AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 13:06

Robby a écrit:
Désolé pour la question de novice mais que mettez-vous derrière le terme Ima ? Je veux dire en terme de départements et décisions globales concernant DLP par exemple ? C'est uniquement technique ? Conception d'attractions ou c'est plus général ? Merci ! Very Happy
Ouais du coup, je me pose la même prochaine, Ima pour toi c'est WDI ? Donc tu parles d'américains là ?
Ou est-ce que tu parles de la partie Imagineering en France ?
Ayant été dans une grosse boîte française, je suis forcé de reconnaître aussi qu'on ne sait pas toujours bien reconnaître la compétence ici en France, qu'on donne souvent des postes clés aux gens qui ont la tchatche mais qui par ailleurs, ne sont pas particulièrement doués, et qu'on traine pas mal les casseroles parce qu'en France, c'est pas si simple de licencier quelqu'un qui ne fait pas l'affaire.
Une partie de ces problèmes sont sûrement vrai à l'étranger et dans plein de boîtes et d'autant plus présents que la boîte est grande car c'est dans les grandes structures qu'il est le plus facile de cacher son incompétence.
Mais autant, je veux bien y croire pour la partie France, autant j'ai plus de mal à le reconnaître pour la partie US car déjà, je pense naïvement que Disney est capable d'attirer et de recruter de vrais talents (et on en a l'exemple avec certains Imaginieurs bien connus qui ont fait toute leur carrière quasiment chez Disney) et aussi que les US sont un peu plus flexible concernant la politique de l'emploi, et peut-être un peu plus impitoyable quand il s'agit de virer quelqu'un qui n'est pas compétent à son poste.
Je me trompe sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 13:06

Robby a écrit:
Désolé pour la question de novice mais que mettez-vous derrière le terme Ima ? Je veux dire en terme de départements et décisions globales concernant DLP par exemple ? C'est uniquement technique ? Conception d'attractions ou c'est plus général ? Merci ! Very Happy

Imagineering (Ou Ima) est la division de la WDC qui conçoit les parcs Disney. Wink

C'est un conglomérat d'artistes, artisans, ingénieurs et scientifiques qui bossent ensemble pour mettre au point chaque expérience dans les parcs Disney. (Difficile de te lister tout ce qu'ils font mais tu as un topic sur le forum qui contient tout les postes).

Chaque Parc Disney à sa division imagineering (il y à quelques exceptions il me semble mais je ne sais plus lesquelles), en France c'est Walt Disney Imagineering Paris (encore récemment appelé EuroDisney Imagineering).

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 14:22

UPCT a écrit:
Robby a écrit:
Désolé pour la question de novice mais que mettez-vous derrière le terme Ima ? Je veux dire en terme de départements et décisions globales concernant DLP par exemple ? C'est uniquement technique ? Conception d'attractions ou c'est plus général ? Merci ! Very Happy

Imagineering (Ou Ima) est la division de la WDC qui conçoit les parcs Disney.  Wink

C'est un conglomérat d'artistes, artisans, ingénieurs et scientifiques qui bossent ensemble pour mettre au point chaque expérience dans les parcs Disney. (Difficile de te lister tout ce qu'ils font mais tu as un topic sur le forum qui contient tout les postes).

Chaque Parc Disney à sa division imagineering (il y à quelques exceptions il me semble mais je ne sais plus lesquelles), en France c'est Walt Disney Imagineering Paris (encore récemment appelé EuroDisney Imagineering).



Merci ! Oui de base j'étais resté sur cette idée générale d'ensemble de concepteurs de parcs, mais du coup je ne comprenais pas bien de quel Ima il s'agissait et à quelle branche spécifiquement Jake Sully et Parkatm faisaient allusion. Ne serait-ce que ceux spécifiques à DLP ou bien à l'échelle de la TWDC. CAr, si j'ai bien suivi, finalement les concepteurs de DLP étaient des personnes qui avaient travaillé sur les autres parcs auparavant. Est-ce qu'aujourd'hui c'est différent et des ima locaux ont pris la relève et est-ce à eux que fait allusion Jake Sully et ses bras-cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 14:35

Et d'ailleurs cette branche Française d'imagineering bosse sur quoi en ce moment ? Ce sont eux (seuls ou avec WDI) qui sont à l'origine du Marvel Campus et/ou de la Reine des Neiges ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 15:25

ça m'étonnerait que WDI France soit à l'origine de ces projets, sachant que le ride Spider-Man est le même qu'en Californie et que le land Frozen est dans les grandes lignes le même qu'à Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 17:34

Parkatm a écrit:
Mais autant, je veux bien y croire pour la partie France, autant j'ai plus de mal à le reconnaître pour la partie US car déjà, je pense naïvement que Disney est capable d'attirer et de recruter de vrais talents (et on en a l'exemple avec certains Imaginieurs bien connus qui ont fait toute leur carrière quasiment chez Disney) et aussi que les US sont un peu plus flexible concernant la politique de l'emploi, et peut-être un peu plus impitoyable quand il s'agit de virer quelqu'un qui n'est pas compétent à son poste.
Je me trompe sans doute.
Je pense que tu te trompes, la partie US de WDI fait aussi de belles conn boulettes Razz
Tu as une partie des sols de Toy Story Playland aux WDS qui ont du être refaits car ils avaient omis de prendre en compte qu'il pleuvait à Paris (forcément en Californie c'est moins problématique), à DLR le sol de Carsland a du être refait 2-3 ans après l'ouverture car il ne résistait pas, à WDW ils ont un peu oublié de couvrir la file d'attente de Slinky Dog Coaster (bon là peut-être un soucis de budget)...

Après pour bosser un peu dans le domaine vu toutes les normes imposées il est facile de passer outre certains aspects au moment de la conceptions surtout que généralement les infos remontent difficilement, alors j'imagine même pas avec une foule de sous-traitants dans plusieurs pays.


Dernière édition par polo85 le Sam 21 Mai 2022 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 20:43

De mémoire la division Française fait principalement de la mise au norme dans le cas d'attractions importées (comme WEB Slinger par exemple).

Ils ont bien un aspect créatif aussi, mais pas aussi poussé que la division américaine.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 13:49

sur ce premier visuel des Disney Hollywood studios (ancien MGM) d'Orlando , on peu voir qu'un second plan d'eau était envisagé vers le fond du parc , en plus de l'echo lake..

Et on peu y voir le décor d'une montagne assez importante..  Je me demande quel thèmes ils pensaient envisagé autour de ce second plan d'eau ( on voit comme un décor africain et autres.. )

La montagne d'Arendelle et le plan d'eau sont bien justifié puisqu'il manquait un plan d'eau au WDS et c'est bien probable qu'on auraient eu un plan d'eau a peu près aussi grand , pour des show like DCA , vers le fond des Disney MGM studios Europe ( ils auraient fini par mettre SWGE.. et qui auraient pris une partie du parking derrière... )

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Overhe10

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2022 - 22:23

sans repartir dans le HS (enfin si, quand même Razz ), le teaser de Chasseurs de tornade au Futuroscope, attraction annoncée bien après le plan d'extension des studios, dont les travaux ont débuté bien après ceux de l'Avengers Campus... et qui est ouvert bien avant le Campus, sans le moindre retard
à bon entendeur...

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2022 - 23:35

WDW83 a écrit:



Alors pour l'hôtel spatial, on a une grande différence avec celui d'Orlando : au lieu d'être oranges et grises, les chambres sont BLEUES et grises. D'ailleurs ils ont carrément fait un logo similaire à celui du starcruiser mdr.

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Family10

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Hotel-10
 
Quoique pour les couchettes encastrées dans le mur ils ont eu la flemme de changer de couleur :

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Hotel-11



Vous êtes sérieux ??? vraiment ?
Vous comparez deux choses qui sont radicalement différents.

L'un est un hôtel basé sur le spatial, avec des chambre thématisé, pour y dormir la nuit. se qui peut être très sympas.

Lorsque l'autre est un véritable Escape Game sur deux jours, avec une immersion total, que se soit des personnages, de la nourritures, des activités, en lien direct avec un land qui est aussi totalement immersif, avec des activités sur le land, qui donnent accès a des activités caché dans la dite croisière spatial, ou vous pouvez accéder à des rencontres à 8 clos, pour un cercle restreint de joueur/passager ayant réussi leurs quêtes. c'est un véritable jeu de rôle, où vous participez de manière interactif.

Donc, les deux ne sont vraiment en aucune manière comparable. il n'y a 0 critiques a faire un Disney, pour le coup, à par que j'adorerais avoir l'argent pour me payer ca Smile.
et oui, c'est un véritable budget, mais vous payez, pas qu'une chambre, mais un tas d'activité très poussé et recherché, des acteurs qui jouent avec et pour nous pendant 48h, une nourriture et boisson spécialement conçu pour l'occasion, des concerts, un diner chic avec le commandant de bord et la haute société du monde de SW.

Bref, une véritable expérience à vivre, au moins une fois dans sa vie, lorsqu'on est un fan de SW.

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 1:27

On parle juste des chambres du Futuroscope  qui se ressemblent vraiment  pas d'autre chose .

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 17:09

Et pas sur le bon topic. Twisted Evil

Al Ventureland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 18:51

Merci de vous recentrer sur le sujet Zone Reine des neiges, les deux dernières pages sont du hors sujet.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 21:19

je revient sur mes 2 derniers post qui sont d'ailleurs très intéressant et passionnant , qui ont été zapper pour le hs.. Neutral

donc , après avoir parcouru la liste Chronologique des Films d'Animation et films live , la montagne d'Arendelle est bien , en effet , le meilleur symbole fort qui s'intègre le mieux et qui convient sur le fond de nos WDS et qui n'est pas sans rappeler certains projets de montagnes/rides en éléments visuel de fond ou au bout d'un plan d'eau/rivière Smile :

- Glacier bay ( devenu Arendelle pour Fantasy spring a TDS ) qui aurait donner aussi une montagne comme Frozen..
- Mystérious Island (TDS et DS long beach ) , Vulcania/Capitaine Nemo (autre version de TDS )
- Switzerland pavilion/Matterhorn ( Epcot ) la version similaire de DLR
- Japan pavilion/Mount Fuji ( Epcot ) elle se serait situé presque dans l'axe de l'entrée du world showcase , a droite de The American Adventure , ce qui aurait apporter comme au WDS un paysage de fond comme Frozen..
- Discovery Bay/Island at the Top of the World ( montagne entre frontierland et fantasyland ) ancien projet a DLR
- Atlantis Expedition a DLR ( ancien projet aussi ) sur le fond du Submarine Voyage lagoon..
- Expedition Everest (AK) plus sur le coté du parc et lac , élément visuel dans le même principe


Et sur ce premier visuel des Disney Hollywood studios (ancien MGM) d'Orlando , on peu voir qu'un second plan d'eau était envisagé vers le fond du parc , en plus de l'echo lake..

Et on peu y voir le décor d'une montagne assez importante..  Je me demande quel thèmes ils pensaient envisagé autour de ce second plan d'eau ( on voit comme un décor africain et autres.. )

La montagne d'Arendelle et le plan d'eau sont bien justifié puisqu'il manquait un plan d'eau au WDS et c'est bien probable qu'on auraient eu un plan d'eau a peu près aussi grand , pour des show like DCA , vers le fond des Disney MGM studios Europe ( ils auraient fini par mettre SWGE.. et qui auraient pris une partie du parking derrière... )

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Overhe10

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Montag10


Dernière édition par fafa45 le Lun 23 Mai 2022 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 22:09

Tu nous saoules à polluer le sujet avec tes messages HS et qui n'ont pas leur place dans cette section du forum Rolling Eyes

Pour revenir au sujet:


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Avatar10

isanka, Salvalia, Noal, elo-myrtille et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 22:20

Ok on va me dire que le lac est toujours en carafe mais n'empêche que ça donne l'impression de prendre quelques formes, enfin disons qu'on a passé le stade du tas de terre avec 3 grues. Et ça fait plaisir. Very Happy


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Sans-t10

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 22:29

Vous pouvez aussi voir sur ces photos que la voie de service de l'extension commence à recevoir son revêtement final, ce qui devrait aussi permettre de faciliter les déplacements de véhicules sur le chantier Wink.

Et en effet, maintenant que le bassin technique et la partie Frozen du lac sont bien creusés, on commence à y voir un peu mieux (même s'il reste encore à relier les deux, et surtout à faire le gros du creusement du lac).


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Avatar10

fafa45, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 8:37

Merci on voit bien les berges artificielles sur les photos de Twitter. Après d'après le plan il ne reste plus que l'enrochement à vocation paysagère pour relier les deux.
On aperçoit aussi les travaux du pont entre le Lac et la Marina.

N’empêche il va y avoir un sacré vide en Cars Road Trip et la Zone Arendelle.

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Lac-disnet-960x640

On demande à Flash McQueen de sortir un peu de son attraction et avec Bessie ils nous font une superbe route autour du lac.
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 ZmTJ1K


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 K-vb-511World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
romainltd45



Messages : 3
Inscription : 08/10/2019

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 9:16

Bonjour à tous.
Visiblement, la terre évacuée du bassin technique est utilisée pour réaliser la berme entre le bassin et le pont.
Mais sur la dernière photo Twitter citée par Jake Sully, il est possible de voir également de la terre au niveau de RC Racer.
Es-ce un stockage temporaire ou pour pour rattraper une différence de dénivelé?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baobao



Messages : 13
Inscription : 28/04/2021

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 12:54

A-t-on des images de ce à quoi ce pont devrait ressembler?
Est ce que cela correspond à cette construction circulaire visible tout à gauche de l'image?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 14:21

Oui, ce sont les fondations du pont que l'on voit en haut à gauche de l'image principale Wink

Du coup, cela permet aussi de commencer à imaginer où seront les limites du lac principal de l'extension.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Avatar10

fcoyote et Baobao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 14:41

Jake Sully a écrit:
Tu nous saoules à polluer le sujet avec tes messages HS et qui n'ont pas leur place dans cette section du forum Rolling Eyes


ça a un rapport Wink ça permet de voir ce qui a été fait ou abandonnés en matière de montagnes/paysages de fond comme pour notre land Frozen Smile

ça justifie bien ce land avec ces exemples envisagé ou projets abouti dans le genre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 15:44

D'abord focalisé sur l'Avengers Campus, il y a une chose que j'avais pas réalisé :

Cette zone Frozen (et Lake Promenade ?) arrivera avant Star Wars aux Studios ? J'ai cru comprendre que le lac était le passage obligé avant de démarrer le reste mais actuellement, on s'oriente vers quelle chronologie d'ouverture des zones, si c'est possible à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 15:56

En théorie, c'est ouverture Frozen + Lake Promenade d'abord, horizon 2025 (2024 faut plus rêver). Ensuite ce sera Star Wars.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 425715

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 12:02

Et sinon, vous savez qu'il existe d'un sujet pour parler de la zone "Star Wars", au lieu de polluer le sujet de la zone Frozen par du HS?


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 2 Avatar10

fafa45, Philippep62, Salvalia, pepino-11, NightOwl, Actu Disneyland Paris, Jayce et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-