AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 23:10

Un ramassi de conneries ce compte Twitter 🤣

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 23:27

Le suivi a été mis à jour !

guimik et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 11:37

merci.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik et Charmolipi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 4 Jan 2022 - 12:42

héééé réveille toi Mickey !!!

https://www.dna.fr/culture-loisirs/2022/01/03/europa-park-annonce-la-fin-de-trois-attractions?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3tO-kGP1rk6JaX-szC_4sXHTszladFF2Pdt_iDg_Qqvok2USqbGW-OScU#Echobox=1641235933

si ça se trouve , ils vont pondre une aventure se rapprochant d'IJA ou de Jungle expédition avec un like IJA inclus... on sait jamais.. !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wolfsb



Masculin
Messages : 12
Inscription : 08/05/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 4 Jan 2022 - 17:41

fafa45 a écrit:
héééé réveille toi Mickey !!!

https://www.dna.fr/culture-loisirs/2022/01/03/europa-park-annonce-la-fin-de-trois-attractions?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3tO-kGP1rk6JaX-szC_4sXHTszladFF2Pdt_iDg_Qqvok2USqbGW-OScU#Echobox=1641235933

si ça se trouve , ils vont pondre une aventure se rapprochant d'IJA ou de Jungle expédition avec un like IJA inclus... on sait jamais.. !

? Neutral  Laughing  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 224944

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 4 Jan 2022 - 20:58

au vue de la taille des attraction fermer je vois pas trop ce qu'ils veulent faire

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 17:38

qu'est ce qu'est devenu cette rumeur insistante par Marrypoppin par le forum ed92 sur une attraction dans Adventureland " elle précisait qu'on serait plus que ravis " et qui a enflammé les réseaux comme YouTube et autres.. ,

si c'est un vrai projet , qu'est-il devenu ? est t'il mis en stand by ?  

je croit pas abandonné ( plutôt mis de coté ) il avait l'air bien avancé..! WDI n'aurait pas fait ce boulot pour rien..

Surtout qu'elle parlait d'un restaurant et un ride..! peu être un nouveau système , une nouvelle version évolué..

ça serait bien si elle pourrait nous donner des nouvelles ( du moins pour savoir si c'est juste en attente ce projet qui avait l'air sérieux... )

les gros doutes qu'était relayé il y a bientôt 4 ans :









Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 18:47

@fafa45 , ça fait mal de ressortir cette rumeur. IJA on ne l'aura jamais . L'attraction est basé sur un très vieux film d'Indy qui ne parle pas à la génération d'aujourd'hui et maintenant si le nouveau film fait un flop au box office en plus . A la limite si ça cartonne, mouai ,mais il faudrait refaire un nouveau ride qui colle avec ce film avec celui qui remplacera ensuite Harrison Ford , j'y crois plus du tout .

guimik et stitchangel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 18:58

zelko a écrit:
@fafa45 , ça fait mal de ressortir cette rumeur. IJA on ne l'aura jamais . L'attraction est basé sur un très vieux film d'Indy qui ne parle pas à la génération d'aujourd'hui et maintenant si le nouveau film fait un flop au box office en plus . A la limite si ça cartonne, mouai ,mais il faudrait refaire un nouveau ride qui colle avec ce film avec celui qui remplacera ensuite Harrison Ford , j'y crois plus du tout .


Difficile à dire, sachant que la mode actuelle est justement de copier coller les meilleures attractions de chaque parcs dans les autres.

Bien sûr il y aura quelques changement si jamais elle devait arriver à Paris, mais impossible ? Je ne pense pas, comme pour tout le reste d'ailleurs.

Cependant je ne donnerais pas trop de crédits à ces vidéos, il n'y à qu'à jeter un coup d'œil aux miniatures et aux titres pour voir qu'on part sur du contenu bien racoleur.

guimik et DonaldtheDuck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 138
Inscription : 12/05/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 12:29

D ailleurs petites questions ou y a t il de la place pour avoir des nouveautés sur dlp ?
Y a t il encore des places vacants ou c est déjà bien blindée

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 14:16

Il y a toujours de la place, laissée vacante par les attractions qui auraient dû arriver dès les années 90 si le parc avait cartonné. Il me semble qu'il existe un plan avec celles-ci ou au moins un concept-art...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Sans_t10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 14:26

Larabelille a écrit:
D ailleurs petites questions ou y a t il de la place pour avoir des nouveautés sur dlp ?
Y a t il encore des places vacants ou c est déjà bien blindée
Tu a globalement des expansion pad :
- A coté d'indiana Jones et le temple du péril
- Au niveau de la gare de frontierland en englobant le critter coral
- Sur la bute à coté d'autopia
- Sur la bute en face de i'ts a small world, a coté de fantasia gelatti
- Sur la bute en face de bella noté
- A coté de Discoveryland Theater à l'emplacement de feu pizza plannet
- Au niveau du chemin entre discoveryland et fantasyland

guimik, Jake Sully et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 15:41

UPCT a écrit:
zelko a écrit:
@fafa45 , ça fait mal de ressortir cette rumeur. IJA on ne l'aura jamais . L'attraction est basé sur un très vieux film d'Indy qui ne parle pas à la génération d'aujourd'hui et maintenant si le nouveau film fait un flop au box office en plus . A la limite si ça cartonne, mouai ,mais il faudrait refaire un nouveau ride qui colle avec ce film avec celui qui remplacera ensuite Harrison Ford , j'y crois plus du tout .


Difficile à dire, sachant que la mode actuelle est justement de copier coller les meilleures attractions de chaque parcs dans les autres.

Bien sûr il y aura quelques changement si jamais elle devait arriver à Paris, mais impossible ? Je ne pense pas, comme pour tout le reste d'ailleurs.

Cependant je ne donnerais pas trop de crédits à ces vidéos, il n'y à qu'à jeter un coup d'œil aux miniatures et aux titres pour voir qu'on part sur du contenu bien racoleur.
Je pense pareil, je ne vois pas pourquoi ça parait si sur que ça qu'elle n'arrivera pas ?

Personnellement, ce qui me fait halluciner c'est que DLP a mis une plombe à mettre Star Tours 2.0, puis s'est dit "aller, flemme", on va mettre encore du Star Wars (HSM), va mettre Mr Jack aux portes de PM, mais sans la rénovation qui va avec.
Alors certains disent qu'il faut un mois pour transformer PM en PM Etrange Noël de Mr Jack. Si c'est le cas, sa fermeture en septembre ne gênerait pas grande monde.

Pour moi, les gros points noirs dans DLP ce sont :
- HSM
- Le sort du Théâtre de Discoveryland
- La nom thématisation à Halloween et Noël de PH
- La non mise à jour d'Indiana Jones
- Le marchandising qui est vraiment, mais alors vraiment pas à la hauteur, surtout en terme d'habit et de chapeau. J'ai un exemple très criant : j'ai un chapeau Dingo acheté à DLP donc il y a 10ans. Celui sur ma photo de profil. J'en ai un autre, toujours Dingo, version Noël, acheté il y a 10 ans aussi. Et à chaque fois on me demande dans quel magasin je l'ai trouvé. Quand je vois la qualité de ce marchandising (chapeau donc) qui se vend particulièrement bien, mon Dieu que ça a baissé en 10 ans ! C'est simple, je n'ai jamais racheté d'autre chapeau tellement les 2 que j'ai sont au dessus de ce qui se fait maintenant.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 138
Inscription : 12/05/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 18:42

Monoxyde a écrit:
Il y a toujours de la place, laissée vacante par les attractions qui auraient dû arriver dès les années 90 si le parc avait cartonné. Il me semble qu'il existe un plan avec celles-ci ou au moins un concept-art...

Si quelqu’un là je suis preneur ! Merci

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 19:36

Larabelille a écrit:
Si quelqu’un là je suis preneur ! Merci

Tu peux le trouver en tapant "Disneyland Paris fun map" sur Google et en sélectionnant celle des années 90 ou alors à cette adresse où elle est en très bonne qualité et de grande taille : https://i.redd.it/o49jllxp5a251.jpg

guimik, Monoxyde et Kerbin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 18:26

Mise à jour du 24.03.2022

Disneyland Parc
Officiel
Prochaines réhabilitations importantes ou en cours de réalisation
-It's a Small World
Lien :
https://www.disneycentralplaza.com/t65529-it-s-a-small-world-rehabilitation-fantasyland-2021-2022
-Les Mystères du Nautilus
Nouvelles attractions
***
Nouveautés côté "Divertissement"
- Spectacles et animations du 30ème anniversaire
Projets annulés mais pas morts définitivement
- Mise en place d'un Princess Pavillon plus grand. Pensé autrefois comme un remplaçant de l'attraction Blanche Neige et les Sept nains, il pourrait très bien être construit ailleurs. Derrière la Pizerria Bella Notte par exemple...
- Grande Réhabilitation/ Réorganisation de l'Emporium.
Lien: https://www.disneycentralplaza.com/t62401-fermeture-de-la-boutique-emporium-en-2020
-Déménagement du Barbier.
Lien :https://www.disneycentralplaza.com/t788p300-dapper-dan-s-hair-cuts-bientot-liberty-barber-shop-main-street-u-s-a-1992
-Mark Twain ❓
-Changements majeurs dans le restaurant Colonel Hathi's-Pizza Outpost à Adventureland.
-Nouvelle parade diurne
-Nouveau spectacle nocturne

Rumeurs
- Mickey and Minnie's Runaway Railway entre IASW et Star Tours : l'aventure continue .
Liens :
https://wdwnt.com/2019/01/rumor-mickey-and-minnies-runaway-railway-is-coming-to-disneyland-paris-another-e-ticket-attraction-to-follow/
-Une quatrième mission pour Space Mountain : "aux confins de l'univers".
Lien :
https://www.disneycentralplaza.com/t62850p250-futurs-developpements-rumeurs-diverses#3529615

Walt Disney Studios Park
Officiel
Prochaines réhabilitations importantes ou en cours de réalisation
***
Nouvelles attractions
-WEB SLINGERS : a Spider-man Adventure (Été 2022)
Lien : https://www.disneycentralplaza.com/t62925p650-web-slingers-a-spider-man-adventure-avengers-campus-2022
-Iron Man Coaster (Été 2022)
Lien : https://www.disneycentralplaza.com/t60118p1050-attraction-iron-man-avengers-campus-2022
-Mission Control (Été 2022)
-Frozen Ever After
-Rencontre avec Anna et Elsa
-E-ticket du 3ème land du plan d'extension des WDS
-Espace de rencontre du 3ème land du plan d'extension des WDS
-Revalorisation des espaces :
-Worlds of Pixar
Lien: https://www.disneycentralplaza.com/t65210-worlds-of-pixar-parc-walt-disney-studios-2021
Nouvelles saisons/ Nouveaux spectacles
-Spectacle diurne du Lac
-Spectacle nocturne du Lac
-Cascades sur les toits de l'Avengers C.A.M.P.U.S (Été 2022)
-Warriors of Wakanda: The Disciplines of the Dora Milaje  (Été 2022) ❓
-Guardians of the Galaxy : Awesome Dance-off (Été 2022) ❓
Projets annulés mais pas morts définitivement
-Retour de Cinémagique dans une version 2.0
Visuel:

Rumeurs
-Revalorisation des espaces :
*Front Lot (Peu de changements)
*Place des Stars+ Hollywood Boulevard +Toon Studios= changements plus conséquents. =>thème : "Theater District"
* Studio 1
Visuels:
Nouvelles attractions
-Attraction Mystère
-C-ticket ayant Raiponce pour thématique

Disney Villages et complexes hôteliers
Officiel
-Grande réhabilitation du Disneyland Hotel
Lien :
https://www.disneycentralplaza.com/t64529-disneyland-hotel-renovation
-Disney Village 2.0
Liens:
https://outsidears.fr/2021/03/decouvrez-le-masterplan-de-lexpansion-du-disney-village/
https://outsidears.fr/2021/04/les-concept-arts-du-disney-village-reveles/
https://www.disneycentralplaza.com/t64695-le-developpement-de-disney-village
Visuels:
Rumeurs
-Nouveau Centre de Congrès
-Projet "New Wave"- Hôtel de catégorie "value"
-Hôtel des Walt Disney Studios Idea tongue Idea
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 9:19

Tweet supprimé.


Dernière édition par McCallister le Sam 2 Avr 2022 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 12:43

https://twitter.com/OutsidEarsDLP/status/1510010862794383361?s=20&t=GKw3BY6oQpYDTHduHpvxhQ

J'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas d'un flat ride pour la zone du lac mais plutôt d'une version “upgradé“ du dark ride de WDW, il y'a même un commentaire qui suggère cette attraction dans les commentaires. Imaginez le rendu avec le lac, Arendelle et le chateau du Prince Eric en plus d'un éventuel restaurant (Tirana?) ça aurait de la gueule.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 13:00

Mouais bof. Chacun ses goûts mais franchement ce dark ride ne casse pas 3 pattes à un canard, pour moi il n’y a que la théma du château du prince Éric qui vaut le coup et à choisir, je trouve que l’attraction aurait plus sa place dans Fantasyland qu’autour du futur lac. Après, si c’est la théma retenue pour le resto « princesses » qui doit se tenir autour du lac, yep effectivement ça aurait de la gueule.

guimik et stitchangel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 8:32

Tiens tiens à défaut d'aller aux USA tester IJA ,on pourra aller en Italie à Gardaland qui va ouvrir un ride sur la licence Jumanji avec des jeeps au multiples mouvements dans la jungle . C'est vraiment un cran en dessous techniquement parlant de IJA (les jeeps ne roulent pas ,elles sont sur des énormes plateformes)mais ça peut nous donner un petit goût d'un ride qu'on aura jamais en France.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2022 - 17:18


J'avais vu il y quelques jours déjà cette annonce/rumeur circulée sur un compte Twitter étranger un peu sombre, bah il faut finalement croire que c'était bien vrai, le Big Bang de Noël 💫

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 138
Inscription : 12/05/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mar 12 Avr 2022 - 22:55



D'ailleurs Petit message de Tony Baxter : il y a encore de la place à côté d’Adventureland pour faire quelques nouvelles attractions...

Alors on rêve de quoi 😂? India

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 11:45

Il n'a pas exactement dit ça. En gros Tony a dit qu'ils avaient laissé de la place derrière Indy pour construire "un gros truc". Ce à quoi Beth a répondu "On a des idées, on a des idées".

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 15:25

Larabelille a écrit:


D'ailleurs Petit message de Tony Baxter : il y a encore de la place à côté d’Adventureland pour faire quelques nouvelles attractions...

Alors on rêve de quoi 😂? India

Il a dit ça quand pendant la conférence Ima des 30 ans ? Tony faut pas nous faire de fausses joies . Moi j'y vois un joke . Son message  n'engage que lui , c'est une phrase générique .

Et puis avec la prochaine grande attraction du Futuroscope , ils vont une fois de plus griller la politesse à Dlp.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 15:33

zelko a écrit:
Tiens tiens à défaut d'aller aux USA tester IJA ,on pourra aller en Italie à Gardaland qui va ouvrir un ride sur la licence Jumanji avec des jeeps au multiples mouvements dans la jungle . C'est vraiment un cran en dessous techniquement parlant de IJA (les jeeps ne roulent pas ,elles sont sur des énormes plateformes)mais ça peut nous donner un petit goût d'un ride qu'on aura jamais en France.


Et bien tu m apprends QQ chose moi qui est expert en parc italien et qui va a Gardaland chaque année depuis 15 ans 😅

C est donc ça qui remplace le Ramsès qui avait une thema de malade mais qui était la pire attraction ever
En espérant que ce soit pas un simple skin Jumanji car le parcours et le principe c était du buzz l' éclair du pauvre

En tout cas pour ceux qui connaissent pas Gardaland est un parc idéal pour les adultes mais pour aussi pour les enfants et leur carte d abbonnement est a un prix inconcevable pour Disney 😅

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-