AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 3:04

Mr.Freddy a écrit:

Bon, petite leçon d'histoire (puisque tu veux jouer au Monsieur-je-sais-tout car je suis plus malin que tout le monde), Pirates of the Caribbean n'est pas plus petit à Walt Disney World en raison du manque de place (on est à Walt Disney World où il y a toute la place que tu veux), mais parce qu'ils ont fait une version au rabais en pensant (c'est con) que toute la zone avec les grottes, les chutes, les squelettes, puis la poudrière et le lift à la fin, n'avaient pas lieu d'être... justement car ils n'avaient pas les mêmes soucis de place qu'à Disneyland.
Je m'explique. A la base, à Disneyland, les deux chutes et le long passage dans les grottes ont été créés pour permettre d'accéder au main show building qui se situe de l'autre côté des rails du train et qui en même temps ne pouvait pas être trop haut pour qu'on ne le voit pas depuis l'intérieur du parc (ni qu'il n'attire trop l'attention depuis le parking). D'une contrainte, les imaginieurs ont fait un atout, en créant ces deux chutes et les sublimes scènes dans les grottes qui créent une atmosphère si particulière nous plongent dans l'ambiance unique au ride. La scène de la poudrière (avec son paquet d'AA) et le lift sont également un atout considérable.

Mais comme il n'y avait pas de contrainte aussi grande à Walt Disney World (bien que le main show building soit aussi de l'autre côté du train) et surtout que la nappe aquifère des sols marécageux de Floride ne permet pas de creuser aussi profond, ils se sont dit "zappons l'essentiel de ce préambule dans les grottes qui n'a plus d'utilité et coûterait inutilement cher".  Si l'absence de deuxième chute est justifiable, la réduction des scènes des grottes à peau de chagrin, puis l'absence de la poudrière et bien sûr le lift remplacé par un escalator sont autant d'erreurs qu'on ne peut que regretter et qui font que la version de Walt Disney World de Pirates of the Caribbean est la plus courte (6 à 7 minutes montre en main, contre près de 15 à Anaheim!) et surtout est considérée unanimement comme la moins réussie et la moins immersive.
Donc sortir des âneries comme "je regrette le temps où on nous faisait des versions plus longues ou plus courtes d'un même ride" est l'une des phrases les plus stupides que j'ai lue sur ce forum. On ne peut jamais apprécier qu'il y ait des versions moins bonnes (surtout quand elles ont été faites après la première version).

Quand ils ont construit Pirates of the Caribbean à DLP, ils ont d'ailleurs évité de commettre la même erreur. Sauf que comme il n'y avait pas la même nécessité qu'en Californie d'aller aussi profond (et que le sol de Marne-la-Vallée aurait posé problème aussi si j'ai bon souvenir), ils ont décidé d'inverser le début et la fin : on a donc le lift au début pour prendre de la hauteur (et permettre d'avoir deux chutes) et on retrouve les scènes dans les grottes à la fin. Après, je pense qu'ils ont commis l'erreur de réduire la scène de la bataille navale et surtout d'avoir accéléré la vitesse des bateaux, empêchant d'apprécier aussi bien les AA et faisant qu'à mes yeux la version de Disneyland demeure la meilleure. Mais la version de DLP est vraiment grandiose dans son gigantisme - et sa façon de situer le parcours sur 3 niveaux différents - et écrase celle de Walt Disney World,, définitivement indigne.
Fin de la leçon d'histoire

PS : on peut d'ailleurs avoir le même récit pour Haunted mansion. L'ascenseur a été créé à Disneyland pour accéder en sous-sol au main show building situé de l'autre côté du train. Une fois de plus, d'une contrainte ils ont fait un atout en créant ce passage qui est un des musts de l'attraction. A Walt Disney World, il n'y avait pas de nécessité de descende en sous-sol; Ils ont gardé quand même la scène de l'ascenseur, sauf qu'il ne descend pas. Et ça se sent, on réalise que le sol ne bouge pas. Bref, effet moins réussi... et erreur corrigée à DLP. Là aussi, on a inversé un peu le problème : comme on n'a pas besoin de descendre en sous-sol, ils ont construit le manoir... sur une colline. Du coups, on a besoin de vraiment descendre en ascenseur une fois de plus pour accéder au show building qui est caché par la colline. Vraiment astucieux!

Deux points à rajouter: une question d'abord, est-ce qu'on est sûr de cette version qui m'a l'air storytellé de "les floridiens veulent absolument Pirates des Caraïbes", et ça ouvert par la suite après deux ans de l'ouverture du parc. Moi j'y crois moyen et que c'est plus une question de budget. Pourquoi sa version cow-boy Western River Expedition n'était pas là dès l'ouverture et surtout comment Disney savait ce que voulait les visiteurs en moins de quelques semaines ? Y avait pas Internet et Pirates des Caraïbes était un succès à Disneyland, mais est-ce que tout le monde aux USA et en Floride à l'autre savaient vraiment ce que c'était ? Bizarre cette histoire.

Et deuxième point, en fait l'inverse des séquences dans Pirates des Caraïbes est dû à Tony Baxter, qui a toujours trouvé trop mou et contemplatif le début de l'attraction et avait remarqué que les visiteurs n'avaient pas compris que les squelettes qu'ils voient au début sont les pirates ensuite. Comme à Paris, où le seul élément flashback est l'épave qui sera en fait plus tard le bateau qui attaque le fort.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 3:43

Thumper a écrit:
Tu analyses également avec des peut-être. Je veux bien avoir la preuve officielle que le restaurant Tiana's Palace était bel et bien prévu dans l'extension et qu'il a été coupé pour des raisons budgétaires. Je doute que tu m'en trouves une, car le restaurant n'a jamais été annoncé pour intégrer la zone de manière officielle.

Si je pouvais te la donner, crois moi tu l'aurais. Il y a néanmoins plusieurs indices qui ont corroboré ce fait. Mais je te le dis, nous aurons que bien plus tard la preuve qui te convient de l'existence de ce projet. Je le réaffirme donc, le restaurant Tiana était bel et bien prévu à l'emplacement de l'actuel kiosque sanitaire du contour lac.

Après attention, je n'ai pas dit qu'il avait été remplacé pour des raisons budgétaires, à vrai dire je n'ai pas la raison du pourquoi du comment. Je sais simplement qu'il a bien été prévu et que cela se vérifiera tôt ou tard. C'est, peut-être, juste une question de cohérence dans la mise en scène autour du lac. Rappelons que l'extension est à la base destinée à corriger l'esprit bric à brac des studios, peut être que le restaurant ajoutait de l'incohérence à ce qui en a déjà beaucoup... ?

Je rappelle également que SDMT a un temps été évoqué de l'autre côté du bras d'eau Frozen. Je ne saurais dire ce qu'il en est aujourd'hui de ce projet qui n'était cependant pas évoqué comme imminent (comme le restaurant). Peut-être que l'attraction n'est plus d'actualité pour projeter des lands plus grands et éviter une multitude d'attractions-zones ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3426
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 7:40

Que le restaurant Tiana ait été prévu : bon ça reste du domaine de la rumeur, personnellement je te crois EtienneParis mais ça reste du domaine de la rumeur donc pas étonnant que tout le monde n'en soit pas certain.
Mais ce qui est le plus important, c'est la suite : "qu'il ait été coupé pour des raisons budgétaires".
Déjà que le premier est du domaine de la rumeur, la seconde partie est au mieux carrément de la spéculation.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2501
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 11:53

EtienneParis a écrit:
Si je pouvais te la donner, crois moi tu l'aurais. Il y a néanmoins plusieurs indices qui ont corroboré ce fait. Mais je te le dis, nous aurons que bien plus tard la preuve qui te convient de l'existence de ce projet. Je le réaffirme donc, le restaurant Tiana était bel et bien prévu à l'emplacement de l'actuel kiosque sanitaire du contour lac.

Après attention, je n'ai pas dit qu'il avait été remplacé pour des raisons budgétaires, à vrai dire je n'ai pas la raison du pourquoi du comment. Je sais simplement qu'il a bien été prévu et que cela se vérifiera tôt ou tard. C'est, peut-être, juste une question de cohérence dans la mise en scène autour du lac. Rappelons que l'extension est à la base destinée à corriger l'esprit bric à brac des studios, peut être que le restaurant ajoutait de l'incohérence à ce qui en a déjà beaucoup... ?

Je rappelle également que SDMT a un temps été évoqué de l'autre côté du bras d'eau Frozen. Je ne saurais dire ce qu'il en est aujourd'hui de ce projet qui n'était cependant pas évoqué comme imminent (comme le restaurant). Peut-être que l'attraction n'est plus d'actualité pour projeter des lands plus grands et éviter une multitude d'attractions-zones ?

Je te crois également quand tu dis que le restaurant de Tiana a été un moment envisagé, et mon message ne t'étais pas du tout adressé Wink
Je vais répéter ce qu'a dit @Parkatm dans son message juste au-dessus. En fait dans mon message, la conjonction de coordination "et" est ultra importante. J'attends juste la preuve que le restaurant Tiana était prévu et coupé pour des raisons budgétaires. Parce que c'est ce que sous-entend HerculesHawkins.

Pour ma part, je pense que tu as apporté suffisamment de preuves par le passé et tu as été suffisamment intelligent pour dire qu'ensuite, le projet n'était plus d'actualité, et ce avant la publication des plus récents concepts arts.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 831
Inscription : 31/03/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 14:22

Est ce que le restaurant Tiana a été abandonné suite à la grève
des danseurs de Dream and Shine brighter à cause des Tianas qui semblent t-elles
étaient plus payés que les autres danseurs?

Donner le monopole d'image à une princesse qui est rare à staffer c'était peut être trop risqué

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 14:54

Évidemment, on souhaiterait tous un plan d'extension avec un grand lac livré avec trois nouveaux lands autour, chacun avec deux attractions, des restaurants, une parade diurne aux WDS et un show nocturne sur le lac.

Mais on a tendance à oublier le facteur humain et l'accroissement de la masse salariale de l'entreprise lors de la finalisation de tels projets d'envergure.

Rien qu'avec ce qui nous est proposé pour 2025 et l'ouverture d'un lac avec son show nocturne, d'un E-ticket entouré de points de restauration, boutiques et M&G, d'une allée végétale et de son flat-ride et restaurant service à table, ça représente un nombre d'emplois conséquent, des formations, des techniciens, etc...

Je ne suis pas satisfait par ce qui est proposé dans le plan d'extension d'un point de vue artistique.
Mais du point de vue de l'entreprise et de ce que la livraison de 2025 implique, il me semble qu'il serait déraisonné d'envisager d'ouvrir plus que cela d'un seul coup.

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1076
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 15:36

Il y a une quasi certitude : Frozen est exactement ce qui a été vendu dans le premier concept art de 2018, tout comme le lac. Par contre, le flat ride Raiponce et les jardins n'apparaissent pas encore. Seul Star Wars ne semble plus d'actualité. La licence était mentionnée officiellement dans un rapport mais sa disparition entraînera simplement son remplacement. L'argent ne va pas disparaître et sera bien utilisée pour la 3ème zone.

Le problème est qu'on a finit par mélanger coupe budgétaire et "rumeur" de ce qui était prévu. Officiellement, on ne peut pas dire qu'il y a une coupe budgétaire même avec le retrait supposé de Star Wars puisqu'il faudra d'abord voir par quoi il est remplacé.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6330
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 15:44

Qui sait, si coupe budgétaire il y a eu pour la partie en construction, peut-être qu'elle sera allouée au 3ème land...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9774
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 18:25

En tout cas, les nouveaux animatroniques seront superbes ! (comment? je me répète?  Razz )

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Vlcsn269

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Vlcsn268

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Vlcsn270

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Vlcsn271

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Vlcsn273

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Vlcsn272


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Banniz12
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Banniere-chronique-disney

guimik, MadEye, XenoYoSh, Salvalia, Parkatm et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4457
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 18:27

Le travail sur la lumière est incroyable lui aussi !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9774
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 18:50

Oui ! C'est l'avantage de ne plus avoir les visages projetés, qui nécessitaient une certaine pénombre pour fonctionner. L'ambiance va être vraiment différente du Frozen Ever After version Epcot. Very Happy

Je craignais des visages un peu figés (la diversité et fluidité des expressions étaient les principales raisons du passage aux visages "écrans"), mais la vidéo 1月20日投入阿德爾旅遊體驗 Travel to Arendelle on Nov 20 diffusée par Hong Kong Disneyland m'a vraiment rassuré sur ce point !  Avec Enchanted Tale of Beauty and the Beast, les Imagineers sont vraiment passés à un autre niveau pour leurs animatroniques de personnages d'animations (le plus dingue reste sans doute celui de Na'vi River Journey).


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Image568


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Banniz12
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4457
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 19:10

Oui les audios animatronics sont impeccables ! Surpris de voir qu'ils ont gardés les trolls avec visages projetés (2min20 dans la vidéo que tu nous partage) mais ça n'a pas du tout l'air choquant.
Vivement des vidéos de l'attraction !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3426
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 19:26

Flounder69 a écrit:
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Vlcsn272

Par contre j’aime moins les animatronics ouvriers postés devant la reine des neiges. Laughing

Arrow Arrow Arrow

guimik, MadEye, Flounder69, isanka et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6330
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 19:45

Ils font tellement vrai, la vache 😀


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9774
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 20:35

Roooohhh Laughing

D'ailleurs, en parlant d'animatroniques, vous avez remarqué que celui présenté pour Hong Kong et celui en préparation pour Paris n'ont pas la même coupe de cheveux ? Ni totalement les mêmes vêtements d'ailleurs (couleur de la ceinture, fourrures plus épaisses pour Paris). Je me demande si c'est juste pour la vidéo de travail ou s'ils seront vraiment (légèrement) distincts.


Version d'Hong Kong Disneyland :

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Vlcsn270

Version pour le parc Walt Disney Studios :

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Vlcsn274


Et celui présent à Walt Disney World :

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Frozen33

guimik, MadEye, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 284
Inscription : 16/04/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Mar 19 Sep 2023 - 3:57

L'animatronic d'Anna louche un peu, non ?

guimik et nastico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17434
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 22:08



Je me demande parfois si on verra un jour la fin de la construction du show building. Mais bon, ça progresse (lentement) mais ça progresse. Et si ça se peut, il leur teste à mettre quelques murs, un plafond, et paf, ils débutent la construction de la montagne (je sais, je suis naïf)
la bonne chose, si vous cliquez sur la deuxième photo, c'est que le resto d'Arandelle vient lui de sortir en partie de terre là où il n'y avait rien il y a quelques semaines. Et ça c'est bon signe...
ça grouille aussi de petits rochers le long des berges du lac
Allez, été 2025, ça laisse encore 21 mois. Comme dirait Casey Jr dans la montée : "I think I can"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3426
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 22:20

Lol, c'est marrant de voir le contraste entre maintenant, où tout paraît long à venir, où les fans se demandent s'ils verront l'extension de leur vivant, où certains plaisantent sur les réseaux sociaux que le plan de 60 milliards de Bob c'est "déjà 10 nouvelles attractions d'ajouté au Parc Disneyland" (des arbres qui ont été ajoutés dans l'application) ou l'attraction phare des WDS sera un chêne vieux de 150 ans Laughing Laughing

Et de l'autre côté, on parle de la zone ambitieuse du Roi Lion, des autres zones des WDS, des nouveautés pour le Parc Disneyland, du nouveau Disney Village, des nouveaux hôtels et d'un troisième parc pour cette prochaine décennie. C'est si loin et en même temps c'est demain !

Bref contraste saisissant entre l'enthousiasme d'un futur qui pourrait être différent et la morosité de ceux qui ne connaissent que trop bien le passé du resort depuis 30 ans.

guimik et fcoyote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 0:00

Oui enfin certains semblent un peu impatients, il y a un an ils étaient encore aux fondations du ride et les 1ers poteaux commençaient à peine à s'élever, là visiblement le RdC est "fini" et certaines parois sont à leur hauteur max, pareil pour le restau au début de l'été ils en étaient aux fondation et là une grosse partie des murs sont debout. Le lac pareil, il y a un an c'était un "trou" là il est entièrement bétonné et ils en sont à la thématisation des berges Rolling Eyes

OK ce n'est pas super rapide mais ça ne me semble pas lent non plus Wink

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2433
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Ven 6 Oct 2023 - 16:55



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 1f603

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4457
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Ven 6 Oct 2023 - 18:55

On arrive tooooout doucement à un show building complet niveau mur
On va espérer que vers Noël il sera hors d'eau hors d'air, avec le début du montage de la montagne Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2433
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Ven 6 Oct 2023 - 20:08

oui oui ca devrait etre le cas, meme un peu avant


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 1f603

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9774
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Ven 13 Oct 2023 - 11:30

Frozen Ever After version Hong Kong Disneyland !



World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Banniz12
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Banniere-chronique-disney

guimik, frodon69, BonnieLeah, Oeuf0platieN et ☆Miluland☆ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Ven 13 Oct 2023 - 11:39

Bonjour et merci pour la video.

Je ne suis pas un grand fan de la reine des neiges mais je trouve l'attraction vraiment sublime. Les AA sont incroyables.

C'est exactement la meme attraction qui nous attend à DLP ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 Horlog11Ven 13 Oct 2023 - 13:58

J'ai tellement hâte *w*
C'est enchanteur ! (malgré quelques longueurs et une petite impression de vide par moments Razz )


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-