AccueilBox-office (pronostics et résultats) - Page 22 VideBox-office (pronostics et résultats) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Box-office (pronostics et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 12:29

Sur certains sites japonais, ils envisagent même que le film dépassera les 10 milliards de Yen avec ce démarrage.
http://www.narinari.com/Nd/20140325147.html
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 12:59

MadEye a écrit:
papy Disney, je vois que tu as plein de préjugés sur les films que tu n'as pas vus (Autant en Emporte le vent, Titanic, etc...). Essaie de les voir et de forger ainsi ton propre avis qui ne sera pas basé sur des on-dits.

J'aimerais beaucoup que La Reine des Neiges dépasse Toy Story 3, parce que je préfère les WDAS à Pixar ^^"
Mais sinon, qu'il soit ou non dans le top10 m'intéresse peu. Ce n'est pas parce qu'un film a été plébicité et figure dans ce top que c'est un chef-d'oeuvre absolu du septième art(en tout cas, pour moi, Avatar n'en est pas un, loin de là, en dépit de la performance technique).

Tout est dit, je suis à 100% d'accord avec toi!!

Sinon très content du succès du film au Japon!! Smile En même temps on s'en doutait^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 16:07

Hs : Pour Avatar c'est subjectif ! Ce.film.m'a completement chambouler, jamais un film.ne m'avais autant toucher !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 7:52

La Reine des Neiges à depassé Jurassic Park au Box Office et il est désormais 13 ème, c'est super bien parti pour le top 10 cheers 

Aux États Unis, le DVD est également le film le plus vendu de tout les temps depuis 2001 sur Amazon, dingue ><


Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:03

Je suis contente pour le film (même si je préférerai toujours Jurassic Park  tongue ) mais comme je le disais hier à MissNessa, LRDN devient étouffant à force ... perso, je n'arrive plus à l'aimer comme à sa sortie. Il devient un pur produit marketing, c'est lourd.
Je me demande si la majorité des gens le voit toujours comme un film "magique" ou comme une pompe à fric ...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:23

Ben franchement en France on n'en parle plus ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:30

On en parle plus ? Comment ça ?

Perso, à chaque coin de rue, dans ma ville, on parle de LRDN ! Même avec Minuscule, sur quoi je me suis rabattue, on ne parle que de ce film, en le comparant à lui ...
Il y en a assez, Disney est en train de s'engraisser et nous, on l'aide sans ciller !

Bref, j'arrête le HS.


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:19

Je suis d'accord avec toi Auro.
On a l'impression qu'ils cherchent à nous gaver. Tout arrive trop vite: un spectacle sur glace, une comédie musicale alors que le film est juste sorti l'année dernière !

Malheureusement, c'est normal que Disney cherche à exploiter à fond le filon. Ça fait depuis très longtemps qu'un de leur film n'a pas fait un tel succès.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:32

En effet, DW ! Mais tu vois, je choisis de ne pas cautionner cela, j'ai raté les LE, ça m'a fait réaliser que je ne veux plus engraisser Disney, je préfère me rabattre sur d'anciens Disney, qui ne sont pas des pompes à fric ou qui étaient là du temps de Walt Disney lui-même. La Belle et le Clochard, voire même Saving Mr Banks, pour lequel j'ai beaucoup de respect ...

Par rapport à ce que tu dis, en effet, ils profitent du succès du film, mais quand on voit que de grands Disney, à leur époque, n'ont pas eu toute cette "vente" derrière, je préfère les considérer eux, plutôt que LRDN ...
Même si je reste convaincue que ce film est une merveille mais il aurait mérité plus de respect !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:42

Ce qui est malheureux, c'est que la grande popularité de LRDN instaure une ambiance de compétition parmi les fans, or, c'est absolument contraire à l'esprit Disney. Là, on joue à qui aura le plus de produits dérivés limités.
D'ailleurs, cette phrase du DS juste avant la mise en vente des LE "Bon courage aux collectionneurs" en est la marque: j'ai trouvé ce message malsain.

Ce que je trouve dégueulasse, c'est que Disney joue là-dessus et ça je ne peux pas le cautionner, tout comme toi.
Ça me fait mal de voir un film devenir tel un citron que l'on presse jusqu'à assèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:59

Je suis tout à fait d'accord, cet esprit de compétition me fait me demander pourquoi je suis fan de Disney ... et c'est horriblement triste.
En effet, c'est chacun pour sa pomme. Et le message du DS n'a rien de magique ! Je ne suis pas collectionneuse, je voulais ces LE en tant que premières LE et je n'ai pas senti de soutien, ni rien d'autre ... c'est répugnant !

Je crois que le plus blessant est que j'en veuille au film alors que les véritables fautifs sont le marketing de Disney, ils retirent inconsciemment la magie de leur film, est-ce qu'au moins, ils s'en rendent compte ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 17:43

Hé ben, ça se voit que vous étiez jeunes dans les années '90, parce que je peux vous assurer qu'on en a bouffé du Roi Lion !
Parade spéciales, spectacles, comédie musicale, livres, jouets, deux suites en vidéo, une série télévisée, BO, reprises...

Cela fait longtemps que Disney n'avait pas eu un tel succès, en tant que fans, vous devriez vous réjouir. Personnellement, je suis super heureux et j'espère qu'on a pas fini d'entendre parler de La Reine des Neiges !


Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Banniere-chronique-disney Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 17:45

Et les fans se "battaient" pour des produits dérivés ? Il y avait un esprit de compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 17:50

Je ne vois pas le rapport avec le film...
S'il n'y avait pas eu d'article sur Chronique Disney, je ne saurais même pas de quoi tu parles. Langue

Faites la part des choses !


Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Banniere-chronique-disney Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 17:53

Quoi faire la part des choses ?
Ce que je vois surtout, c'est qu'une popularité très importante a aussi des effets négatifs, c'est tout.
Je me réjouis que le film ait un tel succès, faut pas croire mais ça devient lourd de voir le moindre produit dérivé en rupture de stock.


Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 20 Mar 2014 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 17:56

Pour moi c'est encore le DA émouvant avec des musiques absolument magnifique et qui m'a ma complètement transportée dans l'imaginaire.  Smile 

Le fait qu'ils nous "gavent" de ce DA ne me dérange absolument pas.

Sinon pour rester dans le sujet, je trouve ça super qu'il ai dépassé Jurassic Park  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 18:08

Je sais pas quoi dire quand je lis Auro et Disneyworld, c'est tellement WTF :lol En gros c'est j'adore la RDN mais le film a trop de succès et de produit dérivé, c'est nul, j'aime pas car je ne peux pas avoir certain produit, donc j'aime moins le film qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 18:18

Hein ? Où est-ce que tu vois que j'ai dit que j'aimais moins le film à cause de son succès et le fait qu'il y avait trop de produits dérivés ??!  Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 213516  Lis bien mes messages avant d'avancer des choses pareilles !

Tu veux comprendre ce pourquoi je proteste ? Les prix des objets dérivés atteignent des prix ahurissant sur Ebay ou autre site de revente !
Exemple parmi tant d'autres:
http://www.leboncoin.fr/collection/637886494.htm?ca=2_s


Merci de me considérer comme une gamine puérile faisant sa crise quand elle n'a pas l'objet qu'elle voulait. Mon affection pour le film n'est sûrement pas entaché si je n'ai pas tel ou tel produit.

De plus au sujet d'Auro, ce serait gentil de ne pas nommer son opinion "wtf", merci !
Ce n'est pas parce que tu ne l'as partage pas que tu dois qualifier ainsi une opinion.


Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 20 Mar 2014 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 19:21

Merci DW ! C'est gentil de dire cela ! ^^

En effet, je donnais juste mon avis, vous ne l'acceptez pas, tant pis, mais je ne cesserai pas de m'exprimer pour autant...

Si vous, vous aimez que vos films préférés soient traités comme du marketing avant d'être une histoire et un divertissement tant mieux, pas moi, j'aimerais avoir le temps de profiter des produits dérivés mais je ne peux pas, et c'est en cela que c'est désagréable, c'est tout ce que j'essayais de dire...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 22:25

Maintenant, c'est les licences Disney qui auquel va devoir se bagarrer le film, entre les Pirates des Caraïbes et Toy Story  Wink 


Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 BtHVqdR  Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 16:26

La Reine des Neiges est à 1 049 171 000 $ ce week end  cheers 

Plus que 15 millions et le record de Toy Story 3 sera battu.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 16:29

Houra , allez il peut le faire  cheers cheers 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 16:31

Le top 10 est carrément réalisable alors, 12e déjà !! Very Happy


Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 17:39

Par contre je ne pense pas qu'il franchira la barre des 400 000 000 de dollars aux USA  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
prince abou



Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : France
Inscription : 02/03/2011

Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 17:44

argh...elle a vaincu The Dark Knight...non, pas possible Mad...bon ça n'est pas encore le cas si on prend en compte l'inflation hé hé Box-office (pronostics et résultats) - Page 22 153419 (*essaye de se rassurer*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Box-office (pronostics et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars 2 [Pixar - 2011] - Box-office
» WALL•E [Pixar - 2008] - Box-office
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» Ratatouille [Pixar - 2007] - Box-office
» Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Box-office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-