AccueilPasseport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 6 VidePasseport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2023 - 17:05

Je viens d'appeler la  ligne des pass annuels qui m'a confirmé qu'avec une contremarque je pouvais réserver un hôtel Disney avec la remise du pass.
super !
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 11:37

Juste pour dire que j'ai fais mon pass le dimanche à midi pas de prise de rv possible donc il faut se présenter aux guichet du studio et attendre.... Le dimanche j'ai attendu 1h au moins. Je pense que pour ceux qui ont le choix il vaut mieux faire son passeport en semaine il y a moins de monde....
Après j'ai pu réserver les 3 jours sans soucis et même en rajouter un 4 ème dès que le 1er jour est entamé. Après on est en février donc je pense que c'est pour cela.... ne tentez pas le coup en décembre ça là je pense que vous pouvez vous retrouvez avec plus de place....
Par contre beaucoup de monde sur les parcs même en février.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 6 Horlog11Ven 24 Mar 2023 - 17:24

Bonjour à tous
Les pass annuels ont disparu de mon site CE (meyclub), serait-ce dû à la proximité des nouvelles conditions de la fin du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 6 Horlog11Sam 25 Mar 2023 - 10:34

Les pass CSE sont toujours sur les anciennes conditions donc à échanger sur place avant le 29. Donc je suppose qu’il préfère arrêter de les vendre que de vendre un truc impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Passeport - Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 6 Horlog11Sam 25 Mar 2023 - 18:22

Celine Imagenieuse a écrit:
Les pass CSE sont toujours sur les anciennes conditions donc à échanger sur place avant le 29. Donc je suppose qu’il préfère arrêter de les vendre que de vendre un truc impossible.
J'ai pensé ça aussi. en espérant qu'ils les remettent le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Questions sur les Pass annuels
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-