AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil - 16:51

Ça a l’air extrêmement détaillé, joli, je pense que se balader dans notre Arendelle au pied du lac sera super détendant, avec notre lac au bord on tient peut-être là une pépite d’immersion pour Disneyland Paris.

Pour le coaster c’est évidemment un gros raté de ne pas avoir ça chez nous, court ou pas, avoir plus d’offre dans nos parcs (surtout aux Walt Disney Studios) n’est pas négociable.

guimik, MadEye et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1032
Inscription : 08/05/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil - 18:55

Le détail et les finitions sont sublimes hâte de voir la suite !!!!!!!!! Fort à parier que le résultat soit proche voir similaire chez nous auquel cas effectivement super point et hâte de se promener la bas! C'est cool après l'extension, plus qu'a refaire la zone PIXAR WORLD (PIXAR-CELEBRATION ANIMATION-ALADDIN-ANIMAGIQUE WORLD pardon) Laughing

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil - 20:02

Cette zone pour les périodes de noël va être vraiment chouette

guimik et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil - 20:48

detty a écrit:
Personnellement cette zone ne m'emballe pas. Une attraction, un restaurant, pour une franchise qui perd de vigueur...j'aimerais dire à quoi bon? Le problème c'est qu'on peut toujours comparer avec ce que font les autres parcs. Rien que Wizarding World qui a ouvert en 2010 avait plus d'attractions, d'activités interactives, de restaurants que Frozen Land n'aura jamais.

Je crois perdre tout espoir avec Disneyland Paris. Peut-être qu'il est temps de se diriger vers d'autres destinations

La franchise ne perd absolument pas en vigueur. Elle est toujours aussi populaire.

Il n'y a qu'à voir les cris et la joie sur le visage des petites filles quand le char de La Reine des Neiges passe devant elles, on entend des enfants hurler les noms des personnages, en particulier les deux soeurs.

Le point-photo avec Olaf connaît également un grand succès. Et le show à Animagique Celebration ne désemplit pas.

Et franchement, quand on voit les applaudissements au début et à la fin de la séquence "Let It Go" sur Mickey et le Magicien, ainsi que la double séquence sur La Reine des Neiges, on se dit que la licence a encore de beaux jours devant elle.

Pour moi, il fallait absolument miser sur La Reine des Neiges, cet univers est devenu ultra bankable et ça ne s’essoufflera pas de sitôt. Cette lience fait partie du must de Disney, à l'instar des Princesses Disney et du Roi Lion.

Quant à ta comparaison avec Wizarding World, j'ai du mal à la comprendre et pourtant je suis un immense fan de Harry Potter. C'est pas comparable, car premièrement le public n'est pas le même. Et qu'en sais-tu qu'il n'y aura pas d'activités, pas de dynamisme dans le parc ?

Pour le moment Arendelle c'est :
- Un land où l'on pourra flâner, le long du lac et à l'intérieur d'un village tout droit sorti du film
- Une grande attraction avec un grand débit à la Pirates of the Caribbean ou IASW
- Un restaurant à table
- Un point de vente boisson
- Des boutiques
- Un point rencontre avec Anna et Elsa.

Et je parie qu'il y aura d'autre choses à faire et à voir. Le temps de tout faire, de tout voir, on peut y passer au moins 2 - 3 heures, en comptant le temps d'attente à l'attraction et surtout à la photolocation, et dans un Parc comme le Parc Walt Disney Studios, ben c'est tout ce qui compte Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil - 20:55

EverAfter a écrit:
Le détail et les finitions sont sublimes hâte de voir la suite !!!!!!!!! Fort à parier que le résultat soit proche voir similaire chez nous auquel cas effectivement super point et hâte de se promener la bas! C'est cool après l'extension, plus qu'a refaire la zone PIXAR WORLD (PIXAR-CELEBRATION ANIMATION-ALADDIN-ANIMAGIQUE WORLD pardon) Laughing

Ils devraient déplacer les tapis et changer le thème en "Elsa utilise sa magie pour faire voler des traineaux et amuser les habitants d'Arendelle" Laughing

guimik et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil - 23:08

Ça a l'air sympa, ultra détaillé et l'univers avec un lac, un château et un village reconstitué me plaît pas mal.

Par contre il y aura vraiment qu'une seule attraction ? ... Mais purée c'est pas possible, comment ils peuvent valider des choses comme ça c'est incompréhensible. 2 c'est vraiment le minimum pour un Land.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil - 23:12

Il y a déjà 2 attractions de prévues dans le futur land Arendelle 😇

guimik et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil - 23:25

Je partage l'avis d'EtienneParis que c'est mieux d'avoir rien du tout que le coaster prévu à Hong Kong Disneyland tellement celui-ci va décevoir les visiteurs
Par contre, je n'aurais pas dit non au ride intérieur avec les traîneaux qui était prévu au départ et qui utilise la technologie trackless du ride Luigi à Disney California Adventure que je viens d'avoir l'occasion de faire et qui est très fun...
Mais bon, pas la peine d'épiloguer. On sera déjà content si ce land ouvre en 2025 et n'est pas encore repoussé

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil - 23:58

Tawa a écrit:
Il y a déjà 2 attractions de prévues dans le futur land Arendelle 😇

Non ?
Ou alors tu compte le Meet and greet comme attraction XD

guimik et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 29 Juil - 11:49

D'ailleurs, pensez-vous que l'Invitation Musicale sera déplacée vers ce futur land ?


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Mecfil10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 29 Juil - 11:53

Je pense que celle-ci disparaîtra puisque les personnages seront en rencontre dans la zone. Possible qu'ils réutilisent les décors pour les points photos.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 K-vb-511World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 29 Juil - 12:48

Oui je pense qu'ils disparaîtra. Cette attraction répondait une à demande urgente de présence de la reine des neiges dans le resort ^^ Une fois qu'on a l'installation pérenne, c'est bon, ce truc temporaire pourra dégager. Personnellement, j'espère qu'ils le convertiront en Walt Disney Imagineering Blue Sky Cellar.
Je pense à une exposition avec des maquettes pour notre resort mais pas seulement, peut-être des films sur les imaginieurs afin que le visiteur lambda qui ne connaît pas les resorts à l'étranger puissent aussi se rendre compte que WDI sait faire des trucs de folie (quand ils veulent).

guimik et Alex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 29 Juil - 13:12

Parkatm a écrit:
ce truc temporaire pourra dégager. Personnellement, j'espère qu'ils le convertiront en Walt Disney Imagineering Blue Sky Cellar.
Tout dépendra aussi de la refonte de l'allée vers le lac. Mais c'est une bonne proposition.

Sinon il y a actuellement des ouï-dire pour un Frozen III. Visiblement Kristen Bell aurait confirmé l'info. Longue vie à cette franchise.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 K-vb-511World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 29 Juil - 13:37

Je pense d'ailleurs que le Art of Animation peut totalement intégré le production courtyard / hollywood boulevard à terme.



World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Mecfil10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 30 Juil - 0:00

Parkatm a écrit:
Oui je pense qu'ils disparaîtra. Cette attraction répondait une à demande urgente de présence de la reine des neiges dans le resort ^^ Une fois qu'on a l'installation pérenne, c'est bon, ce truc temporaire pourra dégager. Personnellement, j'espère qu'ils le convertiront en Walt Disney Imagineering Blue Sky Cellar.
Je pense à une exposition avec des maquettes pour notre resort mais pas seulement, peut-être des films sur les imaginieurs afin que le visiteur lambda qui ne connaît pas les resorts à l'étranger puissent aussi se rendre compte que WDI sait faire des trucs de folie (quand ils veulent).
t'es sérieux ? Franchement, tu penses que DLP va faire un lieu pour montrer que les autres parcs sont mieux ?

à part les fans, le Blue Sky Cella (que j'avais eu l'occasion de visiter à Disney California Adventure il y a plus de 10 ans) n'attirait pas le visiteur lambda.
un bâtiment comme Art of Animation doit rester affecté à un show ou une attraction. Ce n'est pas en supprimant quelque chose dès qu'une nouvelle attraction ouvre qu'on arrivera à faire des Walt Disney Studios un parc d'une journée

guimik, elo-myrtille et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1011
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 30 Juil - 14:46

Lunéo a écrit:
D'ailleurs, pensez-vous que l'Invitation Musicale sera déplacée vers ce futur land ?

C'est à souhaiter parce que c'est un show plutôt sympathique. J'ai cru lire d'un cast member que des gens lui demandaient régulièrement si ce spectacle était joué.
Et même si il ne revenait pas sous cette forme, ça serait impensable d'avoir 0 spectacle autour de la Reine des Neiges. Impensable donc tout à fait possible à Paris World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 30 Juil - 15:05

Il n’y a pas d’emplacement prévu dans le futur land pour y déplacer ce show. Je pense que le ride répondre largement aux attentes d’envies de chanter avec Elsa et le meet&greet celles de la rencontrer ainsi qu’Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 30 Juil - 18:34

Concrètement le show actuel c'est littéralement ce que sera le land, mais éparpillé partout (ride, meet and greet, village et port avec rencontre personnages).
Don j'espère effectivement qu'ils proposeront autre chose à Art of, surtout que ça ferait un bon complément des nouveautés (lac, restaurants, rides, show nocturne).
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 30 Juil - 19:52

Et je pense aussi qu'ils ne voudront pas mélanger les tenues des deux films. Je pense qu'on rencontrera Anna et Elsa dans leurs tenues de Frozen II. La présence dans une salle à côté des tenues du premier film pourrait poser problème en terme de storyline générale.

Je pense que le show actuellement joué à Animagique Theatre pourrait être remplacé par autre chose. Ca ne me choquerait pas que voir débarquer un show basé sur Encanto.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 30 Juil - 22:43

Thumper a écrit:
Et je pense aussi qu'ils ne voudront pas mélanger les tenues des deux films. Je pense qu'on rencontrera Anna et Elsa dans leurs tenues de Frozen II. La présence dans une salle à côté des tenues du premier film pourrait poser problème en terme de storyline générale.

Je pense que le show actuellement joué à Animagique Theatre pourrait être remplacé par autre chose. Ca ne me choquerait pas que voir débarquer un show basé sur Encanto.

Quand je vois ce qu'ils font dans l'ex Cinémagique Theatre , je suis pas certain qu'on est mieux dans Animagique Theatre que des M&G et pas une nouvelle attraction. A un moment , il va bien falloir s'occuper de Cinemagique Theatre. Soit y mettre un grand show surtout qu'ils ont refait la scène et investit dans de la technologie High tech (pour Avengers Rassemblement) ou y faire autre chose que du M&G , des AP de films , des preview . Quelle gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 30 Juil - 23:29

Thumper a écrit:
Et je pense aussi qu'ils ne voudront pas mélanger les tenues des deux films. Je pense qu'on rencontrera Anna et Elsa dans leurs tenues de Frozen II. La présence dans une salle à côté des tenues du premier film pourrait poser problème en terme de storyline générale.

Je pense que le show actuellement joué à Animagique Theatre pourrait être remplacé par autre chose. Ca ne me choquerait pas que voir débarquer un show basé sur Encanto.

Bah pour les tenues c'est simple : les évènements du land se passent entre le film 1 et 2, après le court métrage Une fête givrée.
Donc c'est plutôt les tenues du film 2 qui poseraient problème.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2165
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep - 12:01



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1032
Inscription : 08/05/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep - 13:29

Présentation des bateaux de l'attraction Frozen (Hong Kong Disneyland). Fort à parier que nous aurons les mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep - 16:04

Et à part les couleurs, ce sont les mêmes pour la version de Fantasy Springs à Tokyo.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep - 18:30

Oui la version Tokyo met beaucoup plus en avant l'idée de célébration des deux sœurs.
Après je préfère la version Hong Kong, c'est détaillé et sobre en même temps

Stitch ! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-