AccueilLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Ven 8 Avr - 12:18

   MORT DE HONTE... MAIS ALORS LA...


MORT DE HOOOOOOOOOOONTE et moi qui m'excite sur Dash... MILLES EXCUSES... 

Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Ven 8 Avr - 12:49

Ca arrive une erreur d'inattention


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Ven 8 Avr - 18:06



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stottlemeyer



Messages : 43
Inscription : 24/01/2011

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Mer 17 Aoû - 0:54

Salut à tous, j'aimerai acheter le pack BD, DVD et Digital Copy de La Princesse et la Grenouille, seulement voilà, je voudrai savoir s'il n'est pas trop tard pour le code de la copie digitale,pouvez-vous me dire quand il se termine ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Mer 17 Aoû - 1:30

Le code s'est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
stottlemeyer



Messages : 43
Inscription : 24/01/2011

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Mer 17 Aoû - 6:49

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doré



Messages : 2
Inscription : 21/08/2011

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: La princesse et la grenouille La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Dim 21 Aoû - 18:31


    Bonjour,
    Depuis quelque temps je me demandais si "La princesse et la grenouille" était un conte de fée ou pas. Il y a une présence de magie dedans mais pas vraiment de rapport avec les fées.


Revenir en haut Aller en bas
DisneyCityHall

DisneyCityHall

Masculin
Messages : 35
Localisation : Au pays du rêve bleu .
Inscription : 17/08/2011

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Dim 21 Aoû - 18:34

C'est un conte de fée parmi les autres,oui.


DCH,c'est un site à but non-lucratif sur les parcs,les films et tous l'univers Disney.
PS:Rejoins-moi sur Facebook et Twitter et Mspace !
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Bebe-w10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/#Page_1.A
Nuage Doré



Messages : 2
Inscription : 21/08/2011

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Dim 21 Aoû - 18:39


    D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Dim 21 Aoû - 18:51

jolie la ressemblance professor ratigan ! Bravo !!! et effectivement What a Face c'est frappant


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Lun 22 Aoû - 0:25

Professor Ratigan a écrit:

Les deux méchants sont des vaudous. J'imagine que les maquillages sont des clichés de ces types de la Nouvelle Orléans. Mais il serait étonnant que les artistes de Disney ne se soient pas inspiré du film.

Je pense que tu as tapé super juste là...
C'est évident que c'est une inspiration directe...
Déjà parce que je pense pas que tous les sorciers vaudous de la Nouvelle Orléans portent le haut de forme...
Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû - 17:59

Une fois au cinéma, j'étais sur que j'allais pas sortir déçu juste pour " le retour à le 2D " et " les bonnes musiques à la disney " ( ces deux ingrédients sont essentiels pour moi pour un bon Disney ! ). On s'attache à tous les personnages ( méchants ou gentils ), généralement dans un film, un DA ou une série, il y a au moins un personnage "qu'on ne peut pas sentir". Bref ce chef-d'oeuvre pour moi est une exeption à la règle citée précédement. On ne le sent pas trop long ( quand je veux dire long, c'est du genre les scènes ou il se passe rien dans un Harry Potter par exemple ). Par contre la bande sonnore super jazzy c'est pas trop mon style mais certains y trouverons leur compte ( un jour la bande sonnore sera elle métaleuse Shocked ? ). Et il y a aussi la présence de Richard Darbois ( voix du génie ) qui m'avait donner envie " chouette il chante trop bien en plus " me disais-je. Je me suis vraiment attendu à un parfait Happy End mais la mort de Ray m'a fait mal au coeur, c'était lui le plus attachant en faite Crying or Very sad . Quand j'ai entendu le craquement ( quand il se fait écrabouiller ) je me suis dit " mais non ! ils ont pas osé quand même ?" Shocked

Sinon globalement, la futur princesse est belle et c'est une batante, le prince est charmant mais pas valleureux du tout au début comme si les rôles étaient inversés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû - 12:31

Les rôles sont inversés et je trouve que c'est ça qui est simpa ! Ça change un peu des autres contes de fées dont on a l’habitude (Cendrillon, Blanche-Neige, Aurore...) où les filles rêvent toutes à leur prince qui viendra, et les princes, qui eux, sont courageux et forts. Mais je ne dit pas que ces films sont nuls ! Non je n'ai pas dis ça !
Je trouve que "La princesse et la grenouille" est l'un des Disney les plus réussis (pour moi), il est super !
Dommage que ça n'a pas autant marché...
Les musiques, l'histoire, les dessins, les personnages, ... tout est bien !
Et je crois bien que oui, c'est un conte de fées, Nuage Doré, même si il n'y a pas de rapport avec les fées ! Vu que "La princesse et la grenouille" est tiré d'un conte.
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Lun 24 Oct - 19:52

Je l'ai regardé cette après midi, j'étais pas emballée mais finalement j'ai été conquise j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
Little-Dark-Sugar

Little-Dark-Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 23/10/2011

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:27

Superbe animé! Je dirais que le personnage le plus touchant est Ray =) Sinon les robes de Tiana surtout la bleue est très réussie =) Et son amie Charlotte à un certains charsime qui l'à rends très attachante <3


Si tu vivais au plus profond de l'océan,je deviendrais un poisson juste pour être à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Dark-Sugar

Little-Dark-Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 23/10/2011

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:28

Superbe animé! Je dirais que le personnage le plus touchant est Ray =) Sinon les robes de Tiana surtout la bleue est très réussie =) Et son amie Charlotte à un certains charisme qui l'à rends très attachante <3


Si tu vivais au plus profond de l'océan,je deviendrais un poisson juste pour être à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Lun 25 Juin - 13:27

Je viens de le revisionner et je dois dire qu'il est excellent.

C'est l'un des rares sinon même le seul à me faire autant pleurer !!!!

Il aurait mérité un meilleur succès ainsi qu'une sortie en 3d selon moi.

Voilà, je le conseil grandement !!!! Wink


Dernière édition par Rinne91 le Lun 2 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin - 7:41

Après l'avoir regardé en DVD, je le trouve plutôt bof (Je dois être l'une des seules La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 53119 )

Points positifs:
- L'animation traditionnelle
- Personnages attachants, principaux comme secondaires
- L'ambiance jazzy des années 20

Points négatifs:
- La VF Exclamation : China Moses n'aurait ,selon moi, pas due être choisie pour Tiana. Elle chante bien mais sa voix ne colle pas du tout à son personnage, pour une voix française, j'avoue avoir été déçue Neutral Du reste ( pour la première fois) je préfère largement la VQ.
- Le méchant: Qui franchement a peur de lui ? Il ne représente pas un danger immédiat comme Maléfique, Jafar, La Reine, Ursula et bien d'autres...
- Le scénario pas assez poussé ainsi qu'un vague sentiment de réchauffé: certains passages sont vraiment clichés !
- Les personnages n'apprennent rien au final: Tiana veut toujours son restaurant et le prince à part avoir découvert l'amour, n'a pas changé. Où est la morale ?

Donc: Un film à voir mais je ne pense pas qu'il fera parti de ma collection personnelle tellement il m'a déçu...



Dernière édition par Disneyworld le Sam 28 Juil - 10:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Lun 2 Juil - 12:52

Selon le Disney Wiki l'histoire commence le 25 avril 1926; mais pourquoi? (la Nouvelle Orléans a d'autre dates du Mardi Gras?)Car selon les dates du Mardi Gras l'histoire a lieu très exactement du dimanche 14 février (la Saint Valentin en plus) au mercredi 17 février 1926.







C'est fou non?......... Rolling Eyes


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Mer 4 Juil - 20:11

Il est temps que je poste un avis.

Premièrement, j'ai vu le film au cinéma lors de sa sortie et je l'avais vraiment adoré. J'avais tellement hâte que le film sorte en DVD quand je l'ai vu. C'etait le 1er film d'animation de Disney que je suis allé voir au cinéma depuis Mon frère l'ours (que j'avais bien aimé et qui m'avais marqué).

J'adore les chansons ''Je suis décidée'' et la chanson de Tiana à la fin du film. Les chansons sont restés gravés dans ma mémoire à jamais. J'adore la personnalité de Tiana, elle est très intelligente, et son rêve d'ouvrir un restaurant au lieu d'attendre le prince, change un peu des autres princesses que j'ai vu (comme Ariel ou Cendrillon). J'adore beaucoup Charlotte et son père, Charlotte est très rayonnante et très serviable envers Tiana, et son père a beaucoup d'affection pour sa fille.

Un vrai chef-d’œuvre dont j'ai retrouvé le plaisir que j'avais dans les films quand j'étais enfant.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Dumbo La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Sam 1 Sep - 22:17

Disneyworld a écrit:
Après l'avoir regardé en DVD, je le trouve plutôt bof (Je dois être l'une des seules La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 53119 )

Et bien non, je suis d'accord avec toi. J'ai pas été méga emballé par ce disney, pourtant j'en attendais beaucoup.

Le film démarre vraiment selon moi avec l'arrivée de Ray et la meilleure chanson est celle qu'il chante pour les emmener voir Mama Odie.
Ce Disney est très très joli, j'ai beaucoup aimé le côté artistique et c'est ça qui m'a retenu devant le film à vrai dire. Côté histoire, je ne sais pas à quel point elle est éloignée du vrai conte mais c'est très moyen selon moi, je me suis légèrement ennuyé. Côté personnages j'ai bien aimé Tiana, Charlotte, Ray et Mama Odie mais je vous avoue que le reste... et très déçu pour le Dr. Facilier j'aurai aimé qu'on l'étoffe un peu plus.

Beaucoup trop de chansons, c'est la première fois où je me disais "encore une?" j'en avais vraiment marre alors que je dois être un fan de toutes les chansons chantées dans Aladdin, La petite sirène ou encore la belle et la bête (sans doute fan de la patte Howard Ashman et Menken pour les deux derniers).

Donc c'est sympa, c'est mimi, je pense que les enfants ont pu adorer mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à ce DA.
mot de la fin : Terriblement content du retour à la 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Mar 4 Sep - 13:45

Disneyworld a écrit:
Après l'avoir regardé en DVD, je le trouve plutôt bof (Je dois être l'une des seules La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 53119 )



Je suis désolé de dire que oui je suis de ton avis.
Tout d'abord je l'ai adoré mais après non je l'ai trouvé tellement comme le dire bof...
Mais la VF contrairement à toi je l'ai bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Mar 4 Sep - 15:14

Winnie l'Ourson a écrit:
Mais la VF contrairement à toi je l'ai bien aimée.

Euh, la VF de ce film est très loin d'être meilleur que la VO à tous les niveaux (je rejoint Disneyworld sur ceci).

Rien que le jeu des doubleurs en VO est beaucoup plus subtil que la VF pour ce film. D'ailleurs, en VO, la voix de Anika Rose (qui double Tiana en VO) est magnifique, ce qui loin d'être le cas pour China Moses (je ne dis pas qu'elle chante mal). D'ailleurs, écoutes la VO et tu verras que la VF est loin d'être aussi bien ou mieux que la VFQ (dont la voix de Nancy Fortin est magnifique et sublime) ou même la VO (fabuleux). En France, on est loin de l'époque où ils proposaient une VF d'excellente qualité, mais qui donnaient un esprit radicalement différent de la VO et qui était plus subtil que la VO (Ex: Taram et le chaudron magique (VF 1985) ou La petite sirène (VF 1989)).

Aussi, j'ajoute également que la voix de Ray (Anthony Kavanagh) et de Louis (Richard Darbois) sont les mêmes voix dans la VFQ et la VF. Mais contrairement à la VF, Richard Darbois ne fait que la voix parlée de Louis, la voix chantée a été donné à un autre doubleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Mar 4 Sep - 15:29

De toute façon, chacun son avis sur la VF, moi ça m'a fait vraiment bizarre d'entendre les doubleurs de Martin Mystere ( Dorothé Pousseo et Alexis Tomassian ), dessin animé de mon enfance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 5 Horlog11Mar 4 Sep - 18:34

Oui autrefois les VF étaient splendides.
Moi j'aime les VF de la France parce que je trouve que les doubleurs français sont à la hauteur ainsi que la traduction des textes et des chansons est jolie.
Ils ne traduisent pas mot par mot ils essaient toujours de mettre une originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-