AccueilFantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 VideFantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fantasia [Walt Disney - 1940]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 27/11/2008

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév - 21:58

Fy87 a écrit:
De mon côté, je n'ai pas sur mon LG de connexion internet pour le BD Live, donc, elle a peut-être effectivement, le même problème que tu as eu, Mickey88.
Je n'ai pas non plus de connexion internet pour le BD Live.Donc, je ne comprends pas confused
Par contre, le DVD fonctionne parfaitement.J'ai lu quelque part que pour les blu-rays de Fantasia, Disney avait pour la première fois mis le film sur un disque blu-ray extrèmement fin,ou un truc comme ça et de ce fait il ne savait pas être lu sur des lecteurs qui étaient moins récents ou qui avaient la diode laser qui avait un peu bougé de place study

Moi perso, mon lecteur date de janvier 2009, donc je ne trouve pas qu'il est spécialement vieux.Mais, c'est vraiment le premier blu-ray que j'achète qui me fait ce problème alors que je n'ai jamais fait de mises à jour.

Enfin,je trouve que c'est un peu de l'arnaque de la part de Disney de vendre des blu-rays défectueux à plus de 20 euros!!

Ceux qui savent voir le film en blu-ray ont bien de la chance.


Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 27/11/2008

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév - 22:00

Stitch wish a écrit:
Moi aussi, j'ai eu ce problème avec le blu-ray, j'ai l'ai changer 5 fois et pourtant il ne marche toujours pas...
Pauvre.Je peux comprendre ta déception.5 fois et il ne fonctionne toujours pas affraid Qu'est-ce que tu as comme lecteur?As-tu déja fait les mises à jour?


Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév - 22:22

Est que vous avez essayée sur un autre lecteur BR? Pour voir si ca viens pas de la. J'ai eu le meme soucis avec certaisn DVD (oui toujours pas de BR) Disney ou mon lecteur était trop vieux et des que je le mettais sur un plus recent. Ca fonctionnais nickel.


Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Dlp_ha10Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 27/11/2008

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév - 22:43

gulmore a écrit:
Est que vous avez essayée sur un autre lecteur BR? Pour voir si ca viens pas de la. J'ai eu le meme soucis avec certaisn DVD (oui toujours pas de BR) Disney ou mon lecteur était trop vieux et des que je le mettais sur un plus recent. Ca fonctionnais nickel.
Hélas, je n'ai pas d'autres lecteur Blu-ray.Et je ne vais pas racheter un autre lecteur seulement pour Fantasia alors que tous mes autres blu-rays fonctionnent parfaitement.


Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Lun 28 Fév - 5:35

Demande au magasin où tu a acheter le blu ray de Fantasia de le tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Lun 28 Fév - 6:57

Belle Marianne a écrit:
gulmore a écrit:
Est que vous avez essayée sur un autre lecteur BR? Pour voir si ca viens pas de la. J'ai eu le meme soucis avec certaisn DVD (oui toujours pas de BR) Disney ou mon lecteur était trop vieux et des que je le mettais sur un plus recent. Ca fonctionnais nickel.
Hélas, je n'ai pas d'autres lecteur Blu-ray.Et je ne vais pas racheter un autre lecteur seulement pour Fantasia alors que tous mes autres blu-rays fonctionnent parfaitement.

Va sur le site du constructeur de ton lecteur, télécharge et installe les mises à jour. C'est peut-être juste ça qui t'empêche de le voir.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Ven 4 Mar - 7:55

J'ai eu le même problème sur le lecteur blu-ray de la freebox révolution avec le blu-ray de fantasia. Je l'ai mis à jour ce matin, et depuis il marche niquel Wink


Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin - 12:04

Et à quand
La boite à Musique (complet, sans retirer de courts métrages comme il a été fait aux usa),
comme l'édition svensk.
et
Mélodie du sud ? (on autorise bien Autant en emporte le vent !)
Remasterisés bien sur !

il y a trop de copies pour ne pas sentir le besoin d'avoir de vrais DVD officiels, c'est comme quand la Belle au bois dormant est ressorti, ca a bénéfiquement fait chuter les copies (qui pullulaient, en provenance d'asie) et les dealers de raretés.

Meme si c'est pas en blu-ray, une bonne remasterisation en DVD, ce serait déja un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin - 12:17

wall e, seulement 98..
moi c'est + les doublons des bonus différents, tout les Laserdiscs france, usa et japon, et presque toutes les VHS, dont des montages jamais ressortis en DVD ..
et les VHS publicitaires américains
et les dossiers de presse vidéo en Betacam SP ..
et une bonne dose de VCD officiels hong kong, thailande et Inde, du moment qu'il y ait une version anglaise(souvent il a deux pressages, un pressage national, et un pressage english, et parfois avec sous-titres nationaux). pour les pubs originales (hong kong, tokyo ..) c'est pas mal
A ma guise
c'est un meuble
Donc je ne compte plus
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mer 22 Juin - 23:44

Belle Marianne a écrit:
Stitch wish a écrit:
Moi aussi, j'ai eu ce problème avec le blu-ray, j'ai l'ai changer 5 fois et pourtant il ne marche toujours pas...
Pauvre.Je peux comprendre ta déception.5 fois et il ne fonctionne toujours pas affraid Qu'est-ce que tu as comme lecteur?As-tu déja fait les mises à jour?

J'ai un lecteur Sony BDP S350 et je n'ai jamais fais de mise à jour :s


Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mer 13 Juil - 5:57

Les 2 fantasia vont ressortir en coffret bluray en octobre 2011. A savoir s'il s’agira des 2 boîtiers ou d'un seul boitier. prix sympathique de 24,99€ ! soit le prix de un, lors de la sortie séparée ! :/ Smile


Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mer 13 Juil - 7:39

J'imagine quand même assez mal deux boîtiers pour un tel prix... Mais c'est vrai que ça dégoûte un peu d'avoir payé 50€ à l'époque... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mer 13 Juil - 8:12

a ba ça c'est sur mais en même temps c'est tout le temps pareil, plus on attend moins on paye cher, le tout est d'être patient mais bon pas facile d'attendre encore plus longtemps quand on attend la sortie avec impatience

pareil pour les dvd qui coutaient 19,99 € l'un y a pas si longtemps et maintenant ils sont dans l'offre 2 dvd achetés 1 offert
ce qui fait que pour 10 euro de moins on a un dvd de plus...



Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mer 13 Juil - 9:14

ça ne me choque pas vu que c'est le prix que j'ai du mettre pour la version britannique Wink


Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 30/11/2007

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mer 13 Juil - 21:52

Ceux qui l'ont acheté l'an passé ont tout de même eu des fourreaux exclusifs. Je ne pense pas qu'ils figureront dans la ressortie du mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil - 14:39

Moi ce qui me choque, c'est que tout les derniers DVD ne sont plus "picture", mais tout gris, c'est HONTEUX. ca ne donne plus envie d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil - 19:43

Mais c'est ce qu'ils veulent ! dans un article des Années Laser de ce mois ci, les éditeurs ne cachent pas qu'ils voudraient si possibilité, sortir uniquement sur Blu Ray...


Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Dim 17 Juil - 7:48

Je l'ai revu hier (en plusieurs fois) en VO.
J'étais content d'avoir enfin une meilleure image car ma VHS est moyenne je trouve (contrairement aux autres cassettes Disney qui se sont bien conservées).
Je ne sais pas si c'est parce que le film dure 2H et que pour un DVD ça fait juste pour avoir une super qualité (surtout quand il y a 4 pistes audio) mais par moment la qualité n'était pas optimale j'ai trouvé.
Enfin ce n'était pas hyper gênant, ça se remarquait juste une tout petit peu dans certains plans. J'imagine que sur le BR la qualité est bien meilleure. Smile
Sinon je trouvais l'image un peu pâle sur certaines séquences mais je pense que c'était normal.
En tout cas pour les séquences avec les fées (Rosée, Automne et Hiver) j'étais content de bien pouvoir les admirer car sur la VHS c'est plus dur.

Après pour le VO c'était le choc total par rapport à la VF !!! C'était un bouleversement total !!! affraid
Non je plaisante. ^^

Les parties parlées étaient intéressantes, même si des fois je trouvais que Deems Taylor racontait un peu trop de l'intrigue, notamment sur l'Apprenti sorcier où je me suis dit que si j'avais été en train de découvrir le film pour la 1ère fois je l'aurais castré pour avoir révélé toute l'histoire dans les moindres détails. rabbit
Pour ceux qui n'ont jamais vu le film ça peut-être un frein à l'imagination et puis surtout ça enlève toute la surprise.
Sinon ces parties parlées cassent un peu le rythme parfois, surtout pour les personnes qui ne s'intéressent qu'aux séquences animées ou pour les enfants en bas-âge qui je pense s'en foutent un peu de ce qu'on leur raconte. xD
Quand il y a eu l'entracte je me suis demandé combien de personnes étaient parties lors des projections américaines pendant ce temps tellement elles en avaient eu marre du mec qui te casse tout l'effet de surprise. Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 153419 Ça m'étonne pas que le fil ait fait un bide. Langue

Sinon pour les gens qui ont déjà vu le film, les parties parlées ne représentent pas vraiment de risque, elles peuvent parfois susciter l'ennui (Abrège je connais déjà l'histoire !) mais généralement elles sont intéressantes. Celles où j'ai appris le plus de choses sont celles des deux dernières séquences. C'était très instructif. Smile

Pour la musique, toujours aussi bien. Même si j'ai été un peu gêné sur la partie "Casse-noisette" car j'ai l'habitude d'écouter la version de Karajan qui a nettement plus la pêche sur certaines notes. Et la version de Fantasia donne l'impression d'avoir été accélérée (et aussi un peu coupée par endroit) parce qu'on a déjà utilisé pas mal de temps pour cette séquence et qu'il faut se bouger un peu au cas où les spectateurs n'aimeraient pas ou voudraient passer à la séquence suivante. Langue
Enfin ce ne sont que des détails. ^^ Ça ne m'a pas empêché d'apprécier cette séquence que j'ai toujours beaucoup aimée. Very Happy

Ensuite, "La nuit sur le Mont Chauve". C'est la 1ère fois que je ne suis pas terrorisé en voyant cette séquence. Quand j'étais petit je mettais ma main devant mes yeux quand Satan apparaissait et je regardais entre deux doigts (Oui car derrière ma main j'étais bien caché au cas où xD).

Enfin bon, j'étais content de revoir ce film. ^^ Et je pourrai le regarder plus souvent maintenant que je l'ai en DVD. Very Happy

Olikos a écrit:
A noter que sur le dernier plan séquence censurée (Le déroulement du tapis rouge pour Bacchus) refait intervenir la première des trois centaurettes noires.
Ah aussi je me disais que c'était bizarre qu'il se déroule tout seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû - 23:46


La Fnac annonce un coffret BD Fantasia+Fantasia 2000 pour octobre.

http://video.fnac.com/a3693006/Fantasia-et-fantasia-2000-coffret-fr-Walt-Disney-Blu-Ray
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 0:09

DVDfr l'avait annoncé il y a quelques semaines. Et on se demande toujours si ce sera un pack avec les deux boîtiers ou un coffret comme celui sorti aux USA (même si la première possibilité semble la plus logique). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 0:46


OK, merci. L'info m'avait échappé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 1:31

voici voilà :

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Fantacoffret


Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 1:49

Donc ça semble juste être un pack contenant les deux boîtiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 1:58

Voilà, c'est ça.
Je trouve quand même le visuel du coffret britannique beaucoup plus réussi, moins chargé.
Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Mini_110812030504635649


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 30/11/2007

Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasia [Walt Disney - 1940] Fantasia [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 1:59

Etonnant d'avoir placé le Fantasia 2000 avant le volet originel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasia [Walt Disney - 1940]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasia [Walt Disney - 1940]
» Fantasia 2000 [Walt Disney - 2000]
» Pinocchio [Walt Disney - 1940]
» Pinocchio [Walt Disney - 1940]
» Fantasia 2006 [Walt Disney - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-