AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ico

ico

Âge : 41
Messages : 983
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai - 11:19

NightOwl a écrit:
Tous les 10 jours, ça part dans des délires d'annulation ou de remplacement, ça en devient vraiment lassant. Aujourd'hui c'est Avatar, il y a pas longtemps c'était le roi Lion, demain ça sera quoi, Zootopie ?

Et tout ça basé sur absolument rien.

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais avec Marvel qui est décalé d'1 an, Frozen de 2 ans vraisemblablement, Star Wars n'arriverait pas avant 2027/2028 au moins donc c'est juste TOTALEMENT normal qu'on en ait aucune nouvelle pour l'instant et ce jusqu'à 2024/2025.

Mais le sujet ici d'ailleurs ce n'est même pas Star Wars, je sais pas ce que ça vient faire là.

Avec Avengers Campus bientôt là, la priorité sera Frozen et d'offrir aux Studios une cohérence dans son plan. On part de loin et il y aura toujours ce côté patchwork dans ce parc mais j'ai de grosses attentes pour cette zone là. Pas spécifiquement pour une attraction mais pour l'ambiance que ça va dégager. Renouer avec cet esprit du premier parc en partant sur l'imaginaire d'un classique. La suite doit être faite de façon réfléchie, dans le même esprit qu'Avengers Campus qui s'annonce visuellement enfin à la hauteur des standards (la simple façade Friday est un bon indicateur). Les Studios ont assez souffert pour qu'on reparte sur un jeu de chaises musicales.

Frozen sera peut-être la nouvelle pièce centrale des Studios. Visuellement, ça peut être magique mais ça représente un défi. Quand on arrive dans ce parc, on fait face aux bâtiments en trompe l'œil et à la Tour de la Terreur. Et logiquement, Frozen sera au loin avec un château visible. Je suis curieux de voir comment ils vont faire la transition de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai - 21:08

Même avec la zone Frozen et un flat ride  ,ce parc souffrira du syndrome de son grand frère Dlp ,des zones vides qui devaient recevoir des  attractions comblé par de la végétation . Il n'y aura pas assez de rides  des le  départ et avec le cout que ça va engendré en personnel ,frais ect ,on est pas près d'en avoir d'autres . 
Alors oui  peut-être au début ,il y aura foule  mais est-ce que ça tiendra combien d'année . Le soufflet retombera vite et il faudra quand même continuer a entretenir l'existant sans compter le Dlp sans rien depuis des années bref !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 15:38

Evitons de critiquer quelque chose qui n'existe pas encore, dont les permis ne sont pas tous déposé, que le choix des couleurs des structures est encore inconnu... on se retrouve dans deux ans ? Wink Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin - 14:20

Vous êtes encore HS, si vous voulez discuter de l'avenir ou pas de la zone Star Wars, il y a déjà un sujet.
Tout nouveau message qui n'aura aucun rapport avec Frozen sera supprimé.
Les messages précédents sur l'éventuelle zone star wars ont été envoyés dans le sujet dédié.
https://www.disneycentralplaza.com/t64580-zone-star-wars-parc-walt-disney-studios-202


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 19 Juin - 7:48

zelko a écrit:
Même avec la zone Frozen et un flat ride  ,ce parc souffrira du syndrome de son grand frère Dlp ,des zones vides qui devaient recevoir des  attractions comblé par de la végétation . Il n'y aura pas assez de rides  des le  départ et avec le cout que ça va engendré en personnel ,frais ect ,on est pas près d'en avoir d'autres . 
Alors oui  peut-être au début ,il y aura foule  mais est-ce que ça tiendra combien d'année . Le soufflet retombera vite et il faudra quand même continuer a entretenir l'existant sans compter le Dlp sans rien depuis des années bref !!!!

Non c'est bien des zones calmes comme Adventureland...
avec une attraction en plus que le flat ride ce serait parfait
pour la zone Frozen


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 19 Juin - 19:38

Fredd a écrit:
zelko a écrit:
Même avec la zone Frozen et un flat ride  ,ce parc souffrira du syndrome de son grand frère Dlp ,des zones vides qui devaient recevoir des  attractions comblé par de la végétation . Il n'y aura pas assez de rides  des le  départ et avec le cout que ça va engendré en personnel ,frais ect ,on est pas près d'en avoir d'autres . 
Alors oui  peut-être au début ,il y aura foule  mais est-ce que ça tiendra combien d'année . Le soufflet retombera vite et il faudra quand même continuer a entretenir l'existant sans compter le Dlp sans rien depuis des années bref !!!!

Non c'est bien des zones calmes comme Adventureland...
avec une attraction en plus que le flat ride ce serait parfait
pour la zone Frozen
 J'y verrais très bien arrivé le Splash Mountain Tiana dans la 3ème zone

Baobao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 26 Juin - 15:16



ça commence enfin à sortir de terre (lentement, mais sûrement)
par contre, quelqu'un sait pourquoi ils ont laissé cette rangée d'arbres juste devant la zone Frozen ?

Tawa et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 26 Juin - 15:52

je ne vois comment ca peut etre pret en 2025?


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 26 Juin - 18:05

C’est super, un nouveau chantier à suivre je suis tout excité!

Le show building sera à l’emplacement de la zone encore recouverte d’herbe c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 20/06/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 26 Juin - 18:23

Mr.Freddy a écrit:

par contre, quelqu'un sait pourquoi ils ont laissé cette rangée d'arbres juste devant la zone Frozen ?

J'imagine pour camoufler les travaux sur Frozen depuis les Parachutes notamment


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Receiv32

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 26 Juin - 19:22

Mr.Freddy a écrit:


ça commence enfin à sortir de terre (lentement, mais sûrement)
par contre, quelqu'un sait pourquoi ils ont laissé cette rangée d'arbres juste devant la zone Frozen ?
Pour les arbres surement pour les replacer dans le  landscaping de la zone ,une fois les travaux des bâtiments et du port terminé ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin - 4:58

Tawa a écrit:
Le show building sera à l’emplacement de la zone encore recouverte d’herbe c’est ça ?

Euh absolument pas. C'est là où tu as les gros trous des fondations.

Et pour la question des arbres, ils vont sans doute sauter avec la suite du chantier (mais temps qu'il n'y a pas d'intervention sur cette zone, cela ne sert à rien de s'en débarrasser). Faut voir aussi leur qualité, mais comme le souligne @zelko, ils seront peut-être transplantés et réutiliser pour végétaliser la zone du lac où les bermes de l'extension.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Avatar10

guimik, Mr.Freddy et Tawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin - 11:15

Jake Sully a écrit:
Tawa a écrit:
Le show building sera à l’emplacement de la zone encore recouverte d’herbe c’est ça ?

Euh absolument pas. C'est là où tu as les gros trous des fondations.

Et pour la question des arbres, ils vont sans doute sauter avec la suite du chantier (mais temps qu'il n'y a pas d'intervention sur cette zone, cela ne sert à rien de s'en débarrasser). Faut voir aussi leur qualité, mais comme le souligne @zelko, ils seront peut-être transplantés et réutiliser pour végétaliser la zone du lac où les bermes de l'extension.

Ou bien la fameuse allée d'arbres façon Tuileries menant à la nouvelle extension des Wds ??

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 04/02/2021

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil - 17:47

D'ici 24 mois, soit dans 2 ans, les JO de Paris devrait débuter.
Avec la fin des travaux du Avengers Campus, je ne peux qu'imaginer, que la zone Frozen + Lake vont avoir un coup d'accélération.

J'espère qu'on aura bien toute cette zone fini d'ici juillet 2024 Smile

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil - 19:16

pataxoux a écrit:
D'ici 24 mois, soit dans 2 ans, les JO de Paris devrait débuter.
Avec la fin des travaux du Avengers Campus, je ne peux qu'imaginer, que la zone Frozen + Lake vont avoir un coup d'accélération.

J'espère qu'on aura bien toute cette zone fini d'ici juillet 2024 Smile

Pour le moment Paris est en Travaux pour que la ville soit impeccable pour les J.O . Il y a des travaux partout notamment aux alentours des sites qui accueilleront les compétitions à Paris et IDF .

guimik aime ce message



Dernière édition par zelko le Lun 4 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Lun 4 Juil - 9:58

pataxoux a écrit:
J'espère qu'on aura bien toute cette zone fini d'ici juillet 2024 Smile

On a déjà dit non... va falloir le répéter combien de fois Rolling Eyes


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Avatar10

guimik, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil - 2:36

il y a qq chose qui m'échappe. Comment un tel land, investissement, n'aura (si je dis pas de bêtise) une seule petite attraction de type flat ride ? comment si c'est le cas, les gens vont passer du temps dans ce land ? j'étais persuadé qu'il y aurait le splash reine des neiges ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil - 2:47

Le flat ride est pour la "zone générique". Le "land Frozen" qui est est une zone nommée Arendelle : World of Frozen aura ce qu'on appelle un log flume dark ride. C'est une sorte d'aventure en bâteau avec une immersion dark ride. Attention, pas de véritable chute comme dans Splash Mountain. On se rapproche plus de l'expérience Pirates des Caraibes. Si tu veux voir ce à quoi ça va ressembler, sa petite soeur est déjà présente au parc Epcot sous le nom Frozen : ever after.

Par contre, nous n'aurons pas le coaster de Hong Kong Disneyland dans même zone thématique. Tant mieux, il sera tellement court que ça aurait été une catastrophe en termes de satisfaction (plus court que Seven Dwarf Mine Train, faut le faire !).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil - 2:50

mj a écrit:
il y a qq chose qui m'échappe. Comment un tel land, investissement, n'aura (si je dis pas de bêtise) une seule petite attraction de type flat ride ? comment si c'est le cas, les gens vont passer du temps dans ce land ? j'étais persuadé qu'il y aurait le splash reine des neiges ?

Si par Splash Reine des neiges tu entends le clone (amélioré) de Frozen Ever After d'Epcot, c'est bien ce qui est en construction. Pas flat ride ou kiddie coaster comme à Hong Kong par contre.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 425715

guimik et mj aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil - 4:34

Grumpy44 a écrit:


Si par Splash Reine des neiges tu entends le clone (amélioré) de Frozen Ever After d'Epcot, c'est bien ce qui est en construction. Pas flat ride ou kiddie coaster comme à Hong Kong par contre.


oui le Frozen Ever After. Ah ouf, merci bcq d l'info.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil - 5:02

Après, je reste sur mon avis qu'il aurait été plus que pertinent de proposer une deuxième attraction dans le Land, histoire de maintenir un peu les guests dans ce coin (isolé) du parc.

Que ce soit le coaster Frozen ou même ce qui avait été imaginé au tout départ pour Hong Kong :
Spoiler:

Ça avait l'air en intérieur en plus, ça fera un flat ride climatisé au moins lol

guimik, mj et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil - 7:16

Personnellement cette zone ne m'emballe pas. Une attraction, un restaurant, pour une franchise qui perd de vigueur...j'aimerais dire à quoi bon? Le problème c'est qu'on peut toujours comparer avec ce que font les autres parcs. Rien que Wizarding World qui a ouvert en 2010 avait plus d'attractions, d'activités interactives, de restaurants que Frozen Land n'aura jamais.

Je crois perdre tout espoir avec Disneyland Paris. Peut-être qu'il est temps de se diriger vers d'autres destinations

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil - 10:15

detty a écrit:
Personnellement cette zone ne m'emballe pas. Une attraction, un restaurant, pour une franchise qui perd de vigueur...j'aimerais dire à quoi bon? Le problème c'est qu'on peut toujours comparer avec ce que font les autres parcs. Rien que Wizarding World qui a ouvert en 2010 avait plus d'attractions, d'activités interactives, de restaurants que Frozen Land n'aura jamais.

Je crois perdre tout espoir avec Disneyland Paris. Peut-être qu'il est temps de se diriger vers d'autres destinations

Dlp n'aura jamais des rides ambitieux comme on peut trouver dans les Parcs US . Il faut se dire que c'est juste la vitrine Européenne de la Disney Cie pour la promotion de leur activités diverses et variées Une belle vitrine certes mais voila . Il n'y a qu'à voir ce que devait être cette extension des Walt Disney Studios et ce qu'il en restera : pas grand chose . Bye bye le restaurant Tiana , l'attraction Mystère reste un mystère et un flat ride a côté du futur lac . Un Boat ride Frozen et pour la 3 ème zone ,ça reste toujours un mystère. Il n'y a qu'à voir le Campus Avengers qui est forcément incomparable avec l'ancienne zone Backlot . Mais ça manque de Décors , de Props dans les restaurants et pour le coaster Iron Man , j'y reviens même pas . Alors où sont passés les 250 millions d'€ de cette zone ? Il doit peut-être en rester pour d'autres aménagements concernant toute la zone en sortant de Studio 1 .

Après pour leur défense,cette extension arrive à pire moment, prix des matériaux qui explose, inflation qui n'a pas fini de grimper et qui va augmenter le prix des matériaux et des travaux.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil - 12:14

detty a écrit:
Personnellement cette zone ne m'emballe pas. Une attraction, un restaurant, pour une franchise qui perd de vigueur...j'aimerais dire à quoi bon? Le problème c'est qu'on peut toujours comparer avec ce que font les autres parcs. Rien que Wizarding World qui a ouvert en 2010 avait plus d'attractions, d'activités interactives, de restaurants que Frozen Land n'aura jamais.

Je crois perdre tout espoir avec Disneyland Paris. Peut-être qu'il est temps de se diriger vers d'autres destinations

La franchise est encore très populaire, c'est un phénomène qui ne s'essoufle pas et la zone connaîtra assurément un grand succès. Des trois zones annoncées, c'est celle qui m'enthousiasmait le plus.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Banniere-chronique-disney

guimik, MadEye, Flounder69, Thumper, isanka, frodon69 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil - 9:44

Certains ont déjà du les voir,
Mais je trouve sympas de partager ici les récentes photos de Hong Kong Disneyland Fantasy concernant le chantier du Land Frozen de Hong Kong.
Clairement hate d'avoir cette zone chez nous, ça va apporter beaucoup aux studios je pense.

Spoiler:

Pour le coaster j'avoue que je suis dans le doute : malgré sa durée très courte, est ce qu'il n'aurai pas été bien de lavoir aussi à Paris pour non seulement prolonger la chaîne de montagnes d'Arendelle (pas mal pour le lac et ses environs) mais aussi pour prolonger l'expérience visiteurs dans ce coin du parc ?

guimik, Tawa, MadEye, Flounder69 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-