AccueilWish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 VideWish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr 2023, 11:09

@Princess Meg je vois bien ce que tu veux dire sur cet effet peinture d’arrière plan, hommage aux Disney 2D. Mais je trouve que c’est plat, sur les plans que l’on nous montre on a un fond et les personnages sont posés dessus, je trouve qu’ils s’y intègrent mal. Peut être parce que ça manque d’éléments de décor au premier plan pour donner de la profondeur à la scène aussi, peut être parce qu’on voit peu d’interaction avec le décor (reflets de soleil sur l’eau, feuilles qui bougent et s’envolent au vent, bulles dans l’eau) , ce sont des petits éléments qui rendent le tout crédible.
Là j’ai plus l’impression de voir soit des concept art légèrement animé (comme le plan où elle regarde le château au loin), soit une pièce de théâtre avec un décor en fond et des acteurs/actrices devant.

Alors oui, ça change, on a un style d’animation différent et c’est rafraîchissant mais pour un hommage à l’animation du studio je trouve qu’on régresse dans la souplesse de l’animation. On aurait pu avoir des décors style peintures aquarelle mais qui bougent un peu. Franchement, le plan où Asha et sa chèvre sont sur le rebord de la fenêtre, les fleurs ne bougent pas alors que les pétales du pissenlit s’envolent au vent, c’est peu crédible. La mer en fond c’est une belle peinture mais elle est statique, ajouter des petites vagues en animation 2D en surface et des petits reflets qui scintillent, ça ajoute un tout petit truc mais ça rend la scène vivante. Dans “C’est ça l’amour” de Cendrillon, on a des reflets qui bougent dans l’eau de la fontaine, les étoiles scintillent dans le ciel, ce qui rend la scène crédible et plus réelle tout en ayant la beauté d’un décor peint à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr 2023, 11:31

@zfin Oui je comprends ton point de vue. Dans Blanche Neige, les ruisseaux ont un effet d'eau qui bouge, les scènes sous l'eau de Pinocchio et Fantasia ont un effet magnifique (j'aurais d'ailleurs aimé que La Petite Sirène de 1989 se fasse dans les années 40 rien que pour voir de si beaux paysages sous l'océan de manière aussi réaliste que dans Pinocchio. Malheureusement, faute de budget, la majorité des plans sous l'eau sont statiques (seules les algues bougent constamment), ils n'ont fait l'effort d'ajouter des éléments que lorsque la scène s'y prête (les reflets de l'eau sur le sol dans Partir Là-Bas, les nombreuses animations de pluie et de vagues dans la scène de la tempête et du combat final, l'effet d'eau qui bouge dans l'introduction du film + usage de la caméra multiplane pour quelques plans d'immersion, dont le palais d'Atlantica et l'antre d'Ursula.

Mais sinon beaucoup de plans sont fixes et donc moins immersive qu'on aurait pu espérer. Donc je vois ce que tu veux dire par rapport aux plans trop fixes...

Je pense que c'est clairement un parti pris artistique de l'équipe pour donner l'impression d'un livre animé.
Mais après on ne voit dans ce trailer que quelques scènes, peut-être que lors des scènes d'action il y aura plus de moucement dans le décors (on voit d'ailleurs que lorsque Asha est sur les branches tandis que Star surgit du ciel, les feuilles des arbres bougent).

D'ailleurs je trouve les arbres fleuris d'une beauté sans nom.
Ça me fait beaucoup penser au parc de Meg dans Hercule avec les arbres en fleurs. Ça rappelle aussi Grand-Mère Feuillage quand Asha écarté les feuilles de l'arbre pour voir le ciel.
Et les effets de lumière sur les branches au passage de Star me rappellent la scène des lucioles dans La Princesse et la Grenouille.

Vraiment les décors me plaisent énormément.
Je l'ai déjà mentionné mais pour moi les décors sont important car ils restent gravés dans ma mémoire et participe à l'aura des personnages.
Pour moi, Ursula serait moins complète sans son antre. Quand je pense à Éric, je visualise direct son château. Les nains de Blanche Neige sont indissociables de leur chaumière. Et pour ma part je trouve que tous ces décors peints (ou en CGI mais style 2D comme c'est le cas pour Wish), tellement plus beaux que des décors full CGI.

Perso je me moque un peu des décors de Raiponce, La Reine des Neiges ou encore Vaiana (surtout Vaiana, c'est que de l'eau et des arbres XP). Ces décors ne m'ont pas marqué sauf exception (la scène des lanternes dans Raiponce par exemple). Ça peut être une bonne chose, si les décors sont réalistes et immersifs ça laisse davantage de place à l'action de l'histoire plutôt que de détourné l'attention sur les décors tel que dans La Belle au Bois Dormant.
Mais mon côté artiste fait que j'accorde beaucoup d'importance au décors qui "emballe" le film. J'aimerais nettement moins Hercule, Kuzco ou Atlantide s'ils avaient été en CGI car le rendu n'aurait clairement pas été le même.

Là avec Wish je suis comblé. Reste à espérer que j'aimerai l'histoire et que je m'attacherai au personnages (ça a l'air bien parti), mais en tous cas je suis conquis concernant l'aspect graphique du film. Mickey smile


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr 2023, 13:43

Vous pensez qu'il y a une chance pour que la chanson soit disponible sur les plateformes de streaming rapidement ? Parce que bon, novembre c'est loin !!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr 2023, 13:46

Non, ça m'étonnerait. On l'aura sûrement quelques semaines avant la sortie du film max.
Il faudra se contenter de la version live de la D23 Expo jusque là.


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Banniere-chronique-disney Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr 2023, 14:04

J'ai retiré les personnages des backgrounds pour pouvoir bien observer les décors. En voici deux, je posterai les autres si jamais certains sont intéressés.

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Forest11

Sur celle-ci, on voit particulièrement bien l'influence de La Belle au Bois Dormant, notamment les petits fleurs plates à quatre pétales sur l'herbe. Honnêtement, on dirait vraiment des décors tirés de La Belle au Bois Dormant, je suis vraiment aux anges car ce film a les plus beaux décors de Disney selon moi !

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Forest10


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Thumper, mickeyM et Sullyvan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr 2023, 14:09

Dash a écrit:
Non, ça m'étonnerait. On l'aura sûrement quelques semaines avant la sortie du film max.
Il faudra se contenter de la version live de la D23 Expo jusque là.

Mais justement, où la trouver ? Elle a été retirée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9686
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr 2023, 14:18

Ed-la-Hyène a écrit:
Dash a écrit:
Non, ça m'étonnerait. On l'aura sûrement quelques semaines avant la sortie du film max.
Il faudra se contenter de la version live de la D23 Expo jusque là.

Mais justement, où la trouver ? Elle a été retirée je crois.

La chanson est toujours facilement trouvable sur YouTube. Et il suffit d'aller sur la page 1 du sujet pour en voir une vidéo :

L'Oncle Walt a écrit:
Droit d'auteur oblige, More For Us a été retirée de la plupart des sites. Pour ceux qui souhaiteraient rattraper ou réécouter ladite chanson (ainsi que revoir le court extrait d'animation), voilà un lien :



Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Banniz12
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr 2023, 14:23

La réécouter après avoir vu le trailer... wouaw. Ça promet d'envoyer du lourd. Cette chanson + le visuel de la BA... ça va cartonner. Je vais être scotché sur mon fauteuil tout commeje le fut en 2013 devant Libérée, Délivrée.


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 168
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr 2023, 16:33

La bande-annonce a été re-upload en VFQ, l'erreur de titre à la fin a été corrigée et une miniature a été ajoutée.



And the call isn't out there at all, it's inside me

Hercule et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr 2023, 17:25

J'ai vu la bande annonce et malheureusement pour le moment je ne suis pas très emballé je trouve les couleurs un peu ternes dans l'ensemble. Pareil pour l'animation je la trouve pas incroyable au vu du concept (il faut dire après avoir vu Deep Sea difficile de faire mieux).

Dans les points positifs je suis content de retrouver Bernard Alane pour la VF.

La chèvre me fait penser à celle du Bossu de Notre Dame.

Sinon concernant le design de la créature jaune avec sa poussière elle me rappelle beaucoup les Koco dans le dernier jeu Sonic Frontiers.


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Image256


Désolé je n'ai pas pu trouver plus petit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr 2023, 17:46

Je viens de voir que sur la bande annonce québécoise, l'étoile qui brille dans le titre de fin et qui s'en va en suivant la forme du S de "Wish"... ici suis la forme du S sur le "H' de "Souhait". J'espère que cette erreur sera corrigée dans le titre qui apparaît dans le film car c'est vraiment pas logique.

Sinon je préfère les voix de la BA québécoise (bon sauf pour Asha puisque c'est la même voix pour les deux), notamment pour Magnifico.
Vu que le film sortira au cinéma (ou pas ? Je ne sais pas ce qu'il en est de la sortie du film en France), je le verrai sans doute d'abord en français mais j'ai hâte de pouvoir également entendre les versions anglaises et québécoises.

Ce film, je pense que je vais vraiment l'apprécier. Je pense même qu'il se hissera au rang de mes films préférés. En général je sens quand un film va me plaire ou pas, et là tous les ingrédients sont réunis pour que ce soit le cas.

J'ai beaucoup aimé Raya, Encanto et même Avalonia, mais ce ne sont pas forcément des films que je revisonnerais en boucle comme je peux le faire pour Hercule, La Petite Sirène ou Kuzco.
En revanche je pense que pour celui-là, il va vraiment me marquer. Ça vient peut-être aussi de l'ambiance générale de la célébration des 100 ans de Disney, ou le fait que le film soit un hommage au studio. C'est fort possible. Mais on sent que l'équipe derrière ce film à vraiment mis le paquet sur celui-ci et qu'ils ont tout donné.

Je ne serais même pas étonné d'apprendre que Disney n'a pas spécialement mis les grands moyens pour promouvoir Avalonia et qu'ils se moquaient qu'il ait du succès ou non car ils savaient que le film serait balayé par le suivant.

Vraiment je suis on ne peut plus enjoué face à cette sortie. Une très bonne surprise. Je ne peux m'empêcher de penser au film depuis hier, je suis vraiment hypé. ^^


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr 2023, 22:58

Je trouve l'ensemble bien cheap... La concurrence fait bien mieux dans le mélange 2D/3D... Il n'y a rien d'époustouflant, zéro prise de risque dans l'animation et le design... La vraie révolution aurait été de faire un hommage en vraie 2D. Là, on dirait un rough de 3D pas terminée...

J'attends de voir la suite mais je ne suis pas du tout emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr 2023, 23:24

Je remarque que plusieurs ont reproché les couleurs trop fades de l'ensemble, pour ma part je trouve ça rafraîchissant après tant de films hauts en couleurs tels Encanto ou Avalonia. Ça rappelle les anciens Disney aux couleurs moins vives tels Blanche Neige et les Sept Nains, Pinocchio ou Bambi.

Et il y a quand même de belles couleurs apportées par les fleurs ou encore Star. Je trouve ça bien de ne pas avoir de couleurs trop criardes, ça donne un côté ancien au film qui se veut un hommage à 100 ans de magie.

J'ai tellement hâte de voir tous les caméos du film. ^^


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Sam 29 Avr 2023, 08:55

Je pense qu'il va s'agir d'un film où les références à retrouver seront multiples, la bande annonce me ait beaucoup et ce sera un film chanté ce qui apporte la ''touche Disney'' qui peut me manquer ailleurs. Celui ci je l'attends avec impatience, beaucoup plus que les sempiternels remakes ou suites qui sont prévus.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Sam 29 Avr 2023, 09:20

Voici des comparaisons en photos des références aux autres Disney. Smile
J'ai mis Nani à côté d'Asha car sa gestuelle me ma rappelle beaucoup, mais j'aurais aussi bien pu mettre Tiana ou Mulan car elle leur ressemble à toutes j'ai l'impression. ^^

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Polish17
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Polish16
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Polish18
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Polish20
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Polish19


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Boris, Sabrina M, dazel, Brozen, Parkatm, WhiteQueen, Tinkerbel1979 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Sam 29 Avr 2023, 18:58

Super!

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Mer 03 Mai 2023, 08:49

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré à Wish - Asha et la Bonne Étoile qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Capt1548


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Dcpleg26 Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 BannierePubFace Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Banniere-chronique-disney

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Mer 03 Mai 2023, 11:11

On a pas la même notion d'unanimité.

Rwo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Mer 03 Mai 2023, 11:53

rastlin a écrit:
On a pas la même notion d'unanimité.

Effectivement, rien que sur cette page il y a 3 membres qui sont dubitatifs par rapport à ce film...


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Rwo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan



Masculin
Messages : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 11/09/2022

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Mer 03 Mai 2023, 16:00

Pour ceux qui aiment ou même ceux qui ne connaissent pas bien Ariana Debose, voici sa chanson dans le dernier épisode de la saison 2 de schmigadoon:


La V.F. est très bonne aussi mais introuvable sur Youtube, vous pouvez l'écouter sur Apple TV. J'espère sincèrement que ce ne sera pas la voix de Cerise Calixte pour Wish, surtout si elle se retrouve déjà dans la petite sirène.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Jeu 01 Juin 2023, 19:19

The Art of Wish sortira le 24 Octobre.

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 FxjRon8XwBEIgUD?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Dash, fauna, Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Ven 16 Juin 2023, 18:38

Une présentation lors du Festival International de l'Animation à Annecy a eu lieu cet après-midi, montrant 20 minutes de film en production où l'on en apprend plus sur les prémices de l'histoire, ainsi que deux chansons.

https://www.laughingplace.com/w/articles/2023/06/16/disney-animation-debuts-20-minutes-of-wish-with-chief-creative-officer-jennifer-lee/

https://variety.com/2023/artisans/global/disney-wish-ariana-debose-julia-michaels-1235646595/

MadEye, Flounder69 et Sullyvan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Sam 17 Juin 2023, 08:51

J'étais présente lors de la présentation de Wish à Annecy. Et j'ai vraiment adoré, ils nous ont beaucoup gâté en révélant beaucoup d'extraits. On a vu beaucoup d'extraits dont l'animation n'était pas terminée mais les images finalisées (du moins, celles que je pense finalisées) sont vraiment magnifiques.

On a eu une présentation de plusieurs personnages. On nous a dévoilé le design de la reine du royaume (la femme de King Magnifico) et Jennifer Lee a confirmé que les sept personnages qui rappellent les sept nains font bel et bien référence à eux. Smile Dans le lot, la fille aux lunettes qui ressemble à Prof (ils ont dit son nom mais j'ai oublié) est la meilleure amie d'Asha.

Les extraits nous ont permis de mieux connaître les objectifs d'Asha.

Spoiler:

On nous a dévoilé deux extraits complets chantés, dont celui de la chanson More for Us (que j'ai trouvé très belle et touchante mais qui m'a paru plus courte que ce que j'imaginais... je pense qu'une nouvelle réécoute complète sera nécessaire ^^). Pour l'autre chanson, ça ne dévoile rien d'important mais je le mets en spoiler au cas où:

Spoiler:

On a aussi eu une cinématique qui parcourt une partie du royaume de Rosas, pour nous montrer le style d'animation et les décors. Et décidément, je suis fan de cet univers, le rendu 2D sur de la 3D est vraiment très beau.
Mon message est peut-être un peu bordélique, désolée, c'est l'émotion. Razz Quoi qu'il en soit, cette présentation était magique et je suis très confiante pour le film.


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

MadEye, Flounder69 et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9686
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 19 Juin 2023, 15:15



Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Banniz12
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 4 Horlog11Lun 26 Juin 2023, 21:38

Quelques articles français ou anglais où Jennifer Lee donne des news sur le scénar, news plus ou moins spoliantes mais pas trop selon moi. La dimension « politique » du film est réelle et très sympa, comme une satyre des gouvernements. On y apprend aussi en vrac les prénoms de la famille d’Asha, que Magnifico aura une reine, que Asha aura une amie présentant, disons une particularité liée à un besoin de représentation, et qu’elle a en tout 7 amis en effet inspirés par… bon j’en dis pas plus….

https://www.disneyphile.fr/annecy-2023-presentation-de-wish-asha-et-la-bonne-etoile/

https://www.slashfilm.com/1319611/walt-disney-animation-head-jennifer-lee-exclusive-interview/

Revenir en haut Aller en bas
 
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney and El Grupo: A Trip through Latin America (2023) - Mexico City jusqu'au 18 mars 2023 & Buenos Aires du 3 mars au 21 mai 2023
» Iwájú [Walt Disney - 2023]
» Foster [Walt Disney - 2023]
» Il Était une Fois un Studio [Walt Disney - 2023]
» Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-