AccueilBox-office (pronostics et résultats) - Page 4 VideBox-office (pronostics et résultats) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Box-office (pronostics et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Sam 8 Déc - 15:01

Juste pour être précis, Raiponce a bien dépassé les 4 millions d'entrées à la toute fin de sa carrière selon les données internes (4 021 277 pour être exact).


Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc - 18:29

C'est effectivement une catastrophe pour LES MONDES DE RALPH qui réalise seulement 283 036 entrées pour ses 5 premiers jours d'exploitation (on monte à 356 477 entrées avec les avant premières), soit un score à peine plus élevé que celui de CLOCHETTE ET LE SECRET DES FEES. Pire, le film est 2ème derrière LES CINQ LEGENDES qui réalise sa 2ème semaine !


Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc - 19:29

Ah carrément!
En même temps, ça ne m'étonne pas tout à fait.
Je n'ai pas encore vu le film mais la bande annonce ne fait pas trop envie... Elle est peut-être trompeuse mais elle n'attire pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc - 20:18

*choupinette* a écrit:
Ah carrément!
En même temps, ça ne m'étonne pas tout à fait.
Je n'ai pas encore vu le film mais la bande annonce ne fait pas trop envie... Elle est peut-être trompeuse mais elle n'attire pas vraiment.
Moi je l'ai vu et je comprend ce flop.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc - 21:01

Je trouve ça très dommage car j'ai vraiment adoré ce film et je pense qu'il mérite d'avoir du succès!!! qu'il n'aura semble t-il pas hélas...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc - 21:52

J'ai pas suivi depuis un bail, ce qu'il était advenu des Mondes de Ralph, et là je découvre qu'il est en passe de faire un flop chez nous ? Oui je sais il ne faut pas trop vite affirmer quoi que ce soit mais je suis (agréablement) surpris ! Moi qui était persuadé que ce Dreamworks (pardon, ce Disney !) allait cartonner chez nous...
Rien d'étonnant pour un film estampillé Disney mais qui n'en ai pas un.
Pour ma part en ayant vu au cinéma lors de ma séance Frankenwennie, les bandes annonces de Ralph et des Cinq Légendes, il est clair que ce dernier fait mille fois plus envie que le jeu video d'une heure trente de Disney !
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc - 22:01

En espérant que les résultats en France soient une exception et que le succès que connait le film aux US se renouvelle dans les autres pays.

Paradoxalement, en France, on connait exactement l'inverse de ce qui se passe aux USA, où Les mondes de Ralph est un succès et où Les cinq légendes est à la limitte du flop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc - 23:15

J'aime bien tous ceux qui nous annonce qu'ils ne sont pas du tout étonné du flop en France alors que le film est un carton partout ailleurs ! Langue


Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Banniere-chronique-disney Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc - 9:50

Dash a écrit:
J'aime bien tous ceux qui nous annonce qu'ils ne sont pas du tout étonné du flop en France alors que le film est un carton partout ailleurs ! Langue

Mais depuis quand Dash un film devrait être un succès partout dans le monde (ou un flop) les sensibilités de chaque pays sont différentes, et un film comme La Princesse et la Grenouille (qui fut un succès en France mais moins au USA) est il pour autant un mauvais film sous prétexte qu'il n'a pas eu le même succès partout ?
Je crois que surtout beaucoup ici veulent à tout prix faire de ce film un carton en France parce que EUX l'adorent (et c'est leur droit). Faut arrêter un peu le bourrage de crâne ! Ya qu'a voir comment on peut être reçu quand on aime pas Ralph ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc - 10:38

A ce niveau, c'est plus du bourrage de crâne mais de la paranoïa: Dash n'a fait aucune allusion à la qualité du film, voyons.

Certaines personnes ont dit qu'ils n'étaient pas étonné du flop en France car ils n'avaient pas apprécié le film ou qu'il ne donne pas envie, dont toi. Et maintenant, tu critiques parce-que ceux qui ont apprécié veulent en faire un succès? C'est exactement le même procédé , mais inversé dans le fonds.

ça me fait marrer quand je lis, en gros : "ah ce film est un flop parce-qu'il est nul, les 5 Légendes, c'est mieux". Puis quand on répond que "ah oui? Alors comment ça se fait que les 5 légendes n'est pas un succès aux States?"... du coup, la qualité n'a plus rien à voir, mais le succès varie en fonction de la sensibilité des pays....

Joli retournement de veste!



Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc - 12:06

J'ai certes cité Dash mais je n'ai jamais dit que c'était celui (le seul) qui faisait du bourrage de crâne !
D'ailleurs quand je dis "beaucoup veulENT" (au pluriel) je pense que Dash ne vaut pas 50 personnes non plus.

J'essayais juste de démontrer que suivant les pays et bien les succès ne sont pas les mêmes, et ne démontrent pas une quelconque qualité ou non au film d'ailleurs.
J'ai trouvé (et j'ai peut-être mal intrerprété les propos de Dash) quand il dit des Mondes de Ralph "J'aime bien tous ceux qui nous annonce qu'ils ne sont pas du tout étonné du flop en France alors que le film est un carton partout ". Pour moi ça donne l'impression qu'il dit "en France on est des blaireaux car on a pas fait de ce film un succès alors que "partout" ailleurs il a marché". D'où mon message sur la sensibilité des pays.
En gros quand un film est un succès aux States ça ne serait pas normal que chez nous ça soit le contraire. Mais à contrario si un film est un flop aux USA (les 5 légendes) c'est pas normal qu'il soit un succès ailleurs ! Bref dans le genre "les américains sont les best" on fait pas mieux.

Quand je parle de bourrage de crâne enfin, c'était plus pour signifier la façon que certains auraient de minimiser le "non-succès" (relatif) de Ralph chez nous, comme si "chut" fallait le taire.
D'autant plus que peut on parler dès maintenant de flop ? attendons de voir.
J'ai, dès le début, dis que j'étais étonné (mais content) du "mauvais démarrage" de Ralph. Mais (et relis mon premier post) "il ne faut pas trop vite affirmer quoi que ce soit"
N'ayant pour ma part pas encore vu les 5 légendes, je disais qu'à titre de comparaison les bandes annonces des deux films donnaient pour moi (et mes amis présents dans la salle ce jour là) clairement plus envie pour ce film là que pour Ralph.
DCP n'est pas que je sache le forum de la pensé unique, j'ai déjà dis pourquoi ce film ne me plaisait pas, et pour moi ça ne sera jamais un Disney même s'il a la "marque" sur les affiches. Donc je continuerais à parler (en connaisance de cause) de tous les sujets (pour ce qui est de Disney) que le film me plaise ou non. Dans le cas contraire, j'attends un messages privé des administrateurs qui me dira clairement "si tu n'aimes pas tu ne t'exprime pas" (mais je pense pas que ça arrivera. Les opinions contraires font vivre les choses.)
Voilà, et je pense pas que Dash est été offusqué de mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc - 17:42

Pas de miracles pour LES MONDES DE RALPH qui, avec seulement 318 656 entrées pour sa première semaine (hors avant premières), réalise l'un des pires score pour un film des Walt Disney Animation Studios de ces dernières années.
Le film est bien 2ème cette semaine derrière LES CINQ LEGENDES.

Pour rappel 1ère semaine des 8 derniers film des Walt Disney Animation Studios :
La Princesse et la Grenouille : 876 083
Raiponce : 734 718
Volt, star malgré lui : 727 387
Chicken Little : 624 517
Les Mondes de Ralph 318 656
La ferme se rebelle : 222 382
Bienvenue chez les Robinson : 116 057
Winnie l'Ourson : 67 425


Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc - 19:59

Moi je ne comprends pas, je le trouve bluffant, mais surtout très original, il sort du lot, pourquoi un tel flop ? Surtout que les affiches et les bande-annonces montrent certains caméos et même des références, je m'étonne du fait qu'il n'attire pas plus que ca ...


Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc - 20:10

Je pense que c'est surtout lié à la période de Noël. Je veux dire en comparaison avec Les Cinq Légendes qui marche super bien et qui fait parfaitement film de Noël quoi, alors que la pub faite pour Ralph montre surtout un univers autour des jeux vidéos (avec tous les personnages connus) ce qui peut rebuter les gens.
D'ailleurs Disney va sûrement réagir dans les prochains jours, car déjà aujourd'hui j'ai vu une mini pub pour le film dans le 20 minutes, avec uniquement l'image de Ralph emmêlé dans les guirlandes de Noël et les boules de Noël et Vanellope portant un bonnet de Noël.
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc - 20:23

C'est possible en effet ! Mais il devrait attirer tous les passionnés de jeux-vidéos du moins ? Enfin je ne sais pas..

Espérons qu'avec les semaines à venir, Ralph va remonter sa côte !


Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
prince abou



Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : France
Inscription : 02/03/2011

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Mer 12 Déc - 21:28

tout de même je trouve que le fait qu'il y ait de la concurrence ne suffit pas à expliquer un tel flop pour ce film, car Les 5 légendes n'a pas fait non plus un démarrage extraordinaire (571 000 entrées c'est un bon score, mais en général les films commençant avec un démarrage en dessous de 600 000 n'atteignent pas les 3 millions en fin de carrière...)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc - 1:02

GussGuss a écrit:
Je pense que c'est surtout lié à la période de Noël. Je veux dire en comparaison avec Les Cinq Légendes qui marche super bien
Les Cinq Légendes marche mieux que Les Mondes de Ralph, oui, mais de là à dire qu'il marche super bien, c'est aller vite en besogne.
Et vu le démarrage décevant du Hobbit : Un Voyage Inattendu, je pense qu'on peut s'inquiéter de la santé du cinéma en France en cette fin d'année.


Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Banniere-chronique-disney Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc - 9:25

Oula oui ! attention ! !
Je corrige donc : "Je pense que c'est surtout lié à la période de Noël. Je veux dire en comparaison avec Les Cinq Légendes qui marche super bien. "

A part ça, je suis tombé sur un petit article intéressant du site Première :
Citation :

Mais alors pourquoi cette fois-ci Disney n’attire pas la curiosité des spectateurs ? Les Mondes de Ralph a pourtant de quoi émerveiller petits et grands. Film ambitieux, il est aussi bien destiné aux filles et aux garçons. Il essaye de sortir des clichés Disney habituels en s’amusant avec l’univers geek des jeux vidéo et en se moquant gentiment au passage des princesses. Le film n'en est pas élitiste pour autant, pas besoin d'être un gamer pour apprécier l'aventure de Ralph.
L'erreur de Disney est peut-être marketing : Les Monde de Ralph n'est pas un film de Noël, et sort face aux Cinq Légendes, lui totalement dans l’esprit des fêtes de fin d'année. Sorti cet été, Ralph aurait-il mieux fonctionné ? C'est possible, car il vise aussi bien les ados que les trentenaires, sans oublier les enfants, et durant l'été, il aurait sans doute fait le poids fasse aux blockbusters estivaux.
Pas de panique pour autant, Les Mondes de Ralph est déjà remboursé grâce à son carton au box-office américain.
Et c'est clair que si par exemple des parents hésitent entre l'un ou l'autre, ils iront peut-être plus voir Les Cinq Légendes que Ralph. Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc - 11:58

Il y a aussi le fait que 3 longs-métrages d'animation Disney sont sortis sur les écrans en l'espace de 2 mois. Pour un public lambda, ça diminue le caractère "exceptionnel" de cette sortie (dans le sens un film des WDAS, ce qui arrive qu'une fois par an) malgré la référence à hautes doses du fameux "Disney de Noël".

Attendons les vacances de Noël (que ce soit pour Ralph ou pour les 5 Légendes), on a vu récemment avec Clochette leur importance dans la carrière d'un film familial.


Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc - 17:31

LES MONDES DE RALPH est 3ème pour les 5 premiers jours de la semaine avec 230 329 entrées soit une chute relativement modeste de 27% par rapport à la semaine dernière.


Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc - 2:03

le film a réalisé 265 214 entrées cette semaine en chutant de seulement 17%, et cumule 657 311 entrées en 2semaines.
le film devrait se maintenir a 250-300 000 entrées cette semaine! et grimper pendant les vacances !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc - 11:49

A Rennes il n'est déjà presque plus en salle...Il n'ya plus que 3 séances par jours au Gaumont et 2 au cinéville.. Pas énorme comparé à Rebelle qui était resté plus d'un mois en salle avec des tonnes de séances !


Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc - 13:48

Pareil à Lyon il n'est que très peu diffusé désormais...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Dim 23 Déc - 21:32

Sur Nancy les séances se font rares aussi. Dommages, avec les vacances il a un énorme potentiel !

Niveau box office, le film vient de dépasser les 171 M$ ce weekend avec 2M$ supplémentaires. Il terminera sa carrière aux alentours des 180M$...
En France le film devrait voir ses entrées augmentés avec les vacances scolaires ! Le millions ne sera dépassé avant la fin de l'année tout de même... Wink :S


Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc - 18:07

Pour ce premier week-end post Noël, "Les Mondes de Ralph" voit sa fréquentation augmentée de 10.2% aux USA et ajoute 2M$ supplémentaires, ce qui porte le total US à 175.6M$.

A l'international, le film a cumulé 100.2M$ pour un cumul mondial de 275.8M$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
 
Box-office (pronostics et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars 2 [Pixar - 2011] - Box-office
» WALL•E [Pixar - 2008] - Box-office
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» Ratatouille [Pixar - 2007] - Box-office
» Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Box-office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-