AccueilPasseport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 VidePasseport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 10:26

Une petite question ? est ce que du côté du parc Disney y a toujours le Guichet Donald Desk où est il fermé définitivement ?? a l'époque je faisais mon passeport là-bas. Ou est ce qu'il n'y a que les studios pour faire son passeport définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 12:56

cabe a écrit:
Une petite question ? est ce que du côté du parc Disney y a toujours le Guichet Donald Desk où est il fermé définitivement  ?? a l'époque je faisais mon passeport là-bas. Ou est ce qu'il n'y a que les studios pour faire son passeport définitif ?
Uniquement aux caisses des Studios


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 13:35

@cabe tu te présentes au début de la file où tu prends un RDV entre 12 et 17h selon les disponibilités. Ensuite tu reviens à l'heure dite (pas 10 minutes avant, ni 15 après Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 153419  ). Selon ton cas, il y a des caisses dédiées (billets privilèges, renouvellement, réalisation d'un pass).

Mercredi, j'avais RDV à 12h30, j'ai juste attendu 10 minutes avant d'accéder à une caisse (renouvellement de pass). Par contre, il y avait une file d'au moins 2 heures pour établir un pass. D'après ce que j'ai entendu, ce sont des personnes qui pensaient prendre un billet sur place (ce qui n'est plus possible) et se sont diriger vers l'achat d'un pass (ça fait quand même cher la journée  affraid ).


Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 14:44

Ok merci des précisions !!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 15:20

C'est nouveau cette prise de rendez-vous ? On fait ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 16:39

Nouveau, je ne sais pas.
Pour la prise de RDV, tu te présentes au début de la file. Le CM te propose un créneau. Il y a 5 ou 6 inscriptions par créneau. Tu reçois un papier avec l'horaire, ton créneau est conservé pendant 15 minutes.
Quand tu reviens à l'heure choisie, tu présentes ton papier et tu rentres dans la file. En cours de route, il y a un autre CM qui t'oriente sur la bonne file (renouvellement ou nouveau pass).
Arrivé au bout de la file, tu es orienté vers une caisse dédiée. Certaines caisses sont pour les billets privilèges, d'autres pour les renouvellements de pass, les dernières pour l'établissement de nouveaux pass.

J'espère que j'ai été claire.


Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 18:08

Très claire, merci !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 20:38

Donc tu te pointes à midi et on te donnes un rdv à 15h, tu poireautes sur le parvis pendant 3 h ? Quel accueil magique !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 22:04

Tu fais ce que tu veux de tes 3 heures Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 153419 , l'essentiel c'est de ne pas louper ton créneau.


Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
r2d2lulu



Messages : 13
Inscription : 07/09/2022

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: edit Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 9:08

Bonjour,

C'est parti, nous avons commandé 4 PA via le fameux CE, 161€ d'économie, on a bien reçu des billet électronique pour échange aux guichet du studio et avons réservé notre journée du 8/10 pour les récupérer.
Malheureusement nous sommes sur liste d'attente depuis 3 jours, en espérant que cela se confirme...
Du coup une question se pose: ne pouvant venir la semaine à cause du travail et de l'école et pouvant venir que le week-end, comment fait on pour récupérer les pass définitifs si aucunes demande de réservation n'aboutissent???
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 19:07

Coucou R2D2Lulu tu les a achetés sur quel site tes passeports et a combien s'il te plaît ??
J'aimerais en prendre 2 mais j'aurais aimé trouver un moyen de les payer un peu moins cher....
Revenir en haut Aller en bas
r2d2lulu



Messages : 13
Inscription : 07/09/2022

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 20:25

Via mon CE, HelloCSE, 1445€: 1 infinity et 3 magic plus
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 21:54

@r2d2lulu Juste une précision pour éviter une confusion possible à la lecture des réponses fournies.

Pour la création de Pass Annuels à partir de pass temporaire ( comme ceux obtenus via CE), les bureaux dédiés ouvrent à 12h et ferment à 17h. Le principe des RDV sont uniquement pour les renouvellement de pass comme décrit plus haut.


Pour le 08/10 , tu peux venir avec tes pass temporaires pour profiter du parc le matin (en espérant que tu ne sois plus sur liste d attente) et ensuite te diriger vers les guichets studios pour la création des pass . Il est fort probable que le samedi , il y ait plus de personnes voulant créer un nouveau pass, donc il vaut mieux arriver avant 12h.

Si tu veux éviter une trop longue attente, je conseille d arriver bien avant 12h. Quand j ai fait la démarche je suis arrivé à 11h40 à l endroit prévu ( il vaut mieux demander aux casts où attendre). J"étais dans les 10 premiers et j avais mes pass disponibles vers 12h40 . Mais c était le 25 Aout (Jeudi).

Note: seuls les adultes faisant des pass doivent obligatoirement être présents pour la création. Pour ma part , j ai laissé ma fille profiter du parc pendant que j'étais dans la file d attente de création du pass.

Note2: Le pass définitif créé n'a forcément pas de réservation pour le jour même. Les casts contrôleront donc que le pass définitif a vraiment été créé le jour même.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
r2d2lulu



Messages : 13
Inscription : 07/09/2022

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 7:29

Merci pour cette précision, on m’a dit que je pouvais prendre un créneau dès 9h du matin pour entre midi et 17h et ce aux guichets des billets privilèges, est ce vrai ou faut il obligatoirement venir autour de midi?
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 16:35

Pour ma part, les seules fois où j ai entendu parlé de cette démarche via prise de RDV, c' était pour les renouvellement de PA et cela n est pas applicable à la création de Pass définitif ( tel que via CE). Comme dit Fairy titania, il y a des caisses différentes pour BP , renouvellement et création de pass.

@fairy titania , a partagé son expérience avec prise de RDV et dans son cas c'était pour un renouvellement.

A moins que quelqu'un partage une expérience différente, ma réponse serait que , pour créer un Pass définitif, tu dois faire la file d attente qui ouvre à 12h.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 19:41

Je vous dirais ça lundi prochain si tout va bien Very Happy Mais ça serait stupide de ne pas appliquer ce système de rendez vous à tout le monde non ? Pourquoi les renouvellements et pas les créations ?
Revenir en haut Aller en bas
r2d2lulu



Messages : 13
Inscription : 07/09/2022

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 10:57

On continue d’avancer sur ce sujet: réservation faite pour récupérer les pass définitifs le samedi 8/10, on est sur liste d’attente depuis vendredi sans succès. J’ai donc appelé la centrale pour qu’à titre exceptionnel ils débloquent cette journée afin de récupérer les pass et de profiter un minimum car nous habitons à 2 heures du parc: verdict: aucun passe droit n’est possible.
Solutions proposées: venir à partir de 12h car apparemment pas besoin de réserver la journée quand on vient à partir de midi juste pour les pass étant donné que les caisses sont à l’extérieur. Habitant à 2h cela 4 heures de route juste dans l’après-midi… pas top.
Autre solution: prendre une nuit sèche, apparemment possible même avec un passeport provisoire, j’ai même la remise passeport infinity mais c’est quand même 300€ de plus à payer, nuit au santa fé proposé, cette solution nous permet d’arriver dès le matin de faire les pass et profiter du lendemain mais rajouter 300€ quand on vient de payer 1445€ c’est pas top non plus.
Dernière solution: attendre que le 8/10 se débloque mais pour le moment rien et même si ça débloque et qu’on les récupère le 8/10, quand je vois tous les week-ends jusqu’à la fin d’année non disponibles, on va avoir les pass actifs mais on va perdre 3 mois sur 12 sans pouvoir y aller.
Solution alternative: les pass provisoires sont valables 6 mois, donc y aller pour mon anniversaire en janvier, prendre une nuit sèche à 156€ au séquoia, faire les pass et comme ça on a toute l’année pour prévoir des dates de visite à l’avance, Halloween et Noël compris…
Vous en pensez quoi?
Pour finir, ce nouveau système est aberrant et est contradictoire aux conditions vendues sur le papier car au final pas accessible 365 jours dans le cadre de l’infinity sauf si on réserve 8 mois à l’avance ou si l’on vient en semaine mais pas possible pour nous vu qu’on bosse et que les enfants sont à l’école.
J’ai acheté en connaissance de cause car au courant des réservations mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit si restrictif.
On verra bien…
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 11:20

r2d2lulu a écrit:
On continue d’avancer sur ce sujet: réservation faite pour récupérer les pass définitifs le samedi 8/10, on est sur liste d’attente depuis vendredi sans succès. J’ai donc appelé la centrale pour qu’à titre exceptionnel ils débloquent cette journée afin de récupérer les pass et de profiter un minimum car nous habitons à 2 heures du parc: verdict: aucun passe droit n’est possible.
Solutions proposées: venir à partir de 12h car apparemment pas besoin de réserver la journée quand on vient à partir de midi juste pour les pass étant donné que les caisses sont à l’extérieur. Habitant à 2h cela 4 heures de route juste dans l’après-midi… pas top.
Autre solution: prendre une nuit sèche, apparemment possible même avec un passeport provisoire, j’ai même la remise passeport infinity mais c’est quand même 300€ de plus à payer, nuit au santa fé proposé, cette solution nous permet d’arriver dès le matin de faire les pass et profiter du lendemain mais rajouter 300€ quand on vient de payer 1445€ c’est pas top non plus.
Dernière solution: attendre que le 8/10 se débloque mais pour le moment rien et même si ça débloque et qu’on les récupère le 8/10, quand je vois tous les week-ends jusqu’à la fin d’année non disponibles, on va avoir les pass actifs mais on va perdre 3 mois sur 12 sans pouvoir y aller.
Solution alternative: les pass provisoires sont valables 6 mois, donc y aller pour mon anniversaire en janvier, prendre une nuit sèche à 156€ au séquoia, faire les pass et comme ça on a toute l’année pour prévoir des dates de visite à l’avance, Halloween et Noël compris…
Vous en pensez quoi?
Pour finir, ce nouveau système est aberrant et est contradictoire aux conditions vendues sur le papier car au final pas accessible 365 jours dans le cadre de l’infinity sauf si on réserve 8 mois à l’avance ou si l’on vient en semaine mais pas possible pour nous vu qu’on bosse et que les enfants sont à l’école.
J’ai acheté en connaissance de cause car au courant des réservations mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit si restrictif.
On verra bien…

Le jour de la création de vos PA vous pourrez rentrer sur le parc, même sans réservation
Revenir en haut Aller en bas
r2d2lulu



Messages : 13
Inscription : 07/09/2022

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 11:42

Apparemment non, sur les documents et au téléphone il est indiqué qu’il faut réserver cette journée, pas envie d’arriver à 8h 30 et de me faire refouler et poireauter jusqu’à midi.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 11:51

r2d2lulu a écrit:
Apparemment non, sur les documents et au téléphone il est indiqué qu’il faut réserver cette journée, pas envie d’arriver à 8h 30 et de me faire refouler et poireauter jusqu’à midi.
Le matin non effectivement mais dès que vous aurez le PA définitif entre vos mains, vous pourrez accéder aux parcs sans résa.
Mais je suis d'accord c'est loin d’être l'idéal ce faible quota pour les PA
Revenir en haut Aller en bas
r2d2lulu



Messages : 13
Inscription : 07/09/2022

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 10:58

Suite du périple: le 8/10 toujours pas débloqué pour récupérer les pass définitifs, réservation d’une nuit sèche en janvier au séquoia 134€ avec la remise infinity.
Par contre la personne au téléphone m’indique qu’il faut que j’aille aux guichets dès 9h pour avoir un rdv entre 12h et 17h alors que lors de mon appel précédent une autre personne m’avait indiqué qu’il fallait y aller à 12h sans prendre rdv bref qui croire?
Toujours est il que la seule certitude que j’ai c’est que je ne peux pas profiter des heures de magie en plus.
A suivre.


Dernière édition par r2d2lulu le Ven 16 Sep 2022 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 11:03

r2d2lulu a écrit:
Suite du périple: le 8/10 toujours pas débloqué pour récupérer les pass définitifs, réservation d’une nuit sèche en janvier au séquoia 134€ avec la remise infinity.
Par contre la personne au téléphone m’indique qu’il faut que j’aille aux guichets dès 9h pour avoir un rdv entre 12h et 17h alors que lors de mon appel précédent une autre personne m’avait indiqué qu’il fallait y aller à 12h sans prendre rdv bref qui croire?
Toujours est il que la seule certitude que j’ai c’est que je ne peux pas profiter des heures de magie en plus.
A suivre.

Il ne me semble pas qu'ils donnent des RDV dès le matin, et il me semblait que c'était juste pour les renouvellements.
Mais d'autres pourront sans doute confirmer (ou non) ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 11:32

Les RDV ne sont que pour les renouvellements oui, faudrait que DLP fasse mieux circuler les infos en interne...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 18:21

A priori le CM CM (Cast Member Community Manager, CM au carré du coup Very Happy ) n'est pas au courant (j'ai bien précisé que c'était pour établir un pass définitif à parti d'un PA temporaire de CE)


Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Captur30

et accessoirement, si j'atteint le guichet pour demander, j'en profiterai pour faire mon PA Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 477267 (bon ok, on demande au début de la file quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 18:02

Petit retour après passage aux guichets PA ce dimanche :
- une queue infernale, avec le CM à l'entrée qui annonce 2 à 3h d'attente... y compris si on revient à 16h30 ou même 16h59 (mais une fois dans la file, tout le monde aura son PA, promis juré)
- et finalement c'était bien 2h15 d'attente Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 287560  (enfin c'est ma moitié qui a fait la queue pour son PA, nous on s'éclatait dans le parc pendant ce temps-là)
- le coup de grace, le CM au guichet voit que mon épouse avait déjà eu un PA (acheté en 2019, expiré en juin 2021 cause reports covid) : "ah mais si c'est un renouvellement vous auriez du l'indiquer, on vous aurait donné un rendez-vous et vous auriez beaucoup moins attendu..." Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 287560 Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 287560 Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 4 287560

Conclusion :
- les rendez-vous c'est bien uniquement pour les renouvellements
- refaire un PA avec un pass temporaire acheté en CE plus d'un an après l'expiration du PA précédent, c'est quand même un renouvellement (en gros si vous avez déjà un dossier avec adresse, photo etc... c'est un renouvellement, même 3 ans après), en tout cas au moins pour le CM de ce jour-là

Post scriptum : une famille a passé plus d'une heure AU GUICHET (donc après avoir fait la file d'attente 2-3h) pour faire leurs pass. Clients privilégiés, les PA, on vous dit cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Questions sur les Pass annuels
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-