AccueilBox-office (pronostics et résultats) - Page 21 VideBox-office (pronostics et résultats) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Box-office (pronostics et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:23

Bah vu leur organisation foireuse aussi...vive la France ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:26

Petit HS : alors c'était donc vrai , le film le plus rentable est ce foutu Autant en emporte le vent que tout le monde sur Allociné me rabat les oreilles
j'ai lu le synopsis , ça doit être ennuyeux (c'est surtout pour la durée que je dt ça)

Sinon , je suis impressionné par Blanche-neige ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:27

Excuse moi mais Autant en Emporte le Vent (en plus d'être un de mes films préférés) est une magnifique fresque historique et une super histoire d'amour et de rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:30

Surement mais ça m'attire pas du tout  Razz  , amour rivalité , je trouve déjà ça chez Disney et ça me suffit


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:30

papy Disney a écrit:
DW , pourquoi tu dis que le Roi Lion est le plus rentable de WDAS alors que la Reine des Neiges l'a dépassé ?

La rentabilité dépend du budget initial et des bénéfices apportés.
Le Roi Lion, avec 45M$ de budget, a été remboursé plus de 20 fois.
La Reine des Neiges, avec 150M$, n'a été remboursé qu'environ 7 fois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:31

Jeff_Er_Son a écrit:
papy Disney a écrit:
DW , pourquoi tu dis que le Roi Lion est le plus rentable de WDAS alors que la Reine des Neiges l'a dépassé ?

La rentabilité dépend du budget initial et des bénéfices apportés.
Le Roi Lion, avec 45M$ de budget, a été remboursé plus de 20 fois.
La Reine des Neiges, avec 150M$, n'a été remboursé qu'environ 7 fois pour le moment.

merci , c'est vrai que si on regarde de ce point de vue ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:43

papy Disney a écrit:
Surement mais ça m'attire pas du tout  Razz  , amour rivalité , je trouve déjà ça chez Disney pour plus 1h30 et ça me suffit


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:21

-Snow- a écrit:
Whaaat ? En quoi voir la Reine des Neiges dans le top 10 ferait qu'il dépasse Titanic ou Avatar ? O_o
Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Box_of11
Je ne sais pas si ton commentaire m'étais attribuée mais j'ai jamais dit que si il rentrait dans le top 10 il dépasserait Titanic ou Avatar! Juste que j'aimerais voir La Reine Des Neiges dans le top 10, qu'il soit dixième ou 1er, et si se serait le cas je ne pense pas qu'il ira jusqu'à la deuxième ou première place


Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Film_BelleEtLaBete_03Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:25

je pense que avec les sorties au Japon, la top 10 est possible en revanche pour moi il ne battra pas iron man 3


best gif ever Wink:

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:30

marezar a écrit:
je pense que avec les sorties au Japon, la top 10 est possible en revanche pour moi il ne battra pas iron man 3

Ni Skyfall d'ailleurs.


Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 BtHVqdR  Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 0:30

Le mieux que la RDN peut atteindre, c'est la 10eme place, pas plus. Le dernier pays où il fait encore recette c'est au Japon, et à moins qu'il fasse dans les 100millions score total, il ne rattrapera pas ce déchet qu'est The Dark Knight Rise (c'était plus fort que moi  Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:54

Pensez-vous que le film peut atteindre symboliquement les 400 M$ aux US sachant que la version BR/DVD sort demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 16:41

rom94 a écrit:
Pensez-vous que le film peut atteindre symboliquement les 400 M$ aux US sachant que la version BR/DVD sort demain ?

ça serait bien mais risque de devenir compliqué sachant que ça n'est pas une période de vacances...
En revanche que la Reine des Neiges deviennent le plus gros carton des films d'animation, oui j'y crois!!!...Allez Woody, prépare toi au grenier!!!


Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 16:59

J’y crois aussi, on verra bien dimanche prochain ce que donne une semaine complète au BO japonais sachant que les 3 premiers jours ont été prometteurs.

La Reine des Neiges a continué de cartonner en Corée du sud, ça peut laisser espérer un succès similaire au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:19

Frantzoze a écrit:
Allez Woody, prépare toi au grenier!!!

Non pas le grenier!!! Sad J'irais le chercher direct!
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:33

Et Buzz aussi Wink

mais je veux pas qu'il dépasse Harry Potter ^^ sinon je suis a chaque fois étonné par Titanic et j'ai pas vu le film (et pas trop envie de le voir et je crois que c'est a cause qu'on se concentre sur un amour fictif mais très beau )


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:44

papy Disney, je vois que tu as plein de préjugés sur les films que tu n'as pas vus (Autant en Emporte le vent, Titanic, etc...). Essaie de les voir et de forger ainsi ton propre avis qui ne sera pas basé sur des on-dits.

J'aimerais beaucoup que La Reine des Neiges dépasse Toy Story 3, parce que je préfère les WDAS à Pixar ^^"
Mais sinon, qu'il soit ou non dans le top10 m'intéresse peu. Ce n'est pas parce qu'un film a été plébicité et figure dans ce top que c'est un chef-d'oeuvre absolu du septième art(en tout cas, pour moi, Avatar n'en est pas un, loin de là, en dépit de la performance technique).


Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 17 Mar 2014 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:57

Haha MadEye, quand les fans de Gone With the Wind se rencontrent Razz
Sinon moi je pense bien que le Top 10 est possible !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:02

papy Disney a écrit:
Et Buzz aussi Wink

mais je veux pas qu'il dépasse Harry Potter ^^ sinon je suis a chaque fois étonné par Titanic et j'ai pas vu le film (et pas trop envie de le voir et je crois que c'est  a cause qu'on se concentre sur un amour fictif mais très beau )
Tu sais presque tous les films se basent sur des histoires d'amour fictifs ^^ sauf quand c'est historique (La Reine des Neiges parle d'amour sororale fictif) 
Je te recommande Autant En Emporte Le Vent et Titanic, ce sont de magnifique film, Titanic fait pleurer en tout cas moi je pleure à chaque fois.

Mais on est un peu HS là!


Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Film_BelleEtLaBete_03Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 23:00

MadEye a écrit:

Mais sinon, qu'il soit ou non dans le top10 m'intéresse peu. Ce n'est pas parce qu'un film a été plébicité et figure dans ce top que c'est un chef-d'oeuvre absolu du septième art(en tout cas, pour moi, Avatar n'en est pas un, loin de là, en dépit de la performance technique).

Je te plussoie sur ce point! Si ce film n'avait pas eu n'avait pas eu tous ces effet spéciaux (qui sont excellents) ce film n'aurait pas cartonné et c'est ce que je lui reproche! Sad Pourtant, j'avais beaucoup aimé les autres films de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 23:06

Il est vrai que le film ne brille pas par son scénario, qui tient plus du remix de Pocahontas ou d'Atlantide qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 1:56

HS rapide et seul commentaire que je ferai : Avatar c'est pas que "Pocahontas chez les ET", ça c'est la lecture primaire du scénario. Avatar c'est avant tout un plaidoyer écologique, un univers (faune, flore, coutume, planète, histoire, culture, ...) crée de toute pièce et immense, ils ont carrément créer un langage, c'est aussi une réalisation solide avec des acteurs compétent, une magnifique bande son, une imagerie à tomber, et une belle histoire qui fait "déjà vu" mais traiter d'une autre manière. Avatar mérite clairement son chiffre et sa place aux BO.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 10:06

*HS*: son univers est magnifique mais j'ai eu l'impression que ça ne reposait que sur ça mais chacun son avis Wink*fin du HS*

En tout cas, faut croire que les adaptations des contes d'Andersen ont la coutume de remonter la boîte. A dans 24 ans pour une nouvelle adaptation? Poucette ou la Princesse au petit pois? Ce serait marrant pour celui là tiens ^^
PS: tu serais pas fan de Code Geass toi? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 12:05

Voilà ce que j'ai trouvé pour le box-office Japonais :

>Frozen captures the top spot at the box-office this weekend, taking in a mighty ¥763,389,450 ($7.5 million) with 602,347 admissions on 598 screens. And its 3-day total reached ¥986 million ($9.7 million) with a boosted (Toho Cinemas discount day) Friday opening.

The opening is really, really impressive. It's bigger (2x/3x or more) than any Walt Disney Animation release since at least the early 90s (and I'm sure it's bigger than those considering their totals), and it even out-opened the majority of Pixar Animation's releases trailing only Toy Story 3 (¥977 million), Finding Nemo (¥898 million), and Monsters University (¥847 million).

The Spring box-office, while lucrative, isn't as strong as the Summer or Winter, but it is capable of great legs and I wouldn't be surprised if Frozen comes close to a multiplier of 10. Wreck-It Ralph had a 8.8 multiplier last March as a recent example. So, Frozen should be on track for ¥7 billion ($70 million), or possibly as much as ¥8 billion ($80 million). Which will crush Dinosaur's ¥4.9 billion as the highest-grossing Walt Disney Animation release.


Frozen pourrait donc décrocher le top 10 en fin de course.

Aux States, Frozen est resté 17 semaines dans le top 10 du box-office ( Avatar , 15). Ce week-end, c'est le film qui enregistre la plus petite perte aux BO! Ce maintient est d'autant plus étonnant qu'il n'est plus projeté que dans 1400 cinémas.

Les 400 millions ne sont plus loin mais avec la sortie du dvd... voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 21 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 12:25

C'est hallucinant quand même ! Des films énorme comme 12 Years a slave sont déja derrière alors qu'ils sont sorti 1 mois plus tard !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Box-office (pronostics et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là-Haut [Pixar - 2009] - Box-office
» Cars 2 [Pixar - 2011] - Box-office
» WALL•E [Pixar - 2008] - Box-office
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Box-office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-