut devenir un marathon la pension complete plus, y a des jours où j'avais plus faim (pourtant je suis un très gros mangeurs)

mymykass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 13:52

Coucou Smile

Super surprise pour tes enfants, ils vont être ravis ! Very Happy

Les choix que tu as fait sont très bien, effectivement j'aime beaucoup le Captain Jack's, vous serez en totale immersion car c'est un des restos les plus dépaysants et atypiques des parcs avec des décos très belles, un de mes préférés aussi Laughing

Le Downtown je ne l'ai pas fait comme il est encore récent, mais il a l'air génial et il a de bons retours. Et en plus comme vous séjourner à l'hôtel New York Marvel, ce serait parfait Besoin de conseils choix restaurants  904185

Après j'ai vu que tu as réservé pour le Plaza le second jour et que tu aurais préféré le Walt's (plus dispo), de mon point de vue personnel, après chacun à un avis différent mais je préfère largement le Plaza.
Le cadre est beau, l'espace des pièces est bien conçu et le buffet traditionnel est bon avec beaucoup de choix Very Happy
Le Walt's je l'ai fait une seule fois (ça remonte c'était en 2016), nous avions du coup été assez déçues.. Trop cher pour le prix avec le contenu qu'il y avait dans nos assiettes et une qualité pas si exceptionnelle voir très moyenne.
Tout dépend après de ce que tu recherche aussi.

Le Cape Code je ne l'ai jamais fait mais il a de bons retours aussi et j'imagine qu'il doit être sympa, déjà j'aime beaucoup le cadre de l'hôtel Newport donc ce ne peut être qu'au top !

Le Bistrot chez Remy c'est un excellent choix, c'est un des restos à Disney où tu manges le mieux et les décors sont juste magiques et très immersives (je crois que c'est le resto que j'ai le plus fait et qui a plu le plus à ma famille et amis Razz) Sympa avec des ados aussi.

Comme l'a dit @Calirto, je te déconseille aussi le gâteau, je confirme qu'il est vraiment pas terrible.. Une famille situé à la table voisine d'un resto (je crois au Plaza justement) nous avait donné des parts car ils en avaient trop et c'était pas un régal, pas mauvais non plus mais rien d'exceptionnel par rapport au prix j'imagine.

Pour le Rainforest qui aurait peut-être pu t'intéresser, il est très sympa au niveau des décors où on a l'impression d'être dans une jungle mais plutôt pour les enfants plus jeunes. Les menus sont moyens comme dit plus haut, c'est vrai.

Tu as fait de bons choix pour une famille avec des ados, ça va leur plaire à coup sûr Wink


Séjours:

mymykass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mymykass



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/09/2022

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 10:28

Bonjour,

Honnêtement sans vos avis je n’aurai vraiment pas misé sur le capitaine jack’s.
Il est ressorti tellement de fois que ça me conforte dans mon choix. Encore merci.
Pour le reste j’ai un peu changé l’organisation.
C’est un séjour et une surprise vraiment spéciale que je tiens à leur faire, ce sera une nouvelle année qui commence, j’ai envie de la commencer sur une note positive et inoubliable. Ma première fille trouve que Disney est magique et féerique elle aime Mickey, mon fils 12 ans est fan de Marvel, ma derniere fille 11 ans est fan de Marvel de Mickey et je me suis rendu compte il y a peu qu’elle avait encore une boîte avec toute les princesses Disney en miniature, impossible de la lui faire jeter ou donner à ses petites cousine.
(2022 a été assez compliqué, en vacance avec ma soeur à l’étranger elle a attrapé le Covid, détresse respiratoire, nous sommes resté bloqué sur place plusieurs semaine etc, à mon retour, j’ai pas su voir que les sautes d’humeur et l’agressivité de ma fille la plus grande n’était en fait pas du tout une crise d’adolescence, j’ai pas remarqué qu’elle se taillaidai régulièrement les poignées, j’ai raté ses appels au secours.elle a été suivi par un psy, ça va beaucoup mieux aujourd’hui, ça a été l’occasion de me remettre également en question du coup 2023 sera une toute nouvelle année, je veux qu’elle commence sur les chapeaux de roues même si ça implique de sécher l’école 3 jours lol)
Du coup ayant déjà largement dépassé le budget qui était initialement de 1 900€ je me dit foutu pour foutu autant faire la totale.
Les personnages ne m’attiraient pas mais alors vraiment pas du tout,(en vrai je pensais juste pas que les princesses les intéresserai, c’était sans compter la découverte de la boîte de ma fille alors je me suis dit autant profiter de l’expérience jusqu’au bout afin que ce soit un souvenir vraiment mémorable.
Dans une semaine je vais payer ma dernière échéance je voulais passer sur une pension complète mais au final ce sera la complète extra plus il y aura un repas avec les princesse inclus, par la même occasion je rajouterai 51€ sur le totale afin de pouvoir faire le petit déjeuner au plaza avec les personnages. Du coup ce sera :
mercredi :pti dej maison / midi: jack’s / soir: downtown
Jeudi : pti dej buffet hôtel / midi : auberge cendrillon/ soir …. (?)
Vendredi : pti dej plaza avec personnages / midi: Rémi
J’hésite à remplacer le cape code moi j’aime le poisson ça me va totalement, mais en ayant étudié les buffets je me dit que le Chuck wagon café leur conviendrai peut être mieux. A moins de choisir un resto à table.
Ce point reste à éclaircir, ainsi que les goûter extra plus, il faut que j’essaie de voir à quoi ça donne droit exactement.
Pour le gâteau je l’ai éliminé sans regrets c’est toujours ça d’économisé lol. J’avais pourtant hâte, Ça aurai été le moment de gênance totale pour elle hihi , mais il me reste du temps pour trouver par quoi remplacer ce moment Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Besoin de conseils choix restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils choix restaurants Besoin de conseils choix restaurants  Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 12:03

Les plats du Cape Cod sont nettement plus qualitatifs que ceux du Chuck Wagon Café, et il y a de quoi se faire plaisir même si on ne mange pas de fruits de mer et de poisson (tu peux jeter un oeil à ce que j'en ai retenu sur le topic dédié Wink   )

Après, côté décor le Cheyenne est vraiment le top de l'immersion et le Chuck Wagon ne fait pas exception (même si la salle est assez bruyante et la disposition des tables manque un peu d'intimité), donc ça reste un bon choix aussi. Si vous y allez, n'hésitez pas à jeter un oeil à l'hôtel lui-même (en sortant par l'arrière du restaurant par exemple, et en traversant les allées pour rejoindre le chemin le long de la rivière jusqu'au New York)

Et pour le gateau, quand on était au Cape Cod justement on a vu un serveur amener une des petites patisserie du buffet avec une bougie étincelles dessus à quelqu'un dont c'était l'anniversaire (avec musique qui va bien dans la sono, et applaudissements de la salle). Donc la gênance totale reste possible même sans prendre l'option gateau payante Very Happy Il suffit de demander, quelque soit le restaurant, je suppose

et bon courage avec tes ados, parent c'est pas un job facile, on vous souhaite de meilleurs moments pour la suite en général et pour votre séjour en particulier

mymykass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils choix restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Besoin de conseils: restaurants du Disney village le 29/3 vers 19h?
» Choix des restaurants
» aide sur les choix des restaurants/ Fast Food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-