AccueilDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 VideDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scheffjo

Scheffjo

Masculin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 01/09/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 20:54

Je lances le sujet car je ne l’ai pas vu, lors de l’anniversaire Insidears de mémoire il avait été évoqué une future rénovation du Disneyland Hôtel.
Nous n’avions plus eu de nouvelles de cette rénovation suite à la crise sanitaire, et je penses que beaucoup la pensaient soit enterrée soit décalée. Il s’avère que Disneyland est dans les appels d’offre concernant son hôtel 5 étoiles, ce qui prouve que malgré la situation sanitaire de gros projets (et pas forcément les plus stratégiques) restent en cours pour dlp (rénovation du château, de l’hôtel qui sont un peu l’image  et la façade du parc Parisien).

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dlpnext.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 21:11

Mouaih... ils ont surtout largement revu leur projet à la baisse. On est passé d'une véritable grosse réhabilitation/restructuration de l'hôtel (à l'image de ce qu'a connu le NY ou le Newport) à une simple réhabilitation/remise en état (comme ce qu'a connu le Sequoia ou le Cheyenne).


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 21:17

Jake Sully a écrit:
Mouaih... ils ont surtout largement revu leur projet à la baisse. On est passé d'une véritable grosse réhabilitation/restructuration de l'hôtel (à l'image de ce qu'a connu le NY ou le Newport) à une simple réhabilitation/remise en état (comme ce qu'a connu le Sequoia ou le Cheyenne).

du coup ça pourrait donner quoi ? la grosse rehab aurait constitué a quoi si ça aurait été le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Scheffjo

Scheffjo

Masculin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 01/09/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 21:17

Jake Sully a écrit:
Mouaih... ils ont surtout largement revu leur projet à la baisse. On est passé d'une véritable grosse réhabilitation/restructuration de l'hôtel (à l'image de ce qu'a connu le NY ou le Newport) à une simple réhabilitation/remise en état (comme ce qu'a connu le Sequoia ou le Cheyenne).

Il me semble qu’il était prévu de le transformer quasiment en vrai palace, personnellement je penses que si le projet est devenu un peu moins ambitieux, l’hôtel restera peut-être accessible au commun des mortels et c’est pas plus mal.
Après j’aime beaucoup ce qui a été fait au Cheyenne (exit la moquette) et ajouts de références à TS sans dénaturer l’ensemble.


All you need is faith trust and a little pixie dust ✨

Fondateur de DlpNext
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dlpnext.com
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 21:20

@Fafa45 Chambres de neuneus sur le thème des Princesses Disney (R), le grand fantasme du numéro 2 de Airbnb qui a la chair du PoUlEt...21.01.2021

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 21:25

Jake Sully junior a écrit:
@Fafa45 Chambres de neuneus sur le thème des Princesses Disney (R), le grand fantasme du numéro 2 de Airbnb qui a la chair du PoUlEt...21.01.2021

si c'est juste une partie du projet initial , tant que c'est pas une modification a la dernière minute ça va , c'est toujours mieux que rien  Smile

c'est le cas ? ils on garder pour le moment ce qui était prévu dans le projet au niveau des chambres ?


si c'est le cas , peu etre que le reste ils le feraient plus tard quand ça irait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 22:08

Scheffjo a écrit:
Jake Sully a écrit:
Mouaih... ils ont surtout largement revu leur projet à la baisse. On est passé d'une véritable grosse réhabilitation/restructuration de l'hôtel (à l'image de ce qu'a connu le NY ou le Newport) à une simple réhabilitation/remise en état (comme ce qu'a connu le Sequoia ou le Cheyenne).

l’hôtel restera peut-être accessible au commun des mortels et c’est pas plus mal.

L'hôtel est souvent full et le faire encore monter en gamme n'aurait rien changer à la situation, bien au contraire.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Scheffjo

Scheffjo

Masculin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 01/09/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 22:51

Oui mais ils ne visent pas une augmentation du nombre de visiteurs mais une augmentation du panier moyen, d’où le projet de montée en gamme qui permettrait de faire payer plus cher les chambres.


All you need is faith trust and a little pixie dust ✨

Fondateur de DlpNext
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dlpnext.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 23:00

oui mais pour les chambres , est ce que c'est une part restante du projet initial et non modifié au dernier moment suite au projet revu a la baisse ?
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 23:33

Le Disneyland Hôtel subit actuellement un réhabilitation de fond depuis la fermeture de la destination. Celle-ci ne vise pas à changer le resort mais bel et bien à une simple remise à neuf et en état de la majorité de l'hotel: moquettes, peintures, boiseries, tapisseries. Il semble donc que la grosse rehabilitation et actualisation du cadre de l'hotel soit temporairement écartée en raison des circonstances.

Pour celles et ceux qui pourraient être curieux de voir ce que Disney propose à ses visiteurs dans les autres destinations sur des thématisations allant dans le sens des rumeurs, je propose quelques illustrations ci-dessous:

celine21 et Potus1789 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 0:26

De toute façon, sans gros travaux comme c'est le cas en ce moment, le DLH restera un 5* et ne pourra pas prétendre à la catégorie "Palace", comme devait l'apporter le projet initial de grosse réhab (les chambres sont trop petites, et la principale contrainte, c'est la séparation Salle de Bain et WC).


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Avatar10

celine21, Alcampo84, funtique, Salvalia et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 6:08

Donc si j'ai bien compris, l'hôtel est actuellement en réhabilitation à l'intérieur?
Coup de peinture, moquette, boiserie et j'en passe, ou je me trompe totalement?


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 11:43

De toutes façons, à partir du moment où avant crise, ils avaient régulièrement un TO frisant les 100%, malgré les prix absolument exorbitants qui étaient pratiqués, ils auraient limite pu rouvrir en l'état...

Seulement voilà, le classement 5* de l'hôtel date du 26/02/2016. Donc d'ici fin Février, si l'hôtel veut garder son classement, il va devoir matcher avec la grille d'évaluation d'Atout France sur le sujet. Spoiler, dès le 3ème critère d'évaluation, "Façades propres et en bon état", ça coince...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 15:05

Jake Sully a écrit:
De toute façon, sans gros travaux comme c'est le cas en ce moment, le DLH restera un 5* et ne pourra pas prétendre à la catégorie "Palace", comme devait l'apporter le projet initial de grosse réhab (les chambres sont trop petites, et la principale contrainte, c'est la séparation Salle de Bain et WC).

Ah bon ? Il y a été question de présenter un dossier pour distinguer le Disneyland Hotel en palace ? Je ne pensais même pas que ça soit possible (enfin, déposer un dossier auprès d'Atout France, d'accord puisque c'est un 5 étoiles. Mais les chances de réussite après l'instruction du dossier, c'est autre chose).  

Je ne connais pas toutes les subtilités de l'évaluation d'un dossier par Atout France, mais j'ai en tête quelques critères qualitatifs tels que la géographique, l'histoire, l'esthétique et la valeur patrimoniale ; et je ne vois pas vraiment comment l'établissement peut se défendre sur ces points. Ça va bien au-delà de données facilement quantifiables, comme la surface d'une chambre ou la séparation wc/sdb.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Sam 23 Jan 2021 - 1:03

EverAfter a écrit:
Le Disneyland Hôtel subit actuellement un réhabilitation de fond depuis la fermeture de la destination. Celle-ci ne vise pas à changer le resort mais bel et bien à une simple remise à neuf et en état de la majorité de l'hotel: moquettes, peintures, boiseries, tapisseries. Il semble donc que la grosse rehabilitation et actualisation du cadre de l'hotel soit temporairement écartée en raison des circonstances.

Pour celles et ceux qui pourraient être curieux de voir ce que Disney propose à ses visiteurs dans les autres destinations sur des thématisations allant dans le sens des rumeurs, je propose quelques illustrations ci-dessous:


Bein fallait s'en douter ,ils ne font que des réhabs sans aucun updates nul part et encore on a pas a se plaindre vu la situation .Le château ,ça sera une simple réhab copié collé ,il y aura rien de nouveau . Et quand je vois cette chambre sur la vidéo ,oui la ,ça serait un update si ça arrivé chez nous .On se sent vraiment chez Disney et cette tète de lit avec la fibre optique et la décoration ,c'est sublime .J'espère qu'ils y penseront pour le véritable update du DLH quand ils auront les moyens .

celine21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Sam 23 Jan 2021 - 10:05

On m’a dit très récemment que le Disneyland Hôtel pourrait ne rouvrir qu’en 2023 et aurait ainsi bien une belle rehab.
Si quelqu’un a eu les mêmes échos...

celine21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Sam 23 Jan 2021 - 15:13

zelko a écrit:
Bein fallait s'en douter ,ils ne font que des réhabs sans aucun updates nul part et encore on a pas a se plaindre vu la situation .Le château ,ça sera une simple réhab copié collé ,il y aura rien de nouveau . Et quand je vois cette chambre sur la vidéo ,oui la ,ça serait un update si ça arrivé chez nous .On se sent vraiment chez Disney et cette tète de lit  avec la fibre optique et la décoration ,c'est sublime .J'espère qu'ils y penseront pour le véritable update du DLH  quand ils auront les moyens .
D'un autre côté la chambre en vidéo c'est pas une chambre standard, seulement un quart des chambres du Port Orleans Riverside sont des chambres "royales" et pour y séjourner c'est 50€ de plus par nuit Wink

celine21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Sam 23 Jan 2021 - 16:01

C'est finalement une bonne nouvelle qu'ils ne puissent pas transformer le DLH en palace.

Ils auraient sûrement mis à la poubelle tout ce qui fait le charme de cet endroit.

De simples réparations me vont très bien. Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 795199

Flo..., Erestie, Arielcat, frodon69, Salvalia, Flo96 et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Sam 23 Jan 2021 - 20:33

Rififi a écrit:


Ils auraient sûrement mis à la poubelle tout ce qui fait le charme de cet endroit.


Sans parler du prix qui aurait très certainement explosé...

celine21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 2:29

polo85 a écrit:
zelko a écrit:
Bein fallait s'en douter ,ils ne font que des réhabs sans aucun updates nul part et encore on a pas a se plaindre vu la situation .Le château ,ça sera une simple réhab copié collé ,il y aura rien de nouveau . Et quand je vois cette chambre sur la vidéo ,oui la ,ça serait un update si ça arrivé chez nous .On se sent vraiment chez Disney et cette tète de lit  avec la fibre optique et la décoration ,c'est sublime .J'espère qu'ils y penseront pour le véritable update du DLH  quand ils auront les moyens .
D'un autre côté la chambre en vidéo c'est pas une chambre standard, seulement un quart des chambres du Port Orleans Riverside sont des chambres "royales" et pour y séjourner c'est 50€ de plus par nuit Wink

Mais il n'existe pas de telle chambre royale chez nous .Monter en gamme Palace le Dlh ,c'est ce privé de revenus en plus tellement cette hôtel est prisé de la clientèle ,il serait aussi rempli qu'avant .Mais la politique de Dlp n'était il pas de monter en destination de luxe du moins de prestige ,ont ils revus leur ambition a la baisse en tout les cas pas les tarifs .

celine21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 14:58

Pour moi le titre de palace Disneyland paris ne peux pas l'avoir. La règle 1 d'un palace, le client est roi. Il demande et tu te débrouilles comme tu veux mais tu le fais. Le personnel est à mille lieues d'avoir le niveau d'un vrais palace comme l’hôtel de Crillon.
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 15:40

Le personnel d'un "palace" est formé comme un personnel de palace. Tout comme le personnel d'un restaurant étoilé est formé pour être personnel de restaurant étoilé.

Sans aucun mépris, un serveur au Buffalo Grill n'est pas le même qu'à la Tour d'Argent. De même dans un hôtel, le personnel de l'hôtel (en tout cas celui qui a un contact avec les clients) ne sera pas le même au Formule 1 qu'au Ritz à Paris.

Ceci étant dit, les CM qui travaillent dans les hôtels Disney ne sortent pas des grandes écoles d’hôtellerie. J'ai évidemment beaucoup de respect pour leur travail étant donné que je suis confronté 90% du temps à des CM adorables qui font bien leur travail. Mais ce n'est quand même pas comparable non plus avec ce que j'ai pu connaître dans des établissements en dehors des parcs, avec tout le respect que je leur dois.

Compliqué donc de faire un "palace" à Disney sans recruter des CM qui ne seraient donc pas du tout mobiles car cantonnés (mais pourquoi pas) à un seul poste dans un seul hôtel.

Salvalia et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 15:46

C'est se que je voulais dire mais en mieux Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 795199

celine21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 16:31

zelko a écrit:

Mais il n'existe pas de telle chambre royale chez nous .Monter en gamme Palace le Dlh ,c'est ce privé de revenus en plus tellement cette hôtel est prisé de la clientèle ,il serait aussi rempli qu'avant .Mais la politique de  Dlp n'était il  pas de monter en destination de luxe du moins de prestige ,ont ils revus leur ambition a la baisse en tout les cas pas les tarifs .
Oui enfin les chambres "royales" (ainsi que celles pirate au Caribbean) ce sont celles d'un hôtel de catégorie "moderate" à WDW ils n'ont pas fait ça dans leur "deluxe", si tu as cette thématisation c'est aussi car ils avaient du mal à remplir cette catégorie d’hôtel, la chambre en vidéo c'est entre 250 et 350€ par nuit Wink

Après le passage en palace j'imagine que c'est pas forcément un problème de remplissage de l’hôtel mais plus de retour sur investissement, dans le contexte actuel ce n'est peut-être pas opportun de sortir un tel investissement, dans notre position c'est facile de le dire sans avoir les comptes de l'entreprise.

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 18:17

JC Denton a écrit:
Le personnel d'un "palace" est formé comme un personnel de palace. Tout comme le personnel d'un restaurant étoilé est formé pour être personnel de restaurant étoilé.

J'ai un fort doute concernant les CMs du Castle Club qui je pense sont bien issu de formation hôtelière et doivent avoir des formations spécifiques régulière pendant leur carrière. En tout cas, le management du Castle Club est bien issu des grands palaces européens.

Donc concernant la Réception et la Conciergerie, il doit y avoir une proportion entre ceux issus des formations hôtelière et touristique et d'autres "novices" et formés directement par Disneyland Paris, qui je le répète forme en continue les Cast Members tout au long de leur carrière. De plus, certains des concierges dans les hôtels Disney sont également "Clés d'Or".


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation
» Un hotel en renovation, moins de promotions?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-